Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystarships were meant to fly ✰ calvin
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

starships were meant to fly ✰ calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : 23h
   Lieu : Piscine de l'hôtel
   Contexte : Elena se rend à la fête et tombe sur Calvin
   Participants :  Calvin et Elena

J'avais entendu parler de cette soirée organisée à la piscine de l'hôtel, beaucoup de personnes comptaient s'y rendre apparemment, même ma meilleure amie m'en avait parlé un peu plus tôt dans la journée. Je ne dis jamais non à une fête, après tout, on est ici pour s'amuser non? On avait eu une drôle d'idée avec mon amie, porter un de ces soutiens-gorges fait de noix de coco, c'était amusant. C'est ce que je portais à cet instant avec une jupe tandis que je quittais ma chambre. Je me rends à la piscine affublée de mon soutif coco, je devais rejoindre mon amie, mais au même moment mon regard se tourne en direction de Calvin. Je me dirige alors vers lui, oubliant mon amie pour aller le saluer "Bonsoir" disais-je en venant me mettre devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances touchaient à leur fin. Tu avais apprécié le séjour, et peut-être que secrètement tu t'en es un peu lassé. C'était peut-être un temps soit peu assez long à ton goût mais tu avais profité de  ce séjour au maximum, et tu aimais vraiment les environs, amoureux de voyage que tu étais. Ce soir, à la piscine. C'était un peu le plan prévu. Tu n'avais rien prévu d'autre tu t'y étais donc rendu en tenue d'été de manière très informelle. Tu étais incapable de dire comment tu avais pu passer à côté d'Elena. Tu ne l'avais pas aperçu plutôt, et quand elle vint à te faire face alors que tu venais de te prendre un verre, tu étais.. surpris, agréablement surpris. « Bonsoir. » Avais-tu répondu sur un ton très sobre mais très chaleureux par la même occasion. Elle passait son temps à jouer au chat et à la souris avec toi au point que tu finissais par te dire que tu t'étais peut-être trompé sur cette attirance. Elle en jouait mais par moment tu ne distinguée plus le côté joueuse d'un côté potentiellement désintéressé. Cela tu démordais pas pour autant. « Jolis ces noix de coco.. » Oui, tu la flattais peut-être mais tu le pensais. Tu parlais de son soutien gorge et peut-être plus général de son corps mis en valeur. Sans la quitter du regard, presque méfiant tu avait bu une gorgée de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu Calvin depuis que nous étions arrivés en Nouvelle-Zelande, c'est la fin du Spring Break et voilà que je tombe sur lui. Armée de mes noix de coco, je ne pouvais pas passer à côté de cette rencontre. Je me fraye un chemin jusqu'à-lui finissant par me poser devant Calvin, un large sourire sur mes lèvres. Il me salue, peut-être un tant soit peu surpris de me voir face à-lui. Je n'avais pas cherché à l'éviter durant ces vacances, même si c'est peut-être mon genre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime m'amuser à faire tourner cet homme en bourrique. Il complimente mon soutien gorge, j'en ris "Merci, on a eu cette idée ce soir avec une amie" D'un sourire, j'ajuste un peu mon soutien gorge sous ses yeux. Je reporte mon attention sur lui, ne me cachant pas pour le regarder minutieusement de haut en bas, il y a quelque chose chez cet homme qui me plait, mais une chose que je n'avouerais probablement pas "Tu n'es pas mal non plus ce soir".