Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire (feat. Charline)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire (feat. Charline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire
mise en page par .Stay Away

Le Spring Break était le moment de l'année que Ricardo préférait. Avec le Summer Camp, évidemment, mais c'était autre chose. Cette année encore, le brunet en profitait bien. Alcool, drogue, sexe. Tout était dans l'excès. La seule différence, c'est que le sexe se pratiquait avec une seule et même personne. Mais franchement, c'était beaucoup mieux ainsi. Depuis que le brésilien avait goûté à la vie en couple, il ne pouvait plus s'en passé. Complètement accro, il se surprenait autant lui même que son entourage. Aujourd'hui, il avait entendu parlé d'une soirée dans une villa qui donnait sur la plage. Que rêver de mieux ? Le brunet se prépara rapidement. Habillé simplement, un jean et une chemise à carreaux, il prit direction de la soirée. Arrivé sur place, il cru reconnaître quelques visages harvardiens. Il faut dire que ce genre de soirée allait forcément attirer du monde. Ricardo entra dans la villa puis se dirigea directement sur la terrasse qui donnait dehors. Admirant la vue un instant tandis que le soleil commençait à se coucher, il finit par regagner l'intérieur. Ouai, il manquait quelque chose dans sa main. Se dirigeant vers la cuisine, le brunet se servit un verre de vodka red bull, autant commencer directement par le vif du sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
T'allais sûrement finir par mourir de fatigue. Genre vraiment en fait. Les soirées s'enchaînaient les unes derrière les autres et il fallait ajouter à ça les diverses visites plus tes retrouvailles avec Nate. Autant dire que ce n'était pas de tout repos. Et peut être que le fait que tu sois enceinte jouait beaucoup dans le fait que tu te sentais absolument exténuée ? Peut être bien ouais. Mais tu voulais continuer à profiter de ce spring break et têtu comme tu l'étais, il était évident que t'allais à cette soirée organisée dans une villa. C'était quand même mieux que de rester enfermée dans ta chambre d'hôtel, pas vrai ? Ouais. Après bien sûr, tu devais faire des concessions. Pas de drogue, pas d'alcool. Rien. Du moins, la plupart du temps. T'étais Charline Kovalevski après tout. L'ancienne présidente Mather, la dégénérée, bien sûr que tu pouvais pas être clean tout le temps. C'était mission impossible pour une personne de ta condition. Mais vraiment, tu limitais. Tu faisais des efforts dont tu ne te serais jamais cru capable. Finissant d'enfiler une robe d'été, et autant que t'en profites tant que t'étais pas grosse comme une baleine, tu partais en direction du lieu de fête. Pas mal de monde était déjà présent. Des visages plus ou moins familier. T'esquissais un ou deux sourire avant d'appercevoir Ricardo partir vers la cuisine. Bingo, ça faisait une éternité que tu l'avais pas vu. Tu l'suivais donc piquant son verre à peine avait-il finit de le remplir pour boire dedans. « Trop aimable. » Un nouveau sourire venait orner tes lèvres alors que tu reprenais. « J'avais presque la sensation que tu m'évitais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire

Toutes ces soirées, toutes ces sorties, toute cette quantité d'alcool ingurgité.. Ça finissait par épuiser. Mais Ricardo était tout de même habitué, n'est pas Mather qui veut. Puis il était endurant, il n'aura qu'à se reposer une fois de retour à Cambridge. Rater les premiers jours de cours en revenant de vacances, c'était devenu une habitude pour lui. Ce soir encore, il comptait bien se la coller. Soirée dans une villa, ça voulait dire alcool à flot, sans besoin de sortir la carte de crédit en plus. Ca rimait également avec bonne musique et grosse ambiance. Il ne savait pas s'il allait croisé des amis à lui, mais le contraire l'étonnerait. Après avoir fait un rapide tour des lieux, le brésilien se dirigea donc vers la salle principale. C'est à dire la cuisine, là où l'alcool était