Invité
est en ligne
Invité
Etais-je attirée par cet homme? Peut-être bien, mon regard ne trompe pas et je n'arrêtais pas de le dévisager depuis tout à l'heure. Je crois que je n'ai jamais autant posée mes yeux sur lui, moi qui suis habituellement discrète, ce soir je faisais tout le contraire, même si je tente vainement de continuer à prétendre être totalement indifférente face à lui. Je ne suis pas tout à fait convaincante et il s'en est rendu compte. Le toucher est mieux que de simplement regarder, je ne peux qu'être d'accord avec ses dires "Beaucoup ont dû mainte fois poser ses mains sur toi" dis-je dans un léger ricanement avant de le décrire l'homme plus ou moins idéal à mes yeux. Il ne manque pas de culot de prétendre être pour ainsi dire le ticket gagnant. Je l'observe à nouveau de haut en bas, l'air de dire qu'il choppe peut-être un peu la grosse tête là non? Il attire mon regard, ses yeux dans les miens, je ne me laisse pas déstabiliser et affronte son regard sans détourner une fois, comme s'il s'agissait d'un duel entre lui et moi. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres "Tu as l'air bien sûr de toi" murmurai-je en le contemplant toujours de la même manière. Il n'a pas totalement tort non plus.
(Invité)