Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystarships were meant to fly ✰ calvin - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

starships were meant to fly ✰ calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devais pas non, je ne devais pas craquer et garder la tête haute. Il a fallu un seul baiser pour que je baisse toutes mes gardes pour me laisser aller. Ses lèvres contre les miennes, j'apprécie ce contact, je me plais à embrasser ses lèvres en répondant en ce baiser. Ce n'est que lorsqu'il se détache de mes lèvres que je prends conscience de ce qui venait de se produire. Je reste stoïque, choquée d'avoir apprécié, enfin non pas vraiment, Calvin ma toujours plu, c'était évident qu'un jour j'allais finir par céder, mais je ne pensais pas si tôt. Je fixe son regard, sans rien dire, je ne sais pas quoi faire, ni dire. Fuir? C'est une option, mais honnêtement, j'ai marre de fuir et ce soir je ne voulais qu'une chose après ça ... profiter. Je repose mes lèvres contre les siennes pour partager un autre baiser, enroulant mes bras autour de son cou, oui je prends peut-être un peu trop mes aises moi qui gardais jusqu'à présent une distance entre nous. Mon corps collé au sien, ça réchauffe le coeur.. c'est vrai. Je détache mes lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux "Okay..." Dis-je en retirant mes bras, me reculant doucement de lui tout en passant une mèche de cheveux derrière l'oreille "Intéressant" Soufflai-je en me raclant la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond si tu appréciais autant cette proximité c'était bien qu'elle t'avait fait attendre avant de craquer et de se laisser aller. Elle savait se faire désirer et au fond tu aimais ça. C'était cruellement bon et intéressant. Après ces baisers volés, partagés, tu ne déviais pas son regard loin de là mais tu n'avais su t'empêcher de sourire amusé par la réaction de la demoiselle. « Um, et très plaisant surtout. » Avais-tu sans demi-mesures. Tu osais te dire qu'elle avait le même opinion de ce petit moment, quoique peut-être que non qui sait. Mais tu la savais qu'elle était joueuse mais ce que tu n'arrivais pas à savoir c'est si elle était comme ça tout le temps ou si ce n'était qu'avec toi. Elle t'échapperait presque à cet instant. « Y'a pas à dire.. tu sais te faire désirer, hein. » Certains auraient pu finir agacés mais toi tu admirais ça en elle, sans vraiment te rendre compte que si il y a quelques temps elle t'attirait tout simplement, petit à petit elle finissait par te plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini par craquer, je ne pensais pas un jour venir l'embrasser, même si cette idée m'a un jour déjà traversé l'esprit. Il est séduisant, il me plait bien, je ne pouvais pas mentir en prétendant ne pas ressentir cette attraction entre nous deux. Cependant, je m'étais juré de ne pas craquer si facilement, je n'aime pas rendre le jeu facile, j'avais compliquée les choses en restant éloignée. Peut-être un jeu afin de me savoir capable de résister aux charmes d'un homme, je ne sais pas vraiment, mais ce soir, j'ai finie par céder. Quel baiser, j'avais aimé, même si je ne le dirais pas haut et fort contrairement à Calvin qui vient de me le dire clairement. J'esquisse un petit sourire tout en lui lançant ce petit regard qui veut tout dire, qui confirme ces mêmes pensées. Je prends une profonde inspiration, pour me remettre de cet échec, pas réellement un échec, au fond c'est surtout un accomplissement d'une tentation qui n'a jamais quittée mes pensées. Ce que je pensais à cet instant? Ses lèvres touchant la mienne, bon sang, il faut que je redescende sur terre! Et  tu aimes ça, je me trompe? Rétorquai-je afin de me remettre dans la conversation, faisant référence au fait que depuis tout ce temps, j'avais su me faire désirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui elle savait se faire désirer. Elle avait craqué comme jamais et voilà que d'un coup d'un seul, elle reprenait peu à peu ses distances, c'était fou ! En l'entendant lui demander de confirmer que ce petit lui plaisait, il vint à rire légèrement tout en s'en rapprochant. « Peut-être.. mais faudrait pas qu'on s'en lasse. » Oui maintenant que tu avais goûté à ses lèvres et que tu sentais que l'envie était partagée, tu ne pouvais plus vraiment pensé à autre chose. Tu donc légèrement collé à elle en la poussant à calquer ses pas sur les siens. La piscine était derrière elle et tu semblais y diriger vos deux corps sans gêne. Allais-tu oser ? Tu sentais vos souffles se mêler sans que jamais vos lèvres ne se touchent. « Je suis le genre gourmand... » Elle t'avait tellement fuit que tu prenais plaisir à la voir craquer, et faire le premier pas. Tu voulais qu'elle t'embrasse une nouvelle fois. « ... et plutôt bon nageur. Qu'est-ce que tu préfères ? » Tu menais la danse et petit à petit tu voyais vos corps à s'approcher de la piscine sans que tes mains ne quittes sa taille. Tu étais prêt à l'y faire plonger avec toi, sauf si elle craquait, certainement, oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprends peu à peu mes distances avec lui, même si au fond j'aimerais bien retenter l'expérience, mais il ne faut pas céder si facilement... D'accord, cela fait un long moment que je ne lui cède pas, sauf ce soir, où toutes ces barrières que j'avais installées venaient de s'effondrer en un claquement de doigts. Je le vois s'avancer vers moi, je recule petit à petit à force de me pousser à le faire. Je reste silencieuse, regardant son regard puis parfois ses lèvres. C'est dur de résister, comment ai-je fait depuis tout ce temps? Je me le demande encore maintenant. Je me mordille doucement la lèvre tout en plongeant mon regard dans le sien, je rapproche mon visage de lui, n'étant plus qu'à quelques millimètres de ses lèvres. Allais-je le faire? J'esquisse un petit sourire amusé Prêt à faire le grand plongeons Halstead Dis-je accompagné d'un petit rire. Tu l'observes par défi, tu es pourtant toi aussi gourmande d'autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)