Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALORY ~ Say me yes !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VALORY ~ Say me yes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

sous-titre

Heure : 15h
   Lieu : Plage
   Contexte : La plage est blindée. Il ne reste qu'une micro place mais Rory et Val y arrivent en même temps. Sauf que ni l'un ni l'autre ne veut céder la place à l'autre, malgré le fait qu'ils s'apprécient.
   Participants : Rory & Valentin

Rory & Val
   'Say me yes'.
mise en page par .Stay Away
Pourquoi est-ce que je n'y suis pas allé plus tôt franchement ? Je m'étais déjà levé à midi passé, le temps de manger puis d'aller faire un peu de sport et voilà que la plage est blindée. Elle n'est pas méga grande non plus mais quand même ! C'est la folie ! Même si pour la saison il fait incroyablement chaud, je l'avoue. Mais j'ai besoin de soleil là et de plage aussi avec ce sable si fin. Enfin, c'est pas bien grave si je ne trouve pas de place, j'irais m'installer sur des rochers plus loin. C'est donc ma serviette autour du cou que je me cherche en vain une place parmi cette populace. Jusqu'à qu'enfin quelqu'un parte de sa place. Je fonce alors dessus mais manque de bol quelqu'un arrive en même temps. Et pas n'importe qui. La belle Rory. Salut. Lui répondais-je simplement en enlevant ma serviette de sur mes épaules, prêt à l'installer dans la minuscule place de libre sans me préoccuper de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel que la plage pour profiter de ce magnifique temps. Tu avais pris ton temps pour te lever ce matin-là, tu n'es pas ici pour te prendre la tête, tu profites donc de ces grasses matinées qui s'offrent à toi. Un petit tour en ville pour t'acheter un nouveau paréo, tu te diriges directement en direction de la plage. Tu as hâte de profiter de cet après-midi pour... ne rien faire du tout, juste te reposer. Malheureusement, tu ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde sur cette plage, tu aurais dû t'en douter, elle est réputée et puis avec ce temps, tout le monde a eu la même idée. Tu marches entre les serviettes avant de repérer cette place de libre un peu plus loin. Tu accélères, tu veux cette place. Tu y arrives enfin et tu tombes au même moment sur Valentin. Tiens tu ne t'attendais pas à le voir "Salut" Réponds-tu avant d'arquer un sourcil en le voyant faire. Tu laisses alors tomber ton sac au même endroit, signe que cette place t'es réservée "Désolée, mais je l'ai vu avant" Rétorques-tu en commençant à t'installer à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Comme je l'avais redouté, elle aussi voulait cette place. Elle osait même dire qu'elle l'avait vu avant. Je soulevais mes sourcils, surpris par une telle audace et me mis à rire nerveusement Vraiment ? Et comment tu peux savoir ça ? Mais elle avait déjà posé son sac avant que je ne puisse installer ma serviette à ce petit emplacement qui restait sur la plage noire de monde. Ca ne risquait pas d'être simple. A croire qu'on est destiné à toujours se croiser dans des situations délicates, alors qu'on avait fini par bien sympathisé. Je suis un gentleman et c'est pas mon genre de forcer pour avoir la place, mais là c'est chacun pour soi. Je ne me gênais donc pas à mettre son sac bien sur le côté et m'imposais pour étendre ma serviette sur le sable chaud tout en finissant par dire à la jolie blonde Allez oust je suis sûr qu'il y a plein d'autres places ailleurs ! Evidemment que non, sinon je l'aurais fait, mais je sais pas avec elle, j'ai encore plus envie de jouer au petit malin et de la faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as repérée cette place bien avant lui, du moins c'est ce que tu prétends. Il devrait être gentil et te la laisser, mais il semblerait qu'il ne soit pas du même avis. Tu l'observes en fronçant les sourcils, comment tu le sais? "Parce que c'est comme ça, je