Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY ✰ i'm happy to see you. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CHRISSY ✰ i'm happy to see you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm happy to see you.
Cette situation nous mènerait nulle part avec Chrissy. Que sais-je ? Je n'en sais rien pour l'instant. Peut-être que ça nous mènerait à autre chose qu'une amitié. Sauf, que pour le moment je n'ai pas envie de me poser des questions. Je veux simplement profiter du moment présent en sa compagnie. Point. Puis, c'est tellement plus jouissif d'être dans cette situation sans se poser de question. C'est le mieux. Cela évite diverses discussions, prise de tête et, j'en passe. Je profite pleinement de ce moment agréable avec elle. D'ailleurs, elle m'avait embrassé une deuxième fois. Je ne me fais pas prier pour le prolonger avant de le rompre en même temps qu'elle. Malgré tout, je continue à la regarder avec un beau sourire. Un sourire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir pour le moment. « C'est une excellente idée. Ce n'est plus un problème, depuis que j'étudie à Harvard. » Dis-je, naturellement tout en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Chrissy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Tu ne voulais absolument pas faire comme juste avant. Ne plus le revoir pendant des années et retomber sur lui par hasard. Bien sûr, tu ne demandais pas à être en sa présence vingt quatre heure sur vingt quatre mais.. Faire les choses plus régulièrement pourrait être un plus. Vraiment. Et puis, tu devais avouer que tu l'aimais bien. T'avais eu l'habitude de passer un peu de temps en sa compagnie par le passé. Notamment quand tu lui rendais visite en prison et.. Vraiment, tu l'aimais bien. T'esquissais un sourire avant d'hocher la tête. Effectivement, le fait qu'il soit lui aussi à Harvard allait vous facilitez les choses. T'allais pas t'en plaindre d'ailleurs. C'était étrange et plaisant. Tout ça. Les soudaines attention qu'il pouvait avoir alors que quelques secondes avant, il était fâché contre toi. Le baiser échangé, le simple fait de remettre correctement une mèche de tes cheveux. Ça faisait tout un tas de truc que tu ne comprenais pas mais tout un tas de truc sur quoi tu ne poserais pas de question. Arrêter de te compliquer la vie était une bonne solution. « On pourrait aller se boire un café un de ces quatre. Enfin, si ça te tente. » Et une fois que vous seriez rentrés à Harvard. Ici, les choses tournaient à mile à l'heure et t'avais un peu de mal à prévoir des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm happy to see you.
Je n'ai clairement pas envie de perdre contact avec Chrissy. Maintenant qu'on s'était retrouvé en quelque sorte. Même si elle m'avait énervé quelques minutes auparavant, elle restait quelqu'un d'important. Grâce à elle j'étais dehors à respirer la joie de vivre. Je ne la remercierais jamais assez de ce qu'elle a fait pour moi. Réellement. De plus, j'ai appris à la connaître pendant ses visites au parloir. Même si ce n'était pas l'endroit le plus agréable pour parler calmement. Puis, j'ai un comportement vraiment étrange envers elle. Y a quelques minutes auparavant je l'envoyais valser parce qu'elle m'avait blessé avec ces réflexions. Voilà qu'ensuite je l'avais embrassé sans aucune raison apparente pour ensuite lui remettre délicatement une mèche derrière l'oreille. Je n'étais vraiment pas net comme homme. Ça faisait peur à voir. « Tu n'as même pas à me poser cette question. Puisque, je serais ravi de partager un café avec toi. » Dis-je en lui souriant tendrement. Puis, ici je suis plutôt en train de carburer à l'alcool. Donc le café ne me semble pas une bonne idée. Par contre, à Cambridge tout serait complètement différent.
Chrissy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
T'avais vraiment pas passé le meilleur spring break de ta vie. Fallait dire aussi que t'avais fais plus ou moins n'importe quoi et que pour la peine, t'étais plus vraiment dans le mouvement. T'avais entendu ce voyage avec impatience et maintenant, il te tardais de rentrer chez toi. A Cambridge. T'avais arrêté depuis bien longtemps de considérer la Suède comme ta maison. Plus depuis que tes parents t'avais lamentablement plantés un couteau dans le dos en te mariant de force au premier Prince venu. « J'suis vraiment contente de te retrouver, » tu murmurais doucement. T'avais pas ressenti le manque de Tobias pendant tout ce temps. Peut être parce que tu avais rangés les choses dans un coin de ta tête pour ne plus y penser mais maintenant qu'il était de retour, c'était bel et bien différent, sans aucun doute. Ta rencontre avec lui n'avait pas été des plus conventionnel mais elle avait façonné quelque part ta manière d'être. Et chaque jour tu sentais que tu lui étais redevable. Redevable d'être encore là sans être meurtri à chaque seconde par ce qui aurait pu se produire s'il ne t'étais pas venu en aide. Et peut être bien qu'il pensait que vous étiez quitte avec ce que tu avais fait pour lui mais dans ton esprit, ce n'était pas le cas. Il avait empêché des monstres de te rendre misérable et tout les services du monde ne pourrait jamais lui rendre ça. « Le hasard fait bien les choses. » Comme lui tomber dessus, comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm happy to see you.
J'avais tellement attendu ce voyage pour passer un spring break digne de ce nom. J'avais vraiment envie de faire la fête jusqu'à l'aube tous les jours, sans exception. Je picolais jusqu'à ne plus tenir sur mes pattes. Je fumais jusqu'à être défoncé tous les soirs. Et, je copulais avec la première venue tous les jours également. C'était un planning très bien entretenu pour ma part. Mais, mon voyage se passait divinement mieux depuis que je venais de retrouver Chrissy sur la plage. Je laisse encore quelques minutes mon front contre le sien avant de me séparer un peu d'elle en souriant. « Je suis ravi aussi, si tu savais. » Dis-je sincèrement. Même avec toute la volonté du monde. Chrissy avec les années ne m'avait pas manqué. En même temps, après ma sortie de prison j'avais pris un peu de recul loin de ce monde pour me recentré sur moi-même. J'en avais eu grandement besoin. Mais, maintenant que j'étais de retour je ne vais pas abandonner la jeune femme aussi facilement. « Divinement bien même. » Même si je sais qu'elle va mal, je suis content de la voir sourire un peu.
Chrissy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Parfois, t'avais l'impression que le destin se mettait de ton côté. En réalité, il t'arrivais énormément de tuile et tu savais que c'était de ta faute, que c'était toi qui merdait mais du coup, tomber sur Tobias avait le don de te faire oublier tes soucis même si ce n'était que pour une courte durée et forcément, tu n'allais pas t'en plaindre. Bien au contraire même. Esquissant un nouveau sourire, tu gardais ton regard plongée dans le sien sans rien dire. Juste comme ça. Parfois, il n'y avait pas besoin de mot. Comme à ce moment même. Parfois, t'avais un peu de mal à comprendre ce lien qui vous unissez. Après tout, fallait avouer que les choses étaient plutôt étranges. Absolument pas commune mais.. T'aimais ça. Parce que dans toutes les difficultés de la vie, il t'étais tombée dessus et même avec le temps, même avec le silence, les choses continuaient d'exister. Peut être que c'était ce qui rendait votre relation aussi forte. Du moins dans ta tête parce qu'au final, tu ne savais pas trop ce qu'il pouvait en être de son côté. Mais dans tout les cas, t'aimais le savoir ici. T'aimais savoir que tu pourrais le recroiser et partager un peu plus sa vie dans des conditions beaucoup plus agréable que par le passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)