Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ do you wanna touch me? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ do you wanna touch me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais faim, je vais pas mentir mais ce petit bout de nourriture me laissait encore pleins de place dans mon ventre, ça ne me comblait pas seulement est-ce que je pouvais demander encore un plat? Je pense que oui mais Anya avait peut-être envie de partir aussi et non de m'attendre. En même temps elle venait de me faire du pied, de proposer de partager son plat chose que j'avais refusé, je pense qu'elle ne voulait pas me fuir. "Je suis content que ça te plaise, que tu sois là aussi." Hier soir j'avais eu tellement peur de nos adieux, on n'aurait pas dit qu'on se quittait mais quelque chose se brisait, j'en avais mal au cœur alors que mon épouse et moi parlions de notre fille. Elle me manquait, j'avais eu une petite vidéo d'elle hier, la voir faire autant de petits bruits me rendait complètement gaga. "Ah merci ! Pas tous les dimanches je pourrais pas non plus." Riais-je en la regardant. "Je suis content quand même, j'aimais pas devoir être là entre vous deux c'était un peu lourd j'ai envie d'avoir une famille celle qui s'aime un peu quand même, c'est cliché mais Alessia en a aussi besoin." Elle me prenait la main, je la serrais avant d'appeler le serveur. "Je voudrais un plat de raviolis." Je regardais Anya en riant un peu. "J'ai faim ne me juge pas Kovalevski sinon en parfait gentlemen tu payeras la note." Je la charriais amusé, je déposais un baiser sur sa main alors qu'on reprenait mon assiette vide et qu'on me préparait une autre, je ne voulais pas non plus la quitter être à ses cotés était si apaisant, puis mon cœur était beaucoup plus serein. "Puis c'est ta faute, tu m'as donné envie, il était bon ton plat." Je buvais un peu de vin toujours en tenant sa main. "Dire que je pensais te donner un indice sur demain." Sifflotais-je innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente que tu m'ai invité répondis-je sincèrement enfin tu sais hier soir, j'ai eu peur, j'ai eu peur que ça casse quelque chose entre nous, parce que je le veux pas, au contraire, je veux qu'on aille mieux, je veux qu'on puisse se donner le pouvoir, les chances nécessaire pour rester ensemble, le plus longtemps possible face à ces aveux, je baissais la tête rapidement vers mon plat, jouant avec un ravioli, les joues légèrement rougie pour en prendre un et le manger, lentement. Puis je veux pas perdre ce qu'on a partagé, avec ta cicatrice, je veux que tu puisses me faire assez confiance, après tout ça , enfin que tu continus à le faire doucement je relevais mes yeux vers lui en haussant une épaule, comme ci je venais de dire était banal alors que ça ne l'était pas. je ferais des efforts, t'en fais avec mon père et c'est pas le même niveau que ta mère, faut juste que je prenne sur moi et que j'apprenne à mettre de l'eau dans mon vin oui, pour lui, pour notre famille, j'étais apte à le faire. En parfait gentleman ? te prendrais-tu pour une femme ? il me manque la vue du décolleté plongeant dis-je en faisant mine de regarder son décolleté inexistant. Si tu veux que je paye, faut que j'ai une stimulation visuelle dis-je en riant légèrement, accompagnant mes rires d'un clin d'oeil, à croire que c'était moi qui le taquinait, qui le cherchait maintenant, comme lui avait pu le faire au tout début. Serais-tu en train de me faire du charme pour que je paye l'addition ? lui dis-je après son baisemain en riant doucement, mais ça me plaisait ce genre de petite chose. tout est toujours de ma faute je levais les yeux au ciel, petit sourire aux lèvres avant de plonger mon regard, rapidement dans le sien. Hey dis moi Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'elle venait de me dire, je le savais mais l'entendre était spécial surtout venant de sa part, j'avais pour habitude de dire les choses même si c'était gênant d'avouer à haute voix qu'on était dépendant d'une personne, Anya