Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY ✰ i'm happy to see you. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHRISSY ✰ i'm happy to see you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment touché par les propos de la jeune femme. Cela aurait été quelqu'un d'autre qui lui disait ces mots-là. Il l'aurait probablement envoyer la dite personne à l'hôpital. Sauf, que c'était Chrissy. Même si je lui faisais comprendre les choses, elle restait malgré tout importante pour moi. Malgré qu'on se soit perdu de vues pendant quelques années. Je suis content de la retrouver pendant ce spring break. Néanmoins, la situation ne me plaisait largement moins. Puis elle vient à s'excuser pendant qu'elle joue avec le sable. Mes affaires étaient presque remballées quand, je l'entends encore s'excuser. Faut que je fais un effort aussi. Que j'arrête de prendre la mouche pour n'importe quelle raison. Il faut que je me reprenne en main. « C'est assez blessant, surtout quand t'essayes d'oublier ce passé houleux. Néanmoins, je te pardonne Chrissy. » Finalement, je me réinstalle à ses côtés. Je me rapproche d'elle un peu plus que tout à l'heure. Comme-ci j'avais besoin d'être en contact avec elle, de sentir sa peau sur la mienne. Même si c'est simplement, se tenir la main. Ça serait déjà énorme pour ma part.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Pourquoi étais tu toujours aussi maladroite ? Tel était la question. Peut être avais tu l'habitude qu'on te dise toujours quoi faire et quoi dire et forcément, quand tu pouvais agir par toi même, les choses semblaient beaucoup trop compliqués. Probablement. C'était fatiguant pour les autres et fatiguant pour toi même. Une légère brise venait caresser ta peau faisant voler tes cheveux quelques instants mais tu ne bougeais pas. Tes doigts simplement plongés dans le sable attendant un pardon qui ne viendrait peut être pas. Toute ses affaires étaient remballés et tu ressemblais à une enfant venant de se faire sermonner. Le visage triste, les yeux sans éclats. T'étais profondément désolée mais tu ne pouvais pas effacer tes paroles maladroite. Elles resteraient là, flottant dans l'air et lui seul pouvait décider de la suite. Et pourtant, il te pardonnais. Tu restais stoïque alors qu'il s'asseyait beaucoup plus près de toi et au bout de quelques secondes d'un silence pesant, tu tournais ton regard azur vers lui te risquant à un petit sourire laissant découvrir tes dents. « Tu veux m'oublier aussi ? » Par déduction, tu savais que tu faisais partie de ce fâmeux passé. Peut n'avait-il pas l'envie que ta simple présence le lui rappelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait énormément de chance que ce soit elle et pas quelqu'un d'autre. Puisque j'aurais pu vraiment mal réagir à cette insulte. Bah oui. Pour moi, c'est une insulte peu agréable. Ce n'est pas parce que j'ai fait de la prison, qu'il faut impérativement mettre tous les anciens taulards dans la même catégorie. Surtout, que si j'ai fait de la prison ce n'était pas volontairement de ma faute. J'ai simplement voulu jouer au super héros pour sauver la jeune femme d'un viol. Une agression qu'elle n'aurait jamais réussie à se remettre, je pense. D'ailleurs, tu l'avais quelque peu enguirlandé pour lui faire comprendre les choses. Quand, je viens à lui dire que je lui pardonnais. Elle était restée impassible. Comme si je venais de lui annoncer une triste nouvelle. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle réagissait ainsi. Bref, je viens ensuite à me réinstaller à ses côtés. Mais, largement plus proche que précédemment. J'ancre mon regard sur ses yeux azurs comme la mer de la Nouvelle-Zélande. « Non, simplement la partie de la prison. » J'étais honnête avec elle. Je ne voulais clairement pas l'oublier. Elle fait partie de ma vie même après les années perdues l'un comme l'autre. Je rapproche délicatement mon visage contre le sien, pour ensuite déposer mon front contre le sien. J'avais envie de l'embrasser mais, je me retenais. Je me permettais simplement de la regarder dans les yeux, en affichant un maigre sourire en coin.