Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS PLANE IS A DEMON | feat. ruben - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

THIS PLANE IS A DEMON | feat. ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais faire ça hein ? Jooouir. C’ton truc. Simuler.. C’est bien trop simple pour toi, chance pour toi, t’es quelqu’un sans gênes. Ho.. Et regarde le en face de toi.. C’est un mec putain. Un mec. Il te bouffe du regard tu sais as comment, il veut te sauter dessus, même te sauter tout simplement.. Entre trois rouleaux de PQ.. Ho et puis ca serait pas étonnant qu’il en ai, un gros paquet lui. Deux grosses.. Stoooop.. Il est charmant, physiquement parlant. J’pourrais lui sauter dessus moi même, lui arracher c’est vêtement, m’envoyer au septième ciel mais c’est pas possible. C’est plus marrant comme ça. De se chercher. D’autres mecs, j’en ai pleins. Autant en garder certains aux quels j’ai rien vu de pendant et sexy. J’reprend mon zippo, pas forcément fière.. Non c’est juste qu’on me lance un défi et j’y réponds. J’ai fait un p’tit sourire.. J’me suis décollée du mur, mes doigts qui jouent avec mon zippo. Mon porte bonheur.. Mon bidule à moi. Ce petit objet pour lequel on accorde une certaine importance sans vraiment savoir pourquoi. T’es pas obligé d’avoir ca dans les mains pour m’entendre le faire. J’me suis pincée la lèvre.. TU VEUX T’LE FAIRE HEEEIN, TU VEUX. Cochonne. Cap ou pas cap d’aller voir une hôtesse pour lui dire que c’est à son tour ? A mon touuuur. Je jongle avec mon zippo sous son nez, un sourire sadique sur les lèvres. Tu le veux ? Gagne le !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas obligé d’avoir ca dans les mains pour m’entendre le faire. Elle est vraiment raide dingue de toi. Il t’aura pas fallu grand-chose pour la faire tomber amoureuse dis donc. Une p’tite musique et hop, le tour était joué. T’avais plus qu’à écrire un bouquin, devenir célèbre, faire des séances de dédicaces, devenir riche, faire des selfies à toutes les sauces et être identifié comme « Ruben, le gars qui a enfin compris le vrai besoin des femmes » Thanks God. Cap ou pas cap d’aller voir une hôtesse pour lui dire que c’est à son tour ? Quoi, quoi, quoi ? A son tour de quoi ? Tu comprends pas bien. C’est peut-etre un truc de blonde remarque. Puis elle joue avec son zippo, le faisant jongler d’une main à l’autre. Tu le veux ? Gagne le ! Et là, tu comprends. Elle te défi, comme tu l’as défié juste avant. Sans vous en rendre compte, vous veniez de déclencher un truc énorme. Tu dézippes ta braguette, déboucle ta ceinture et sors du WC après avoir rapidement ébouriffé tes cheveux. Tu souris et fais un clin d’œil à la jeune femme qui attends pour aller aux WC – d’ailleurs, elle te rend un sourire très charmant, va savoir pourquoi tient – et marche jusqu’à l’hôtesse dans ta tenue dépravée. C’est à ton tour, ma belle. dis-tu en lui montrant du bout du menton les WC. Et BAM, elle t’en décolle une. Heureusement, le coin des hôtesses se trouvaient loin de tous les autres voyageurs. Et heureusement encore, Swan n’était pas dans cet avion.. T’étais un homme mort, sinon. Pas que vous sortiez ensemble hein, mais bon.. Tu retournes vers le WC, passe devant la nana qui n’a pas décroché son regard mielleux de toi et referme la petite porte. Cap. Allez, donne moi ça. dis-tu en attrapant le zippo au vol, dans ses mains. Les vingt minutes sont écoulées. J’espère pour toi que Parker est plus intéressant que sa carrière. Tu lui souris, t’habilles correctement et sors du WC pour rejoindre ta place attribué au début du vol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon zippo sert de balle ? De jouer qu’on s’envoi en cadeau après avoir fait quelque chose de demander ? L’os qu’on donne à un chien ?  Apparemment oui. Il se dessape, s’ébouriffe les cheveux pour aller vers l’hôtesse et d’un clin d’oeil.. Il s’est pris une baffe. OOUUUUUUUH. J’aurais pas aimé. J’ai porté ma main devant ma bouche après le claque de cette gifle magnifique. Il est revenu l’air tout con pour prendre mon zippo. Mon zippo à moi.. Finalement j’ai pas répond, j’ai rien fait.. J’lai laisser partir et rejoindre sa place. J’me suis mordillée les lèvres avant de libérer les toilettes où une fille me regarde bizarrement. J’sors les cheveux en pétard comme si je venais de copuler comme une folle après mon gémissement totalement faux. J’passe à côté de son siège. J’le regarde plus, j’le regarde pas. Aucun regard, je trace ma route. J’m’assois à côté de ce fameux Joey. Il me jette un regard. Enfin je crois. Je sens ses yeux se poser sur moi. Je remet mes écouteurs à mes oreilles. C’est parti pour encore quelques temps de vole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)