Invité
est en ligne
Invité
Tu sais faire ça hein ? Jooouir. C’ton truc. Simuler.. C’est bien trop simple pour toi, chance pour toi, t’es quelqu’un sans gênes. Ho.. Et regarde le en face de toi.. C’est un mec putain. Un mec. Il te bouffe du regard tu sais as comment, il veut te sauter dessus, même te sauter tout simplement.. Entre trois rouleaux de PQ.. Ho et puis ca serait pas étonnant qu’il en ai, un gros paquet lui. Deux grosses.. Stoooop.. Il est charmant, physiquement parlant. J’pourrais lui sauter dessus moi même, lui arracher c’est vêtement, m’envoyer au septième ciel mais c’est pas possible. C’est plus marrant comme ça. De se chercher. D’autres mecs, j’en ai pleins. Autant en garder certains aux quels j’ai rien vu de pendant et sexy. J’reprend mon zippo, pas forcément fière.. Non c’est juste qu’on me lance un défi et j’y réponds. J’ai fait un p’tit sourire.. J’me suis décollée du mur, mes doigts qui jouent avec mon zippo. Mon porte bonheur.. Mon bidule à moi. Ce petit objet pour lequel on accorde une certaine importance sans vraiment savoir pourquoi. T’es pas obligé d’avoir ca dans les mains pour m’entendre le faire. J’me suis pincée la lèvre.. TU VEUX T’LE FAIRE HEEEIN, TU VEUX. Cochonne. Cap ou pas cap d’aller voir une hôtesse pour lui dire que c’est à son tour ? A mon touuuur. Je jongle avec mon zippo sous son nez, un sourire sadique sur les lèvres. Tu le veux ? Gagne le !(Invité)