Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS PLANE IS A DEMON | feat. ruben - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

THIS PLANE IS A DEMON | feat. ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai ouvert ma bouche pour lui raconter ce que je pense.. J’lui ai presque fait un monologue pour parler d’un tatouage.. Faut pas être choqué. C’est bien moi. Wynter dans toute sa splendeur. J’te conseille de partir dès maintenant si tu me trouves bizarre. En effet.. Ca c’est rien. C’est qu’une petite partie de ce que je peux être en réalité. M’enfin.. Qu’importe. Il ma mis mon écouteur dans mon oreille après l’avoir branché sur ton téléphone. J’me calle contre le siège histoire d’écouter presque toute la chanson sans dire un seul mot.. C’est beau. C’est jolie. C’est étrange. Quand la chanson a touché à sa fin, j’ai relevé mon regard vers le sien, un sourire en coin. J’pense qu’on pourrait bien s’entendre.. Un jour ? J’me suis marrée. Le pauvre il sait même pas prénom je crois.. On ne se connaît pas vraiment. Il m’appelle Princesse. Je l’appelle Werner. On en est là. Tu m’as toujours pas dit pourquoi t’es venus me voir hein. Il a surement d’autre personne a aller voir dans cet avion.. Des amis ? J’ai regardé l’heure sur le petit écran devant moi. Il reste encore deux longues heures de vol.. Putain. J’’me suis légèrement tournée vers lui. Bon aloors. Qu’est ce que tu vas faire pendant ce spring break ? Comme tout le monde .. ? Faire la fête je suppose. Une secousse s’est faite ressentir à travers l’appareil. Tout le monde à lancé un p’tit bruit de surprise après ça. Moi y compris.. Même si j’ai plutôt essayé de me contrôler. Une hôtesse à demandé à tout le monde de rejoindre sa place initiale et attribuées au début du vole et d’accrocher sa ceinture. Le type qui était à côté de moi s’est ramené pour récupérer sa place. J’ai mis mon bras devant Ruben pour pas qu’il se lèvre avant de faire un gros sourire à l’autre mec. C’est quoi ton nom ?.. Euh Joey.. Joey Parker. J’ai agité ma main en l’air pour qu’il reparte. Maintenant ca sera Ruben Werner. Il est reparti rejoindre la place de Ruben. J’ai accroché ma ceinture à mon tour. Me regarde pas comme ça.. Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avait fait écouter une de tes chansons préféré du moment, sans lui demander son avis. Tu faisais tout sans son avis de toute façon, parce que tu savais qu’il serait toujours négatif alors.. Earned it, de The Weeknd. Un truc presque aussi étrange à écouter avec une inconnue.. J’pense qu’on pourrait bien s’entendre.. Un jour ? Beh, pourquoi un jour ? Tu arques un sourcil, retirant l’écouteur de ton oreille. C’est pas c’qu’on fait là, bien s’entendre ? demandes-tu avec un sourire. Notez tous que tu avais toujours le sourire hein. TOUJOURS. Après tout, vous papotiez comme des potes. Et puis elle t’agressait pas avec une chaise – avouons la chose difficile dans un avion, mais quand même. Bon aloors. Qu’est ce que tu vas faire pendant ce spring break ? Profiter. Découvrir. Photographier. Pas vraiment des trucs de teuffers en somme hein.. Dit comme ça, ça avait l’air chiant à mourir, mais à tes yeux ça ne l’était pas du tout. M’faire tatouer un pacman sur la fesse droite. réponds-tu l’air songeur, t’attrapant le menton du bout des doigts. Et toi ? Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’une secousse secoua – non, sans dec ! – l’avion provoquant une panique générale à bord. Oh, ah, ih, uh ! L’hôtesse demanda à tous les passagers de rejoindre leur sièges respectif.. mais oh, t’avais encore dix minutes ici, t’avais payé quoi ! Le gars revint pour récupérer sa place et tu fus surpris de constater que la blondinette s’occupa gentiment de le rembarrer. Me regarde pas comme ça.. Joey. Ouais, tu la regardais assez bizarrement fallait dire.. Tu secoues la tête amusé puis boucle ta ceinture. Joey Parker. Me voilà acteur oublié du monde entier. J’sais pas comment te remercier, princesse. pouffes-tu en pensant soudain à Nut, dans la soute. Oh pétard, Nut.. soupires-tu en collant ta tête contre l’appui tête, fermant les yeux. Tout allait bien s’passer, il allait bien réagir. Oh lala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu’on est entrain de parler calmement que tu penses que j’taime bien ? C’est mal e connaître encore une fois. Enfin je peux pas lui en vouloir de pas me connaître. J’le connais pas non plus au final. Dans le genre manipulatrice et faux cul.. Tu fais difficilement mieux que moi. Je sais très bien sourire et dire de belles choses par devant mais par derrière j’sais tout aussi enculé les gens. Connasse ? Non. Réaliste plutôt. Faut se protéger de tout.. Des gens surtout. Quitte à être la pire des garces. Ce que je veux faire pendant le spring break.. Je sais même pas ce que c’est en réalité.. J’sais pas ce qu’on y fait et tout ça. J’suis jamais allée en Nouvelle Zélande.. J’pense que j’vais surtout explorer les endroits où on a pas le droit d’aller.. En apprendre plus sur le passé de cette grande île. J’adooore savoir ce genre de chose. J’trouve ca tellement passionnant. Essayer de serrer quelques gars au passage aussi. J’ai pas eu le temps de répondre à sa question, l’avion s’est secoué, la panique à bord. Comme si la mort est passée à notre hublot. J’ai renvoyé chier le p’tit morveux qui était assis à côté de moi pour garder Werner à mes côtés. Pourquoi ? J’en sais rien.. Il a murmuré quelque chose après avoir attaché sa ceinture. C’qui Nut ? Un chien, un chat. Surement pas un être humain. J’ai pris sa main dans la mienne en le voyant fermer les yeux comme si c’était vraiment le bout de sa vie. Autant crever avec quelqu’un non ? J’aurais jamais pensé dire ca un jour. Godness. J’ai murmuré à son oreille. Tant qu’à faire ! On ira ensemble alors au tatoueur. J’men ferais un au même endroit ! Franchement ? Cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu’on est entrain de parler calmement que tu penses que j’taime bien ? Bein ouais, c’était pas le cas ? Tu arques un sourcil avant de secouer la tête, un air faussement triste sur le visage. J’ai jamais dit ça. J’ai dit qu’on s’entendait bien, pas que tu m’aimais bien. Tu cernes la différence où tu as besoin d’un peu de temps ? Tu terminas ta phrase avec un radieux sourire, faisait bien entendu allusion à la blondeur platinium de ses cheveux. Puis, une secousse. Tu avais tout de suite – bon, pas tout de suite, père indigne.. – pensé à Nut, ton chimpanzé, enfermé dans sa petite cage dans la soute, réduit au rang d’animal. Aux yeux de tous il ne s’agissait que d’un singe, d’un animal hein.. mais pour toi c’était beaucoup plus que ça, c’était ton fils, ton meilleur pote, ton bébé. Ton Nut quoi. Des doigts s’enroulèrent autour des tiens et lorsque tu rouvris les yeux, tu découvris que la demoiselle te tenait la main. Euh, ok. C’est parce que tu semblais paniquer ? Ooooh. Allez Ruben, pleure un coup, crie, panique encore plus, peut-être qu’elle se jettera sur toi et te fera l’amour bestialement. Graouw. Tant qu’à faire ! On ira ensemble alors au tatoueur. J’men ferais un au même endroit ! Tu tournes la tête vers elle, la scrutant de la tête aux pieds. C’est un rendez-vous, princesse ? demandes-tu en lui faisant un regard de tombeur à la Flynn Rider lorsqu’il rencontre sa Raiponce pour la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te prend pour une blonde meuf. UNE PUTAIN DE BLONDE DEBILE. Et ca t’aimes pas.. T’attends quoi ? T’ATTENDS QUOI PUTAIN, BAFFE LE ! Nooon. Si il me prend pour une blonde débile qui comprend rien.. Qu’il le fasse. Y’a peu d’importance à ca.. Je m’en fiche pas mal. J’ai souris, à peine ricané sans même répondre. Ca vaut pas le coup. Des petits « cris » de peurs, de stupéfaction après cette –violente faut quand même le dire- secousse de l’appareil. Les hôtesses ont demandés de s’asseoir au plus vite, d’attacher nos ceintures et ne pas paniquer.. C’est rien. Apparemment c’est rien. Moi j’ne sais rien ! J’ai jamais pris l’avion. Enfin.. Une fois. De Rome à New York.. Mais c’est tout ! Et puis franchement je m’en passais tr ès bien. Mais bon en même temps cette fois ci on va peut être éviter de faire le trajet USA et Nouvelle Zélande en bateau hein.. On va refaire Christophe Colomb et découvrir de nouvelles îles sinon. Déjà qu’on est surpopulation au niveau planétaire.. Si on en rajoute au compte en trouvant des population inconnues.. Ca va pas le faire. J’ai pris sa main. Pourquoi.. J’en sais rien. Parce que j’le vois comme en panique et moi j’aime pas ça. Déjà parce que.. Parce que je crois que je l’aime bien et puis.. J’en sais rien. Il enroule ses doigts autour des miens.. Ca m’fait frissonner. Ca m’fait bizarre. Ca m’fait d’l’effet. J’essais de détendre l’atmosphère en lui proposant presque en rigolant d’aller faire ce tatouage de pacman sur nos culs quand on sera arrivé. J’ai ricané. Mes lèvres sur sont approchés de son oreilles pour chuchoter quelques mots d’une vois.. Sensuelle. Rejoins moi dans cinq minutes aux toilettes.. J’me suis mordillée la lèvre en me reculant. Ca c’est un rendez vous ! Mais j’ne bouge pas. C’était à titre d’exemple. Même si j’avoue que ca m’déplairait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous, carrément. T’avais compris les choses en grand dis donc. Enfin tu lui avait surtout dit ça pour rire, pour la faire rire. Parce que t’aimais bien son rire, même si tu ne l’avais pas beaucoup entendu. Bingo, elle venait de rire. Et là, ses lèvres s’approchent de ton visage. Ca y’est, elle est tombée amoureuse de toi et veux t’embrasser à en perdre son souffle. Ruben, fallait que t’arrête de toutes les faire tomber comme des mouches… t’étais pas un cœur à prendre quoi. Rejoins moi dans cinq minutes aux toilettes.. Elle se recule doucement, mordillant sa lèvres avec ses dents. Ah, mais pourquoi toutes les filles faisaient ça ? C’était d’un putain d’érotisme en plus. Grr. La coquine, elle était vraiment tombée amoureuse de toi. T’allais encore briser un cœur.. Oh. Ca c’est un rendez vous ! Wait, wait, wait. What ? Mais alors, elle était pas amoureuse ? Elle te démontrait seulement à sa drôle de manière c’qu’était un rendez-vous ou non ? Bon sang, elle était bizarre elle aussi. Faudrait que tu la présentes à ta coloc, entre nanas bizarres on s’entend bien non ? Tu chipotes sur la forme.. Rejoins moi chez le tatoueur.. On ira ensemble.. Tu chipotes vraiment là ! soupires-tu en détachant la ceinture après que l’hôtesse ai annoncé que les perturbations étaient terminées. D’ailleurs, t’arrêtes l’hôtesses en l’attrapant par le bras. Il va bien ? lui demandes-tu sérieusement. Elle te réponds d’un hochement de tête avant de repartir vers le fond de l’avion. Il allait bien. Ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez vous dans un tatoueur ? Plutôt étrange comme concept.. Enfin j’avoue que vu sous cette forme.. Ca peut passer pour bien des choses. C’est pour ça que je préfère lui donner ma version du mot rendez vous.. Qui est un peu plus explicit qu’un simple tatouage pacman sur le cul. Sois pas déçu Ruben.. Je sais que t’aurais tellement voulu me rejoindre aux toilettes ! J’ai détaché ma ceinture à mon tour quand l’hôtesse est passé une nouvelle fois pour prévenir que tout allé bien. J’espère bien que tout va bien franchement. J’ai plissé des yeux, comme pour entrer dans un élan de concentration.. Qui il ? Il s’est retourné vers moi et d’un très léger sourire j’lui ai demandé. Un chat.. Un chien.. ? Un oiseau peut être ? Non parce que forcément qu’il parle de ce fameux Nut dont il a parlé tout seul tout à l’heure. J’ai fouillé dans mon p’tit sac à main histoire de re ranger mes écouteurs à leur place. Dans tout ce bazar, j’ai même pas capté que quelque chose est tombé de mon sac. Mon zippo. Enfin. Le zippo de mon père. Vide… Sans danger. M’enfin même… J’y tiens à ce p’tit machin qui vaut d’ailleurs au passage, la peau d’un cul d’éléphant. J’ai reposé mon sac, une main dans mes cheveux. Bon cette fois je vais vraiment aux toilettes. J’me suis levée en m’aidant du siège de devant. Tu peux toujours me rejoindre dans cinq minutes pour commencer à m’aider pour choisir le place du pacman sur mon cul ! J’me suis avancée dans l’allée direction le fond de l’appareil, et les chiottes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chat.. Un chien.. ? Un oiseau peut être ? De quoi elle parle ? Oh, de Nut ? Bon sang, elle ignorait combien elle avait tout faut. T’avais vraiment la tête d’un type à avoir le même animal de compagnie que tout l’monde ? Non. Toi, t’avais un kangourou et un chimpanzé. Normal quoi. T’avais même tendu dire qu’une fille était arrivée dans l’coin et qu’elle avait un orque, elle. La crâneuse. Nut ? Rien de tout ça ma jolie. dis-tu avec un sourire. Et là, elle était partie à fouiller dans son sac pour faire tu n’sais pas trop quoi. Ah, ranger ses écouteurs. C’était rien compliqué une meuf quand même. Bon cette fois je vais vraiment aux toilettes. Tu peux toujours me rejoindre dans cinq minutes pour commencer à m’aider pour choisir le place du pacman sur mon cul ! Et elle s’était levée pour aller vers les toilettes. Mais un truc était tombé par terre. Tu te penches pour le ramasser et.. aïe, merde. Tu t’es pris le siège avant. Tu recommences et réussi à l’attraper cette fois – faut dire que t’es grand aussi. Un zippo. Tu l’ouvres, le fait tourner entre tes doigts, glisse ton doigts sur la roulette. Il est vide. Encore heureux.. si quelqu’un dans l’avion te voyait avec ça, t’étais un homme mort. Tu t’étais levé pour aller jusqu’aux toilettes. Personne ne faisait la queue, ça voulait dire que la blondinette était à l’intérieur.. Et pour être passé aux toilettes juste avant, tu savais que le verrou était endommagé. C’était un rendez-vous, ça ? demandes-tu en refermant la porte derrière toi. Dieu merci, elle n’était pas dans une position franchement inconfortable. Elle n’était pas non plus en train de faire pipi. T’as laissé tomber ça d’ton sac. J’te l’rend à une seule condition. Tu arques un sourcil attendant une quelconque réaction d’sa