Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrêtais pas de rire. C'est bien le genre de connerie que j'adore faire avec les demoiselles. Et je dois bien avouer que j'avais besoin d'une petite vengeance avec Rory qui arrivait à me taper sur le système mais d'une façon étrange. Parce que je voulais qu'elle me tape sur le système, oui j'aime bien sa compagnie, j'aime bien son caractère de feu et je suis bien content qu'elle ait insisté pour s'installer à la même place que moi. Elle me donne un nouvel air, un air agréable qui me fait du bien. J'oublie mes problèmes et arrive à m'amuser. Même s'il est clair que j'allais payer cher le fait de l'avoir jeter à l'eau. Elle m'éclaboussa dans un premier temps et après avoir eu le reflex de tourner la tête, je lui répondais avec un sourire en coin Ah oui ? Me tard de voir ça. Je m'approchais alors d'elle, délicatement, tel un requin avec la tête seulement hors de l'eau. Vaut mieux te grouiller d'effectuer ta vengeance, parce que tu n'as plus que quelques secondes avant que je n'attaque de nouveau ...
(Invité)