entreposé. Se saisissant de ce qui l'intéressait, Ric commença son mélange. A peine avait-il rebouché la bouteille de vodka que son verre disparu de ses mains. "Trop aimable". Son regard se tourna et un sourire apparu sur son visage lorsqu'il vit Charline. "J'avais presque la sensation que tu m'évitais". Il arque un sourcil, reprenant le verre de ses mains. "T'éviter ? Pourquoi je ferais une chose pareille ?" Il l'appréciait toujours autant. C'est juste qu'en ce moment, leurs vies étaient bien remplis et ils étaient tout autant fautifs. "Tu sais que t'es nécessaire à ma vie, non ?" Il sourit à la belle brune avant de se caler sur une chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
Presque. Pas totalement non plus. Et puis en fait, c'était surtout que vous aviez tout les deux des vies assez remplis et qu'avec vos emplois du temps surchargés, il était plutôt difficile de trouver des créneaux. Puis il était en couple maintenant et toi, tu te battais de ton côté pour essayer de trouver un peu de stabilité dans ta vie. Quoi que t'avais la sensation que ça n'arriverait probablement jamais. Tristesse. En attendant, c'était vraiment chouette de tomber sur lui. Après tout, il comptait énormément pour toi alors même si tu n'allais te trouver sur son chemin que pour quelques minutes, c'était déjà mieux que rien. "T'éviter ? Pourquoi je ferais une chose pareille ?" T'haussais les épaules te contentant de sourire alors qu'il récupérait son verre. C'était triste ça aussi. Fallait donc que tu t'en fasses un. "Tu sais que t'es nécessaire à ma vie, non ?" Flatteur. Tu le laissais se caler sur une chaise pour attraper un verre que tu remplissais de vodka et soda avant de lui faire à nouveau face. « J'sais bien que tu peux pas vivre sans moi. » Ouais, t'avais toujours aimé te lancer des fleurs. C'était chouette comme procédé. Vraiment. Tu prenais une nouvelle gorgée t'adossant contre la table l'air pensif. « Comment ça se passe avec ta copine ? » Non mais t'avais vraiment du mal à t'y faire. Ricardo en couple c'était le truc le plus improbable au monde et même si t'étais hyper heureuse pour lui bah.. Il allait encore te falloir un certain temps d'adaptation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo

Depuis quelques temps maintenant, leur relation avait bien changée. Il faut dire qu'ils passaient leurs temps dans les bras l'un de l'autre. Enfin, ils passaient également beaucoup de temps l'un ans l'autre. Leur complicité ne pouvait forcément pas être exactement la même, maintenant qu'ils avaient goûté aux sentiments. Mais Ricardo tenait toujours autant à elle, dire l'inverse serait mentir. Certes, il ne pouvait plus coucher avec elle, mais ça ne devrait pas l'empêcher de veiller sur elle, d'écouter ses confidences, de rester tactile et de la rassurer. Surtout que Charline avait l'air d'avoir besoin de lui en ce moment. Beaucoup plus que lui d'elle. "J'sais bien que tu peux pas vivre sans moi" dit-elle, tandis qu'elle se remplissait un verre d'alcool. Il resta bloqué un instant sur cette image, avant de lever les yeux vers elle dans un sourire. "C'est pas faux.." Se contenta t-il de répondre. Elle n'était pas si loin que ça de la vérité après tout. Sans Charline dans sa vie, faut avouer qu'il y aurait un gros vide. Elle n'était plus là pour le satisfaire sexuellement, mais elle était loin de représenter seulement ça pour lui. "Comment ça se passe avec ta copine ?" Le brunet sourit à nouveau. "Très bien. Quelques engueulades évidemment, on est très différents.. Mais ça s'arrange toujours très vite. Elle est parfaite.." Ouai, Ricardo des étoiles dans les yeux, ça arrive. "Et toi ? Comment ça se passe avec ton bébé ?" Fallait bien qu'il le sorte. Il était au courant de sa grossesse. Le pire c'est qu'il l'avait apprit d'Aaron, pas d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
