Au pire, marions nous on s'embêtes plus
J'en ai marre de me casser les fesses pour un lien, c'est plus facile de se marier et plus efficace
J'ai peux être une idée moi, dit moi si ça te plait ou pas.
Ils pourraient tout les deux se connaître depuis très longtemps, du genre à l'arrivée de Will à Harvard par exemple. Tout les deux étaient dans la même classe. Jusqu'au jour, ou il se promènes tranquillement avec sa voiture dans un coin un peu paumé et il voit au loin une voiture en panne avec une fille qui est un peu dans la galère à cause de sa voiture. Ethan aurait pu s'arrêté pour elle, se connaissant déjà vu qu'ils étaient dans la même classe et il aurait aider a réparé sa voiture avec les moyens du bord qu'il avait dans sa voiture vu qu'il est mécanicien depuis 7 ans. Ethan aurait pu flashé directement sur Will en apprenant a la connaître petit a petit, c'est sûr qu'au début il aurait été très timide avec elle après il se serait lâché facilement. On peut dire aussi qu'il aurait pu être amoureux d'elle du genre 3,4 ans sans vraiment avouer ses sentiments, peur de se faire rejeter par Will. Même s'il a couché avec plusieurs filles et eu plusieurs petites amis sans avoir de relation sérieuse.
C'est sûr qu'à force il aurait abandonné, un peu désespérée ne savant pas quoi faire pour lui avouer. En ce moment même, là on peut dire que ça sera un peu de l'ambiguë, le gars toujours à la protégé contre l'alcool et lui conseiller d'arrêtée de fumer même s'il ne fait pas mieux hein. C'est sûr que le lien, n'aura pas vraiment de nom
Je ne sais pas si c'est bien expliquer, mais voilà quoi, si tu veux modifier des choses, pas de problème :sifle: