Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALORY ~ Say me yes ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VALORY ~ Say me yes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
mise en page par .Stay Away
Je n'arrêtais pas de rire. C'est bien le genre de connerie que j'adore faire avec les demoiselles. Et je dois bien avouer que j'avais besoin d'une petite vengeance avec Rory qui arrivait à me taper sur le système mais d'une façon étrange. Parce que je voulais qu'elle me tape sur le système, oui j'aime bien sa compagnie, j'aime bien son caractère de feu et je suis bien content qu'elle ait insisté pour s'installer à la même place que moi. Elle me donne un nouvel air, un air agréable qui me fait du bien. J'oublie mes problèmes et arrive à m'amuser. Même s'il est clair que j'allais payer cher le fait de l'avoir jeter à l'eau. Elle m'éclaboussa dans un premier temps et après avoir eu le reflex de tourner la tête, je lui répondais avec un sourire en coin Ah oui ? Me tard de voir ça. Je m'approchais alors d'elle, délicatement, tel un requin avec la tête seulement hors de l'eau. Vaut mieux te grouiller d'effectuer ta vengeance, parce que tu n'as plus que quelques secondes avant que je n'attaque de nouveau ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû le savoir qu'il allait un moment ou un autre te jeter dans cette eau, c'est bien son genre, cela se lit sur son visage, ce regard perfide qu'il te lance parfois, cela en dit long sur ses mauvaises intentions! Tu râles, c'est normal, il te jette avec tellement de facilité dans cette eau que s'en est agaçant. Tu n'aimes pas te faire avoir si facilement et tu comptes bien le lui faire payer. Tu vas lui concocter une petite vengeance bien méritée. Tu t'enfonces un peu plus dans l'eau, commençant déjà à t'habituer à sa température. Tu tournes ton regard vers Valentin qui s'avance peu à peu vers toi, tel un requin en quête de sa proie. "Tu y auras droit lorsque tu t'y attendras le moins" Dis-tu doucement sans le quitter une seconde des yeux. Qui a dit que tu mettrais ton plan à exécution maintenant? Ce serait bien moins drôle vu qu'il s'attend à ce que tu fasses quelque chose contre lui. Néanmoins, tu bondis hors de l'eau pour te jeter sur le jeune homme, t'appuyant sur lui afin de le couler. Ceci n'est pas ta véritable vengeance, juste un avant goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
J'ai continuellement envie de l'embêter, de la chercher, de jouer avec elle, que c'en est presque déstabilisant. Mais je m'amuse vraiment avec elle. Elle ne se laisse pas faire, elle est chiante et faut croire que j'aime les femmes comme elle. Non mais c'est vrai, faut que j'arrête de me voiler la face, cette fille me plaît et c'est pour ça que je continue à la chercher et à la laisser faire pour me taquiner. Je comptais bien l'attaquer une nouvelle fois, lui chopant les jambes pour la faire tomber ou une connerie du genre, surtout qu'elle m'avait confié ne vouloir se venger que plus tard, quand je ne m'y attendrais pas. Voilà pourquoi, lorsqu'elle se jeta sur moi pour essayer de me couler, elle me surprit un temps soit peu, mais pas assez pour me couler, juste pour me prendre l'eau dans le nez. Je me redressais alors d'un coup tout en riant et en lui attrapant ses jambes pour la retenir prisonnière et l'empêcher de bouger Là, voilà, comme ça tu es totalement inoffensive. Disais-je avec mon petit sourire tout satisfait. Mais faut dire que j'en profitais aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de venu un véritable petit plaisir personnel de l'enquiquiner à volonté et tu ne te prives pas en cette belle journée. Il a fallu d'une seule place de libre sur la plage pour se lancer tout deux dans un petit jeu entre taquineries et menaces inoffensives. S'il s'attend à ce que tu l'attaques maintenant, il peut toujours attendre, tu lui réserveras cela pour plus tard. Néanmoins, tu tentes à le surprendre en venant directement sur lui pour essayer de le couler. Pas de chance, il est bien plus fort que toi et cela ne lui fait quasiment rien. Pourtant, tu essayes de mettre tout ton corps sur lui, pour l'enfoncer de toutes tes forces dans cette eau, mais rien. Quelle déception! Tu grimaces, grognes même face à cette défaite, il te bloque en suivant pour t'empêcher de l'agacer bien plus. Tu bouges pour tenter de t'en échapper. Inoffensive? Tu arques un sourcils tout en posant tes yeux sur lui "Je suis toujours capable de te mordre" Il y a toujours moyen de se défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Elle voulait se venger encore et encore, c'est ce qu'on arrêtait pas de faire. A force c'était même plus la peine de le signaler, c'en devenait une évidence. On est fait pour s'emmerder, se faire chier et se venger de ce que l'autre nous a fait. On n'en finira jamais, et franchement je l'espérais vraiment, parce que oui je m'amuse avec elle. Même lorsqu'elle me menace de me mordre. J'en ris de plus belle, parce que je voyais qu'elle était vraiment prête à tout et ça me plaisait. Bon ok j'ai un petit côté maso, mais faut pas abuser non plus. Je ne sais pas pourquoi mais, je te crois. Je lâchais alors ses jambes et la laisser glisser le long de mon corps pour qu'elle se plonge de nouveau dans l'eau fraîche de l'océan et me retournais vers elle, sourire aux lèvres On se fait une course ou tu préfères aller te lézarder au soleil ? Lui proposais-je