Invité
est en ligne
Invité
Je ne devais pas non, je ne devais pas craquer et garder la tête haute. Il a fallu un seul baiser pour que je baisse toutes mes gardes pour me laisser aller. Ses lèvres contre les miennes, j'apprécie ce contact, je me plais à embrasser ses lèvres en répondant en ce baiser. Ce n'est que lorsqu'il se détache de mes lèvres que je prends conscience de ce qui venait de se produire. Je reste stoïque, choquée d'avoir apprécié, enfin non pas vraiment, Calvin ma toujours plu, c'était évident qu'un jour j'allais finir par céder, mais je ne pensais pas si tôt. Je fixe son regard, sans rien dire, je ne sais pas quoi faire, ni dire. Fuir? C'est une option, mais honnêtement, j'ai marre de fuir et ce soir je ne voulais qu'une chose après ça ... profiter. Je repose mes lèvres contre les siennes pour partager un autre baiser, enroulant mes bras autour de son cou, oui je prends peut-être un peu trop mes aises moi qui gardais jusqu'à présent une distance entre nous. Mon corps collé au sien, ça réchauffe le coeur.. c'est vrai. Je détache mes lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux "Okay..." Dis-je en retirant mes bras, me reculant doucement de lui tout en passant une mèche de cheveux derrière l'oreille "Intéressant" Soufflai-je en me raclant la gorge.
(Invité)