Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY ✰ i'm happy to see you.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CHRISSY ✰ i'm happy to see you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

sous-titre

Heure : 14h
   Lieu : plage
   Contexte : des retrouvailles :sifle:
   Participants : Chrissy R-Grimaldi et Tobias S. Eggers

spring breakers bitches.
C'est mon tout premier spring break. Et, on peut dire que je m'éclate comme un petit gamin devant son nouveau cadeau de Noël. Je fais la fête, je baise avec n'importe qui, je bois jusqu'à ne plus tenir sur mes deux jambes. Je ne parle pas de la drogue que je prends pratiquement tous les soirs. J'ai enfin la sensation de vivre correctement. Ça fait un moment, que je n'avais plus ressenti cette sensation. Faut dire que passer quelques mois en prison, ne m'a pas aidé. J'ai complètement changé de caractère. Déjà qu'à l'époque j'étais un petit con, je suis devenu pire avec cet enfermement. Toutefois, j'ai tenu le coup grâce à ma mère et Chrissy. D'ailleurs depuis qu'elle m'a sauvé de la prison avec son témoignage en ma faveur. Je n'ai plus croisée la jeune femme. Comme ci elle avait disparue de la circulation. En même temps, je ne sais pas si mon nouveau caractère lui plairait. Bref, je m'étais vêtu d'un short de plage pour ensuite mettre ma serviette sur mon dos et, hop direction la plage. J'ai une envie soudaine de me faire doré la pilule. Puis, cela me permettrait de regarder les jolies femmes qui passeraient devant mes yeux. Et, pourquoi pas draguer si une femme m'intéresse plus que d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I(m happy to see you
T'arrivais pas à croire que le spring break touchait presque à sa fin. Déjà douze jours que vous étiez là et plus que deux avant de rentrer officiellement à Cambridge. Gosh, ça allait être dur de retourner dans la routine des cours, t'allais être complètement paumée même. Mais peu importe. T'avais décidé de profiter des derniers moment en prenant un peu de temps pour toi et quoi que de mieux que de passer un après midi à la plage pour ça ? T'enfilais un maillot de bain avant de mettre dans ton sac serviette et tout le nécessaire avant de finalement quitter l'hôtel. Ouais, tu voulais pas vraiment demander à quelqu'un de t'accompagner. T'étais bien là comme ça et.. En fait tu fuyais. Tu fuyais les demandes d'explication que tes amis allaient demander suite à l'article de CS et peut être bien que c'était pas la meilleure des idées mais pour le moment, c'était la seule chose que tu avais trouvé. Arrivant finalement à destination, tu scrutais le sable quelques secondes avant de te décider à trouver un endroit où t'installer. C'était sans compter sur le fait que tu connaissais la personne à côté de qui tu venais de passer. « Tobias ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon séjour en Nouvelle-Zélande allait bientôt toucher à sa fin. C'est assez triste, vu que j'avais pu profiter pleinement de ce petit voyage pour faire tout ce que je désirais faire. Puis, retourner à la routine des cours. Ne m'enchante guère en fait. C'est tellement plus jouissif de faire la fête tous les soirs, de prendre de la drogue quand je veux. Mais, surtout de picoler comme bon me semble. Sans me soucier des cours le lendemain. De prendre le temps de dessaouler avant de ré-enchérir le soir même. Toutefois, je décide de me détendre un peu avant de repartir pour Cambridge. C'est pour ça, que j'ai trouvé l'idée de me rendre à la plage. De pouvoir peaufiner mon bronzage tranquillement en regardant les femmes ce trimballer le long de la mer. C'est tellement bon. Puis, j'ai vraiment peur de rien. Alors, autant en profiter au maximum. Cependant, je ne pensais pas revoir une ancienne connaissance ici. Je bronzais paisiblement quand j'entends mon prénom. Je me retourne pour voir qui osait m'appeler. Et, là le choc. C'était Chrissy. La jeune femme que j'avais sauvée y a quelques années mais, aussi celle qui m'a fait éviter la prison pour quelques années. J'étais vraiment content de la revoir mais, perplexe. « Comment, je suis trop content de te revoir Chrissy. » Lui dis-je, tout naturellement.