acquiesçait la plupart du temps mais il était rare qu'elle prenne la parole. Fallait voir ses petites joues devenir rose, mon sourire qui naissait sur mes lèvres, j'avais tellement envie de l'embrasser sur l'instant que je me pinçais pour reprendre possession de mon esprit. "Moi aussi." Dis-je en la regardant. "Tu sais très bien que je te fais confiance, je sais que tu prends les bonnes décisions, que tu es posés et réfléchis." Ce n'était pas pour rien qu'elle était ma personne de confiance dans le domaine médical après tout. Penchant ma main vers son visage, je lui caressais délicatement, je pense que c'était autorisé non? J'en sais rien, je m'en moquais, à défaut de l'embrasser je pouvais sentir sa peau contre la mienne. "Une stimulation visuelle hum." Je réfléchissais puis je retirais ma veste finalement, je pensais la garder pour faire bonne figure, je savais que c'était un endroit assez chic quand même et mes tatouages apparent avait tendance à me donner une mauvaise allure mais tant pis je savais qu'Anya aimait les voir surtout que ce t-shirt était assez étroit moulant mes bras, laissant voir les dessins un peu sous mon haut blanc. "ça suffit comme ça?" riais-je en lui serrant la main avant de lui faire un baise main. "Du tout voyons pas mon genre de te laisser payer puis en plus si je t'en fais tu vas me sauter dessus dans la voiture pour m'agresser sexuellement, tu vois la galère." Je la cherchais, je riais encore un peu alors que mon plat arrivait, le service était pire que rapide ici. "Je te dirais pas." Dis-je en mangeant un ravioli. "je peux juste te dire qu'on l'a jamais fais parce que j'ai jamais eu l'occasion de te montrer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu me fais confiance, mais tu n'avais jamais vraiment voulu que je touche ta cicatrice avant et j'ai pas envie que ce petit éloignement nous ramène en arrière dis-je en me pinçant un peu les lèvres, oui, c'était important pour moi. Oui, une simulation visuelle, parce que peut être que derrière tout ça, ça vaut pas le coup, je sais pas encore je riais doucement, sachant parfaitement que derrière cette veste ce dressait la perfection. Mon mari était un apollon, un torse musclé, des bras musclés et des tatouages qui recouvraient sa peau. J'aimais ça, ça lu donnait un air de badboy que j'avais toujours apprécié. Il enlevait sa veste, je me mordillais la lèvre inférieur en laissant mon regard se poser sur sa musculature et son tee-shirt blanc qui laissait voir ses tatouages qui me manquait tellement. J'avais envie de passer mes doigts dessus, mes lèvres aussi.... Je ... si je n'étais pas sage je dirais que non, je dirais que j'en veux plus dis-je en tournant un peu la tête avec ce sourire au coin des lèvres. Bah quoi, ça aurait été la contrepartie des choses non ? en fait, c'était bien drôle de faire ce genre de chose, mais Kenny, lui n'ait pas aussi déstabilisé que je pouvais l'être. T'as jamais eu l'occasion de me montrer ? C'est un levé de soleil ? demandais-je en arquant un sourcil Non parce qu'à 5 h du matin, je vois pas bien ce que tu pourrais me montrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux se plissaient, joueur, elle voulait plus mais pour se donner un peu de contenance elle ne le dirait pas. Amusé, je lui adressais un clin d'œil. "Je t'embrasserais peut-être à la fin de ce rendez-vous si tu es toujours sage va." Je la cherchais, j'aimais bien l'embêter la voir essayer de me prendre la tête ou de me rendre tout gêné car franchement j'étais dur à intimider sur ce terrain là vraiment, c'était mon terrain de jeu préféré. "Possible." J'haussais les épaules en mangeant toujours. "Y a pleins de trucs à faire à 5h du matin juste que tu le sais pas encore." Je continuais de manger, Anya trainait comme si elle voulait prolonger notre moment, j'aimais bien savoir qu'elle ne voulait pas partir tout de suite, j'aimais la voir s'accrocher autant à nous comme moi je pouvais le faire. Honnêtement plus les minutes passaient plus j'étais certain qu'on arriverait