Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) love me harder - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle aurait pu l'humilier par le passé, elle déteste vraiment les hommes dans son genre. Donc, elle aurait pu utiliser des arguments extrèmes, il se serait même retenu de ne pas l'envoyer pâtre -comme c'est une fille (f/m) love me harder - Page 3 1616978029 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isalys-Anne Bushbye a écrit:
Wyn > laisse, c'est une warrior (f/m) love me harder - Page 3 387742012 - elle va lui faire des techniques de ninjutsu pour se défendre Richard - Meuf, t'es pas sérieuse :TT: Wynn et plus jeune :ôô: maintenant Isa devra se la jouer plus 'calme' et tout ( t'sais bien les aînés et leur volonté d'avoir du respect (f/m) love me harder - Page 3 927261665 )

Skyler > carrément ! Elle est née en Ecosse ? Parce que si c'est le cas, elles pourraient avoir un sale passé ensemble (f/m) love me harder - Page 3 1616978029 Isa n'était pas très populaire, ni même amicale à l'époque (f/m) love me harder - Page 3 927261665

Wyn : Elle est plus jeune mais j'suis sure qu'elle est plus intelligente (f/m) love me harder - Page 3 152426858 Non en vrai Wynter elle préfère rester avec plus vieux qu'elle alors (f/m) love me harder - Page 3 1881463262

Skyler : Elle est née là bas ouais, enfin elle y a grandit jusqu'a ses 19 ans me semble (f/m) love me harder - Page 3 1881463262 justement je pensais à un truc. Skyler était un peau beaucoup garçon manqué plus jeune, elle trainait qu'avec des garçons enfaîte, puis c'était aussi le genre de meuf toujours un peu grognon, à râler sur tout et tout le monde comme maintenant quoi c'était pas une populaire non plus bien qu'elle essayait d'attirer les regards sur elle (f/m) love me harder - Page 3 152426858. J'ai pensé que le frère Isa aurait put être ami avec Skyler ? Ils auraient été du même groupe de pote quoi ! Du coup isa et Sky auraient eu de nombreuse occasion de se voir (f/m) love me harder - Page 3 1881463262 genre à l'époque Skyler c'était une fille qui aimait pas du tout les autres filles en amie je veux dire, parce que paradoxalement celles qu'elles pouvaient se taper, elle disait pas non Richard ! Ca aurait put être tendu ou pas du tout (f/m) love me harder - Page 3 1616978029 genre ignorance totale entre elle jusqu'au jouuur ou.. Isa aurait appris un truc sur Skyler d'un peu déroutant (f/m) love me harder - Page 3 1616978029 ? Ca fait combien de temps que isa est à Harvard ? Stuveux pour t'expliquer, Skyler est sortie avec u gars pendant 3 ans (William joué avec Jesse Williams sur le forum d'ailleurs). C'était un mec de la bande de pote de skyler, du coup Mohsen aurait pu forcement le connaitre. William frappait et violait Skyler pendant 3 ans avant qu'elle se barre à Harvard y'a .. 4 ans. Mohsen aurait pu savoir pour tout ça ? Et il l'aurait dit à Isa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme convenu sur skype pour Skyler (f/m) love me harder - Page 3 3997999705 (f/m) love me harder - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien quelque chose (f/m) love me harder - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'que tu veux (f/m) love me harder - Page 3 3997999705 une petite envie ou on cherche ensemble (f/m) love me harder - Page 3 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches toujours une meilleure amie? (f/m) love me harder - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai une maintenant, (et un meilleur ami qui viendra plus tard) mais j'me dis toujours que plus on est mieux c'est (f/m) love me harder - Page 3 152426858 ( soeur de coeur ? genre, elles sont hyper proche, c'est comme une meilleure (f/m) love me harder - Page 3 2109348208 (f/m) love me harder - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip j'en ai pas donc soeur de coeur ça serait parfait hanwii
leur rencontre remonte à quand? Blaise était une quincy il y a presque deux ans, elles auraient pu se connaître à ce moment là? (f/m) love me harder - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quatre ans qu'elle est à Harvard, mais c'est récemment qu'elle a décidée de rentrer chez les Quincy. J'pense qu'au départ, elle était student donc, elles auraient pu trainer un max ensemble (f/m) love me harder - Page 3 2109348208 Après, elles peuvent être liée à cause de quelque chose - genre, Isa est du genre à trainer plein d'problème avec elle -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh c'est pas bête (f/m) love me harder - Page 3 1616978029 mais il faudrait trouver la cause de leur lien face et je t'avoue que j'ai pas trop d'idées
Isa est du genre à faire des bêtises? Car Blaise est hyper maladroite donc c'est possible qu'elle ait déjà rencontré des problèmes (f/m) love me harder - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)