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Après tout, c'était totalement possible ce genre de chose. Tu pouvais totalement concevoir que parfois, le passé était bien trop douloureux pour avoir envie de s'en rapeller. Et même s'il t'avais sauvé la vie, même si tu l'avais soutenu, ça ne changeait pas le fait que tu faisais partie de la période qu'il voulait oublier. Alors peut être qu'il préférait ne plus jamais te recroiser. Dans un sens, tu pourrais le comprendre. Et probablement que tu ferais ce dont il avait envie mais au fond.. Tu ne voulais pas l'entendre dire ça. Parce que ça te blesserais. Tu tenais à lui. T'avais appris à t'attacher à lui et les années sans sa présence n'avait absolument rien changé. Et sa réponse te soulageais.T'avais aucune idée de comment tu aurais pu réagir s'il t'avais répondu qu'effectivement, il voulait t'oublier toi aussi. Esquissant un petit sourire, tu restais interdite pendant quelques secondes alors qu'il rapprochait son visage tu tiens. Non, tu ne t'y attendais pas. Et même si au final ce n'était que son front contre le tien, ça te perturbais. Son souffle se répandait sur ton visage et tu te contentais de le fixer te mordant la lèvre inférieure. Cette soudaine proximité était.. T'avais même pas de mot pour le décrire mais tu ne bougeais pas. Tu restais juste là à le contempler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si mon passé est extrêmement douloureux, je ne peux pas me permettre d'oublier Chrissy. Certes, de la revoir me fait repenser à mon passé. Mais, j'arrive rapidement à me rappeler que c'est grâce à elle que je suis dehors aujourd'hui. Que je puisse profiter de ce spring break dans son intégralité. Puis même si je suis un homme sans coeur. Qui ne se donne aucune limite. Qui peut très bien blesser où briser un couple si l'envie lui prend. Je n'avais pas envie de blesser Chrissy. C'est bien la seule. Avec les années, je m'étais attacher à-elle. Malgré les années de silence, cela n'avait strictement rien changé. Je m'étais ensuite réinstaller à ses côtés. En se rapprochant plus dangereusement d'elle. Je dépose mon front contre le sien, j'ancre mon regard ensuite sur ses yeux azurs. Ils étaient tellement beaux et captivant. Que cela me déstabilisait atrocement. Je sentais son souffle venait caresser ma peau. L'envie de l'embrasser ne te quittait pas. Mais, tu ne pouvais pas le faire. Je n'aurais jamais pensé à une proximité aussi ... Je n'avais plus les mots pour la décrire. Néanmoins, je viens à capturer ses lèvres délicatement. Je me l'étais interdit mais, je n'arrivais pas à m'en empêcher. C'était la première fois que je l'embrassais. Je ne sais pas ce qui me prend sur le moment. Mais, j'aime cette proximité avec Chrissy.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
C'était étrange pas vrai ? Contempler quelqu'un de la sorte. Pire qu'étrange même. C'était pas du tout un comportement normal. Bien loin de là même. Surtout que tu n'avais pas revu Tobias depuis des années. Ouais donc c'était exactement ça, c'était beaucoup trop bizarre. T'avais l'impression de jouer à la statut tes yeux toujours plongés dans les siens et pendant tout ce temps, t'admirais chaque courbe de son visage comme s'il était parfait. Peut être l'était-il en quelque sorte. Il avait ce truc chez lui qui faisait qu'il était plus que plaisant à regarder. Est ce qu'il te plaisais ? Disons qu'il était charmant. Puis t'avais partagé pas mal de chose avec lui même si les circonstances de votre rencontre n'avait pas été les meilleures au monde. Et doucement, tu sentais ses lèvres se poser sur les tiennes. Une suite logique en quelque sorte vu la proximité pouvant y avoir entre vous jusqu'à peu. Pourtant, tu restais interdite les premières secondes avant de finalement poser doucement tes mains sur ses joues lui rendant son baiser. C'était bizarre mais pas désagréable. Bien loin d'être désagréable même. Et quelques secondes après, tu décollais tes lèvres des siennes gardant tout de même ton front contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais contemplé Chrissy de cette manière. Ça me paraît assez étrange. Surtout de le faire maintenant, après une maigre dispute entre nous. En prime, ça faisait des années que je n'avais pas revu la jeune femme. Donc, la situation était vraiment étrange. Largement de trop. Cependant, mes yeux étaient toujours plongés dans le bleu océan des siens. Cela me permettait de voir en détail les courbes de son visage. Étrangement parlant, elle te semblait parfaite. Comme-ci je ne l'avais pas remarqué à l'époque où je l'ai sauvé. Elle me laisse un goût