Invité
est en ligne
Invité
« Ah Ah Ah ! Excuse moi bien Ô grand Jasper. » Je levais les yeux au ciel non mais n'importe quoi celui là, heureusement qu'il rigolait et qu'il n'avait sérieusement pas pris la grosse tête où il aurait pu compter sur moi pour le faire redescendre sur terre le petit. Je rigolais lorsqu'il avoua ne pas me savoir aussi fille après ma petite proposition, mon dieu il ne savait pas ce que j'avais derrière la tête. Je m'attachais les cheveux rapidement avec un élastique que j'avais au poignet avant de me tourner vers lui. « C'est mieux ? On peut voler et être les rois du monde maintenant ? » J'entrais son jeu pour le surprendre encore plus mais bien vite je ne pus pas tenir quant à ma petite entourloupe. « Non en fait je parlais pas de cette scène là... » Je le regardais avec un air intrigué comme pour lui faire peur, pleine de surprise que j'étais il n'allait surement pas la voir venir celle là même si cela correspondait plus à mon naturel que le truc super romantique. « Je nous voyais plus en train de faire le concours de crachat pour savoir qui crache le plus loin ! » Et là je ne pus m'empêcher de rire, il fallait vraiment être tordu pour penser à cela avec un mec aussi canon que Jasper, c'était se griller complètement auprès de lui... ou pas d'ailleurs... Et puis c'était mon ex, il en connaissait d'autres vertes et pas mûres sur moi celle là n'allait pas plus le choquer.
(Invité)