Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
sous-titre
Heure : 14h
Lieu : plage
Contexte : des retrouvailles :sifle:
Participants : Chrissy R-Grimaldi et Tobias S. Eggers
spring breakers bitches.C'est mon tout premier spring break. Et, on peut dire que je m'éclate comme un petit gamin devant son nouveau cadeau de Noël. Je fais la fête, je baise avec n'importe qui, je bois jusqu'à ne plus tenir sur mes deux jambes. Je ne parle pas de la drogue que je prends pratiquement tous les soirs. J'ai enfin la sensation de vivre correctement. Ça fait un moment, que je n'avais plus ressenti cette sensation. Faut dire que passer quelques mois en prison, ne m'a pas aidé. J'ai complètement changé de caractère. Déjà qu'à l'époque j'étais un petit con, je suis devenu pire avec cet enfermement. Toutefois, j'ai tenu le coup grâce à ma mère et Chrissy. D'ailleurs depuis qu'elle m'a sauvé de la prison avec son témoignage en ma faveur. Je n'ai plus croisée la jeune femme. Comme ci elle avait disparue de la circulation. En même temps, je ne sais pas si mon nouveau caractère lui plairait. Bref, je m'étais vêtu d'un short de plage pour ensuite mettre ma serviette sur mon dos et, hop direction la plage. J'ai une envie soudaine de me faire doré la pilule. Puis, cela me permettrait de regarder les jolies femmes qui passeraient devant mes yeux. Et, pourquoi pas draguer si une femme m'intéresse plus que d'autre.
(Invité)