Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême situation, même merde | CHARLINE & TALYA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Même situation, même merde | CHARLINE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter Matthéo. Une énième dispute entre nous, notre amitié était en danger, nous n'étions pas capable de nous parler sans se bouffer le nez, sans s'en envoyer plein la tête, c'était tendu. Je détestais cette situation mais puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'améliorer et bien elle allait rester comme cela... Enfin il faudrait bien un jour que l'on parle clairement de ce qu'il s'est passé entre nous et du fait qu'il ait dit à Priape ce que nous avions fait avant que je ne le fasse. J'étais perturbée par cette énième dispute, par ma nouvelle grossesse aussi, outre le fait que je sois seule pour l'affronter et que je ne sache pas qui est le père, c'était horrible de se dire que j'allais devoir affronter le regard de mes parents et surement leur jugement en rentrant... Mais bon d'ici là à ce que ça se voit j'avais encoe un peu de temps devant moi. Prenant l'air, je tentais de faire passer une nausée mais rien n'y fit, je ne pus que courir pour me libérer près d'un petit buisson, dégoutant. De la bile voilà tout ce que j'avais à vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée. Voilà comment tu te sentais. Fatiguée et au bout du rouleau. Vraiment. Plus les jours passés et plus c'était dur de tenir le coup. Au final, t'avais l'impression que jamais tu n'assumerais être enceinte. C'était affreux non ? Mais putain, t'étais absolument pas préparée à ça alors comment est ce que t'allais faire ? Poussant un soupir, tu quittais la chambre ou t'avais passé la nuit avec Nate alors que celui ci dormait encore. Ouais, t'avais besoin de prendre l'air. Genre vraiment. Muni d'un short en jean et d'un simple tee shirt, tu passais les portes de l'hôtel sortant une clope avant de finalement la re ranger d'un air dépité. Ouais, fallait que tu fasses des efforts même si parfois c'était beaucoup trop compliqué. Et c'était là que tu la voyais, Talya. Bien sûr que tu te souvenais d'elle. Clairement, tu la portais pas dans ton coeur. Tu lui en avais même collée une à Halloween. Mais bizarrement, ce n'était plus vraiment important maintenant. T'avais beaucoup plus "dur" à gérer pour te préoccuper de cette querelle. Et c'était quand tu la voyais soudainement vomir que tu te dirigeais vers elle soudainement. « Hé, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vomir en public, bien joué, tous les gens pas au courant de mon état qui me voyaient vomir depuis que nous étions arrivés devaient se dire que j'étais moi aussi, comme Priape, tombée dans l'alcool pour noyer mon chagrin de l'avoir perdu. La vérité était tout autre, bien plus dure, bien remplie de plus de responsabilités, comme si je n'avais pas eu assez à faire face à ce genre de responsabilité seule cette dernière année. Me relevant, prenant un mouchoir et un chewing gum que j'avais dans mon sac je vis Charline approcher. Non sérieusement je n'avais pas besoin de cela, pas d'elle, pas de celle qui m'avait collé sa main dans la figure à Halloween, celle qui me détestait à cause de mon père. Mais elle ne venait pas se moquer non, elle venait même avec un air plutôt sympathique ce qui ne lui ressemblait pas à moins qu'il y ait eu un changement majeur dans sa vie. « Ca va merci, une indigestion surement... » Très évasive et peu convaincante c'était ce que j'étais et ma main sur mon ventre trahissait mon état. Enceinte, la main sur le ventre était un réflexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ce n'était absolument pas dans tes habitudes de te préoccuper des autres. Encore moins quand il s'agissait de gens que tu n'aimais pas comme Talya mais.. Tu te remettais totalement en question depuis quelques temps et ça ne te coutais rien d'aller voir si elle allait bien. Ce qui de toute évidence n'était pas vraiment le cas. « Ca va merci, une indigestion surement... » Tu fronçais les sourcils la regardant poser sa main sur son ventre. Et c'était comme si d'un coup les choses étaient claires pour toi. « Ou une nausée. » Tu l'accusais pas de quoi que ce soit mais.. Cette envie de vomir soudaine plus le fait qu'elle posait directement sa main sur son ventre trahissait certaine chose. Ou peut être étais ce parce que tu étais enceinte que tu comprenais plus facilement. « Combien de temps ? » Peut être que tu te trompais royalement. Peut être que c'était juste ton imagination et que t'essayais d'identifier ce qui t'arrivais en le répercutant sur les autres mais t'étais quasi sûre d'avoir raison. C'était pas une indigestion, bien loin de là. La question était maintenant, pourquoi est ce qu'elle tentait de le cacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais capté que j'avais posé ma main sur mon ventre automatiquement et donc que je l'avais enlevée aussi vite, Charline avait compris à la vitesse de l'éclair ce qui me valait un haussement de sourcil et une petite interrogation. « Depuis quand tu repères aussi vite les signes d'une grossesse ? » J'avais demandé ça gentiment, pas sur un ton interrogateur ou de reproche non, elle avait fait le pas de venir vers moi gentiment alors je ne voulais la rembarrer même si elle n'était pas la première personne à qui j'avais envie de révéler ma grossesse actuellement. « C'est le début, je ne sais pas de combien de temps je suis enceinte, je l'ai découvert y'a deux jours et j'ai pas tout compris ce qu'a dis le médecin. » Voilà l'explication la plus claire que je pouvais donner et autant dire qu'elle ne l'était pas du tout. « Mais attend, t'es enceinte ? » Cela venait de faire tilte, mais elle n'était pas en médecine, si elle avait capté aussi vite c'était surement parce qu'elle était dans le même cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que