Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême situation, même merde | CHARLINE & TALYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Même situation, même merde | CHARLINE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Pardon Jendy, j'étais inspirée cap pas cap !

J'écoutais Charline tout en me passant de l'eau à sur le visage grâce à une fontaine à eau qui était là. Cela me faisait du bien. Je m'installais ensuite sur un banc pour écouter Charline avant de lui répondre me laissant légèrement embarqué dans mes émotions mes sentiments, tout quoi... Les hormones... « Je te promets que je n'aurais jamais cru qu'un jour on se retrouverait là toutes les deux dans la même situation et surtout toutes les deux à parler comme si il n'y avait rien eu de haineux entre nous avant... C'est assez inédit comme situation pas vrai ? Enfin pour le test de paternité ouai j'y pense... Enfin de toute manière il faudra un jour ou l'autre que je sache vraiment qui est le père de ce petit poids tu vois, et sans test de paternité il y aura toujours ce doute. Puis si la date de conception correspond à ma coucherie avec Matthéo, mais que finalement c'est Priape le père, il ne me croira jamais et voudra en être sûr, si c'est l'inverse ça sera pareil. Mais Matthéo en veut pas alors ca serait tellement mieux que Priape l'accepte... Enfin tu vois, c'est trop compliqué... Puis j'aime trop Priape pour le perdre pour une connerie avec mon meilleur ami, j'adore Matthéo, il est essentiel pour moi mais j'aime Priape et je veux être avec lui. Rooh ma famille me manque tellement dans ce genre de situation. C'est vraiment horrible d'être loin d'eux, de ma mère, de ma petite Charlie. Elle est trop petite pour savoir ce qu'il se passe mais je suis sûre qu'elle m'aiderait à y voir plus clair dans cette situation pourrie tu vois ? C'est important la famille, enfin la famille sur qui on peut compter, c'est pas le cas de mon père. Mais là dans ma situation même lui me manque, mon cocon me manque, je donnerais tout pour rentrer chez moi et que ça arrange les choses mais ça serait faible et je ne profiterais pas, je ne tenterais pas d'arranger les choses... Je suis désolée de t’embêter avec tout cela, tu sais les coups de blues, c’est encore pire avec les hormones je ne sais pas si tu en as déjà eu. En tout cas c’est sympa d’avoir quelqu’un dans la même merde, ça rassure, on se dit qu’on est pas la seule idiote sur terre. Oups pardon ce n’est pas ce que je voulais dire, je suis idiote, mais pas toi, enfin t’as compris quoi je te juge pas, je ne te connais pas vraiment en fait et je ne connais pas ton histoire même si les deux nôtres se rejoignent et se ressemblent… Je suis désolée vraiment de t’embêter avec cela… J’aurais pas dû me laisser aller comme cela vraiment pardon… » Oh mon dieu mais quel monologue je venais de faire, les hormones c'était ça vraiment. Quel boulet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : je te hais :raaah:
Au final, tu ne savais même pas pourquoi tu te prenais la tête avec tout ça. Dans tout les cas, il était clair que tu ne pouvais rien y faire. Tu ne pouvais rien changer et t'avais juste à attendre. Puis une fois que la sentence serait tomber, tu devrais faire avec parce que tu n'avais pas le choix dans tout les cas. T'avais fais des erreurs et il ne te restais plus qu'à assumer tout ça. Tu poussais un soupir te mordant la lèvre inférieure. Ouais, t'espérais que Nate soit le père. Parce que même si tu avais des sentiments pour les deux, c'était Nate que t'avais choisis. C'était avec Nate que tu voulais être et maintenant que vous aviez reprit une relation, tu ne pouvais pas te dire que tu risquais de le perdre. Fallait que t'arrives à le garder près de toi dans tout les cas. Après tout, il était amoureux non ? Il ne pouvait pas te laisser tomber. Et Talya, elle, semblait partir en plein délire. Elle n'arrêtait pas de parler si bien que tu ne comprenais même pas la moitié de ce qu'elle était en train de dire. T'ouvrais grand la bouche te demandant comment il était possible de déverser autant de parole sans s'étouffer. La pauvre, elle devait avoir la gorge sèche. Tu devrais peut être penser à lui proposer une bouteille d'eau. « N'oublie pas de respirer. » Toi aussi t'allais faire des trucs weird comme ça à cause de tes hormones ? Quoi que, tu t'étais bien mise à pleurer sans aucune raison devant Nate alors faire des monologues ne pourrait pas être pire en y réfléchissant bien. « T'inquiète, je comprend. C'était pas vraiment toi.. Enfin si mais.. Bref, tu m'as compris quoi. » Mh, t'étais même pas sûre de t'être comprise toi même en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : je savais que t'allais me faire une déclaration d'amour Même situation, même merde | CHARLINE & TALYA - Page 2 2511619667

