Invité
est en ligne
Invité
J’ai ouvert ma bouche pour lui raconter ce que je pense.. J’lui ai presque fait un monologue pour parler d’un tatouage.. Faut pas être choqué. C’est bien moi. Wynter dans toute sa splendeur. J’te conseille de partir dès maintenant si tu me trouves bizarre. En effet.. Ca c’est rien. C’est qu’une petite partie de ce que je peux être en réalité. M’enfin.. Qu’importe. Il ma mis mon écouteur dans mon oreille après l’avoir branché sur ton téléphone. J’me calle contre le siège histoire d’écouter presque toute la chanson sans dire un seul mot.. C’est beau. C’est jolie. C’est étrange. Quand la chanson a touché à sa fin, j’ai relevé mon regard vers le sien, un sourire en coin. J’pense qu’on pourrait bien s’entendre.. Un jour ? J’me suis marrée. Le pauvre il sait même pas prénom je crois.. On ne se connaît pas vraiment. Il m’appelle Princesse. Je l’appelle Werner. On en est là. Tu m’as toujours pas dit pourquoi t’es venus me voir hein. Il a surement d’autre personne a aller voir dans cet avion.. Des amis ? J’ai regardé l’heure sur le petit écran devant moi. Il reste encore deux longues heures de vol.. Putain. J’’me suis légèrement tournée vers lui. Bon aloors. Qu’est ce que tu vas faire pendant ce spring break ? Comme tout le monde .. ? Faire la fête je suppose. Une secousse s’est faite ressentir à travers l’appareil. Tout le monde à lancé un p’tit bruit de surprise après ça. Moi y compris.. Même si j’ai plutôt essayé de me contrôler. Une hôtesse à demandé à tout le monde de rejoindre sa place initiale et attribuées au début du vole et d’accrocher sa ceinture. Le type qui était à côté de moi s’est ramené pour récupérer sa place. J’ai mis mon bras devant Ruben pour pas qu’il se lèvre avant de faire un gros sourire à l’autre mec. C’est quoi ton nom ?.. Euh Joey.. Joey Parker. J’ai agité ma main en l’air pour qu’il reparte. Maintenant ca sera Ruben Werner. Il est reparti rejoindre la place de Ruben. J’ai accroché ma ceinture à mon tour. Me regarde pas comme ça.. Joey.(Invité)