Invité
est en ligne
Invité
« J’suis pas sûr d’être accepté au monastère… » J'éclatais de rire en comprenant où il voulait en venir. Mais si t'inquiète ils ont aucun moyen de savoir si t'es intact, c'est pas comme pour nous les femmes. Pure injustice. Nous on pouvait nous griller si on l'avait fait à cause de ce foutu hymen, alors que les hommes ben eux ils étaient tranquille pépère. Quant à mon spring break et des éventuelles nouvelles rencontres, je compris pas que mon meilleur ami voulait savoir surtout niveau homme et qu'il se moquait un peu des copines que j'avais pu me faire. « Elia, laisse moi clarifier ma question : pas de nouveaux coups de cœur au masculin pour toi ? Parce que là tu parles que de filles… Enfin t’as peut être viré de bord, t’as le droit aussi hein, j’suis ouvert comme garçon moi. » Je me mis à rire et pour le taquiner je rentrais dans son jeu. Ben.. Je savais pas comment te le dire.. Mais je crois que j'éprouve une attirance pour les filles.. Je faisais une pause, détournant mon regard genre gênée. Pourtant j'ai déjà eu des trucs avec des filles mais depuis quelques temps je ressens des choses bizarre continuais je sérieuse. J'étais pas certaine qu'il sache pour mes 3some avec des filles, mais bon c'était qu'un détail. Puis j'éclatais de rire pour lui montrer que je mentais et je le pointais su doigt au vu de sa tête phénoménale. Je lui parlais alors de ma rencontre avec Matthéo pour lui remonter le moral. « Oh mon dieu ! J’aurais voulu voir ça ! » « T’as pris des photos ? » Je secouais la tête pour dire non. Si ça se reproduit promis je le fais. J'aurais du y penser, pourquoi je l'avais pas fait ! « Avant hier soir, Chase et Léonora m’ont piégé et m’ont enfermé dans une chambre d’hôtel avec Talya… J’sais pas ce qu’ils s’imaginaient, mais si c’était une réconciliation sur l’oreiller qu’ils espéraient, ils ont du être déçus… » Quoi ? C'était une blague ? Comment ils pouvaient vouloir l'enfermer avec elle pour des réconciliations ? Ils étaient cons ? Elle avait quand même trompé Priape sans pitié, sans état d'âme alors qu'ils étaient en couple et eux ils jugeaient ça bon de le remettre dans ses bras ? Sympa les amis. J'espère bien qu'ils ont été déçus, ils sont bête ou quoi de te jeter dans ses bras à nouveau. Ok il l'aimait toujours mais moi j'étais neutre et en colère contre elle. & il pouvait me comprendre vu comme il espérait que je trouve quelqu'un d'autre que Théo. Je pouvais le comprendre aussi mais lui il m'avait pas trompé alors qu'on était ensemble, dieu merci. Mais c'était pas ça le pire. « Bref, Talya a profité d’être prisonnière avec moi dans cette chambre pour m’avouer qu’elle était enceinte. » J'étais en train de boire mon café quand la nouvelle tomba et je manquais de m'étouffer. Je toussais donc pour faire passer la chose. Dans un premier temps je me mis à faire la statue. Enceinte ? De toi ? Pour de vrai ? C'était une blague de mauvaise goût c'est ça ? Ils avaient pas pu faire une telle bêtise quand même. Priapeeee dis je d'une façon mécontente. Un enfant c'était beaucoup de responsabilité. Elle en avait déjà un en plus, en bas âge et elle trouvait le moyen de se faire mettre en cloque. Non mais je rêve. Je ne concevais pas que ça pouvait être de Matthéo.
(Invité)