Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon pas toi aussi - Prilia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Non pas toi aussi - Prilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

sous-titre

Heure : 10 h
Lieu : Chambre de Priape
Contexte : Elia va apprendre que Talya est enceinte et elle va pleurer xD
Participants : Prilia

La veille avait été une journée épuisante. Une superbe journée dans les grottes mais une fatigante car j'avais opté pour la marche plutôt que le bateau pour visiter les lieux. J'étais tellement épuisée que je m'étais mise au lit assez tôt pour une fois et à mon réveil j'avais eu droit à un message de mon meilleur ami. Il voulait me voir et voulait me parler. Son message ne m'inquiétait pas, il voulait peut être parler, il en avait peut être le besoin, je m'habillais donc et habilla Matys. Le confiant à mon frère pour qu'il l'emmène à la garderie de l'hôtel, je me dirigeais dans la chambre du dunster, comme il m'avait demandé. Toquant à sa porte, je parlais à travers. C'est le room service, votre petit déjeuner est prêt. Je pris une voix différente pour qu'il ne reconnaisse pas la mienne et ne se doute pas de ma présence. Bien qu'il se doutait que j'allais pas tarder ayant répondu positivement à son message. Alors que la porte s'ouvrit, j'ouvrais mes bras en V. Surpriseeeeeeeee. Ou pas. Je le pris dans mes bras pour le saluer alors que j'entrais dans sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant ce matin, j’avais eu l’impression que woody woodpecker avait élu domicile dans ma tête… Comme tous les soirs depuis le début de ces vacances, j’avais un peu abusé de la bouteille et je me réveillais donc avec une gueule de bois phénoménale. Mais j’avais une excellente raison de m’être ainsi bourré la gueule, encore meilleure que celle d’être cocu : mon ex copine m’avait annoncé qu’elle était enceinte et la cerise sur le gâteau, c’était surement qu’elle ignorait de qui. J’avais petit déjeuner avec un gramme de doliprane. J’avais envoyé un message à ma meilleure amie, Elia, (puisque je m’étais également engueulé avec mon autre meilleure amie et que je n’étais pas prêt de reparler à Léonora). La jeune femme me répondit qu’elle allait passée me voir asap. Je m’étais ensuite recouché après ma douche, n’ayant pas l’énergie de faire autre chose. On frappa et une voix d’hôtesse annonça qu’il s’agissait du room service amenant le petit déjeuner. Je regardais le réveil 10h. Il faisait chier avec leur room service, surtout que j’avais rien commandé. «J’arrive… » ronchonnai-je en m’extirpant des draps. Mais en ouvrant la porte, mon expression contrariée se changea en large sourire. Ma cabot préférée était là. Elle me serra contre elle. « Laisse moi deviner : ils t’ont trouvée tellement douée l’autre jour quand tu m’as servi mon petit déj qu’ils t’ont embauché officiellement ? » plaisantai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais devant la porte de la chambre de mon meilleur ami pour qu'il vienne m'ouvrir alors que je me faisais passer pour le room service. «J’arrive… » J'entendis à sa voix qu'il était pas d'humeur. Il devait probablement se demander ce que le room service venait l'embêter alors qu'il n'avait rien commandé et ça me faisait rire. Sa tête allait être excellente en découvrant qu'au final c'était moi. En effet, en ouvrant la porte, son visage changea totalement avec un sourire qui se dessina sur ses lèvres. « Laisse moi deviner : ils t’ont trouvée tellement douée l’autre jour quand tu m’as servi mon petit déj qu’ils t’ont embauché officiellement ? » Je me mis à rire alors que j'entrais dans sa chambre. On peut rien te cacher hein, mais j'ai du refusé. Je pouvais pas accepter de servir des personnes en spring break, ce sont pas des vacances digne de ce nom jouais je le jeu avec lui. Non j'avais eu aucune proposition en fait, des personnes pour servir ils devaient en avoir à l'appel je crois. Puis tu risques d'être déçu de ne plus avoir le luxe que je te sers uniquement toi le taquinais je pour ne pas changer. J'aimais prendre soin des gens, même des inconnus, mais mes proches j'y mettais encore plus le coeur. Par contre on peut vraiment appeler le room service pendant que tu me racontes ce que tu as à me