Fallait quand même pas oublier que Ricardo et toi aviez une relation assez spéciale. Certes, vous vous confiez des tonnes de chose encore et encore mais en plus de ça, vous aviez eu pour habitude de coucher assez souvent ensemble. Alors le fait qu'il soit maintenant en couple et toi aussi indiquait qu'il y allait avoir un assez gros changement dans votre relation. T'avais aucune idée de comment ça pouvait évoluer mais.. Tu savais que vous étiez assez proche pour continuer à vous voir sans que ça ne pose problème. De toute manière, t'avais absolument aucune envie de le perdre. Il était celui à qui tu te raccrochait quand tout allait mal et forcément, t'avais pas envie que ça change. Tu pouvais pas tout perdre d'un coup, pas vrai ? "C'est pas faux.." Mine de rien, cette simple phrase avait le don de te rassurer rien qu'un peu. C'était déjà un grand pas de savoir que vous étiez sur la même longueur d'onde. "Très bien. Quelques engueulades évidemment, on est très différents.. Mais ça s'arrange toujours très vite. Elle est parfaite.." Non vraiment, c'était bizarre. T'avais carrément du mal à réaliser quoi. Pour toi, Ricardo et couple était deux mots qui n'allait absolument pas ensemble alors ouais, ça te perturbais mais.. Tu devais avouer que t'aimais le voir heureux de la sorte. Vraiment. "Et toi ? Comment ça se passe avec ton bébé ?" Et paf. C'était comme si tu prenais soudainement une gifle en fait. Depuis quand il était au courant ? T'ouvrais la bouche la refermant presque aussitôt. Celle là, tu ne t'y étais absolument pas attendu. Genre vraiment pas. « Je.. Bah.. » Respire, c'est pas la fin du monde Charline. « J'essaie de m'habituer à cette idée pour le moment c'est.. Un peu bizarre de se dire que je pourrait être maman, pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo

Leur relation allait prendre un sacré virage, mais ça ne voulait pas dire qu'elle allait complètement changer. Si on retire le sexe, il leur restait tout de même énormément de choses. Charline était loin d'être la fille avec qui Ric passait juste un agréable moment avant de la raccompagner jusqu'à la porte. Ils leurs arrivaient souvent de se livrer l'un à l'autre entre deux parties de jambes en l'air. Il était même déjà arrivé plus d'une fois que la Mather vienne se réfugier dans son lit, dans ses bras, simplement pour être rassurée et sans qu'ils ne fassent quoi que se soit. C'était difficile de garder une telle amitié, une telle complicité avec quelqu'un. Mais en ce qui concerne la belle anglaise, le brunet ne se faisait vraiment aucun soucis. Certes, ils s'étaient un peu perdu de vue ces derniers temps, mais ça ne les empêchaient pas de savoir qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Et pourtant, Charline n'avait pas à Ricardo de sa grossesse. Lui qui pensait jouer le rôle de confident, il l'avait apprit par Aaron. Soit, un mec avec qui il passait de très bonnes soirées, avec qui il faisait les 400 coups, mais jamais avec qui il parlait de sujets sérieux. "Je.. Bah.." Il continue de la regarder, pas franchement surpris de son choc. "J'essaie de m'habituer à cette idée pour le moment c'est.. Un peu bizarre de se dire que je pourrait être maman, pas vrai ?" Il hoche la tête. "Tu m'étonnes. Tu es un peu trop tarée pour avoir un gosse.." Il sourit, avant de passer sa main doucement sur son ventre. "Mais t'es bien entourée. Tu sais que certaines personnes sont là pour t'aider".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
Un rire nerveux sortait de ta bouche alors que tu te demandais toujours comment il pouvait être au courant. C'était pas comme si tu l'avais crié sur les toits et les gens au courant n'étaient pas bien nombreux alors forcément, t'aimerais savoir. Surtout que quelque part, t'aurais largement préféré le lui annoncer toi même mais.. Tu pouvais pas changer les choses. Peut être que pour la peine, il pensait que tu t'éloignais de lui ? T'étais pas dans sa tête mais il était censé être la personne à qui tu confiais tout et tu ne lui avais même pas dit pour ça alors que gosh, c'était le genre de nouvelle pouvant faire l'effet d'une bombe. Après, t'avais des excuses. Il avait déjà fallu que tu t'habitues