Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ6 - Come with me • JAEY
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J6 - Come with me • JAEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jasp allez vient c'est Joey j'ai une surprise pour toi ! » Je tambourinais à la porte du jeune homme. Depuis mon arrivée à Harvard j'avais retrouvé Jasper, mon premier amour, mon amour d'adolescence et je devais dire que ce n'était pas comme avant. Non nous n'étions plus amoureux, juste des amis, de très proches amis avec toujours ce petit truc en plus qu'on les ex en bon terme ou un truc du genre. J'avais donc décidé de passer un peu de temps avec mon ami et pour cela j'avais loué un bateau avec le peu d'économie que j'avais pour que nous puissions partir en mer un petit moment pour une balade. J'avais pu le faire grâce à mes extras de serveuse en boite de nuit, bref je voulais en profiter et avec Jasper c'était mieux. « Allez Jaja bouge toi ou le bateau va partir sans nous !!! » Je savais que l'idée allait lui plaire et qu'il allait se bouger, enfin je l'espérais.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : J6 - Come with me • JAEY 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
J6 - Come with me • JAEY QIkbezwN_o
J6 - Come with me • JAEY 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J6 - Come with me • JAEY Tumblr_nic8t3A3861u8uskco3_250Oh damn, la gueule de bois. Jasper avait eu du mal à émerger ce matin. Hier, il était encore sortit avec Camille, et les conséquences se lisaient sur ses traits. Du coup, il était resté dans sa chambre désertée par Leyna, se remettant doucement de ses folies. La tête dans le coussin, qui n'en ressort qu'en entendant un bordel pas possible à sa porte. « Humm.. » Oui, ceci est un grognement. Peut-être qu'en l'ignorant, elle va se barrer. Oui elle, c'est Joey apparemment. Une Joey qu'il a retrouvé à Harvard, comme si elle n'avait jamais quitté sa vie. Mettant de côté ces questions qui vont avec la disparition. On reprend une relation d'amitié, accord tacite de taire leurs mésaventures passées. De toute façon, il a bien comprit qu'elle ne lâcherait rien. Comme il a bien comprit quand elle prononce le mot « bateau ». Cette fois, monsieur sort de son lit, enfile un tee-shirt et échange son boxer contre un de bain, et met un short au dessus. Les cheveux et la gueule en vrac. « Le bateau, quel bateau ? On part sur un bateau ? » Qu'il balance en ouvrant la porte, se reposant contre l'encadrement, tout en plissant ses yeux attaqués par le jour.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper arriva bien vite à la porte la tête dans le cul clairement, il avait surement la gueule de bois de la veille et ça le rendait encore plus mignon, enfin sa tête était encore plus mignonne, plus apte à la taquinerie ce que je ne m'empêchais pas de faire. Oui nous étions très proches depuis mon retour, malgré les silences, les oublis dans mon histoire, je ne voulais pas lui parler de tout, des moments durs que j'avais passé après notre séparation mais après tout nous n'étions pas mieux comme ça ? Là l'un pour l'autre dans toutes les situations maintenant sans se soucier du passé ? « J'ai loué un bâteau pour aller faire un tour en mer toute la journée et j'aimerais que toi Jasper Ellington, Président de la dunster house et ami de longue date que tu m'accompagnes. » Je lui pris la main le bousculant de son encadrement de porte et tirais la porte derrière lui. « Toute façon t'as pas le choix, tu viens avec moi, puis te voilà fermé dehors dans tous les cas alors ça serait dommage de louper ça. » Op en quelques minutes nous étions dehors et quelques minutes plus tard nous étions sur le port près à embarquer sur le petit bâteau voilier que j'avais pris avec son capitaine bien sur même si je ne comptais pas m'éloigner trop du bord. « Près ? T'as moins la tête dans le cul histoire de pas passer par dessus bord ? » J'aimais notre complicité et surtout j'aimais le taquiner.