dire. Voilà que mon pêché de la gourmandise ressortait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Je me doutais pas une seconde que les nouvelles allaient être plus que mauvaises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me répondit en confirmant mes dires, entrant dans mon jeu. « Ils ont du être très déçus de pas réussir à t’avoir… » fis-je en riant avant d’approuver sa deuxième réflexion : « J’avoue que ça me plait d’être un privilégié et que tu sois à mes petits soins. J’ai d’ailleurs hésité à retourner dormir sur la plage la nuit dernière rien que pour tomber sur toi à nouveau et avoir le droit au même traitement de faveur que l’autre jour ! » lançai-je en plaisantant avant d’ajouter sérieusement cette fois : « Non, j’ai vraiment songé à découcher j’avoue, mais c’était juste pour pas avoir à croiser Chase… » Mon pote dunster avec qui je partageais la chambre… Entre nous c’était électrique depuis le début du spring break, j’avais jamais pensé qu’on en arriverait là un jour tous les deux. J’avais même été squatter la chambre de Valou pendant le séjour pour esquiver le jaune. « Installe toi » Je lui désignais la table de la pièce avant de me diriger vers le téléphone : « Je m’occupe de commander. » J’indiquais à l’une des hôtesses le numéro de chambre et tout ce que nous désirions manger avant d’aller m’installer en face mon amie en attendant le véritable room service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils ont du être très déçus de pas réussir à t’avoir… » Je haussais les épaules, j'en étais pas aussi certaine, bien que j'étais douée étant déjà serveuse au people's republik chez nous. « J’avoue que ça me plait d’être un privilégié et que tu sois à mes petits soins. J’ai d’ailleurs hésité à retourner dormir sur la plage la nuit dernière rien que pour tomber sur toi à nouveau et avoir le droit au même traitement de faveur que l’autre jour ! » Je rigolais avec lui. T'as bien fait, je passe pas tous les jours sur la plage à une heure aussi tôt, mais tu sais tu as cas venir squatter ma chambre de bon matin et je te ferais un petit déjeuner de prince. J'étais pas LA cuisinière mais en revanche j'étais une très bonne pâtissière alors il pouvait avoir de quoi se régaler au petit déjeune. Je faisais souvent des pâtisseries maisons pour Matys, crêpes, pancakes, pains au chocolat ou croissant. Même des tartes ou des gâteaux au chocolat ou nature. Fin un petit régal fait par sa maman ça fait toujours plaisir. Priape pouvait y goûter. Même si là j'avais juste à commander au room service. Il était toujours le bienvenue n'importe quand, même à l'improviste. « Non, j’ai vraiment songé à découcher j’avoue, mais c’était juste pour pas avoir à croiser Chase… » Je levais un sourcil intrigué par ce qu'il me disait. Chase ? Le copain de Sienna ? Pourquoi tu l'évites ? Il me semblait que c'était un bon ami du dunster, peut être qu'ils étaient en froid ? « Installe toi » « Je m’occupe de commander. » Je pris place à la table et attendit qu'il me rejoigne. Comment ça va toi depuis l'autre fois ? demandais je d'une petite voix toute douce et mielleuse. Je voulais pas remuer le couteau mais je voulais prendre de ses nouvelles j'avais donc pas le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition d’Elia me fit sourire : «Attention à ce que tu dis miss Kova, tu vas vite en avoir marre de me voir débarquer en mode morfale… » Mais moi aussi je voulais être là pour mon amie et lui rendre la pareille : « L’invitation est réciproque Elia. Tu sais que tu peux passer dans ma chambre à toute heure… Pour le petit déjeuner de princesse par contre je suis pas sûr d’assurer… Ce matin le menu de mon déjeuner c’était doliprane alors… » ricanai-je avec autodérision. Je n’avais ensuite plus envie de rire, quand la cabot m’interrogea sur ce qui s’était passé avec Chase. « Ouais le copain de Sienna… D’ailleurs elle aussi je la retiens. Chase, elle, et je ne sais qui encore, ils étaient tous au courant que Talya couchait avec Matthéo… » confessai-je avec aigreur. «J’ai vraiment l’impression d’avoir été pris pour un con, par elle, par son meilleur pote et par tous mes potes par dessus le marché… » fis-je en secouant la tête tristement. « Donc, j’dirais que c’est pas la grande