Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres sur les siennes, sa langue entremêlée à la mienne, euh est ce que c'était bien Jasper qui était en face de moi ? J'avais du mal à le croire et du mal à croire qu'il faisait ce pas vers moi alors que nous n'avions jamais parlé de notre rupture... Nous ne parlions jamais du passé en fait, alors les beaux moments que nous avions vécu ensemble en premier amour l'un de l'autre, nous ne les avions même pas dépoussiérer... Le silence et l'ignorance c'était mieux que les mots il fallait croire, enfin dans notre cas c'était le cas car je n'étais pas sûre d'être prête encore à lui expliquer pour la maladie, je ne voulais pas qu'il souffre, pas à cause de moi. Enfin en répondant à son baiser et en lui donnant de l'intensité, j'étais totalement dans le faux pour le coup si je voulais le repousser. Mais la mer fut finalement avec moi et bing nous tombions tous les deux dans l'eau bien chaude en éclatant de rire, génial au moins il n'y aurait pas d'explications à avoir après ce baiser. Il m'envoyait de l'eau et je ne tardais pas de me diriger vers lui et d'appuyer mes mains sur ses épaules pour le faire couler. « Goute cette bonne eau salée que tu m'as foutu dans les yeux. » Je rigolais comme une enfant, quand dans notre passé, c'était bon de le retrouver. Et quand il remonta à la surface, je restais non loin de lui accrocher à l'un de ses épaules. « Y avait des bouées prévues pour la baignade je crois si on avait pas précipité les choses. Ca aurait être mieux plutôt que je joue à la moule accrochée à son rocher avec toi pour éviter de couler. »
(Invité)