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J6 - Come with me • JAEY Tumblr_nic8t3A3861u8uskco3_250Wow, elle parlait trop, et Jasper, lui, comprenait pas tout. Pour l'instant, il se disait surtout qu'il faisait excessivement jour. Et espérait secrètement avoir mit tous ses vêtements à l'endroit. Endormit oui, mais il se fait quand même la réflexion qu'elle a oublié une partie dans ce récapitulatif sur son état. Ami oui, mais pas que, t'as oublié ? Remarque, moi aussi j'ai presque oublié. Ca a tellement été enseveli. « J'suppose que j'ai pas choix... » Bah non, vu que tu te fais embarquer, te faisant décoller de force de ton soutien en bois, trébuchant d'ailleurs dans tes propres pieds. Puis la porte qui claque derrière toi. Regard qui dévie sur l'évidence. Râlant pour la forme : « Putaaain Joey j'ai pas mes clés, ni mon téléphone, ni même de l'argent.» Voilà voilà, super. A croire qu'elle aime perturber ton quotidien. Du coup tant pis pour la cabot, elle sera condamnée à tout payer jusqu'à ce qu'il puisse rentrer dans sa chambre. Alors que leurs moyens sont bien différents. Qu'importe, ils allaient jusqu'au port. Et Joey semblait partante pour le charrier chaque minute de cette journée. « Tu te rappelles que j'ai le mal de mer hein ? T'es prête à me voir vomir pendant toute la journée ? » Classieux. Et faux, en plus. Mais il voulait lui faire peur, un peu.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu supposes plutôt bien pour un gars qui a la tête dans les chaussettes ! » Je souris et fermais la porte le mettant au pied du mur, pas le choix que de me suivre et de se laisser payer tout ce dont j'avais envie pour aujourd'hui. Oui c'était moi qui offrait et je pouvais me le permettre avec l'argent que j'avais mis de côté pour en profiter pendant le Spring Break. « Arrête de râler Jasp je te jure que c'est à moi que tu vas donner mal au crâne et pourtant je suis pas comateuse et alcoolisée. » Je lui souris, je m'en fichais de tout payer vraiment. Une fois arrivés prêts à embarquer je lui demandais s'il était toujours partant même s'il n'avait pas eu beaucoup le choix jusque là. Je rigolais lorsqu'il tenta de me faire peur avant de lui dire le plus sérieusement du monde et les yeux dans les yeux : « Cher Président Ellington, as tu oublié qu'on a grandi ensemble et surtout qu'on a été ensemble pendant un an, très proches, très... fusionnels... et donc que je te connais sur le bout des doigts ? Arrête de mentir et monte tes fesses sur ce beau bâteau, de toute façon si tu m'embêtes je te jette à la mer... Tu ne sais pas nager tu vas me dire ? » J'hauchais un sourcil, non on ne le referait pas. J'aimais ce petit côté ronchon mais drôle chez lui. A noter aussi, première fois que je remettais sur le tapis un bout du passé... C'était énorme pour moi et ça devait le surprendre.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
J6 - Come with me • JAEY Tumblr_nic8t3A3861u8uskco3_250Évidemment que Jasper râle. C'est un peu sa marque de fabrique. Mais c'est toujours avec une espèce de bonne humeur sous-jacente, le garçon n'étant que trop rarement de mauvais poil. Surtout quand on le réveillait pour une activité géniale, et en plus, en excellente compagnie. « Au moins on sera deux à souffrir aujourd'hui. » Qu'il la taquine en lui tirant la langue brièvement comme un gamin. Avec elle, il avait souvent tendance à revenir en enfance. Après tout, ils se connaissaient depuis qu'ils avaient l'âge de marcher. S'emmerder faisait partit de leur essence. Avec les années, ils avaient découvert d'autres aspects de leur personnalité. D'ailleurs, Joey y faisait référence, devant un Jasper qui s'étonne. Disons.. qu'ils évitent le sujet. Enfin, surtout elle. Puis