toi même à tout ça. C'était pas comme si c'était voulu et bien sûr, ça t'avais fais un putain de choc. Alors forcément, tu ne t'étais pas précipitée pour le dire à tout le monde mais.. Fallait pas qu'il pense que c'était contre lui parce que ce n'était absolument pas le cas. "Tu m'étonnes. Tu es un peu trop tarée pour avoir un gosse.." Tu souriais avant de secouer la tête alors qu'il posait sa main sur ton ventre et.. En fait c'était étrange, personne n'avait encore fait ça. « Tu déconnes ? J'suis hyper saine d'esprit. » Tu riais doucement alors que Ricardo reprenait la parole. "Mais t'es bien entourée. Tu sais que certaines personnes sont là pour t'aider". Est ce qu'il s'incluait dans ce lot de personne ? Quelque part tu l'espérais. Ouais, tu voulais vraiment qu'il soit dans ce lot là. Qu'il reste pour t'aider ou du moins, qu'il reste dans ta vie. « J'suis sûre que tu serais un super parrain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo

Ric était déçu de ne pas avoir apprit la nouvelle par Charline. C'est évident qu'il aurait aimé apprendre qu'elle allait devenir mère de sa bouche. Il ne savait pas elle était enceinte depuis quand, puisqu'il avait apprit la nouvelle il y a seulement quelques jours et qu'il ne s'était pas encore intéressé à ce détail. Mais le ventre de la Mather n'avait pas encore beaucoup gonflé alors ça devait être assez jeune. Enfin, Charline devait avoir ses raisons. Il espérait juste que le fait qu'elle s'éloigne de lui n'en soit pas une. "Tu déconnes ? J'suis hyper saine d'esprit". Oui, bien sûr ma belle, c'est bien de le penser. Ricardo ne s'attarde pas plus sur le sujet, se contentant de passer sa main sur son ventre. Quel impoli, il ne lui avait même pas demandé l'autorisation. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas de ne rien lui avoir dit, même s'il aurait préféré, il y avait d'autres choses plus importantes à penser. "J'suis sûre que tu serais un super parrain". Il leva les yeux vers elle avec un sourire. "Ça je n'en suis pas aussi sûr que toi". Il était peut-être en couple et plus sage. Mais Ric vivait toujours dans la décadence, jouant toujours à merveille son rôle de Mather. Il se leva de sa chaise puis saisit son verre. "On va prendre l'air ?" Trop de monde dans cette pièce, il étouffait. Son regard se posant un instant sur le ventre de Charline, il leva finalement les yeux vers elle et lui offrit son plus beau sourire, l'air rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
Ouais. Au final, ça te semblais plus que naturel que le choix se porte sur lui. Il avait toujours été là, dans tes bons comme tes mauvais moments alors forcément, il était la première personne à qui tu pensais vraiment même si tu n'étais qu'au début de tout ça. Puis peut être qu'il en aurait même pas envie, t'en savais trop rien au final mais tu voulais lui faire comprendre que pour toi il avait toujours autant d'importance. Assez pour que tu le places à ce genre de rang. Ricardo faisait partit des personnes que tu n'avais absolument pas envie de perdre et même si tu avais mis énormément de distance avec les gens, t'étais enfin prête à tout remettre sur pied. Après tout, tu ne pouvais pas t'enfermer sur toi même éternellement. "Ça je n'en suis pas aussi sûr que toi" Tu levais les yeux au ciel amusée surenchérissant juste derrière. « T'as pas intérêt à me faire regretter ma décision. » Et il ne le ferait pas. Peu importait sa façon de vivre, son caractère ou bien même ses dérapages, tu savais qu'il ne te le ferait pas regretter. "On va prendre l'air ?" T'acquiesais d'un signe de tête reposant ton verre sur la table. Ouais, au final tu savais que ce n'était pas raisonnable alors autant arrêter les dégâts pour aujourd'hui. L'alcool et la grossesse n'était pas vraiment le genre de chose compatible. T'inspirais profondément attrapant sa main avant de l'entraîner vers l'extérieur te frayant un chemin à travers les gens. « Tu crois que je vais réussir à gérer ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)