Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire (feat. Charline) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire (feat. Charline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire
mise en page par .Stay Away

Ricardo ne prenait même pas conscience qu'elle venait clairement de lui demander d'être le parrain de son enfant. Ce n'est quand même pas le genre de choses à prendre à la légère. On ne demande pas ça à n'importe qui. En général, c'est vers ses meilleurs amis qu'on se tourne. Ricardo avait toujours été proche de Charline, mais il savait qu'elle appréciait des personnes plus que lui. Alors, il se demandait pourquoi. Pourquoi lui ? Enfin, là il était heureux de cette nouvelle, alors il n'allait pas lui poser la question maintenant. Juste, profiter. "T'as pas intérêt à me faire regretter ma décision". Il sourit légèrement. "J'ai l'habitude de te décevoir ?" Il se lève, s'approche d'elle et la prend doucement dans ses bras. Comme ça, pour la remercier. Puis, pour lui montrer qui'l est là aussi, présent pour elle. Le brésilien lui demande ensuite si elle veut prendre l'air. C'est vrai qu'on étouffe ici, surtout avec la sueur de tous ces fêtards. Elle accepte et le brun prend son verre, souriant lorsqu'il constata que Charline avait abandonner le sien. Il avait horreur de faire la morale, alors il était content qu'elle prenne cette décision toute seule. Il prend sa main et la suit à travers la foule, jusqu'à se retrouver enfin dehors. "Tu crois que je vais réussir à gérer ?" Le brunet la regarde dans les yeux, sourire aux lèvres. "Bien sûr que oui. Tu es formidable. Puis comme je t'ai dis, tu n'es pas seule".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
C'était peut être idiot de lui demander puisqu'il ne pouvait pas savoir si tu allais effectivement bien t'en sortir ou non mais.. T'avais besoin d'être rassurée. Et forcément, demander à tes amis ferait que tu n'aurais pas forcément de commentaire négatif mais, c'était clairement ce que tu voulais. Te faire enfoncer ne t'aiderais certainement pas à surmonter tout ça alors que tu étais totalement terrifiée par toute cette nouveauté. Alors ouais, t'avais besoin d'entendre que tout irait bien même si ce n'était que des mensonges. T'avais besoin de savoir que certaines personnes croyaient en toi. C'était aussi simple que ça. "J'ai l'habitude de te décevoir ?" T'haussais les épaules alors qu'il venait te prendre dans ses bras. Très honnêtement, jamais Ricardo ne t'avais déçu. Bien sûr, votre relation pouvait être qualifiée d'étrange mais jamais il n'avait fait quoi que ce soit pouvant t'énerver alors forcément, il restait au top. « T'es l'un des rares à ne pas l'avoir fait. » Ta main dans la sienne tu continuais à te frayer un chemin à travers les gens respirant bien plus sainement une fois à l'extérieur. "Bien sûr que oui. Tu es formidable. Puis comme je t'ai dis, tu n'es pas seule". Formidable n'était absolument pas le mot que tu aurais employé mais t'esquissais quand même un sourire. C'était amusant non ? Tu ne savais pas en réalité s'il le pensait vraiment ou pas mais ça suffisait à te donner un soupçon de confiance aussi éphémère cela puisse t-il être. « Assez parlés de moi. Raconte moi plutôt tout ce que j'ai à savoir sur ta copine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo
Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire

"T'es l'un des rares à ne pas l'avoir fait". Le brunet esquisse un sourire, content de cette réponse. Savoir qu'il restait quelqu'un de spécial pour Charline même si leur relation avait bien changé vu qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir les même habitudes, c'était important. Ricardo était plus qu'un bon coup pour certaines personnes et il le remarquait de plus en plus depuis qu'il était en couple. Charline venait tout de même de lui faire comprendre qu'elle voulait de lui comme parrain de son enfant, ce qui n'était pas rien. En avait-elle parlé au père au moins ? Puis en parlant du père, Ric ignorait qui il était. Aaron ? Ou alors Nathaniel ? Une interrogation que le brésilien gardait dans un coin de sa tête pour le moment. Ce qui était sûr, c'est que ça ne pouvait pas être lui déjà. Son dernier rapport avec la belle Mather datait trop pour ça. Une fois dehors, le brunet bu une gorgée de son verre avant de regarder tout autour de lui, finissant par reposer son attention sur Charline. "Assez parlés de moi. Raconte moi plutôt tout ce que j'ai à savoir sur ta copine". Il sourit légèrement. Tiens, ça devenait une habitude de parler de Maxym avec les autres maintenant. "Ce qu'il y a à savoir ? Hmm.." Il réfléchit un bref moment. "C'est une Eliot déjà". Il rit légèrement. "Ensuite je ne sais pas trop quoi te dire. Elle est belle, intelligente.. Enfin, j'suis complètement fou d'elle.." finit-il par conclure. Parce qu'il n'y avait que ça d'important en fait. "Le mieux serait que tu le vois par toi-même".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
T'étais pas vraiment du genre à t'intéresser aux autres. Egoïste ? Peut être un peu. Généralement, tu partais du principe que tu avais déjà bien assez de chose à t'occuper dans ta propre vie pour pouvoir te soucier de celle des autres mais il y avait des exceptions. Ricardo en était une. Et il avait été là pour toi tellement de fois que tu ne pouvais pas juste faire comme si ça t'importais peu. C'était peut être pas le truc le plus flagrant au monde mais tu te souciais de lui, de ce qui pouvait lui arriver et par conséquent de son bonheur. Il était donc évident que tu le questionne un tant soit peu sur sa nouvelle copine qui semblait l'avoir métamorphosé. C'était dingue ce que l'amour pouvait faire comme ravage. Suffisait de te voir toi avec Nate. T'étais une toute autre personne. Beaucoup plus calme et assagit même si tes démons remontaient souvent à la surface. "Ce qu'il y a à savoir ? Hmm.. C'est une Eliot déjà. Ensuite je ne sais pas trop quoi te dire. Elle est belle, intelligente.. Enfin, j'suis complètement fou d'elle.. Le mieux serait que tu le vois par toi-même". T'esquissais un sourire amusée gardant le silence quelques instants. C'était la première fois que tu le voyais être vraiment épris de quelqu'un. Mais.. Une Eliot ? Sérieusement ? C'était comme une blague. Quoi que.. En partant de ce fait, Nate était un ancien Eliot lui aussi. T'avais donc pas tellement ton mot à dire sur ce genre de situation. « Si tu me la présente, ce sera avec plaisir. » Quoi que t'étais pas sûre que le courant passe vraiment mais tu pourrais faire un effort pour lui. « Et dans tout ça, je ne connais même pas son prénom. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo

Ricardo pouvait comprendre qu'il était difficile de croire que le grand séducteur qu'il était pouvait enfin trouver chaussure à son pied. Lui qui s'amusait toujours à draguer les femmes, à jouer, à coucher à droite et à gauche, le voilà devenu tout calme. Enfin, évidemment il n'avait pas changé. Il était toujours un Mather et un grand fêtard. Mais pour ce qui est des femmes, son quotidien avait nettement changé. Beaucoup de gens avaient du mal à croire en leur couple. Faut dire que Max et lui sont très différents. Ils ne viennent pas du même milieu et ont des modes de vie bien distincts. Mais on dit que les contraires s'attirent, n'est-ce-pas ? Au jour d'aujourd'hui, il ne voyait plus son quotidien sans elle. Et plus le temps passait, plus les gens semblaient prendre leur couple au sérieux. En même temps, y'avait qu'à voir les yeux de Ric lorsqu'il parlait d'elle pour comprendre à quel point il y était attaché. "Si tu me la présente, ce sera avec plaisir". Le brésilien sourit, reprenant une gorgée de son verre avant de reposer son attention sur Charline. "Tu auras bien l'occasion de la voir. Je compte pas la laisser filer de sitôt". Non, pas question. "Et dans tout ça, je ne connais même pas son prénom". Il hoche la tête. "Maxym" répondit-il. SI ça se trouve, elle avait déjà entendu parler d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
Non pas que ça t'avancerais à grand chose de le savoir mais c'était le genre d'information importante pas vrai ? De toute manière, y avait de forte chance pour que tu ne la connaisse pas. T'avais pas pour habitude de fréquenter des Eliots, Nate mis à part alors ouais, ce serait pire qu'une coïncidence si t'avais déjà croisé la route de celle qui faisait battre le coeur de Ricardo. "Tu auras bien l'occasion de la voir. Je compte pas la laisser filer de sitôt" C'était beau l'espoir. Et peut être étais-tu un brin défaitiste mais.. T'étais bien placé pour savoir que l'amour et les sentiments étaient totalement éphémère. Le premier jour, des étoiles plein les yeux et le deuxième jour plus que les larmes. C'était toujours comme ça que ça marchait. Peu importait à quel point ça pouvait être beau et fort, rien n'était éternel. Tu l'avais appris à tes dépends plus d'une fois. T'avais pas toujours été cette fille froide et égoïste. Y avait une autre Charline cachée sous tout ça. Une Charline bien trop blessée pour se permettre de refaire surface. "Maxym" Et effectivement, tu ne la connaissais pas. Son prénom ne te disais absolument rien. « C'est tellement étrange de te voir comme ça. » En couple, heureux et.. Fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo

Oh ça choquait beaucoup de personnes que Ric se mette en couple. Alors qu'il s'agisse d'une Eliot, c'était encore pire. Mais le brunet n'avait rien contre les bleus après tout. Enfin, à part ceux qui justement jugeaient les Mathers sans les connaitre et qui pétaient plus haut que leur cul. Mais d'une manière général, il n'aimait pas juger sans connaitre. Après tout, si on s'arrête sur les préjugés, on peut passer à côté d'une belle histoire. Ça a failli être le cas de Max et Ricardo d'ailleurs. Après tout, elle avait refusé de s'être mis avec lui au départ à cause de sa réputation. Pourtant, deux ans après elle avait finalement changé d'avis, donnant une chance à leur histoire. D'un côté, il était préférable que ça se passe maintenant. A l'époque, Ricardo n'était certainement pas encore prêt à assumer ce genre de relation. "C'est tellement étrange de te voir comme ça". Il sourit légèrement. Après tout, le brunet n'avait jamais donné l'habitude d'être comme ça. Mais il n'avait jamais été infidèle, les peu de fois où il s'était casé avec quelqu'un. Il bu une gorgée de son verre avant de replonger son regard dans celui de la jeune femme. "Et toi alors ?" Il savait sa vie amoureuse un peu compliquée en ce moment. Mais il n'avait pas le détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
Ouais, pour toi, fidèle n'avait jamais été un mot pouvant s'associer avec Ricardo. Tout simplement parce que tu ne l'avais jamais connu comme ça. Bien au contraire même. Alors oui, t'allais avoir vraiment du mal à t'y faire. T'étais même pas sûre d'y arriver un jour et pourtant, il avait l'air tellement heureux que tu pourrais presque croire que son nouveau couple pourrait durer une éternité. Esquissant un sourire, ton regard se perdait au loin alors que tu pensais à tout ce qui rythmait ta vie en ce moment. C'était le gros bordel en fait, ce qui n'était pas vraiment étonnant venant de toi mais putain, fallait vraiment que tu penses à calmer les choses. Si tu laissais la situation s'empirer, ça allait devenir un gros merdier et t'arriverais plus à sortir la tête de l'eau. T'en étais sûre et certaine. "Et toi alors ?" Ew. Toi, c'était beaucoup plus compliqué pour la peine. T'aurais d'ailleurs jamais pensé faire face à une telle situation un jour en y pensant bien. Haussant les épaules, tu t’humectais les lèvres cherchant tes mots pendant quelques secondes. Et au final, tu préférais faire dans la simplicité. T'étais pas douée pour expliquer les choses alors généralement, t'avais l'impression de lancer des bombes. « Pour faire simple je suis amoureuse de deux mecs qui sont tout les deux amoureux de moi et j'suis enceinte de l'un des deux. » Boum..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Ricardo

C'était le moment de Ricardo pour prouver qu'il pouvait être un gars sérieux. Il avait mûri, il en avait marre de passer son temps à papillonner. Ca allait un temps, mais au bout d'un moment fallait commencer à vivre autre chose. A part ça, il avait pas changé. Il restait toujours le même mec. Fêtard, drôle et sympa. La seule différence, c'est qu'il s'amusait plus à draguer, et encore moins à coucher avec d'autres. Ouai, fidèle, il pouvait carrément l'être. D'ailleurs, c'était facile de l'être. Aucune femme ne l'intéressait maintenant. Même Charline, qui pourtant avait toujours eu le don de le mettre dans tous ses états. Aujourd'hui, il la voyait comme une véritable amie. Mais juste ça. Il ne reniait pas leur passé pour autant. Ils avaient vécu de belles choses tous les deux. Des nuits de folie. Mais, ce qui se passait dans le petit cœur de la Mather l'intéressait tout autant. "Pour faire simple je suis amoureuse de deux mecs qui sont tout les deux amoureux de moi et j'suis enceinte de l'un des deux". Il hoche la tête, jetant un coup d’œil à son ventre avant de prendre une gorgée de son verre. "Tu sais duquel ?" Ça se trouve, elle savait pas qui était le père. Ça se trouve, elle voulait tout simplement pas le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DID YOU MISS ME ?
Bordel, dis comme ça c'était affreux et pourtant, c'était la réalité. C'était comme si on t'envoyais en plein visage qu'effectivement, t'étais une belle salope. Bien sûr, tu savais que tu n'étais pas la personne la plus pure au monde mais là, c'était un peu la cerise sur le gâteau. Pourtant, les choses étaient bel et bien comme ça et tu ne pouvais rien y changer même si par moment, t'aimerais vraiment avoir un retournement de situation. "Tu sais duquel ?" Un rire nerveux sortait de ta bouche alors que tu jouais maladroitement avec une mèche de tes cheveux. C'était ça le problème, tu ne savais pas. T'avais aucune idée et chaque jour le doute était plus grand. Putain, mais comment avais-tu pu te mettre dans une situation pareil ? C'était limite pas humain. « Nop. Je sais de qui je voudrais l'être mais pour le coup.. Je peux pas choisir. » Parce que t'avais joué à la reine des connes. Parce que t'avais trompé Nate et maintenant, tu devais attendre que ta grossesse soit assez avancée pour pouvoir faire un test de paternité. En attendant, tu ne pouvais que te ronger intérieurement en espérant ne pas le perdre pour de bon. Comment ferais tu s'il s'en allait ? T'en avais aucune idée mais tu ne le supporterais pas. « J'ai toujours eu le chic pour me mettre dans des situations improbable. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)