« Ouai j'ai compris les hormones quoi... Enfin je suis quand même désolée... Je crois que je me suis laissée emporter, ça m'arrive jamais ce genre de truc, encore moins face à une nana qui m'a incendiée sur un parking et collé une tarte à Halloween sans raison. » Et bing sans rien demander à personne et sans raison valable les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Putain les hormones c'était vraiment trop pénible hein. Il ne fallait pas tomber dans les sentiments parce que sans raison je pleurais déjà à chaudes larmes alors avec un truc vraiment larmoyant je vous laisse imaginer. Sans même parvenir à me calmer je tentai de lui dire quelques mots. « C'est la seule de ma vie où je vais dire ça mais t'as le droit de te moquer. Je vis tellement pas cette grossesse de la même manière que la première que je me trouve ridicule moi même !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : Vic
De toute manière, c'était comme si tout était floutée dans ton esprit ces derniers temps. Tu n'arrivais absolument pas à faire le clair dans tes idées pour la simple et bonne raison que tout était beaucoup trop compliqué et que t'étais fatiguée d'essayer de te sortir de tout ça. Pourquoi n'était-il pas possible de juste faire un break pour une fois ? De couper totalement son cerveau pour ne plus penser à rien. Et puis pourquoi elle se mettait à pleurer juste après s'être remémorer que tu l'avais généreusement frappé à une soirée des mois auparavant ? Fallait tirer un trait, ce n'était qu'une petite gifle de rien du tout. Quoi que.. C'était peut être les hormones ça aussi. Ouais, ça semblait beaucoup plus probable. « Hé, arrête de pleurer. » Ouais, t'étais nulle pour réconforter les autres. Encore plus quand ce n'était pas des gens de qui tu étais proches habituellement. « J'ai jamais été enceinte.. Enfin, je l'ai jamais gardé alors j'crois que je suis aussi terrifiée que toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as déjà eu le courage d'avorter ? » Parce que oui j'étais loin de la juger bien au contraire, je trouvais cela courageux de réussir à faire ce geste lorsqu'on est pas prête ou lorsque le bébé n'est pas de la bonne personne... Comme dans mon cas par exemple, enfin si le bébé était de Matthéo... Mais je savais d'avance que je ne parviendrais pas à le faire, je n'avais pas le cran pour cela, c'était contraire aux principes que je me posais aussi en plus alors bon. Enfin peut être que le discours de Charline me ferait changer d'avis, peut être, sait on jamais. C'était toujours bon de partager des expériences surtout lorsqu'elles sont différentes. « Deux nanas enceintes terrifiées... quel beau tableau on fait n'empêche. Qui aurait pu croire qu'on se retrouve sur le même banc sans se bouffer le nez en plus ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais même pas sûre que terrifié soit le bon mot parce qu'au fond, c'était encore pire que ça. T'étais complètement paumée. Au bout de ta vie même et t'avais aucune idée de comment t'en sortir. C'était affreux pas vrai ? Ouais. T'étais au bout du rouleau en fait et t'étais persuadée que les choses n'allaient pas vraiment s'arranger. Triste réalité. « Ouais, malheureusement. » Et tu l'avais tellement mal vécut que tu ne pouvais pas recommencer encore une fois. T'avais été incapable de te regarder dans un miroir pendant des mois et des mois tant tu avais honte de ton geste. D'ailleurs, t'avais eu la sensation d'être un monstre alors non, tu ne referais pas la même erreur. T'avais merdé, il ne te restais plus qu'à assumer. T'avais plus tellement le choix de toute façon. C'était ça où perdre totalement ta santé mentale. « J'aurais eu tendance à dire que c'était impossible jusqu'à aujourd'hui. » Mais parfois, y avait certaines circonstances qui pouvait changer la donne. Quoi que.. Au fond, elle devait sûrement garder de la rancoeur. Tu l'avais tout de même giflé.