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Elena t'attirait. Tu ne l'expliquais pas. Bien entendu, elle était sublime, mais elle avait ce petit truc en plus qui suffisait à la garder dans un coin de ta tête, et forcément le fait qu'elle te résiste autant et surtout qu'elle se joue de toi, ne faisait qu'alimenter cette attraction. C'était peut-être même ça son secret ! Allez savoir. Souriant quand elle vint te confier que les cocos étaient une idée partagée avec une amie, tu n'as pas hésité une seconde avant d'attraper la perche tendue. « Ah oui ? et elle est où cette amie ? » Avais-tu l'air intéressé, et presque l'air de dire que tu aurais certainement plus de chances avec cette amie qu'avec Elena. Premier pic lancé, et de manière très taquine. Hochant légèrement la tête à son compliment, tu vins à lui dire. « C'est donc ça... il faut que je sois à moitié à poil pour attirer ton attention ? » Ton torse en valait peut-être la peine finalement. Tu étais vilain avec elle. Comme si tu lui reprochais de ne pas assez venir vers toi mais tu n'étais pas non plus désespéré. Il y a bien longtemps que tu aurais lâché l'affaire si tu n'avais pas senti ce petit jeu de séduction entre vous. Et pour jouer il faut être au moins deux, et chacun avait sa stratégie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'amusait de me promener avec ces cocos cachant ma poitrine, au moins, j'attirais le regard de certaines personnes présentent à cette soirée, Calvin au passage, ce qui ne me déplait pas, au contraire. Je fais même bien attention à attirer son regard en ajustant ces cocos. Je précise que je ne suis pas la seule à être affublée ainsi de cocos et bien sûr, Calvin rebondit sur cette information, j'aurai dû m'en douter. Je relève mes yeux vers lui en fronçant les sourcils "Dans les bras d'un autre homme surement" Je regarde tout de même autour de moi afin de la trouver, le seul problème, c'est qu'elle a disparue de mon radar. Elle doit probablement bien s'amuser ailleurs. Je fais face à Calvin, l'observant de bas en haut avec ce petit sourire sur le coin de mes lèvres "Il faut avouer que tu as de quoi attirer les regards" Dis-je sans quitter son torse des yeux. Beh quoi? Faut bien avouer qu'il est bien foutu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elena avait certainement un côté subtile dont elle n'avait même pas conscience. Tu n'avais su t’empêcher de sourire en l'entendant préciser ses dires avec le mot 'autre' comme pour souligner que son amie n'était pas dans tes bras, et qu'elle ne le serait probablement pas. Un peu comme si elle te disait de lâcher l'affaire d'emblée. Tu l'as donc pointé du doigts avant de mener ton verre à tes lèvres pour lui demander. « Comment ça se fait tu sois encore seule, si les cocos font autant effet ? » Autrement dit pas encore accompagnée pour ce soir ?! Oui c'était ce que tu voulais dire. Si ça se trouve elle venait vers toi parce qu'elle n'avait pas trouvé mieux. Arf, tu détestes cette idée hein ? Ta fierté n'apprécierait pas, c'était certain mais tu n'avais pas pensé ainsi à cet instant. « J'aurais su j'aurais fait tombé le haut plutôt.. » Oui tu lui montrait ouvertement que tu aurait préféré ne pas ressortir perdant de ce petit jeu qui pourtant t'amusait tant. Tu n'arrivais à te dire que tout ce jeu de séduction n'était que dans ta tête. Non pour toi, c'était forcé, il y avait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut faire une croix sur mon amie, elle est occupée ailleurs et puis je n'ai pas vraiment non plus envie de le voir tourner autour d'elle.. Il a saisi mes paroles, comprenant bien qu'il peut penser à autre chose que mon amie. Je baisse mon regard sur mes cocos, haussant les épaules tout en lui répondant "Il faut croire que mes cocos ont un critère de sélection" Mon regard se repose sur Calvin, il faut aussi avouer que je n'ai pas encore bien commencée la soirée, je n'ai pas encore fait mon petit tour à cette fête pour trouver avec qui passer le restant de ma soirée. Pour le moment, je suis plutôt à l'aise en compagnie de Calvin, l'idée d'aller voir ailleurs n'était pas au programme pour l'instant. Je fixe son torse musclé, c'est une vue dont on ne peut pas se lasser "Tu devrais y penser, les filles tomberons comme des mouches" répondis-je.. était-ce un compliment que je venais de faire? Sûrement, je reprends alors "Enfin, si tu es leur style" Je grimace d'un air indifférent, mais mon regarde ne cesse pas de se poser sur lui et non pas ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si les cocos