bizarre à l'intérieur de moi. Néanmoins, je viens à rompre la contemplation qu'on était en train de faire. J'avais capturé ses lèvres pour l'embrasser tendrement. À ma grande surprise, elle vient à prolonger le baiser quelques secondes plus tard. Puisqu'au départ, elle restait stoïque. Or, ce baiser pouvait paraître anormal mais, ce n'était clairement pas désagréable. Mon front se retrouvait toujours contre le sien. Je continuais à la regarder dans les yeux. Comme-ci s'était un rêve et que j'allais me réveiller en me rendant compte que tout cela était faux. Que ce n'était que dans ma tête que cela se passait. « Excuse-moi de t'avoir embrassé. » Déclare-je honnêtement. Je n'ai pas envie qu'en cause d'un baiser tout change entre nous. Elle est bien trop importance pour moi, pour tout gâcher avec un fichu bisou.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Comme tout le monde, tu avais besoin d'air. Et pas qu'un peu. Alors forcément, fallait bien que tu te recules à un moment ou un autre. Mais non, tu rompais pas le contact entièrement. Peut être parce que t'en avais pas envie. Peut être parce que tu aimais trop cette soudaine proximité aussi étrange cela puisse t-il être. Continuant à le fixer intensément, tu souriais doucement à ses paroles passant délicatement tes doigts sur sa joue. « T'excuse pas. » Certes, t'avais été perturbée au début mais ce n'était que pour les premières secondes. Rien de bien important au final. Et à vrai dire, recommencer ne te gênerais pas vraiment. C'était idiot pas vrai ? C'était pas comme si ça pouvais mêner à quelque chose. Puis tu savais même pas pourquoi est ce qu'il avait fait ça en premier lieu en fait. C'était la première fois que vous vous revoyez depuis un certain nombre d'année et forcément, ça n'avait aucun sens. Mais.. Poser des questions dans ce genre de moment n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Non, à la place tu reposais doucement tes lèvres sur les siennes te délectant de la sensation avant de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soudaine proximité avec Chrissy me laisse pas mal perplexe. Néanmoins, ça ne me déplaisait pas pour autant. Or, je viens à m'excuser de l'avoir embrassé. Je préfère m'excuser pour éviter de perdre son amitié, probablement. Je n'ai pas envie de perdre définitivement la jeune femme. Je l'ai déjà perdu de vue une fois ... je n'ai pas envie que cela recommence. Je lui souris tout en la laissant déposer ses petits doigts doux sur ma joue. « Si je préfère, sait-on jamais. » Je ne sais pas quoi dire d'autre. Toutefois, ce baiser m'a laissé un goût agréable sur mes lèvres. C'est idiot et, étrange? Je le sais bien. Mais, je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. Pourtant, je sais que Chrissy avait très certainement pleins de questions en tête, qu'elle aimerait me poser. Sur le fait que je l'aie embrassé après des années à ne plus se parler. Cependant, elle ne le fait pas. Elle se contente de m'embrasser une deuxième fois. Je prolonge le baiser qu'elle m'avait accordé. C'est une sensation agréable. Or, je ne sais pas où ça nous mènerait. Où si c'était simplement pour s'amuser pendant le spring break, comme des milliers d'estudiantins.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
C'était un peu idiot non ? C'était pas comme si ça allait mener à quelque chose ou même autre chose du genre. Au final, t'avais aucune explication. Il t'avais embrassé et tu venais recommencer. Point. Pour une fois, tu voulais que ce soit simple. Qu'il n'y ait pas des tonnes de question par la suite. Ouais, pas de prise de tête. Pas d'incompréhension. Peut être que ce serait la seule fois. Peut être que plus jamais ça ne se reproduirais mais.. C'était pas le plus important. Tu l'embrassais juste et tu verrais bien par la suite. T'avais plus envie de faire dans le compliqué en te posant des milliers de question. C'était fatiguant. Et finalement, tu reculais une nouvelle fois gardant les yeux fermés quelques secondes comme pour te laisser le temps de réaliser tout ça. Puis tu souriais, simplement, sans trop savoir quoi dire. Y avait pas tellement de mot dans ce genre de situation pas vrai ? Tu te mordais la lèvre inférieure inspirant calmement avant de finalement ouvrir la bouche. « On pourrait se voir un peu plus souvent. Pas vrai ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)