Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Owwwwwwwh arrête tu vas me faire jouir après hihihi... *Commence a avoir des orgasmes là* Ah oui, je n'avais pas remarqué qu'elle était arrivée en janvier 2015, comme tu le dis oui on peut essayer en Janvier quand il est tombé amoureux d'elle ou une rencontre du passé, comme tu veux ça ne me déranges pas Oui c'est vrai tu as raison sur ce coup là Oh merci, content que ça te plaise, du moment que ça nous plait à tout les deux hein :roxapple:
Je prends note alors . Si elle est arrivée en début d'année :sifle: . Il a toujours fais ses études ici ou alors il y a moyen qu'ils se soient rencontrés à Oxford ? Ou peut-être par correspondance ? Enfin un "devoir" ou je ne sais pas quoi entre les deux pays, quelque chose pour "échanger" avec un/une inconnu(e) pour l'idée où il aurait pu être amoureux d'elle sans qu'elle ne le voit ? Il aurait pu être très protecteur aussi dans les mails, skype ou autre ? . Enfin c'est qu'une idée pour trouver la connexion pour le lien et là il y a ton idée de panne de voiture ?
Oui, il a toujours fais ses études à Harvard. J'aime l'idée par correspondance, ils auraient pu se rencontrer grâce à ça et effectivement il aurait pu tomber amoureux d'elle sans qu'il la voit dans la réalité jusqu'au jour ou il tombe sur elle pendant la panne de voiture :sifle: Je m'imagine bien Ethan bloqué sur elle comme un con en réparant sa voiture, jusqu'à qu'il la reconnaît parfaitement vers la fin C'est sûr qu'il serait grave choqué, enfin il la rencontre quoi, de plus il serait grave séduit par elle
(Invité)