Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) love me harder
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) love me harder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : écossaise ⤅ considère que c'est a cause d'elle que son jumeau est mort, depuis elle le remplace (il s'appelait Mohsen) ⤅ son frère était à Harvard, il représentait l'espoir de la famille Bushbye ⤅ vient d'une famille normal dont le fonds financier était atrocement bas ⤅ est complètement dépendante de la cigarette, bien qu'elle se le reproche ⤅  se faisait ridiculiser par sa famille, n'est pas vraiment proche d'eux.. ⤅ a vécu une tentative de suicide qui n'a pas fonctionné ⤅ s'est beaucoup défoncée dans sa vie et le regrette, même-ci elle retombe parfois dans la drogue ⤅ a une intelligence pratique très développée et sait toujours comment se démerder ⤅ vierge, mais ça ne semble pas lui poser un réel problème..sa main lui suffit. elle a du mal à ouvrir son coeur aux hommes...il les fait penser à son père qui n'a jamais vraiment été 'bon' avec elle ⤅ les hommes sont pour elle, des personnes inutiles ⤅ déteste le romantisme ⤅ ne dit pas forcément ce qu'elle pense, est très mystérieuse ⤅ aime lire, mais ne relie jamais le même livre deux fois ⤅ a une mémoire eidétique et se souvient toujours en détail de ce qu'elle a vu ⤅ le genre qui rit avec toi, mais qui est capable de te poignarder le dos sans problème ⤅ elle se fiche de la vie et est persuadée qu'elle mourra jeune ⤅ a deux chats (Harry et Sally)

Caractère : grande imagination, débrouillarde, fantaisiste, grande curiosité, s’intéresse à beaucoup de choses, pense autrement, pas peur de l’inconnu, honnête, férue de connaissance, capable de se remettre en question, a du ressort, sens artistique (aime écrire, lire, dessiner), sens de l’humour, autodérision, empathie, sensibilité pour les autres, grand cœur, consciente des réalités, a de la répartie, charmeuse pour arriver à ses fins, un sens de la justice important, n’a pas peur d’aller au front défendre un plus faible, grande vitesse de réflexion, une attention à tout ce qui se passe autour d'elle

Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: un futur amoureux - elle pourrait ne vraiment pas l'aimer depuis le début - lui aussi -, mais il la rend meilleure qu'elle ne l'est déjà - , un meilleur ami, ex, premier one night, une famille (des cousins éloignés), besoin de colocs pour la QH etc...

Préférence: Je privilégie les liens évolutifs, je trouve ça vraiment plus enrichissant. Je veux aussi que les liens qui seront établis soient joués même par sms, e-mail ou autre...mais qu'ils ne soient pas laissés dans le vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais beaucoup ! J'ai pas vraiment préciser les origines des parents adoptifs de Joey du coup on pourrait peut être partir sur de la famille éloignée ?
Après les parents de Joey ont toujours vécu à Chicago et étaient assez pauvres mais ce n'est pas pour ça que le reste de la famille peut pas vivre ailleurs et avoir une situation différente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a deux chat Harry et Sally (f/m) love me harder 3850463188 comme dans harry met sally :D

Bref, je veux un lien :D & Puis Apo non plus elle aime pas le shommes, mais elle s'est parce qu'elle est homo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey > je suis partante (f/m) love me harder 2109348208 De toute façon, Isa provient d'une famille 'moyenne' qui n'avait pas assez d'argent pour payer son loyer, elle touchait le fonds. Je les imagine bien comme des cousines éloignées qui se voyaient une fois par an et qui se sont retrouvées à Harvard. Je n'ai pas non plus 'vraiment' précisée les origines d'Isalys donc ça peut être crédible (f/m) love me harder 1616978029

Apo > tout à fait (f/m) love me harder 3997999705 j'imaginais bien Apo être la fille qui doute de l'orientation d'Isalys, genre, elle lui fait comprendre qu'elle n'est sans doute pas 'hétéro' (vut qu'elle ne supporte pas les hommes et qu'elle le montre incessamment ) et ça la perturbe énormément (f/m) love me harder 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit que j'allais venir sur ta fiche, du coup j'ne profite je passe par la hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai elles se voyaient chez leurs grands parents tous les étés on peut dire ? Isalys aurait pu ne jamais savoir pour la leucémie de Joey jusqu'à il y a peu (parce que les parents de joey auraient pu en parler à ceux d'Isa) et du coup alors qu'elles étaient plutôt proches Isa pourrait lui en vouloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter > en plus, faut que je te réponds aussi sur la fiche de Lomée (f/m) love me harder 2109348208
Est-ce que tu saurais un peu me parler de Wynter, sa vie ect... ?