forme. Surtout que y’a pas que ça… » commençai-je de manière évasive laissant en suspend la suite des annonces que j’avais à faire. « Mais toi ça va ? Tu passes de bonnes vacances jusqu’ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Attention à ce que tu dis miss Kova, tu vas vite en avoir marre de me voir débarquer en mode morfale… » Non ça ne risquait pas ça. J'aimais recevoir de la visite à mon appartement. J'étais un peu comme la série 7 à la maison. J'accueille tout le monde. Tout le monde est le bienvenu. C'est un peu l'appartement du bonheur.Alors y avait aucune crainte sur ça. « L’invitation est réciproque Elia. Tu sais que tu peux passer dans ma chambre à toute heure… Pour le petit déjeuner de princesse par contre je suis pas sûr d’assurer… Ce matin le menu de mon déjeuner c’était doliprane alors… » Je riais en secouant la tête. Ca me dérangeait de savoir qu'il continuait autant à boire. C'était sa façon de surmonter ça peut être sauf qu'il surmontait pas grand chose au final. Il repoussait plus le moment fatal où il devrait assumer la rupture vraiment. Mais je voulais pas créer une dispute car je le sermonne sur son attitude. Je voulais pas me disputer avec lui, j'aimais pas ça les disputes avec mes proches. Pas grave, je suis certaine que tu seras me satisfaire autrement qu'avec un petit déjeuner. Il était peut être meilleur pour cuisiner des repas ou pour me divertir avec des activités. A lui de voir. « Ouais le copain de Sienna… D’ailleurs elle aussi je la retiens. Chase, elle, et je ne sais qui encore, ils étaient tous au courant que Talya couchait avec Matthéo… » Je fis de gros yeux. Sienna et lui sont pas potes mais Chase quand même. «J’ai vraiment l’impression d’avoir été pris pour un con, par elle, par son meilleur pote et par tous mes potes par dessus le marché… » « Donc, j’dirais que c’est pas la grande forme. Surtout que y’a pas que ça… » Décidément ce spring break c'était la folie pour lui. C'est quoi la suite ? demandais je d'un air inquiet alors qu'il me demandait de mes nouvelles. « Mais toi ça va ? Tu passes de bonnes vacances jusqu’ici ? » Comparé à lui c'était dur de ne pas avoir la forme. Bien que j'étais très perdue et inquiète en ce moment suite à la crise de jalousie de Théo concernant Priape, puis à ses révélations et à ce que je lui avais confié. Mais je n'envisageais pas d'étaler mes problèmes amoureux, surtout concernant Théo alors que lui ne va pas bien. Oui ça va pour moi. Je profite de revoir des personnes que je n'avais pas encore revu depuis mon retour, je profite de Matys à nouveau et pour l'instant rien de mauvais ne m'est tombée dessus. Oui enfin jusqu'à quand hein ? Je savais que la "belle vie" n'allait pas durer bien longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phrase d’Elia pouvait être interprétée de plusieurs manières, et je choisis de la comprendre de façon ambiguë pour la taquiner : « Je sais que je peux te satisfaire de bien des manières, mais je suis désolé de te dire qu’il faut que tu fasses une croix sur mon corps. Je suis peut être célibataire désormais mais j’vais faire vœux de chasteté désormais. » fis-je en riant un instant avant de retrouver mon sérieux pour parler du sujet de la trahison de mes amis. « Sois pas trop pressée d’entendre la suite… » annonçai-je en grimaçant. Je pressentais que ça allait pas lui plaire, pas du tout même. Je souris en l’entendant me confier que pour elle tout se passait bien. C’était au moins une bonne nouvelle : un beau soleil régnait sur sa vie. J’étais désolé d’avance d’être celui qui ramènerait des nuages dans son ciel bleu… « T’as raison d’en profiter en tout cas. » acquiesçai-je en souriant. « T’as rencontré des nouvelles personnes aussi ? » Puis par nouvelles personnes je voulais dire nouveaux mecs. Ca m’aurait fait plaisir qu’elle se sorte ce crétin de Théo de la tête, surtout depuis qu’on s’était battu quelques jours auparavant. Mon œil m’avait lancé pendant un petit moment suite à ça. Le véritable room service arriva finalement. Je pris le plateau chargé de victuailles des mains de l’hôtesse en la remerciant puis je retournai m’installer face à mon amie. « Bon ap ! » lui fis-je en attrapant pour ma part une tasse de café histoire de bien