l'ai dit" La réponse qui tue. Baissant ton regard, tu remarques le fait qu'il dégage gentiment ton sac avec son pied. Quel culot! Il étale sa serviette et te demande gentiment de déguerpir, va voir ailleurs si j'y suis. Tu poses tes mains contre tes hanches, observant Valentin de haut en bas "Je vois que la galanterie c'est de courte durée chez toi" remarques-tu en faisant allusion à votre petite discussion de la dernière fois. Rien à faire, tu retires ton short en jean et débardeur pour te retrouver en bikini, t'installant à ton tour sur le sable, posant sans gêne tes fesses sur sa serviette de plage. Toi non plus, tu ne vas pas le laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Pourquoi je sens qu'elle ne va pas partir de si tôt et me laisser la place ?! Sûrement parce qu'elle était aussi têtue que moi et déterminée à gagner. C'est aussi pour ça qu'on s'était bien entendu la première fois. Mais là c'est comme si on oubliait qui on était. On ne voulait que cette place, rien que pour nous. Seulement je n'étais plus le gentleman que j'avais prétendu être en parlant la dernière fois. J'avais pouffé de rire quand elle m'avait fait savoir qu'elle l'avait vu avant moi vu qu'elle l'avait dit. Ca ne m'empêcha pas du tout d'installer ma serviette. Seulement elle commença à se déshabiller et je perdis un peu mes repères, déglutissant difficilement, et par conséquent ne trouvant pas quoi dire avant qu'elle ne se permette de s'asseoir sur ma propre serviette. C'est pas vrai !! Je n'avais même pas trouvé quoi lui répondre face à ma galanterie jusqu'à ce que je décide à mon tour de m'asseoir sur la serviette. J'ai mes jours ronchons, qu'est-ce tu veux ! Mais puisque tu sembles ne pas vouloir bouger, et bien moi non plus, et on a plus qu'à partager la place ... C'était un semblant de galanterie non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question que tu le laisses gagner, tu lui tiens tête, tu ne seras pas celle qui perdra la bataille, tu détestes perdre et s'il pense que tu craqueras la première, il se fout le doigt dans l'oeil. Il a beau dégager ton sac avec son pied, tu refuses de bouger. Tu commences même à te déshabiller afin de te retrouver en bikini, signe que tu allais te poser ici, qu'il le veuille ou non. Tu te permets de t'asseoir sur sa serviette, tu es certes sans gêne, mais c'est bien plus une tentative de défi de ta part. Tu restes là, assise jusqu'à ce que Valentin en fasse de même. Sa serviette est assez grande pour vous deux, du moins vous ferait avec. "Tant que tu ne me gâches pas le soleil" dis-tu d'un sourire tout en le bousculant légèrement de façon amusée. Lunettes sur le nez, tu les relèves légèrement pour les poser sur ta tête. "De toute façon, c'est ça ou je te jette à l'eau" Dis-tu sûre de toi, une autre manière de le taquiner comme tu sais si bien le faire. Provoquer Valentin semble être devenue une nouvelle partie de plaisir pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Finalement on venait de trouver un terrain d'entente … C'était bien le cas de le dire. Mais bizarrement j'étais bien content qu'elle m'ait autant tenu tête, parce que c'était devenu fun au final, j'avais même envie d'en rire là, surtout quand elle me demandait de ne pas lui gâcher son soleil. Ca me donnait envie encore plus de la faire chier, et elle me tendait le bâton pour se faire battre là. L'aprem allait bien plus drôle et amusante que prévue et c'était tant mieux. J'étais bien content que le hasard nous ait fait voir cette place en même temps. Elle finit par me faire rire complètement en me menaçant de me jeter à l'eau si je voulais toujours la dégager de ma place. Ah oui vraiment ? Tu crois que tu y arriverais ? J'étais sûr qu'elle allait me défier encore plus en me disant qu'elle en aurait la force et qu'elle avait des ressources que je ne pourrais me douter. Alors je me levais d'un coup et venais devant