Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Au niveau de son histoire général, Leyna est native de Chicago où elle a vécu dans une famille très aisée. Sa mère était avocate et son père ambassadeur Français. Elle a d'ailleurs passé 3 ans à Paris entre le lycée et le moment où elle s'est finalement inscrite en droit à l'université ce qui fait qu'elle est arrivée en avril 2013 à Harvard environ. Au cours du Summer Camp 2013, elle est d'ailleurs tombée enceinte de Marshall mais a très vite avortée car elle ne voulait pas d'enfants à cette époque. Elle était Eliot à son arrivée pour finalement intégrer les Dunsters à l'automne suivant. Également, elle a récemment découvert qu'elle était en réalité la soeur biologique de Jasper, son meilleur ami d'enfance WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 histoire complexe !

Et sinon son caractère bah c'est une petite fille pourrie gâtée, égoïste, superficielle et manipulatrice. En gros si tu connais Blair bah c'est carrément elle ! Mais depuis qu'elle est pauvre elle s'est beaucoup calmé et devient plus gentille quand même. Quand on la connait elle est super attachante et tout :) si tu as besoins d'infos plus détaillées demande moi chériie WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 2511619667

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1616978029 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1616978029 en faite c'est une Eliot de pur souche WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 . Elles sont toutes les deux dunsters après Will est là que depuis janvier donc j'pense qu'on pourrait partir sur une rencontre lors du SB ? Enfin si elle y était WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 2109348208 . Après, peut-être que beaucoup aurait pu lui dire de ne pas fréquenter Leyna parce qu'elle est superficielle, manipulatrice et égoïste et Will aurait quand même été vers Leyna malgré tout ce qu'on a pu lui raconter ?

S. J. Davina Romanova a écrit:Je viens en touriste WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 387742012 Mais raconte moi votre lien avec Alex, on pourra pt trouver WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705

C'est assez complexe WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 . Elle a rencontré Alex il y a 4 ans en Russie où elle a passé ses vacances d'été. Entre eux ça a tout de suite collé, un vrai coup de foudre si j'peux dire ça comme ça. Chien et chat, elle ne supportait pas de le voir avec d'autres filles (des blondes WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 387742012 ) du coup elle foutait tout ses plans en l'air et vice versa. Des cap ou pas cap aussi. C'est elle qui lui a montrer le chemin de l'alcool aussi si je me souviens bien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705 . Enfin elle a été son enfer et son paradis à la fois tout comme il l'a été pour elle et vers la fin de l'été elle est tombé enceinte de lui. Will lui a dit et là ils se sont engueulé mais comme pas possible en s'insultant et il s'est cassé pour ne plus jamais revenir la laissant enceinte et seule :sifle: . Elle a perdu le bébé quelques mois après à cause de l'alcool car elle a sombré après son départ (encore plus qu'avant WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 ). Ils se sont retrouvé au SB par hasard, c'était assez tendu mais ils ont appris qu'ils étaient à Harvard et dunster en plus :sifle: . du coup, ils s'évitent du moins c'est ce qu'ils se sont promis mais c'est assez compliqué WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement oui WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 elle est chez les Dunsters pour essayer de devenir sympa, mais c'est plus ou moins réussi :sifle: Mais oui ça me va WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1365124802 Et elle aurait pu l'apprécier en fait :sifle: Je te veux comme amiiiiiiiiie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt réussi WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 tu viens de me tuer :sifle: . Oui voilà, elle pourrait la trouver vraiment adorable malgré tous les on-dit et du coup elles pourraient devenir proches je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniiiiiiiiiiiiiiial on fait sa WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1365124802 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1365124802 :glommy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à mon profil WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705 . T'as de la place pour un rp ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es pas suuper pressée j'ai envie de te dire oui (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais pressé WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705 . On cherche ensemble une idée de contexte ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:
S. J. Davina Romanova a écrit:Je viens en touriste WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 387742012 Mais raconte moi votre lien avec Alex, on pourra pt trouver WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705

C'est assez complexe WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 . Elle a rencontré Alex il y a 4 ans en Russie où elle a passé ses vacances d'été. Entre eux ça a tout de suite collé, un vrai coup de foudre si j'peux dire ça comme ça. Chien et chat, elle ne supportait pas de le voir avec d'autres filles (des blondes WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 387742012 ) du coup elle foutait tout ses plans en l'air et vice versa. Des cap ou pas cap aussi. C'est elle qui lui a montrer le chemin de l'alcool aussi si je me souviens bien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705 . Enfin elle a été son enfer et son paradis à la fois tout comme il l'a été pour elle et vers la fin de l'été elle est tombé enceinte de lui. Will lui a dit et là ils se sont engueulé mais comme pas possible en s'insultant et il s'est cassé pour ne plus jamais revenir la laissant enceinte et seule :sifle: . Elle a perdu le bébé quelques mois après à cause de l'alcool car elle a sombré après son départ (encore plus qu'avant WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1881463262 ). Ils se sont retrouvé au SB par hasard, c'était assez tendu mais ils ont appris qu'ils étaient à Harvard et dunster en plus :sifle: . du coup, ils s'évitent du moins c'est ce qu'ils se sont promis mais c'est assez compliqué WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705 .

Roh lala! XD Si Davina apprend que son frère a mit une fille en cloque, elle va lui faire sa fête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 3997999705 . Em' et Davina ne se connaissent pas et pourtant elle aurait pu voir son frère un peu trop souvent avec la brunette et du coup elle aurait pu lui demander ce qu'il se passe ? Après je ne sais pas comment est la relation Davina/Alex mais Em' ne lui dirait pas la vérité en disant juste qu'ils sont de vieille connaissance alors qu'en réalité elle est trop perdu en présence du jeune homme et Davina aurait pu le remarquer ? Peut-être que la rouquine voudrait chercher un peu plus profond et elle pourrait apprendre pour la grossesse d'Em' par le passé ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EH COCOTTE ! JE VIENS TE CHERCHER WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1839924927 On se fait un RP ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 18 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)