émerger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que je peux te satisfaire de bien des manières, mais je suis désolé de te dire qu’il faut que tu fasses une croix sur mon corps. Je suis peut être célibataire désormais mais j’vais faire vœux de chasteté désormais. » J'éclatais de rire en écoutant mon meilleur ami. Ok ma phrase pouvait avoir double sens mais j'y avais pas fait attention et je pensais sérieusement pas à des choses coquines, non mais. Père Zacharias reprend du service ? le taquinais je en référence à une ancienne discussion sur nous dans un couvant en mode Soeur Marie Elia et Père Zacharias. Il fallait bien rire un peu non ? « Sois pas trop pressée d’entendre la suite… » Ca présageait rien de bon et que j'allais perdre mon sourire, car c'est ce que son visage me laissait entendre en plus de ses paroles. Quant à mon sujet y avait rien à dire, enfin si mais j'étais pas du genre à mettre sous son nez mon "bonheur" et mes inquiétudes alors que lui ne va pas bien. « T’as raison d’en profiter en tout cas. » « T’as rencontré des nouvelles personnes aussi ? » Comparé à mon spring break l'an dernier il était pas aussi joyeux et heureux mais il était pas des plus nuls non plus. Oui j'ai rencontré une jeune femme le lendemain de notre arrivée, puis d'autres filles avec qui je m'éclate bien et je suis tombée sur Matthéo, tu veux que j'embellis ta journée ? Ma gaufre pleine de nutella et chantilly a atterrit sur ses cheveux, dégoulinant de partout. C'était pas du tout fait exprès à la base, mais ensuite je m'étais bien moquée de lui ouvertement haha. Espérons que ça allait lui donner le sourire un peu. J'entendis toquer et c'était le room service. « Bon ap ! » Je pris une tasse de café aussi avec un pain au chocolat. Bon app' aussi et dit moi cette fameuse suite, j'aurais au moins mon café pour encaisser. Ca me concernait pas, juste lui, mais ça changeait pas que ça me touchait beaucoup quand ça le touche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me ressortit le surnom que l’on m’avait choisi lors d’une précédente conversation. Je me mis à rire avant de joindre mes mains mimant un curé. « J’suis pas sûr d’être accepté au monastère… » Surtout avec le passé que j’avais. Puis honnêtement, je disais ça sur le coup de la colère, de la tristesse et de la déception mais la vérité c’était que j’aimais trop les femmes pour y renoncer définitivement. J’espérais juste que la prochaine serait la bonne cette fois… Elia me raconta ensuite qu’elle s’était faite de nouvelles amies avec un E, ce qui me fit rire : « Elia, laisse moi clarifier ma question : pas de nouveaux coups de cœur au masculin pour toi ? Parce que là tu parles que de filles… Enfin t’as peut être viré de bord, t’as le droit aussi hein, j’suis ouvert comme garçon moi. » fis-je en la taquinant. Même si ma meilleure amie se rendait compte qu’elle était lesbienne, ça changerait rien à mes yeux, j’étais pas homophobe du tout alors. Ses paroles ensuite enjolivèrent effectivement ma journée : Matthéo recouvert du chantilly et du chocolat de la gaufre de mon amie, ça c’était bon ! « Oh mon dieu ! J’aurais voulu voir ça ! » M’esclaffai-je. « T’as pris des photos ? » Elia ma bonne fée qui assurait ma vengeance. Cette fille était vraiment parfaite. Le petit déj nous arriva ensuite et café en main, je me lançais dans la suite de mes mésaventures… « Avant hier soir, Chase et Léonora m’ont piégé et m’ont enfermé dans une chambre d’hôtel avec Talya… J’sais pas ce qu’ils s’imaginaient, mais si c’était une réconciliation sur l’oreiller qu’ils espéraient, ils ont du être déçus… » commençai-je alors. C’était aussi une des raisons pour lesquelles je m’entendais plus avec mes deux supers potes, je m’étais même engueulé avec Léo le lendemain de ce –piège-. Je savais pas comment m’y prendre pour apprendre la grosse nouvelle à Elia. J’savais qu’elle avait déjà fait une fausse couche, que les grossesses étaient donc un sujet délicat pour elle. Mais j’étais pas doué pour prendre des pincettes, et je pouvais pas tourner éternellement autour du pot, donc je me lançais : « Bref, Talya a profité d’être prisonnière avec moi dans cette chambre pour m’avouer qu’elle était enceinte. » annonçai-je en grimaçant.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)