Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) love me harder - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter > Winnie - j'tai déjà trouvé un surnom, t'as vu (emo) - a un chat 'Anne Frank' (f/m) love me harder - Page 2 1881463262
J'pense qu'elles peuvent s'entendre ! Du genre, tu vois les chats ça se promènent et Isa, elle pourrait avoir le même genre de chat que celui de Wynter. En bref. Celle-ci ramène son chat à la maison parce qu'elle le trouve dans la rue, mais en fait, c'est celui de Winnie (f/m) love me harder - Page 2 1881463262 -casse tête chinois- en gros, Wynter aurait pu voir Isa kidnapper son chat, elle serait même venu squatter sa chambre à la Quincy House pour demander ce qui lui est dû. P'tit clash entre-elles avant que le chat d'Isa se pointe dans sa chambre. En gros, Isa a une vie de merde (f/m) love me harder - Page 2 387742012

Apo > c'est parfait miss (f/m) love me harder - Page 2 2109348208 on fait ça quand tu veux, ou tu veux (f/m) love me harder - Page 2 152426858 (f/m) love me harder - Page 2 1881463262

Matthéo > j'avoue (f/m) love me harder - Page 2 1365124802 qu'est-ce tu voudrais chou (f/m) love me harder - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) love me harder - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) love me harder - Page 2 3850463188 une petite envie en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe si t'es libre pour un rp, je suis libre aussi (f/m) love me harder - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gad j'avais pas vu (f/m) love me harder - Page 2 1881463262
Ca me va tout fait :laugh:
Elle va se faire tuer à prendre son chat t'sais (f/m) love me harder - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre ecossaise, j'oblige qu'on est un lien :prio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo> ça va alors hanwii :heaart: il faut que je me mette à jour avec Isa en plus - ça va me pousser à le faire- (f/m) love me harder - Page 2 1881463262 Est-ce que tu saurais commencer le rp ?

Wyn > laisse, c'est une warrior (f/m) love me harder - Page 2 387742012 - elle va lui faire des techniques de ninjutsu pour se défendre Richard - Meuf, t'es pas sérieuse :TT: Wynn et plus jeune :ôô: maintenant Isa devra se la jouer plus 'calme' et tout ( t'sais bien les aînés et leur volonté d'avoir du respect (f/m) love me harder - Page 2 927261665 )

Skyler > carrément ! Elle est née en Ecosse ? Parce que si c'est le cas, elles pourraient avoir un sale passé ensemble (f/m) love me harder - Page 2 1616978029 Isa n'était pas très populaire, ni même amicale à l'époque (f/m) love me harder - Page 2 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien positif mais je ne sais pas si la jeune femme serait proche d'un type comme Andrew (f/m) love me harder - Page 2 1616978029

► Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Courageux ♦️ Doué ♦️ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦️ Fidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Amoureux ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Arrogant ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ♦️ Serviable ♦️ Généreux ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa est très méfiante par rapport aux hommes - à cause de son père qui se comportait mal avec elle-, elle ouvre 'rarement' son coeur (f/m) love me harder - Page 2 1616978029 et quand elle est en couple, elle se donne pas à fond quoi (f/m) love me harder - Page 2 1881463262 Donc, je pense qu'elle en va pas aimer Andrew parce qu'il a tout le 'bon' côté du type qui vient d'une bonne famille 'royale'. C'est un prince et dans sa tête les seuls princes qu'elle aime ce sont les p'tits Lu qu'on vend en magasin - pour te dire combien, elle est compliquée (f/m) love me harder - Page 2 927261665 -Comme c'est un casse-cou et qu'il peut être arrogant, je les imagine ne pas se supporter quand ils se voient. Isa aurait -elle pu faire quelque chose dans le passé qui aurait fait en sorte que Drew n'ait qu'une envie, se venger (f/m) love me harder - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait vraiment avoir fait un truc impardonnable pour que le Drew actuel puisse se venger mais avant l'été 2014, c'était un vrai connard, personne ne pouvait l'approcher sans se prendre une réflexion terrible !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)