lui, une fois qu'il a comprit qu'elle ne lui dirait rien, qu'il devrait se contenter de suppositions. Ca avait prit du temps pour qu'il l'accepte, mais c'était fait désormais. Ou presque, il restait un Ellington. Toujours à la recherche de la vérité. « En effet.. je l'ai presque oublié. » Sourire en coin, petite provocation. « Je suis sûr que tu as encore des choses à apprendre sur moi. » Hausse un sourcil, enchaîne rapidement : « Mais t'as raison, j'ai pas le mal de mer. Et je sais nager. Mais j'ai toujours plus de force que toi, alors si quelqu'un doit aller à l'eau.. t'es maline, tu sais qui de nous deux a le plus de chance d'y plonger. » Et tu sais qu'il hésitera pas. D'ailleurs, il pose ses mains sur la taille féminine et la pousse légèrement en avant pour qu'elle avance plus vite afin de monter sur ce foutu bateau.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La taquinerie est un petit jeu auquel nous sommes forts pour jouer à longueur de temps passé ensemble. D'ailleurs en ce moment nous avions passé trop peu de temps ensemble c'est pourquoi je l'avais conduit ici, sur ce bateau, j'allais avoir le président dunster rien que pour moi pour une journée, le rêve non ? « J'aime pas que t'oublies ça. » J'avais dit cela très sérieusement mais un peu trop rapidement pour qu'il l'écoute vraiment et puis je devais déjà monter sur le bateau et soit Jasper avait hâte de partir en mer, soit il n'avait pas envie de rentrer dans les détails. En fait, en deux ans, j'étais celle qui avait évité de parler du passé, des sentiments, de ma disparition de la circulation, de l'arrêt des messages à son égard... Alors je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. « Mystérieux, t'es plus mystérieux depuis le temps... J'ai appris ça, je demande qu'à voir le reste ! » Dis je alors que je montais sur le bateau une bonne fois pour toute tout en réfléchissant à toute cette histoire. Une fois dessus op nous étions partis et je ne tardais pas de l'entrainer vers le devant du bateau pour m'installer au bord, les jambes dans le vide et les coudes appuyés sur la barrière. Jasper vint bien vite me rejoindre. « C'est bon toujours pas envie de vomir et pas encore envie de me jeter à l'eau ? D'ailleurs tu plongeras avec moi si t'essayes de faire ça parce que je m'accrocherais à toi comme une sangsue ! » En fait ce devant de bateau ca faisait un peu romantique et c'était assez bizarre, c'était assez propice à la discussion et je voulais éviter ça.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
J6 - Come with me • JAEY Tumblr_nic8t3A3861u8uskco3_250« J'aime pas que t'oublies ça. » J'aime pas que tu m'oublies tout court, que Jasper aurait presque envie de sortir. Mais ça se retient derrière ses lèvres. Évidemment qu'il n'a rien oublié de tout ça, de toute leur enfance. Elle fait partie de son histoire. Dès qu'il se remémore ses souvenirs, elle est dans le paysage, dans ses anecdotes. Le garçon l'a entendu, cette réplique, mais c'était comme un souffle, et sans certitude monsieur ne se voit guère répliquer. Sujet trop sérieux. Et eux, ils les évitent. Ces sujets trop périlleux. Ils sont mieux sans. « Mystérieux, t'es plus mystérieux depuis le temps... J'ai appris ça, je demande qu'à voir le reste ! » Il a du mal à ne pas sourire en sa présence. Même s'il reste persuadé qu'elle a encore des choses à apprendre sur son compte. Durant ses années d'absence, il a changé, évolué. Et depuis le retour de la belle dans sa vie, Jasper ne parvenait pas à s'ouvrir complètement. Difficile quand on sait que l'autre cache des choses. Surtout pour lui. Bref, peu importe, montons sur ce bateau. Une fois à bord, elle guide ses pas jusqu'à l'avant. Il suit bien docilement, ses yeux glissant sur le transport avec une petite appréhension. Espérons qu'elle n'a pas prit le truc low-cost qui va les emmener direct