Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment touché par les propos de la jeune femme. Cela aurait été quelqu'un d'autre qui lui disait ces mots-là. Il l'aurait probablement envoyer la dite personne à l'hôpital. Sauf, que c'était Chrissy. Même si je lui faisais comprendre les choses, elle restait malgré tout importante pour moi. Malgré qu'on se soit perdu de vues pendant quelques années. Je suis content de la retrouver pendant ce spring break. Néanmoins, la situation ne me plaisait largement moins. Puis elle vient à s'excuser pendant qu'elle joue avec le sable. Mes affaires étaient presque remballées quand, je l'entends encore s'excuser. Faut que je fais un effort aussi. Que j'arrête de prendre la mouche pour n'importe quelle raison. Il faut que je me reprenne en main. « C'est assez blessant, surtout quand t'essayes d'oublier ce passé houleux. Néanmoins, je te pardonne Chrissy. » Finalement, je me réinstalle à ses côtés. Je me rapproche d'elle un peu plus que tout à l'heure. Comme-ci j'avais besoin d'être en contact avec elle, de sentir sa peau sur la mienne. Même si c'est simplement, se tenir la main. Ça serait déjà énorme pour ma part.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)