t'avaient choisi tu ne pouvais que t'en sentir flatté, cela étant dit ça ne voulait pas pour autant dire que la jolie propriétaire t'avait choisi. Tu connaissais Elena depuis le temps. Ces derniers vous vous étiez beaucoup tournés autour, où du moins tu lui tournais autour alors qu'elle s'amusait à te regarder faire en se jouant de toi. Tu sentais son regard sur ton torse, un regard assez insistant qui te surprenait presque mais c'était plaisant à voir alors tu n'avais pas su soulever cela tout de suite de peur de la faire fuir. Non il fallait peut-être changer de stratégie. « La plupart n'ont pas besoin qu'on en arrive jusque-là. Mais vous êtes toutes différentes n'est-ce pas ? » En gros tu lui disais qu'elle était différente, oui. Même si au fond tu doutais vraiment du fait qu'il ait fallu que tu sois à moitié à poil devant elle pour que son intérêt soit porté sur toi. Très rapidement, tu vins à lui poser la question suivante. « Et quel est donc ton style, Elena ? » Curieux, oh oui. Elle te faisait peut-être tourner en bourrique mais ça devenait de plus en plus intéressant à chaque fois. Elle te maintenait en haleine, tout simplement. T'aurait certainement lâché l'affaire il y a bien longtemps... avec d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que mes cocos avaient portés leur dévolu sur Calvin ce soir, je n'en sais rien, mais une chose est sûre, c'est avec lui que je discute et non pas un autre. Du moins, pour le moment, même si l'idée d'aller vers un autre ne faisait pour le moment pas parti de mes projets. Je me plais à discuter avec lui ce soir. J'esquisse un petit sourire sur mes lèvres, l'observant une nouvelle fois de haut en bas, décidément, il faut que j'arrête de le regarder de cette manière, je ne suis clairement pas discrète pour le coup. "Non, tu as raison, mais c'est toujours un plaisir pour les yeux" Non, je venais d'avouer que je le trouve attrayant, il faut que j'arrête de boire, j'ai l'impression d'être sous l'effet d'un sérum de vérité "Pour celles qui regardent bien sûr" Je détourne rapidement mon regard pour regarder autour de moi, faisant mine d'être désintéressée par ce qui se tenait devant moi. Piètre comédienne je suis parfois. Lorsqu'il me pose cette question, mon regard se porte à nouveau sur lui, je me mordille la lèvre pour étudier la question "Le sens de l'humour est important chez un homme" Du moins, pour moi "Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, de déterminé, de surprenant, agréable autant mentalement que physiquement.." Répondis-je en attardant à nouveau mon regard sur lui. Je détourne à nouveau le regard tout en passant ma main dans mes cheveux "En bref, tout ce que tu n'es pas" Je le taquine un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'assumait donc définitivement pas et tu avais fait semblant de ne rien voir pour changer, mais très vite tu commençais à te dire qu'elle s'amusait de tout ça bien plus qu'autre chose. Non, c'était évident qu'il y avait une attirance qui ne demandait qu'à être assouvie. La séduction n'était jamais un jeu dans but ni motivation. « En général elles préfèrent bien plus encore le toucher à la simple contemplation.. » Tu savais qu'elle tentait de se la jouer pas concernée du tout par le fait d'apprécier ton torse qu'elle semblait avoir dévoré des yeux. Tu aimais ce regard sur toi, le nier serait mentir. Tu l'écoutais conter la description de son type d'homme et prétentieusement tu avais presque l'impression de rentrer dans ses critères. Oui tu aimais joué les prétentieux. « Faut croire que je suis le ticket gagnant ! » Venais-tu à dire comme on énoncerait une vérité absolue. Tu ne te prenais pas au sérieux mais face à elle tu ne te gênais pas. « Tu veux mon avis ? » Tu avais marqué une pause en la regardant yeux dans les yeux. Elle en avait de beaux d'ailleurs. « Tu crains de finir accro.. c'est pour ça que tu résistes autant. » Taquin oui, mais au fond il y avait presque une part de vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)