de toute évidence, même si tu avais raison sur toute la ligne il était clair et net qu'elle ne voudrait probablement pas en parler avec toi. Après tout, tu étais la fille qui sur un excès de colère lui avait mis une gilfe des mois auparavant. Forcément que t'étais pas la mieux placée. « Disons juste que je suis plutôt douée dans ce domaine. » Ouais, tu restais évasive. Que pouvais tu bien lui dire ? Moi aussi j'suis enceinte, bienvenue au club. Non, ce n'était pas une bonne idée. Enfin, t'en savais rien mais elle n'était pas non plus le genre de fille à qui tu allais te confier. « J'en conclus que c'était pas voulu. » En attendant, tu avais vu juste. T'avais compris directement qu'elle était enceinte et semblait-il qu'elle n'était pas bête dans son genre puisque d'un coup, elle semblait comprendre que tu n'avais pas découvert ça par hasard. « On peut dire ça ouais. » Un rire nerveux sortait de ta bouche alors que tu reculais d'un pas. Cette situation était compliqué, peut être un peu trop pour toi et tu ne savais pas vraiment comment agir. « Le papa est au courant ? » Tout irait bien si elle avait quelqu'un pour la soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt douée dans ce domaine. Moui, je n'y croyais pas trop et cela devait se voir sur ma tête, en plus de cela mon cerveau était en éveil pour trouver comment elle avait pu me griller aussi vite. « Intelligente, altruiste et souriante je dois dire pour une fois... Enfin pas une fois pour dans ta vie en générale mais avec moi... » Charline était le genre de fille à ne pas être amicale du tout avec moi d'habitude alors oui je tenais à souligner les qualités dont elle faisait preuve aujourd'hui. Une petite trêve au milieu de la guerre, ce n'était pas de refus. « C'était pas voulu et... Le papa, je sais pas qui s'est, pas que j'ai couché avec cinquante mecs en même temps, mais juste deux, mon petit ami et mon meilleur ami... » Voilà qui était dit et j'allais surement le regretter mais de toute façon tout se savait alors lui dire ou ne pas le faire ne servirait à rien. « Et toi ? C'était voulu ? Le papa est au courant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Le mieux était de ne pas se retrouver seule dans ce genre de situation sinon là, c'était vraiment la merde. Alors t'espérais vraiment pour elle qu'elle ait quelqu'un pour l'aider. T'avais beau ne pas vraiment l'apprécier de base, tu ne lui souhaitais tout de même pas tout les malheurs du monde. Encore moins quand t'étais plus ou moins dans la même situation qu'elle et que t'avais une trouille pas possible de ce qui pouvait se passer. « Euh.. Merci ? Enfin, j'suppose que c'était gentil. » Y avait quelques compliments non ? Donc ouais, faudrait bien que tu dises merci. Mh, en attendant tu trouvais quand même ça étrange parce que c'était pas le genre d'échange que t'avais l'habitude d'avoir avec Talya alors forcément, c'était destabilisant. M'enfin, elle reprenait la parole et tu te pinçais la lèvre avant d'éclater de rire. De vraiment rire quoi. « Désolée, c'était totalement nerveux. Vraiment désolée. » T'inspirais profondément pour te calmer avant de reprendre. « Le papa je sais pas qui s'est. Disons que c'est entre mon copain et l'mec pour qui j'ai aussi des sentiments. » C'était une malédiction en fait. C'était pas possible d'avoir autant de similitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca l'était. » Je ne pus m'empêcher de sourire. La situation était vraiment comique. Nous avions commencé à parler parce qu'elle était venue me voir après une nausée, elle était plutôt sympa avec moi alors que ce n'était pas le cas d'habitude et que je ne la portais pas dans mon coeur et maintenant voilà que nos deux histoires se ressemblaient énormément. C'était assez fou comme coïncidence et je ne me vexai pas lorsqu'elle se mit à rire de bon coeur mais nerveusement, je comprenais parfaitement. « Je crois qu'on a plus de points communs qu'on ne veut bien le voir ! » Ouai fou on se retrouvait dans une situation similaire pour un truc assez intime et personnel quand même.. « On est dans une belle merde toutes les deux ! Tu penses faire un test de paternité ? » Je voulais savoir comment elle comptait savoir qui serait vraiment le père parce que moi à part en sachant la date de conception exacte, je ne voyais pas comment faire car je n'avais pas envie de faire le test et je n'avais pas non plus envie de passer ma grossesse à attendre de savoir. Ca serait invivable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que clairement, c'était pas les meilleures similitudes au monde. D'habitude, les gens plaisantaient quand il se ressemblait physiquement ou bien quand ils pouvaient avoir les même réaction. Là, c'était carrément un autre level et.. Bah t'aurais vraiment pu t'en passer. Etre enceinte et tout le reste, c'était pas vraiment pour toi mais.. Serait ce égoïste de dire que tu étais heureuse de ne pas être seule dans ce merdier ? Pas pour le fait que tu l'aimais pas ou quoi que ce soit. Plutôt dans le sens ou pour la peine, tu t'étais plus la seule à devoir subir tout ça. « C'est quand même étrange. Qui aurait pu croire qu'un jour on se trouverait des points communs ? » Tu lançais ça sur un ton léger parce que tu te connaissais. Si tu ne tournais pas les choses à la dérision, t'allais fondre en larme ou te venger en absorbant des tonnes de drogue ce qui n'était absolument pas la solution. « J'te le fais pas dire. Et ouais, j'ai pas vraiment le choix. J'veux savoir parce que ça pourrait tout changer alors.. Et toi ? » Ouais, tout changer dans le sens ou s'il était de Nate, tu t'assurais une jolie petite vie en compagnie de celui que tu avais choisis mais.. Si à l'inverse il était d'Aaron, tu perdais celui pour qui tu pourrais tout donner te redant les choses sûrement beaucoup plus difficile à vivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)