Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystarships were meant to fly ✰ calvin - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

starships were meant to fly ✰ calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etais-je attirée par cet homme? Peut-être bien, mon regard ne trompe pas et je n'arrêtais pas de le dévisager depuis tout à l'heure. Je crois que je n'ai jamais autant posée mes yeux sur lui, moi qui suis habituellement discrète, ce soir je faisais tout le contraire, même si je tente vainement de continuer à prétendre être totalement indifférente face à lui. Je ne suis pas tout à fait convaincante et il s'en est rendu compte. Le toucher est mieux que de simplement regarder, je ne peux qu'être d'accord avec ses dires "Beaucoup ont dû mainte fois poser ses mains sur toi" dis-je dans un léger ricanement avant de le décrire l'homme plus ou moins idéal à mes yeux. Il ne manque pas de culot de prétendre être pour ainsi dire le ticket gagnant. Je l'observe à nouveau de haut en bas, l'air de dire qu'il choppe peut-être un peu la grosse tête là non? Il attire mon regard, ses yeux dans les miens, je ne me laisse pas déstabiliser et affronte son regard sans détourner une fois, comme s'il s'agissait d'un duel entre lui et moi. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres "Tu as l'air bien sûr de toi" murmurai-je en le contemplant toujours de la même manière. Il n'a pas totalement tort non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu allais finir par passer pour un gigolo ! C'est vrai que ton corps plaisait. Tu l'entretenais par nature et goût du sport mais également parce que c'était ton gagne-pain. Du coup, des mains s'y baladaient souvent. Très rapidement tu vins à répondre à ses murmures. « Et toi, tu m'as l'air bien indécise. » Tu avais toujours l'impression qu'elle était sur la retenue avec toi. Un pas en avant, trois en arrière mais tu avais fini par prendre le rythme et cette danse ne te déplaisait pas tant que ça, et ce certainement parce que tu pensais pouvoir arriver à tes fins. « Disons que je n'ai pas froid aux yeux.. » Avais-tu dit comme pour souligner volontairement l'un de ses critères. Amusé tu t'en es légèrement approché bien que vous ne l'étiez déjà pour finir par dire. « Pour une fois que c'est toi qui viens à moi, on aurait tord de ne pas en profiter. » Tu t'étais retenu de mener à tout contact physique volontairement, mais là tu vins à prendre sa main dans la tienne pour la pousser à faire un tour sur elle-même.. simple distraction pour finir par l'attirer plus proche de toi encore. Tu avais relâché sa main en déposant simultanément sur tes abdos avant de lui murmurer. « On pourra toujours dire que ce qui s'est passé en Nouvelle-Zélande, reste en Nouvelle-Zélande ; si tu y tiens. » Avais-tu énoncé comme pour l'encourager, elle qui semblait tant indécise. Elle t'attirait et petit à petit elle pourrait presque commencer à te plaire même si tu n'en avais pas vraiment conscience à cet instant. Mais c'était définitif elle avait ce quelque chose de spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin semble être déterminé et étrangement, j'apprécie sa répartie, moi qui n'aime habituellement pas qu'on me tienne tête ou quoi que ce soit d'autre, ce petit jeu semble pourtant m'amuser. Je fixe son regard, l'écoutant me parler sans prononcer le moindre mot, il n'a pas froid aux yeux, j'en souris, il reprend mes propos.. ça je l'ai bien entendu remarqué et je le trouve de plus en plus attrayant de jour en jour, mais ça je me passerais de lui dire. Je préfère toujours installer cette distance entre nous deux, j'aime faire durer les choses. Je le laisse faire, il m'attrape la main, j'ai l'impression qu'un long frisson venais de traverser ma colonne vertébrale. En un instant je me retrouve bien plus proche de lui, quasiment accolée à son corps. Mes yeux ne quittent pas son regard, un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. Ce qui se passe en Nouvelle-Zélande, reste en Nouvelle-Zélande. Ma main se pose contre son torse, que je caresse doucement de mes doigts, cette fois je ne recule pas, non, même mon visage se rapproche du sien. Un regard timide en sa direction, je me mordille doucement la lèvre, n'étant plus qu'à quelques centimètres des siennes, je lui murmure "C'est ce que tu aimerais.." Je me mets à en rire doucement avant de faire un petit pas en arrière. Je suis toujours autant joueuse. Cela ne veut pas pour autant dire que je suis totalement indifférente, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup cette proximité ne te déplaisait pas bien au contraire. Tu notais qu'elle n'avait pas fuit et agrandit l'écart