Invité
est en ligne
Invité
Charline & Ricardo
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour souriremise en page par .Stay Away
Amoureuse de deux mecs, Ricardo avait vraiment du mal à le concevoir. Lui qui avait mit tellement de temps avant de tomber d'une seule fille. Enfin, d'ailleurs il ne savait même pas s'il était amoureux. Rien que les sentiments étaient une nouveauté pour lui, alors l'amour.. Ouai, un terrain carrément inconnu et qui faisait plutôt flipper. Et Charline était en plein dedans. Le cœur partagé entre deux mecs. Enceinte de l'un d'eux sans savoir lequel. Le bordel quoi.. Elle allait bien avoir besoin de son entourage. "Nop. Je sais de qui je voudrais l'être mais pour le coup.. Je peux pas choisir". Il hoche la tête, un petit sourire en coin. Il avait bien une petite idée en tête de la personne avec laquelle elle préférerait fondé une famille. Aaron était un ami de Ricardo, mais il était encore moins bien placé que le brésilien pour s'occuper d'un gosse. Nathaniel semblait plus calme, plus posé. "Si tu comptes faire un test de paternité, n'y vas pas seule" dit-il, les pupilles dans les siennes. Il sous entendait bien sûr qu'elle pouvait lui demander à lui, mais n'importe qui pourrait faire l'affaire. "J'ai toujours eu le chic pour me mettre dans des situations improbable". Il sourit, se mordille la lèvre avant de finir son verre pour le jeter plus loin. Reposant son attention sur elle, il vient prendre sa main. "Peut-être. Mais j'suis content de t'avoir près de moi.."
(Invité)