Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALORY ~ Say me yes ! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VALORY ~ Say me yes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
mise en page par .Stay Away
Heureusement elle avait envie d'un truc un peu plus fort qu'un simple jus de fruit et ça me rassurait et me faisais plaisir. Non pas que j'avais envie de la saouler, mais c'est toujours mieux de boire à deux. La fin de journée risquait d'être intéressante et ça me tardait déjà. J'en sais rien, t'aurais pu. Mais tant mieux si tu préfères les boissons plus fortes. Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil. Mais d'abord il fallait revenir sur le rivage, et je voyais là encore une idée pour l'embêter mais elle retourna le défi contre moi. Seulement j'ai plus d'un tour dans ma manche et j'arriverais à l'emmerder parfaitement Mouais ... Pas sûr, si t'avais quelques kilos en moins peut-être ... Répondais-je de façon innocente en haussant les épaules, prêt à recevoir les coups que je méritais pour cette audace. Évidemment qu'elle n'est pas grosse et qu'elle doit être aussi légère qu'une plume, mais ça m'amusait d'observer ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu parlais d'un verre, tu parlais évidemment d'alcool, quand tu sors, il n'est pas d'ordinaire que tu te contentes d'un simple jus de fruit, au contraire, tu as même tendance à boire parfois trop en soirée. Cette mauvaise habitude n'a pas changée et tu ne t'es toujours pas résignée à ralentir ta consommation. Tu parles donc évidemment d'alcool et Valentin sembla rassuré de te voir dire cela.. A-t-il pour objectif de te saouler ce soir? Tu gardes cette pensée pour toi avant d'enchaîner sur une nouvelle taquinerie de la part du jeune homme. La question est bien sûre de savoir s'il est capable de nager tout en me portant jusqu'au rivage, mais voilà qu'il te sort une remarque qui te pousse à grimacer. Tu viens alors à l'éclabousser dans un grognement "Tu n'as tout simplement rien dans les bras!" Voilà que tu lances à ton tour une réflexion sur un manque de force de la part de Valentin, tu disais cela afin de l'enquiquiner toi aussi, car d'après ce que tu as vu de lui, il n'est pas dépourvu d'abdos..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
J'allais évidemment avoir droit à une réplique aussi cinglante et franchement je l'avais vraiment bien cherché. Donc après m'être fait éclabousser, voilà qu'elle me faisait part que c'était surtout parce que je n'avais rien dans les bras, moi qui l'avait porté pour aller la jeter à l'eau. Alors j'eus un sourire en coin en arquant un sourcil comme surpris par ses propos. Mais au final, je n'en avais pas attendu mieux de sa part. Seulement elle n'allait pas s'en sortir si facilement. Ah oui ? Vraiment ? Tu veux vraiment vérifier si je n'ai rien dans les bras ? Lui demandais-je un peu en réthorique vu que je n'attendais pas vraiment une réponse avant de venir près d'elle et de l'attraper par la taille. Alala, des fois mon égo il me gave, mais j'avais pas le choix ! Je la tenais bien fort et me mis à nager de l'autre bras découvrant que ça faisait un mal de chien en étant pas du tout pratique. Mais pas question d'abandonner. La rive se rapprochait de plus en plus et je voulais y arriver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle taquinerie bien placée, tu réponds du tac-o-tac et il faut avouer que ça t'amuse beaucoup de continuer à lui tenir tête comme tu le fais à cet instant. A croire que c'est devenu un réel plaisir pour toi de l'enquiquiner, c'est vrai, tu t'amuses bien avec lui, même si la minute d'avant tu avais été à deux doigts de lui arracher la tête. Il n'a pas de force, c'est ce que tu prétends et il semble prêt à te prouver le contraire. Il t'attrape par la taille et commence à nager en direction de la plage avec toi sous son bras. Un large sourire sur les lèvres, tu t'accroches à-lui. Vas-tu l'aider un peu? Pas du tout, tu veux lui laisser le privilège de te prouver que tu t'es trompé sur lui et ses muscles "Vas-y Valentin! Tu peux le faire!" Par contre, un peu d'encouragement ne peut pas faire de mal. Tu restes impressionnée de voir qu'il s'en sort bien tout de même et vous ne tardez pas à retrouver le sable de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Elle m'encourageait pendant mon avancée vers la terre ferme, qui me semblait ne pas s'avancer si rapidement que ça. Mais ses paroles m'aidèrent, et surtout l'envie de l'impressionner quelque part. Je voulais pas qu'elle soit déçue par mes muscles. Et moi non plus. Alors je donnais le meilleur de moi-même et on finissait par arriver à bon port et même si j'étais ko, j'aurais largement pu rester debout. Seulement je crois que dans l'euphorie et l'envie de la faire rire, je lâchais un énorme soupir après l'avoir relâchée et vint m'effondrer sur le sable face contre terre. Tel un mort, même si j'avais évité de plonger mon visage dans le sable faut pas abuser. Va falloir me redonner