et mieux encore elle avait subtilement caressé ton torse de ses doigts, ce qui était plutôt plaisant. Tout ce petit manège et cette jolie proximité t'avait laissé pensé un temps que vous faisiez enfin un pas tout les deux dans la même direction. Tu l'avais vu se mordiller la lèvre ce qui ne t'avait pas laissé indifférent, encore un peu et tu serais laissé aller à goûter à ses lèvres mais c'était sans compter sur l'inaccessible Elena qui ne jouait pas à moitié. «Et ce que toi tu aimerais, on en parle quand ? » Forcément tu lui demandais parce que tu savais qu'au fond il y avait un petit truc. Tu n'étais pas parano c'était évident mais tu coup tu la taquinais là-dessus. Tant que tu ne lâchais pas le morceau, le jeu continuait et si le jeu continuait c'est que vous estimiez tout les deux que ça en valait la peine. Tu n'avais pas vraiment réduit cette proximité malgré qu'elle ait légèrement reculé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette proximité ne m'avait pas laissée totalement indifférente, mais je ne me laisse pas aller par ce que je ressens, ce serait baisser les bras, je ne sais pas comment cela avait commencé exactement, mais je me plaisais dans ce petit jeu qu'il y avait entre nous deux. Je le regarde dans les yeux en me rapprochant de lui, mes doigts viennent caresser son torse, mais s'il avait songé que je serais la première à venir à la conquête de ses lèvres, il se trompe. C'était une feinte en quelque sorte. Je lui murmure ces mots avant de faire un pas en arrière d'un air amusé. Oui je ris de la situation, même si c'est bien plus une façon pour moi de cacher mes pulsions. Est-ce qu'il me plait? Oui. Est-ce que j'ai déjà songé à vouloir l'embrasser? Plus d'une fois et pourtant... rien. Quand il me demande si c'est ce que j'aimerais de mon côté, je souris timidement tout en me mordillant une nouvelle fois la lèvre "Peut-être bien..." Je prends ce petit aire de gamine chipie avant d'ajouter "Ou peut-être pas" Je n'arrive pas à rester sérieuse sur le sujet, j'instaure toujours cette distance entre lui et moi, mais mon regard s'attardant sur ses lèvres ne trompe pas... j'y pense parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que plus le temps passait plus tu la bouffais du regard. Elle gardait ton attention en éveil. Tu ne pouvais pas vraiment lâcher l'affaire et passer à autre chose. Ce soit c'était avec elle ou rien. Après tout, pour une fois elle était venue à toi sans vraiment être incapable de camoufler certaines signes évidents. Ce n'était pas la première fois qu'elle mordillait sa lèvre, et tu trouvais ça presque révélateur en plus d'être sexy. « Tu n'seras pas fixée tant que t'auras pas essayé, si tu veux mon avis. » Elle avait mal compris ta question mais tu ne l'avais pas soulevé. Tu savais qu'elle avait d'une manière ou d'une autre envie de ça, ou du moins envie de continuer ce petit jeu entre vous. Et pour lui prouver, implicitement tu vins à lui dire. « Laisse cette lèvre tranquille, tu vas finir par te faire mal. » Avais-tu dit pour souligner le fait que tu avais remarqué le fait qu'elle l'avait mordillé presque par envie. Sentant son regard loin de tes yeux, sur tes lèvres, tu lui as demandé sans gêne, le sourire en coin, malicieux. « Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? » Tu le savais mais si la déstabiliser un petit peu était une option tu voulais surtout la mettre face au fait accompli. Tu avais fait un pas en avant, alors que tes yeux fixait le beau regard d'Elena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas fixée, si je n'essaye pas avant, il faut y goûter pour apprécier. Je reporte mon regard sur Calvin, fixant ses prunelles sans sourciller un seul instant "Tu proposes d'essayer, c'est ça?" demandai-je sans le lâcher des yeux. Mon regard maintenant posé sur ses lèvres, je ne me rends pas compte que j'étais toujours en train de me mordiller la lèvre. C'est devenu une habitude que je n'y fais presque plus attention. Par contre, Calvin ne manque pas de m'en faire la remarque. Je me fige alors, relâchant cette lèvre que je martyrisais encore et encore depuis tout à l'heure. Je ne sais pas quoi lui répondre pour le coup, je détourne alors le regard, presque gênée de m'être faite prendre. Crédibilité zéro dans mes propos si les actes ne suivent pas. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille, reportant mon attention sur lui lorsqu'il reprend la parole. Je fixe à nouveau son regard, le sentant faire un nouveau pas en ma direction, j'observe à nouveau ses lèvres, mon regard ne cesse de me trahir, je décide donc de continuer d'en jouer "Tes lèvres.." répondis-je le plus sincèrement "Je me demandes si je devrais venir t'embrasser maintenant ou pas" Ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux, je fais à mon tour un pas vers lui, me rapprochant alors un peu plus de son visage "C'est ce que tu voulais m'entendre dire, non?" Je venais de lui murmurer ces paroles à son oreille, sans pour autant faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle reprenne tes mots en une question pour être sure d'être sur la même longueur d'onde que toi, quand au fond ça paraissait très clair. Elle était douée, tu t'inclinais presque, et pour cause cette question t'avait fait sourire. Alors que la distance vous séparant avait été réduite comme précédemment mais cette fois-ci par ton initiative, tu détaillais presque les traits de son visage, ses beaux yeux, et ses lèvres. Elle te plairait pas autant si il n'y avait pas eu ce jeu du chat et de la souris, mais c'est vrai que là elle avait vraiment un truc de spécial que tu ne nommais pas. Et là, coup de théâtre mademoiselle ose se montrer honnête, presque trop honnête. Tu aurais pu en rire. A ces quelques mots ton oreille tu vins à lui dire. « Je suis plus ambitieux que ça.. » Avais-tu dit avant de profiter de votre proximité pour enfin l'embrasser. Petite défaite. Tu avais vraiment espéré qu'elle craquerait la première mais elle t'avait un peu trop cherché et au moins maintenant tu savais qu'elle en avait envie. Petite défaite mais grande libération. Tu l'avais embrassé avec cette pointe d'envie sans trop en faire, et à contre cœur tu avais freiné à la chose pour ajouter tout contre ses lèvres « .. ça, c''est ce que j'espérais te voir faire. » Oui tu avais placé ton ambition plus haut. Elle était peut-être un peu old-school, les garçons font le premier pas ? ou peut-être avait-elle été déterminée à te faire attendre encore et encore. Quoiqu'il en soit tu as gardé cette proximité comme curieux de si elle oserait te faire ce plaisir de t'embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas totalement idiote, je sais ce qu'il attend et où il veut en venir, j'aime juste jouer celle qui ne comprend pas toujours, ou bien continuer à me moquer gentiment de lui comme en ce moment même. Rien à faire, je prends trop de plaisir à jouer, à le faire languir, je ne sais pas m'arrêter dans ce jeu même si la tentation est forte. Proche de lui, lui murmurant ces mots à l'oreille, je suis moi-même poussée par ce désir caché qu'est de m'accorder un instant pour goûter à ses lèvres, mais je reste forte. Mais lui, non. J'étais prête à me reculer à nouveau lorsque je sens subitement ses lèvres se poser contre les miennes. Je ferme instinctivement mes paupières afin de profiter de ce rapprochement, répondant même à ce baiser sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Jusqu'au moment où il se détache de mes lèvres. Mon regard se plante dans le sien, j'ai perdu le fil, je ne sais plus ce que je dois faire. Continuer mon jeu ou bien céder encore un moment à cette tentation qui me dévore les entrailles depuis quelques temps. Calvin est plaisant, je fais partie de ces filles qui se sont laissées charmer par lui, mais je ne le montrais pas ou peu. Je cligne plusieurs fois des paupières. Soudain, je refais un pas dans sa direction, plaquant mes lèvres contre les siennes pour venir l'embrasser à mon tour. Je me sais faible, mais bon sang que c'est bon de pouvoir craquer une fois de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game on ! Après autant de temps à lui tourner autour, tu avais finalement craqué presque malgré toi. Oui, tu avais espéré la voir céder mais pourtant ça n'enlevait le plaisir que tu avais à briser cette distance. Tu l'avais contemplé un instant après ce premier baiser tant attendu et pourtant inattendu. Tu osais te demander ce qui se tramait dans son esprit, un peu comme si les mots, les paroles et les gestes qui suivront seront déterminantes. Allait-elle fuir comme elle savait si bien le faire, allait-elle se jouer de toi, ou allait-elle finir par enfin te prouver que vous alliez dans le même sens depuis le début. Si tu étais motivé par une certaine hâte, tu avais pourtant apprécié ce moment de battement, intense et pourtant inerte. Cette fois, tu étais plus rassuré. Oui au fond tu avais passé ton temps à jouer les prétentieux avec elle, mais tu ne l'aies jamais jusqu'au bout. D'entrain tu vins à l'attirer davantage contre toi plaquant ta main au bas de son dos. Tu sentais les cocos frais de son maillot contre ton torse ce qui t'avait comme arraché un sourire au beau milieu de ce baiser qui se voulait témoin du fait qu'elle te plaise mais ça tu ne l'avais jamais caché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)