Isalys-Anne Bushbye a écrit:Wyn > laisse, c'est une warrior
- elle va lui faire des techniques de ninjutsu pour se défendre
- Meuf, t'es pas sérieuse
Wynn et plus jeune
maintenant Isa devra se la jouer plus 'calme' et tout ( t'sais bien les aînés et leur volonté d'avoir du respect
)
Skyler > carrément ! Elle est née en Ecosse ? Parce que si c'est le cas, elles pourraient avoir un sale passé ensemble
Isa n'était pas très populaire, ni même amicale à l'époque
Wyn : Elle est plus jeune mais j'suis sure qu'elle est plus intelligente Non en vrai Wynter elle préfère rester avec plus vieux qu'elle alors
Skyler : Elle est née là bas ouais, enfin elle y a grandit jusqu'a ses 19 ans me semble
justement je pensais à un truc. Skyler était un peau beaucoup garçon manqué plus jeune, elle trainait qu'avec des garçons enfaîte, puis c'était aussi le genre de meuf toujours un peu grognon, à râler sur tout et tout le monde
comme maintenant quoi c'était pas une populaire non plus bien qu'elle essayait d'attirer les regards sur elle
. J'ai pensé que le frère Isa aurait put être ami avec Skyler ? Ils auraient été du même groupe de pote quoi ! Du coup isa et Sky auraient eu de nombreuse occasion de se voir
genre à l'époque Skyler c'était une fille qui aimait pas du tout les autres filles en amie je veux dire, parce que paradoxalement celles qu'elles pouvaient se taper, elle disait pas non
! Ca aurait put être tendu ou pas du tout
genre ignorance totale entre elle jusqu'au jouuur ou.. Isa aurait appris un truc sur Skyler d'un peu déroutant
? Ca fait combien de temps que isa est à Harvard ? Stuveux pour t'expliquer, Skyler est sortie avec u gars pendant 3 ans (William joué avec Jesse Williams sur le forum d'ailleurs). C'était un mec de la bande de pote de skyler, du coup Mohsen aurait pu forcement le connaitre. William frappait et violait Skyler pendant 3 ans avant qu'elle se barre à Harvard y'a .. 4 ans. Mohsen aurait pu savoir pour tout ça ? Et il l'aurait dit à Isa ?