Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter Matthéo. Une énième dispute entre nous, notre amitié était en danger, nous n'étions pas capable de nous parler sans se bouffer le nez, sans s'en envoyer plein la tête, c'était tendu. Je détestais cette situation mais puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'améliorer et bien elle allait rester comme cela... Enfin il faudrait bien un jour que l'on parle clairement de ce qu'il s'est passé entre nous et du fait qu'il ait dit à Priape ce que nous avions fait avant que je ne le fasse. J'étais perturbée par cette énième dispute, par ma nouvelle grossesse aussi, outre le fait que je sois seule pour l'affronter et que je ne sache pas qui est le père, c'était horrible de se dire que j'allais devoir affronter le regard de mes parents et surement leur jugement en rentrant... Mais bon d'ici là à ce que ça se voit j'avais encoe un peu de temps devant moi. Prenant l'air, je tentais de faire passer une nausée mais rien n'y fit, je ne pus que courir pour me libérer près d'un petit buisson, dégoutant. De la bile voilà tout ce que j'avais à vomir.
(Invité)