alors pour qu'on s'occupe comme deux amis tout à fait normaux. Mais l'était-on réellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une histoire sans fin, tu ne sais pas t'arrêter quand il le faudrait, mais il ne semble pas te le reprocher, pour le moment. Et c'est tant mieux, car tu te plais à l'enquiquiner, ça t'amuse au fond. Il vient de te bloquer les jambes, tu restes ainsi contre lui sans pouvoir faire quoi que ce soit pour t'en échapper, néanmoins une idée te vient en tête. Tu es toujours capable de le mordre, tu es sérieuse en plus. Il a bien raison de te croire sur parole "Tu as de la chance, tu ne finiras pas avec la trace de mes crocs sur ta peau" Tu rigoles doucement tout en retournant peu à peu dans l'eau. Tu souris, observant l'horizon tout en écoutant sa proposition. Tu es d'autant plus d'humeur à t'amuser que de rester allongée des heures sur une serviette "Très bien, le dernier qui arrive jusqu'à cette bouée là-bas, paiera un coup à boire à l'autre" Lances-tu en pointant du doigt la bouée dont tu parles. Sans vraiment lancer de top départ, tu plonges direct dans l'eau pour t'élancer jusqu'à ton objectif. Toi? Tricher? Mais non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Même si ce n'est que la deuxième fois que je la vois mais je commence à bien connaître ses capacités à faire chier. Donc je ne la cherchais plus longtemps, fallait bien que je lui laisse un peu de répis aussi, parce qu'on allait pas se faire chier jusqu'à la fin de la journée, même si je sentais bien qu'on en serait capable. Je lui proposais donc de faire une course dans l'eau pour se défouler un peu et elle rajouta une partie intéressante, à savoir que le perdant devra payer un verre au gagnant. Ca tombe bien, je meurs de soif et j'ai plus un rond ... Lui répondais-je avec un regard taquin. Mais pas le temps de me préparer qu'elle plongea pour commencer la course. Elle m'avait bien eu mais la course était loin d'être terminé. Je plongeais à mon tour pour nager le plus longtemps possible sous l'eau. Une fois la tête hors de l'eau, je remarquais qu'elle n'étais pas loin de moi et qu'elle assurait vraiment. Je préfère ce genre de fille douée en natation que celles qui se prélassent toute la journée au soleil. Je pouvais facilement la battre, enfin pas trop mine de rien, mais je ne me donnais pas à fond pour quand même, lui payer à boire. Oui j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de faire la course avec lui te plait bien, tu n'as pas envie de retourner sur ta serviette, tu t'amuses quand même avec Valentin même si vous vous attaquez à coups de réflexions amusante. Amusante pour toi, car tu ris de cette situation. Très bien, une course et tu ajoutes à la fin que le perdant devra payer un verre au gagnant. Une fois ces paroles prononcées, tu plonges directement dans l'eau, mettant tous tes efforts dans cette victoire. Tu n'abandonnes pas, tu fonces, sentant pourtant le jeune homme proche de toi. Tu ne veux pas perdre, tu es déterminée. Tu continues à nager, c'est serré entre vous et pourtant, tu arrives la première! Tu lèves un bras en l'air, fière de cette victoire. T'es la meilleure, on ne peut pas gagner à tous les coups (a) "Tu n'as plus qu'à aller faire la manche maintenant pour me payer ce verre!" Dis-tu dans un ricanement tout en tournant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Val
   'Say me yes'.
Bon finalement je ne m'étais pas non plus trop laissé aller, parce que mine de rien, elle nageait vraiment vite pour une fille. Du coup elle arriva juste une petite seconde avant moi et clama haut et fort sa victoire, chose qui me fit sourire. Quand elle me fit savoir que je n'avais plus qu'à faire la manche pour lui payer à boire, là je me mis clairement à rire. Boh si tu commandes qu'un jus de fruit je devrais avoir de quoi ... Lui répondais-je pour la faire chier. Bon ok, peut-être qu'elle est du genre à ne pas boire d'alcool mais dans ce cas-là, elle ne m'aurait pas proposer cette récompense là. Je m'accrochais alors à la bouée pour faire une petite pause et reprendre mon souffle. Il te reste encore assez de force pour revenir ou faut que je te porte ? Lui demandais-je en arquant un sourcil avec un sourire en coin, toujours pour continuer de l'embêter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça de se mesurer à toi, tu gagnes toujours, enfin presque, tu as pourtant pensée qu'il allait finir par te doubler, car il avait gagné du terrain. Tu es contente de cette victoire, tu lèves un bras en l'air en signe de victoire avant de lancer une petite remarque à Valentin. J'arque un sourcil à sa réponse, je rigole doucement avant d'ajouter en suivant "Tu penses que je peux me contenter d'un simple jus?" Non, toi tu avais en tête quelque chose de plus fort en parlant de verre. Tu observes l'horizon, mine de rien, la plage est loin, tu profites de cette pause pour te reposer un peu, ça ne pouvait pas te faire de mal. Valentin semble toujours être d'humeur taquine, ce qui te fait sourire, c'est amusant de ce taquiner de la sorte, au moins c'est loin d'être ennuyant entre vous pour le moment "La question serait plutôt... arriverais-tu à me porter jusqu'au rivage" Dis-tu en le regardant dans les yeux tout en arquant un sourcil. Ça fait un bon bout de chemin, non pas que tu doutes en ses capacités... enfin si, clairement, tu as un petit doute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)