sous l'eau. Copiant sa position, le dunster s'amuse de sa réplique. « C'est bon toujours pas envie de vomir et pas encore envie de me jeter à l'eau ? D'ailleurs tu plongeras avec moi si t'essayes de faire ça parce que je m'accrocherais à toi comme une sangsue ! » Ca l'étonne pas, tiens. Tournant ses traits vers elle, il arbore un sourire railleur. « Franchement ? J'ai toujours envie de te balancer à l'eau. C'est le jour où ça sera plus le cas qu'il faudra s'inquiéter. » Le jour où j'aurais plus envie de te taquiner en permanence. « Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé que tous les deux, toi et moi. » Et avec le bateau qui démarre, ca fait un bruit de fonds, un paysage apaisant. Seuls au monde, ou presque.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Jasper ne voudrait plus me jeter par dessus bord alors oui il y aurait un problème. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il me le confirma, c'était vraiment bon enfant entre nous même si c'était surement la première fois que nous revenions à parler de cela lui et moi, du passé en fait. Je plantais ensuite mon regard dans le sien lorsqu'il fit remarquer que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés tous les deux comme cela. C'était vrai et cela me manquait vraiment, Jasper était un véritable ami et bien plus grâce à tout ce que nous avions traversé ensemble alors passer de longues semaines sans partager un moment tous les deux, ce n'était pas top. Ma tête vint se caler sur son épaule en signe d'affection, pour lui montrer que j'étais vraiment contente de partager ce moment avec lui. « Je suis contente qu'on soit ici ensemble, passer du temps avec toi m'a manqué aussi mais t'es super occupé aussi comme mec il faut dire ! » Alors que nous commençions à bouger le vent vint caresser nos visages et je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir avec une idée idiote mais drôle. J'en avais beaucoup dans le genre, Jasper avait l'habitude de ce petit grain de folie chez moi, en effet j'étais toujours très joviale, rigolote et j'aimais profiter de la vie. « Tu veux te la jouer Jack et Rose dans titanic une fois dans ta vie ? » Il s'imaginait surement que j'allais lui proposer de faire le roi du monde dans la position du Christ mais non j'avais un truc beaucoup plus drôle et moins raffiné que cela à lui proposer.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
J6 - Come with me • JAEY Tumblr_nic8t3A3861u8uskco3_250C’est vrai, ça se perd vite ce genre de moments. On les oublie, on les mets de côté. Surtout quand la relation est compliquée dans sa durée. On se dit que c’est plus simple avec une autre compagnie. Et quand Jasper se retrouve avec Joey, il se rappelle enfin pourquoi ils sont ce qu’ils sont, pourquoi ils ont été. Il se rappelle qu’elle est essentielle, qu’il a pardonné à la cabot ce qu’il ne pardonne pourtant jamais. Mais elle était sa petite exception, et sa place était à ses côtés, même sur un bateau. Sa tête sur son épaule, qu’il accueille avec un fin sourire, ne détournant que pour quelques secondes son regard de l’eau pour le poser sur elle. « C’est ca de fréquenter quelqu'un d’important Joey ! Ça ne peut pas qu’avoir des avantages. » Bien sur Ellington, te fréquenter est un vrai cadeau, tout le monde le sait. Se moquant d’une moue railleuse de sa propre remarque, le garçon profite ensuite brièvement du silence. Mais avec Joey, il était toujours de courte durée. « T'es sérieuse ? Je te savais pas si.. fille. » Et dans sa bouche, ça ne sonnait pas comme un compliment. « J'vais me manger tes cheveux dans le visage en plus.. » Qu’il râle par avance le boudeur. Parce que forcément, une demoiselle qui demande à refaire une scène du Titanic c’est celle romantique et bien niaise. Tu connais pas encore Joey, Jasper ?
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)