Invité
est en ligne
Invité
Charline & Ricardo
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour souriremise en page par .Stay Away
Ricardo ne prenait même pas conscience qu'elle venait clairement de lui demander d'être le parrain de son enfant. Ce n'est quand même pas le genre de choses à prendre à la légère. On ne demande pas ça à n'importe qui. En général, c'est vers ses meilleurs amis qu'on se tourne. Ricardo avait toujours été proche de Charline, mais il savait qu'elle appréciait des personnes plus que lui. Alors, il se demandait pourquoi. Pourquoi lui ? Enfin, là il était heureux de cette nouvelle, alors il n'allait pas lui poser la question maintenant. Juste, profiter. "T'as pas intérêt à me faire regretter ma décision". Il sourit légèrement. "J'ai l'habitude de te décevoir ?" Il se lève, s'approche d'elle et la prend doucement dans ses bras. Comme ça, pour la remercier. Puis, pour lui montrer qui'l est là aussi, présent pour elle. Le brésilien lui demande ensuite si elle veut prendre l'air. C'est vrai qu'on étouffe ici, surtout avec la sueur de tous ces fêtards. Elle accepte et le brun prend son verre, souriant lorsqu'il constata que Charline avait abandonner le sien. Il avait horreur de faire la morale, alors il était content qu'elle prenne cette décision toute seule. Il prend sa main et la suit à travers la foule, jusqu'à se retrouver enfin dehors. "Tu crois que je vais réussir à gérer ?" Le brunet la regarde dans les yeux, sourire aux lèvres. "Bien sûr que oui. Tu es formidable. Puis comme je t'ai dis, tu n'es pas seule".
(Invité)