elle, m'asseyant, me collant à elle pour bien lui cacher le soleil et faire mon kéké bien agaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela t'avait amusée aussi au fond de ton côté, ces joutes verbales, tu aimes ça. Un petit de provocation, rien de plus amusant. Tu continues bien entendu en lui demandant gentiment ou plutôt en lui ordonnant de ne pas venir te cacher le soleil sinon, tu le traînes par la peau des fesses dans l'eau. La provocation, toujours de la provocation. Tu sais pourtant que tu es probablement moins balaise que lui, mais tu as bien des ressources de ton côté aussi. Il te rit presque au nez, il se lève alors pour se poser pile face à ton soleil. Il te cherche là, tu crois rêver. Tu l'observes en arquant un sourcil et bien il va te trouver! Tu lui pars à travers, digne des plus grands rugbymen, tu viens à le plaquer au sol, bon, l'effet de surprise y es pour quelque chose aussi. Il tombe sur le sable, tu viens rapidement te positionner sur lui. Lorsqu'il tente de redresser la tête, tu viens à lui donner une petite tape contre son front pour que sa tête reste au sol "Tu disais?" Demandes-tu fièrement, les yeux baissés en sa direction, bon peut-être que tu ne resteras pas longtemps en position de force, mais tu profites de ta victoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Pas le temps de dire ouf que je me suis retrouvé plaqué à terre. Hein ?! Je ne l'ai vraiment pas vu ni senti venir. En me mettant devant elle pour la cacher de son soleil, je ne pensais pas qu'elle se vengerait aussi vite. Ou si ? Du moins au fond je l'espérais et je dois bien avouer que je me suis laissé surprendre en lui tournant le dos de base. Et franchement, je l'appréciais carrément cette vengeance. Elle était sur moi. Quel mec n'en rêverait pas ?! Bon ok, mon égo allait bien vite reprendre le dessus et j'allais devoir reprendre la force qui m'était légitime pour la battre. Mais tout virait au jeu. On souriait tous les deux. Bon là à l'instant pas de la même façon Je disais que je pourrais rester ainsi pendant longtemps. Lui répondais-je malicieusement tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Mais, quand il le faut … Je me redressais en l'attrapant en tirant de fou sur mon dos et mes abdos pour la prendre de force et la mettre sur mon épaule, à l'envers et ainsi me diriger à l'eau. Finalement, tu dois bien être dégoûtée, ça c'est retourné contre toi ton idée machiavélique. Disais-je dans un sourire de fierté. Je me dirigeais droit vers l'eau, zigzagant entre les différentes personnes et serviettes installées pour arriver rapidement dans l'eau, m'enfonçant un maximum pour finalement la balancer doucement mais sûrement à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptes sur l'effet de surprise et le temps qu'il baisse sa garde tu viens le plaquer au sol, montrant ta force et toute la domination que tu as sur lui. Tu es fière de toi, il se trouve sous toi, choqué de s'être lamentablement fait à voir par plus petite que lui. Petit, mais costaud, la preuve. Tu affiches ce sourire fière, regardant Valentin de haut avant de te mettre à pouffer de rire quand il avoue se plaire ainsi. Ah oui? Vraiment? Pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'il reprend le dessus en te portant sur son épaule, en véritable sac à patates "Repose-moi!" Dis-tu en lui donnant plusieurs tapes sur ses fesses tandis qu'il semble se diriger en direction de la mer "Je vais te le faire payer x1000" Tous aux abris, ça va mordre d'ici peu! Il s'enfonce dans l'eau et te lâche dedans sans aucun problème. Bordel, la première entrée dans cette eau te frigorifie. "C'est pas chaud, no, no, pas chaud du tout" Dis-tu tandis que tout ton corps se met à frissonner, ton corps finira par s'y habituer "Tu vas prendre cher!" Tu viens à éclabousser Valentin dans un grognement de lionne sauvage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)