de la force et de l'énergie là, je suis vidé ! Bon ok, je l'étais pas mal et j'allais avoir du mal à me relever pour aller récupérer ma place. A part si elle me cherche, au fond, j'ai toujours de l'énergie héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'encourages à donner le meilleur de lui-même, il fait un énorme effort pour arriver en direction de la plage. D'accord, il t'impressionne d'arriver à te traîner sous son bras afin de te ramener jusqu'au bord de l'eau sans que tu n'aies le moindre effort à faire. Tu l'observes tomber à plat ventre sur le sable, tu t'amuses de le voir éreinté. Tu te laisses tomber à genoux sur le sable posant délicatement ta main contre son dos tout en te penchant vers lui pour lui demander d'une douce voix "Tu veux un massage?" Après l'effort, le réconfort... non? Tu l'observes avec un petit sourire sur tes lèvres, curieuse de voir sa réaction. Peut-être accepterait-il, mais étais-tu non seulement sérieuse? Tu te redresses rapidement en pensant une chose "Le dernier arrivé à la serviette est une poule mouillée!" Ou un poisson pané dans le cas de Valentin. Tu cours à toutes vitesse jusqu'à la serviette, t'allongeant directement sur celle-ci, qui appartenait à Valentin, prenant bien évidemment toute la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Totalement épuisé, je m'étais bien écroulé sur le sable quand Rory s'agenouilla à mes côtés, posant une main sur mon dos, me demandant si je voulais un massage. Une lueur de joie s'illumina dans mes yeux, mais je m'étais bien fait avoir. Elle retourna la situation et me mis au défi d'arriver en premier jusqu'à la serviette. Evidemment qu'elle arriva la première, elle n'était pas affalée par terre comme je l'étais après avoir fait un effort surhumain. Mais je la rejoignais, sourire aux lèvres alors qu'elle était affalée de tout son long sur la serviette. Je ne me faisais pas prier et m'allongeais moi aussi, mais sur elle et de face pour bien lui faire partager de mon pané au sable. Je suis plutôt la poule pané qui aime partager ! Lui disais-je pour bien marquer le coup de mon côté bien chieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau défi lancé, tu savais parfaitement que tu allais encore gagner cette fois-ci. Normal, t'es trop forte :sifle: Ou plutôt Valentin est trop mort pour réussir à te dépasser. Tu as une nouvelle fois triché en partant avant lui, tu as gagné ta place sur la serviette. Allongée, prête à sécher au soleil, ayant presque oublié Valentin pour le coup, tu le pensais encore mort au bord de l'eau à récupérer après t'avoir ramené au bord de l'eau. Mine de rien, il t'a impressionnée! Tu ne le pensais pas aussi fort. Tout d'un coup, tu sens un énorme truc te tomber dessus, tu grimaces en gesticulants sous lui "Oh nan Valentin, tu grattes! Tu piques!" Les petits grains de sable contre ta peau se frottant à la sienne, c'est désagréable "Tu n'as vraiment pas peur à ta vie toi" Dis-tu en le regardant en face. Oui, cela présage une double vengeance :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Pas de pitié, je m'étais affalé sur elle et même à travers les grains de sable j'étais à l'aise. Bon ok, je trichais, je ne pouvais pas non plus m'affaler de tout mon poids sur elle j'aurais trop peur de l'écraser (a) mais au moins je la gênais bien comme je l'avais voulu et elle allait me retirer quelques grains de sable contre son gré aussi mouhahaha ! Je m'étais mis bien à rire quand elle me disait que je grattais et que je piquais. Tant mieux c'était le but ! Mais elle me prononça une nouvelle petite menace qui me fit arquer le sourcil Parce que je devrais craindre une baleine toute frêle ? Disais-je en riant de plus belle. Oui bon les baleine frêle ça n'existe pas. Mais bon elle ne me faisait pas peur, alors je restais sur elle, profitant autant de la chaleur que de son corps attendant la redoutable vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui pensais pouvoir sécher en toute tranquillité et bien non, le petit boulet avec qui tu partageais cette serviette venait de s'allonger sur toi, en plus de ça il est recouvert de sable. Tout pour t'enquiquiner celui-là, mais au fond, ça t'amuse plus qu'autre chose. Tu as le sourire aux lèvres que tu tentes parfois de cacher en te faisant menaçante, mais tu as envie d'en rire. Quoi que, le sable qui gratte, ce n'est pas agréable quand même. Tu l'observes avec de grands yeux ronds quand il te traite de grosse baleine inoffensive, il veut vraiment voir ce dont tu peux être capable? A ses risques et périls. Voilà, c'est décidé, à partir de maintenant, tu lui en feras voir de toutes les couleurs et à tout moment tu seras capable de lui faire payer tout ça "Tu sais que je peux très bien me mettre à hurler au viol et on viendra illico te botter le derrière!" Dis-tu en lui lançant un regard noir avant de prendre une très grande inspiration comme si tu t'apprêtais à hurler de toutes tes forces.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)