part, puis tu continues. Simule un orgasme, là, tout de suite, maintenant. Cap, ou pas cap ? dis-tu avec un sourire sur le coin des lèvres. Bon, en vrai j’avais pas d’autres idées, puis se sont pas des gamins hein.. on va pas commencer tout doux. Alors voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cheval ? Un hamster ? Un serpent.. Une araignée ? Enfaîte ca peut tout être.. Même tout simplement une cacahuète enfermée dans une cage parce que ce mec et fou et que je ne le sais pas encore. J’ose pas vraiment lui en demander plus parce que je sais que je le serais  un jour ou l’autre et que par chance. J’suis patiente.. J’me suis levée pour aller aux toilettes, pour de vrai cette fois.. J’avoue que j’ai quand même un p’tit peu l’espoir qu’il me rejoigne. Non pas parce que j’veux me le faire au dessus d’une cuvette de chiotte, mais juste pour voir si il va venir ou pas tout simplement. J’me suis callée contre le mur, les bras croisés en attendant voir si il va venir. J’me regarde vite fait dans le miroir.. J’passe une main dans mes cheveux et finalement la porte c’est ouverte, laissant apparaître la tête d’un beau brun. J’ai pas su m’empêcher de sourire en le voyant. Alors.. il est venu. Humm. J’laime bien ce type enfaîte. Il m’a montré mon zippo. Mon sourire s’est effacé d’un coup. Qu’est ce qu’il fou avec ça.. ? J’ai avancé ma main pour lui reprendre mais finalement.. il est pas de cet avis. J’arque un sourcil quand il me pose une condition. J’ai relâché mon souffle que j’avais coupé pendant quelque seconde. J’lai regardé, un sourire aux lèvres, étonnée.. Mais agréablement. J’ai passé un peu d’eau sur mes doigts histoire d’ébouriffer mes cheveux.. Ca passe mieux après quoi. J’ai commencé à gémir, en face de lui. Lentement d’abord.. Faut laisser monter crescendo tu vois l’genre ? J’suis montée un peu plus fort.. Un peu plus. Toujours plus. J’pense même que cette fois on peut entendre depuis les sièges. HAAAAAAAAUM.. OUUUI. COMME CA.. J’ferme les yeux et tout histoire de m’y croire vraiment. OOOH MY GAAAD.. HAAAAN. J’me suis arrêtée petit à petit, j’ai ré ouvert les yeux en reprenant mon zippo. Cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t’étais tout seul dans les toilettes, tu les trouvais luxueux. Mais à deux, ça devenait vite très petit. Voilà, c’était juste une remarque que tu t’étais faite. Quand j’dis qu’Ruben il pense pour rien.. c’est d’la perte de matière grise inutile ça. Soit. Elle avait fait tomber son zippo de son sac et tu lui avais ramené. Vu la tête qu’elle avait fait en le voyant entre tes doigts, il avait de la valeur. Beaucoup de valeur. Autant en profiter et rendre la chose plus… drôle. Tu lui avais demandé de te simuler un orgasme. C’était la condition pour qu’elle récupère son petit allumeur de clopes. Tu la regarde faire, amusé et attentif. Elle passes ses mains sous l’eau pour s’ébouriffer les cheveux. Hm, continuons. Puis elle gémit, tout doucement, plantant son regard dans le tien. Outch. Ses gémissements s’intensifient, son regard aussi. Puis petit à petit, tout se transforme en cri. T’imagines les passagers dans l’avion, ils vous entendent. Enfin, ils l’entendent elle surtout. Elle était folle. Puis c’est redevenu petit. Puis ça s’est arrêté. Puis elle a pris le zippo de tes mains. Cap. Bordel. Wow. Putain. Ca t’avais excité en plus, du con. Jure que tu m’le repassera un jour, que j’te fasse recommencer ça. souffles-tu en te passant une main derrière la nuque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)