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Quelque part, t'avais énormément de mal à y croire. Comme si c'était impossible. Comme si au fond, tu t'étais persuadée que plus jamais tu ne recroiserais son chemin. Pas que tu n'en avais pas envie mais.. Parfois les choses étaient compliqués et vous aviez tout simplement perdu contact. Pourtant, il t'avais sauvé la vie. Tout comme toi tu avais fais en sorte que la sienne ne devienne pas un échec. Et pourtant, y avait peut être une éternité que tu ne l'avais pas vu. Peut être te trompais tu ? Il était possible que tu penses le voir mais que ça ne soit absolument pas lui. Mais quand il se retournais vers toi, il n'y avait plus aucun doute. Encore moins quand il prenait la parole. « Je.. Moi aussi. Qu'est ce que tu fais là ? » T'avais du rater des trucs en fait. Parce que tu comprenais pas tout pour le coup mais ouais, t'étais heureuse de le revoir. De constater qu'il allait bien. Tu te raclais la gorge à plusieurs reprise ne sachant pas trop quoi faire et finalement, tu posais tes affaires au sol t'asseyant à côté de lui. « J'suis contente que tu sois sortie. J'aurais pas pu assumer que tu sois là-bas à cause de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais réellement pas recroiser le chemin de la jeune femme dont j'ai sauvé la vie. Je croyais que c'était du passé. Que cette partie de ma vie ne me poursuivrait pas autant. Pourtant, le destin en a décidé autrement. Puisqu'il a remis Chrissy sur ma route. Ce n'est pas un inconvénient loin de là. Elle était déjà belle à l'époque. Mais, avec le temps elle s'est vachement embellit. Elle rayonnait davantage, elle est pétillante à souhait. Toutefois, cela fait une éternité que je ne l'avais pas vu. Elle semblait avoir vu un fantôme. Or, que c'était vraiment toi en chair et en os. Plus vrai que nature. « Je profite du spring break qu'Harvard a organisé. » J'étais à Harvard depuis la rentrée 2014. Mais, étant donné qu'Harvard est grand. Il était presque impossible d'avoir croisé la route de Chrissy avant aujourd'hui. En même temps, je passe plus mon temps à faire la fête et traîner à la Mather House que dans les couloirs de l'université entouraient estudiantins. Je la regarde déposer ses affaires à mes côtés. Je me permettais même de la regarder de bas en haut. Elle est vraiment splendide cette femme. C'est assez déstabilisant. « Ce n'est pas en cause de toi Chrissy. Enlèves toi ses idées de la tête, je t'en supplie. »
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
T'avais toujours eu cette fâcheuse tendance à te trouver fautive alors que ce n'était pas forcément le cas. Mais si t'avais pas été idiote, si t'avais pas été à cette sortie de bar toute seule, y aurait jamais eu un tel dérapage. Et oui, Tobias avait tué quelqu'un. Il avait tué quelqu'un pour te sauver toi alors non, tu n'aurais absolument pas pu vivre avec le fait qu'il soit en prison jusqu'à la fin de sa vie. Raison qui t'avais poussé à lui rendre visite des dizaines et des dizaines de fois. Raison qui avait fait que tu avais plaidé en sa faveur quitte à te parjurer pour t'assurer qu'il puisse être libre. Tu regrettais pas. Il t'avais sauvé la vie alors bien sûr qu'il méritait au moins ça. Pourtant, le recroiser te déstabilisais totalement. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais, c'était presque comme si ça te mettais mal à l'aise. Voir des fantômes du passé n'était jamais très facile. « Réponse logique. » Et t'avais vraiment un don pour poser des questions plus que stupide. T'esquissais un faible sourire essayant de t'habituer au fait de le voir autrement que par le passé. Cette fois ci, pas de combinaison orange, de parloir, de menotte ni même de policier disposés aux quatres coins. Il était là, libre et profitant de sa vie. « T'as l'air d'aller bien. Enfin, j'veux dire que.. T'as pas la tête de l'ancien taulard complètement.. Ok j'aurais pas du dire ça. » Maladresse aurait du être ton second prénom sans aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne pouvait pas savoir qu'en sortant de ce bar, qu'elle se serait agressée. On ne prévoit pas ces choses-là. Elle devrait le savoir à force. Puis de mon côté, j'aurais pu calmer mon énervement avec de commettre l'irréparable. Mais, de voir ce genre de choses sous mes yeux. Ma fait péter un plomb sans que je contrôle quoique ce soit. Le plus important ? C'est que j'avais réussi à sauver la jeune femme de ce massacre. Jamais elle n'aurait réussi à surmonter cette épreuve. C'est difficile de s'en remettre de ces agressions. D'un autre côté, elle m'a déjà renvoyé l'ascenseur quand elle a plaidé à ma faveur. Je n'ai jamais rien réclamé, le simple fait qu'elle venait me rendre visite au parloir me faisait plaisir. Je ne demandais rien de plus. À croire, qu'elle a fait ça pour se faire pardonner d'une chose qui n'est clairement pas de sa faute. Bizarrement, la recroiser aujourd'hui sur cette place. Me déstabilisait totalement. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien pour l'instant. Sauf, que j'aurais la réponse rapidement je pense. « Je n'avais rien d'autre en stock. » J'ai simplement répondu, ce qui me passait par la tête. Je regarde autour de moi en respirant grandement. Cela fait un bien fou de pouvoir respirer l'air de dehors. Ça n'a pas la même odeur qu'en prison. « Tu sais ce qu'il te dit l'ancien taulard. Va te faire voir Chrissy ... Je le sais que j'ai fait de la prison, pas la peine de me le rappeler sans cesse. » Lui dis-je en me levant pour récupérer mes affaires. Elle n'a pas de tact. C'est ahurissant ! C'est vrai quoi ! J'ai fait de la prison, j'en suis conscient. Ce n'est pas une partie de ma vie que j'aime me rappeler. Faut arrêter de cataloguer les anciens taulards, merde.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Pour la peine, t'étais vraiment gênée. Premièrement parce que ce n'était absolument pas ce que tu voulais dire et deuxièmement parce que c'était affreusement maladroit. Puis si t'avais été à sa place, t'aurais certainement pas appréciée qu'on vienne te faire des remarques du genre. Ouais, à sa place ta seule envie aurait probablement été d'oublier tout ça. Alors ouais, t'étais carrément gênée. T'arrivais même pas à croire que ces mots avaient franchit ta bouche. Quoi qu'au final, c'était pas tellement étonnant. T'étais la reine des gaffes, tu disais toujours ce qu'il ne fallait pas et avait la fâcheuse tendance à mettre les deux pieds dans le plas. En somme, t'étais une idiote quoi. Et.. Il le prenait vraiment mal. T'ouvrais grand les yeux plaçant tes deux mains sur ta bouche alors qu'il s'était déjà redressé pour remballer ses affaires. Good job. On pourrait te discerner une médaille dans l'art de faire fuir les gens sans aucun problème. « J'suis désolée, j'voulais pas dire ça. » T'avais l'air bien bête pour le coup et c'était totalement de ta faute. Mais t'avais l'impression qu'il s'emportait vachement vite. Il devrait pourtant savoir que t'étais maladroite non ? Où peut être l'avait-il oublié ce qui ne serait pas non plus étonnant. Tu baissais les yeux jouant avec le sable quelques secondes avant de relever ton regard vers lui. « J'suis plutôt nulle pour te saluer han ? Promis j'parle plus de ça. Enfin, j'essaie. Mais des fois ça sort de ma bouche et hop, j'ai même pas fais exprès. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaye tant bien que mal d'oublier mon passé catastrophique. Cependant, y a toujours quelqu'un qui ne cesse de me le rappeler. Pourtant, ce n'est pas ma volonté qui me manque. Je ne comprends pas non plus la raison qui a poussé Chrissy à me balancer ses horreurs au visage. Elle est certes maladroite mais, ça ne l'empêche pas de tourner trois fois sa langue dans sa bouche. Étant vraiment touché par les mots que Chrissy avait pu employer. J'étais déjà en train de remballer mes affaires pour m'enfuir loin d'ici. Je n'avais plus envie ni la force à rester à ses côtés. « Pourtant, tu l'as dit sans aucune honte. » Elle avait beau avoir plaidé en ma faveur. Ça ne lui donne pas la permission de me rabaisser au plus bas. Même si je suis au courant de sa maladresse. Ça m'attriste qu'elle puisse me parler ainsi. J'étais toujours en train de remballer mes affaires quand je l'entends me parler à nouveau. Je l'écoutais même si je ne la regarde pas dans les yeux. Pour l'instant, c'était impossible d'ancrer mon regard sur son visage. « Encore le mot est faible. Tourne ta langue trois fois dans ta bouche avant de parler. Puisque tu peux vraiment blesser les gens quand tu le veux Chrissy. » Je disais ça parce que ça me concerne personnellement. J'étais heureux de la retrouver et, hop elle avait tout bousiller en un claquement de doigt.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm happy to see you
Bon, fallait vraiment que tu te taises. Au final, t'avais plus l'impression de t'enfoncer qu'autre chose et.. C'était pas ce que tu voulais. Puis merde, pourquoi est ce que t'étais toujours aussi empotée ? Tu savais pourtant que lui parler de ça n'était pas vraiment le truc le plus gratifiant au monde. Non, fallait vraiment que tu apprennes à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire quoi que ce soit. T'avais déjà eu mainte fois les preuves comme quoi ça n'avait rien de bon de laisser les mots filtrer de ta bouche. Respire. Mais merde quoi, t'étais hyper mal à l'aise pour le coup. T'avais absolument pas voulu le blesser ni quoi que ce soit d'autre et pourtant, t'avais totalement l'impression que c'était exactement ce que tu venais de faire. « Je.. Je suis désolée. » Tu retournais jouer avec la sable puisque t'étais de toute évidence plus à l'aise avec celui ci que Tobias sans trop savoir quoi dire d'autre. T'étais pas douée pour retenir les gens. Non, t'étais plus apte à les faire fuir en y réfléchissant bien. « Je voulais pas te faire de la peine. J'pensais même pas que ça soit méchant. J'suis désolée, vraiment. » Et te confondre en excuse, encore et toujours. A croire que tu n'étais bonne qu'à ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)