Invité
est en ligne
Invité
« T’y es pour rien alors le sois pas… » C'est sur que j'y étais strictement pour rien mais ça m'embêtait pour lui et ça me faisait de la peine. C"était mon meilleur ami, je voulais son bonheur et non qu'il lui arrive ce genre de choses. Je tentais tout de même de lui changer un peu les idées ou le faire rire le temps d'un moment avec la gaffe que j'avais fait dans les salons de l'hôtel durant un débat. « Tes bêtises me font toujours rire… » « Au moins avec une meilleure amie comme toi, je suis sûr de toujours rigoler. T’es mon anti-dépresseur Elia. » Je souriais, satisfaite de savoir que je le faisais sourire quand ça n'allait pas. Car c'est sa une meilleure amie, c'est quelqu'un qui sait faire rire l'autre même quand ça va pas. Qui sait savoir quand l'autre ne va pas bien alors que tout le monde pense que cette personne est heureux. Quelqu'un qui voit des pleurs cachés derrière des sourires quoi. Je suis ta vitamine D aussi. Oui car j'étais là pour le bouger et ne pas le laisser se morfondre. Quant à Talya et le futur bébé, seul le temps nous en dira plus si c'est le sien ou non et comment se passera l'avenir. « Je te redirais… » Oui intérêt qu'il me tienne au courant. Mais là étant la vitamine D du jeune homme je lui proposais qu'on aille se dégourdir les pattes. « Bien sûr que ça me dit. T’as quoi en tête ? » Attrapant son bras, je nous dirigeais vers a porte de la chambre afin de sortir de l'hôtel. Surprise, surprise. & sur ce on passa quelques petites heures ensemble à nouveau.
FIN
(Invité)