Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
sous-titre
Heure : 10 h
Lieu : Chambre de Priape
Contexte : Elia va apprendre que Talya est enceinte et elle va pleurer xD
Participants : Prilia
Lieu : Chambre de Priape
Contexte : Elia va apprendre que Talya est enceinte et elle va pleurer xD
Participants : Prilia
La veille avait été une journée épuisante. Une superbe journée dans les grottes mais une fatigante car j'avais opté pour la marche plutôt que le bateau pour visiter les lieux. J'étais tellement épuisée que je m'étais mise au lit assez tôt pour une fois et à mon réveil j'avais eu droit à un message de mon meilleur ami. Il voulait me voir et voulait me parler. Son message ne m'inquiétait pas, il voulait peut être parler, il en avait peut être le besoin, je m'habillais donc et habilla Matys. Le confiant à mon frère pour qu'il l'emmène à la garderie de l'hôtel, je me dirigeais dans la chambre du dunster, comme il m'avait demandé. Toquant à sa porte, je parlais à travers. C'est le room service, votre petit déjeuner est prêt. Je pris une voix différente pour qu'il ne reconnaisse pas la mienne et ne se doute pas de ma présence. Bien qu'il se doutait que j'allais pas tarder ayant répondu positivement à son message. Alors que la porte s'ouvrit, j'ouvrais mes bras en V. Surpriseeeeeeeee. Ou pas. Je le pris dans mes bras pour le saluer alors que j'entrais dans sa chambre.
(Invité)