Joey > Ouai, Isalys a tendance à garder tout en elle jusqu'au moment où tout explose. Elle aurait pu se disputer avec Joey après avoir su la vérité sur sa maladie. A cause de cela, elles auraient pu être en froid avant qu'Isa ne décide de laisser tomber sa colère. Puis, Joey pourrait être en vouloir aussi à Isa qui a tentée de se suicider par le passée, elle aurait eu comme prétexte que celle-ci était encore faible pour entendre parler d'une quelconque maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis née à Rome et j’y ai grandit jusqu'à mes 18 ans. J’ai une famille de mafieux qui ont du fuir l’Italie. Je suis fille calme, qui sait garder son sang froid et gérer des situations à la con. On me dit cruelle, insensible, froide, faux-cul, manipulatrice.. Ce qui est vrai. Mais je sais que je peux être aussi une fille très attachée à ses proches, ce qui est parfois horrible pour eux, souriante, qui n’a peur de rien ou presque.. J’ai peur du noir, mais ca c’est un secret. Ce que je déteste dans la vie.. J’aime pas qu’on me touche, enfaite je supporte pas et aussi.. surtout même, les moqueries. Je suis indépendante, j’aime pas qu’on m’aide et aider les autres non plus. J’écoute que les ordres justifiés. Je peux être sociable si t’es assez intéressant pour moi. Je ne pleure jamais. Je cache mes émotions aussi. Faut savoir que j’ai une très bonne mémoire, un peu trop même. Je suis toujours mieux seule que mal accompagnée et la solitude me fait pas peur. J’ai une vie sexuelle très remplis. D’ailleurs j’aime autant les minous que les poireaux. Je me lasse très vite, mais vraiment vite. Je fais de la boxe depuis toute petite. J’ai une devise : : "Je ne sais rien, je n’ai rien vu, je n’étais même pas là et si j’y étais, je dormais. » en gros me demande pas te dire quoi que ce soit sur moi ou sur quelqu’un. J’suis une tombe. Je fume beaucoup et puis j’suis allergique aux fraises et aux framboises aussi. Quand je veux quelque chose, je peux m’en rendre malade jusqu'à l’avoir. J’ai été diagnostiquée surdouée à l’âge de quatorze ans. J’ai eu mon bac à quinze ans. Je vis dans un monde vintage, ma déco d’appart ressemble à une boit de nuit disco. J’écoute ma musique avec un tourne disques chez moi. J'adore le jazz, le blues, les truc qui font rêver. J'aime beaucoup le musique classique aussi, d'ailleurs quand j'ai vraiment un coup de mou il m'arrive d'en écouter. Je suis une gameuse rétro. C’est un temple des consoles rétro chez moi. Je suis une grande fan d’histoire, surtout l’époque les guerres mondiales, j’en connais un rayon dessus. J’ai une petite Mini Austin bleu foncé qui me sert de voiture depuis toujours, d’ailleurs je suis une grande fan de vieille voiture. Je voue un culte à Daniel Radcliff et à Harry Potter. Plus jeune je m’imaginais être Filius Flitwick parce que ce mec à trop la classe quoi. Je suis une grande fan d’Imagines Dragons, de Maroon 5 ou encore de Fall Out Boy. Je cherche encore à comprendre la fin du film « les oiseaux » d’Albert Hitchcock. J’ai un chat sans poils, un sphynx qui s’appelle Anne Frank, comme la p’tite juive oui. J’ai un serpent aussi, un python vert que j’ai appelé René. Je suis accroc aux blagues nulles, les blagues carambar tout ça. Je suis respectueuse tant qu'on me respecte. J'ai un rire de cochon que j'essaye de cacher quand j'rigole, m'enfin c'est un peu dur.. J'ai beaucoup d'humour hein ! Même si d'un premier regard j'suis tout sauf drôle. J'ai un humour un peu étrange parfois, j'suis dans ma planète quoi. En vérité j'suis folle, j'ai pas peur du ridicule ni du regard des autres. J'sais danser que le Madison. J'pose beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions. Je veux pas être amoureuse, de qui que ce soit, je sais que j'pourrais difficilement m'en remettre.

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isalys-Anne Bushbye a écrit:

Apo > tout à fait (f/m) love me harder 3997999705 j'imaginais bien Apo être la fille qui doute de l'orientation d'Isalys, genre, elle lui fait comprendre qu'elle n'est sans doute pas 'hétéro' (vut qu'elle ne supporte pas les hommes et qu'elle le montre incessamment ) et ça la perturbe énormément (f/m) love me harder 1881463262

annnh j'adore l'idée, j'aime que Apo fasse comprendre au gens qu'ils sont homo :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voudrais un lien (f/m) love me harder 2659158125 car depuis le lien Salomée - Léo on a rien (f/m) love me harder 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)