Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
sous-titre
Heure : 15h
Lieu : Plage
Contexte : La plage est blindée. Il ne reste qu'une micro place mais Rory et Val y arrivent en même temps. Sauf que ni l'un ni l'autre ne veut céder la place à l'autre, malgré le fait qu'ils s'apprécient.
Participants : Rory & Valentin
Lieu : Plage
Contexte : La plage est blindée. Il ne reste qu'une micro place mais Rory et Val y arrivent en même temps. Sauf que ni l'un ni l'autre ne veut céder la place à l'autre, malgré le fait qu'ils s'apprécient.
Participants : Rory & Valentin
Pourquoi est-ce que je n'y suis pas allé plus tôt franchement ? Je m'étais déjà levé à midi passé, le temps de manger puis d'aller faire un peu de sport et voilà que la plage est blindée. Elle n'est pas méga grande non plus mais quand même ! C'est la folie ! Même si pour la saison il fait incroyablement chaud, je l'avoue. Mais j'ai besoin de soleil là et de plage aussi avec ce sable si fin. Enfin, c'est pas bien grave si je ne trouve pas de place, j'irais m'installer sur des rochers plus loin. C'est donc ma serviette autour du cou que je me cherche en vain une place parmi cette populace. Jusqu'à qu'enfin quelqu'un parte de sa place. Je fonce alors dessus mais manque de bol quelqu'un arrive en même temps. Et pas n'importe qui. La belle Rory. Salut. Lui répondais-je simplement en enlevant ma serviette de sur mes épaules, prêt à l'installer dans la minuscule place de libre sans me préoccuper de la blonde.
(Invité)