Invité
est en ligne
Invité
Prendre l'air m'avais clairement fait beaucoup de bien et parler avec quelqu'un dans la même situation que moi aussi... Mais maintenant je n'avais qu'une envie : rentrer dans ma chambre et dormir un peu si les nausées me le permettait. Je ne savais pas si je ressortirais cet après midi ni même ce que je ferais mais voilà, je voulais trouver un peu de repos, en espérant trouver le sommeil ce qui n'était pas facile en ce moment. Je fis un petit sourire à Charline qui avoua que c'était bizarre aussi pour elle avant d'accepter de se tenir au courant. Ni elle ni moi n'aurions pu imaginer en arriver là un jour, mais c'était bel et bien le cas. Je me levais et la saluais pour partir. « Alors à bientôt ! » Ces mots firent que mon sourire resta encore un instant sur mon visage, parce que ouai c'était étrange bordel mais cela faisait quand même du bien de pouvoir communiquer par autre chose que la violence. Direction l'hôtel, je ne tardais pas de m'étaler sur mon lit et plonger dans un profond sommeil, au moins pour quelques minutes.
TOPIC TERMINE
(Invité)