[/color] »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avortement ? Une option à considérer ou pas je n'en savais rien, en fait j'étais complètement perdue par rapport à ma grossesse alors je crois bien que même si j'étais complètement contre ce truc, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser tout de même. Qui ne le ferait pas dans mon cas en même temps. Bref, je ne savais pas, en tout cas le fait qu'elle soit passée par là me rendait curieuse et j'avais vraiment envie de la questionner là dessus même si nous n'étions pas les meilleures amies du monde et qu'en plus de cela, ça ne se faisait pas, c'était plutôt un sujet sensible, douloureux. « Tu l'as vécu comment ? Enfin je veux dire, tu arrives à vivre correctement avec ça depuis ? Je suis désolée si c'est trop personnel, je crois que je veux juste vraiment écarter ce truc de mon esprit. » L'écarter pour toujours avant qu'il y ait de nouvelles complications qui me fassent y repenser... La situation était trop tordue pour que j'oublie cette possibilité une bonne fois pour toute. « Je crois que ouai en fait, et pourtant avec les hormones on devrait se sauter à la gorge. Je pourrais profiter des hormones pour excuser ma main s'égarant sur ta joue pour te rentre la baffe que tu m'as foutue à Halloween... » Je souris en levant les yeux au ciel, je n'y pensais même pas. Même avec les hormones je n'avais pas des envies de la frapper, pas des envies suicidaires... On ne savait pas comment elle pouvait réagir la petite en face de moi quand on voyait ses réactions quand elle n'était pas enceinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que maintenant, tu te rendais compte que tu avais été un peu trop excessive avec elle. Ouais. T'avais pas vraiment voulu te montrer aussi méchante mais.. T'avais du mal à intérioriser et puisqu'elle était sa famille, elle avait été la seule personne sur qui tu pouvais décharger ta peine. Ce qui était totalement idiot. Sauf que t'étais pas douée dans les excuses et du coup, tu te voyais mal lui demander pardon. C'était totalement pas ton genre en fait. « L'avortement ? C'est la pire chose au monde. J'ai.. J'ai eu l'impression d'être un monstre et parfois, je me sens encore inhumaine d'avoir pu faire un truc pareil. Ça te bousille ce genre de chose Talya. Ça te bousille à l'intérieur. » Tu voulais pas lui dicter ses choix mais si jamais elle pensait à cette éventualité, fallait qu'elle sache à quel point ça pouvait faire mal par la suite. Et tu souhaitais à personne de traverser ce que tu avais pu traverser à cause de tout ça. « J'pense que je le mériterais. J'ai pas été la personne la plus cool au monde avec toi. » Mais même si une gifle de sa part aurait été légitime, il était clair que tu ne te laisserais pas faire sans riposter. Valait mieux qu'elle évite ce genre de geste blondie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes j'étais surprise que Charline m'en parle sans que je n'ai trop insisté pour en savoir plus, mais plus encore j'étais vraiment étonnée de voir que derrière la garce sans coeur et sans sentiments que j'avais connu et desté jusque là il y avait peut être plus qu'un coeur de pierre... J'étais agréablement surprise même si ses paroles n'étaient pas rassurantes du tout si je m'imaginais vraiment avorter. Je n'en savais rien. « Je suis désolée d'avoir posé la question, je crois qu'on peut pas savoir ce que ça fait vraiment tant qu'on est pas passé par là... Mais je ne crois pas être prête à faire ça. » J'étais trop peureuse, trop craintive, trop opposée à ça, mais quand même un bébé maintenant ce n'était pas anodin et surtout en fonction du père, enfin voilà, la question méritait quand même de se poser. Puis, je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase, allais je réellement prendre le risque de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Non, j'avais déjà vu Charline la furie, je ne voulais pas voir Charline la furie enceinte, ça devait être dévastateur. « Non mais ça devrait aller, t'es pleines d'hormones, je vais m'en passer. » Je souris légèrement à nouveau. « Je vais rentrer je crois, c'est bizarre à dire mais tu me tiens au courant de ce qu'il se passe pour toi et le petit poids ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas spécialement envie de te battre mais dans ton genre, t'étais mauvaise. Mieux valait ne pas te chercher. Quoi que de toute façon, tu savais très bien qu'elle n'allait absolument rien tenter contre toi. T'inspirais un coup sans trop savoir quoi dire de plus. APrès tout, vous n'étiez pas vraiment amies alors forcément, c'était compliqué et ce n'était pas comme si vous aviez des tonnes de chose à vous dire. « Personne n'est jamais prêt pour ça. » C'était pas comme si c'était le genre d'acte auquel on pensait des années avant. Et quand ça arrivait, vous n'aviez clairement pas le temps de vous faire à l'idée. T'avais pas eu le temps et tu continuais à en souffrir. Seulement, t'étais obligée de supporter tout ça puisque tu n'avais pas le choix et que tu ne pouvais pas revenir en arrière. « Je vais pareil ouais. » Peut être qu'il serait bien que t'ailles voir Nate avant qu'il ne finisse par croire que tu faisais tout pour l'éviter. « C'est bizarre mais.. Okay, autant qu'on se soutienne vu qu'on est dans la même situation. » Et parfois, ça faisait du bien d'avoir des alliées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)