tous les deux à s'en sortir pour être encore plus heureux, je passais un super déjeuner vraiment, la voir sourire ou encore gênée m'avait manqué. "Te couche pas trop tard c'est physique, voilà mon indice." Je laissais ma fourchette dans mon assiette, j'étais blindé, j'avais plus faim mais pour un dessert je disais pas non, après tout on ne me changeait pas. "Tu as encore faim ma pu… Anya? Sinon on commande un petit dessert à partager à deux." C'était trop non? Seulement quand je voyais la banana split, je pouvais pas m'empêcher de trouver ça à la fois coquin et drôle de prendre ce repas pour nous deux, je riais déjà fortement à l'intérieur. "Je commande si tu veux tu prendras." J'appelais le serveur, il venait rapidement prendre ma commande. "Une banana split avec pas mal de chocolat." Demandais-je en regardant mon épouse très très joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore faudrait-il que je le veuille, as-tu oublier la règle des trois rendez vous ? dis-je en le regardant avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Savait-il à quel point j'en avais envie ? Sauf que je ne voulais pas tout brusqué, je voulais qu'on se retrouve puis que nos retrouvailles sur le plan intime soit comme une première fois. Attendue, intimidantes et charnelle Je vois pas Kenny ... dis-je en fronçant un peu les sourcils pour tenter de trouver. Vraiment, je ne voyais pas ce qu'il y avait à faire. A 5h du matin, en pantalon, basket ... Quelque chose que nous n'avions jamais fait et qu'il voulait me montrer. C'est physique ? C'est pas physique de regarder un levé de soleil je réfléchissais encore, n'ayant pas entendu le début de sa phrase. On le partage tous les deux alors, je vais finir par exploser sinon dis-je en terminant mon verre de vin, je secouais la tête, petit sourire sur le coin des lèvres lorsqu'il commandait, je n'aurais pas saisie sa petite allusion à notre premier rendez vous mais là, je le connaissais parfaitement. Ne me regardes pas comme ça Kenny, je trouve ça un peu indécent dis-je en remontant mon pied un peu plus haut sur sa jambe. Tu trouves ça trop osé pour un premier rendez vous ? Parce que je voudrais pas paraître pour une fille facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la laissais partir seule dans ses pensées, hors de question que je lui dise ce que je comptais faire demain matin avec elle alors pour éviter de céder je regardais la carte je peux vous dire que le coup de la banane me faisait rire intérieurement, je sais que pour un premier rendez-vous c'était surement beaucoup trop mais c'était mon épouse, la mère de ma fille mais elle restait aussi celle que j'adorais embêter. "Sérieux?" Je venais de faire une gourde je crois, je pensais qu'elle allait rire, je pensais pas qu'elle allait… merde. Son pied. Je la regardais, ma mâchoire se contractait, elle était douée, je regrettais le temps ou j'arrivais encore à la faire rougir, il était révolue désormais, j'avais affaire à une véritable tigresse, une véritable femme qui pouvait me pousser à bout. "Du tout, je sais très bien tes valeurs." Je savais en plus qu'elle faisait tout pour me déstabiliser et quand je sentais son pied remonter un peu plus haut vers le creux de mes jambes, je reculais un peu ma chaise, manquerait plus qu'elle me mette en indélicatesse ici. Oh merde j'avais crée un monstre. "Kovalevski pourrait tu te tenir un peu." J'étais un peu crispé pour le coup, arf je détestais ça, elle qui avait le dessus sur moi, prions pour que la banane arrive vite et que je puisse me concentrer sur autre chose que ses caresses sous la table. "Tu t'en prendra qu'à toi si je te fais le coup de la panne tout à l'heure." Je riais légèrement alors que notre dessert pointait le bout de son nez en même temps il n'était pas très compliqué à faire mais très appétissant oui. "Je te laisse commencer, je sais que tu aimes tout ce qui est long et dur." Je poussais un peu le plat vers elle, elle pouvait jouer mais je pouvais aussi le faire avec mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard ne quittait à aucun moment celui de Kenny. Je remontais mon pied, tout doucement, en tentant d'apercevoir un changement sur son visage et je pouvais le voir se crisper, surtout sa mâchoire. Il reculait sa chaise, je riais légèrement en laissant tomber ma jambe. Je vois pas du tout de quoi tu parles Kataïeva dis-je avec un brin d'amusement, bien que nous aillons toujours fait ça, aujourd'hui, nos noms d'inversés, nous partagions les mêmes. Kovalevski-Kataïeva. Si tu dois me faire le coup de la panne, essaye de le faire sur une route désertique ou aucune voiture ne passe, ça serait dommage qu'on puisse nous retrouver et nous aider rapidement bah oui, s'il devait réellement me la faire, je préférerai que se soit dans les règles de l'art et sans aucune chance qu'on nous retrouve. Notre dessert arrivait, Kenny fit les grands yeux. Il avait les yeux plus gros que le ventre, quant à moi, je me demandais comment nous pourrions manger cette chose. Il poussait l'assiette vers moi en faisant un petit commentaire qui me fit exploser de rire. OH MON DIEU ! Tu sais que c'est drôlement obscène de me dire ce genre de chose ? T'en rends-tu vraiment compte ? lui demandais-je en riant encore alors que je prenais un bout de banane surplombé de chantilly et de chocolat. Si tu ne veux pas que je recrache tout, évites de commenter ça dis-je en m'arrêtant devant mes lèvres, pour finalement goûter cette banane split. Je me cachais avec ma serviette pour mâcher , je savais qu'il allait encore me faire rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je note que tu n'es pas contre ce plan alors." Je crois pas que je lui ferais ce coup là ce n'était pas bien, pas le bon moment on devait se donner du temps et regarder nous cela faisait au moins une heure que nous étions ici à manger, on enfreignait un peu les règles de je dois rester loin de toi mais peu importe. En fait je m'en moquais, je pouvais pas m'empêcher de l'embêter fallait la voir éclater de rire face à ma remarque totalement déplacée et ça me faisait aussi rire aussi, tellement qu'on avait des yeux posés sur nous. "Ah oui je sais mais ose dire que ce n'est pas vrai Kataieva, ose le dire." Riais-je en la regardant mettre de la crème chantilly. "Promis je dirais rien enfin je remarque juste que tu mets de la crème blanche sur le bout c'est tout, je me dis que ça doit te rappeler des trucs surement" Je rigolais doucement en la regardant se planquer. "Roh mais te cache pas, pas comme si je t'avais jamais vu faire ça avec autre chose." Riais-je en retirant sa serviette face à sa bouche. Je passais ma main sur sa joue, mon pouce dans le coin de ses lèvres pour lui retirer un peu de crème et lécher mon pouce ensuite alors que je m'attaquais à une partie de notre dessert pour ma part je prenais du chocolat, j'adorais c'était bon bien que je pense que j'allais littéralement exploser sur place quand je finissais ma part rapidement et surtout proprement. "J'en peux plus, tu peux finir si tu as le courage." Je rigolais en lui poussant le dessert vers elle, les yeux brillaient. "Je vais au toilette." Je me levais, je passais derrière elle pour lui faire un bisou sur la tête. Je crois que j'avais bien trop mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je n'étais pas aussi forte que lui dans ce jeu, jamais je n'aurais osé dire ce genre de chose et je sentais mes joues rougir encore et encore. Je m'éclaircissais la gorge en haussant une épaule. J'ai rien dis je tournais un peu les yeux pour ne pas le regarder, j'avais voulu aller sur ce terrain là en le titillant un peu avec mon pied mais c'était du trop haut niveau pour moi, je me sentais un peu ... un peu comme une petite fille. Arrêtes, je vais jamais pouvoir manger si tu dis des choses comme ça, je suis certaine que t'as fait exprès de choisir ça dis-je en plongeant mon bout de banane un peu plus dans la chantilly, essayant de faire comme ci de rien était et lorsque j'allais pour manger ma cuillère, je me planquais derrière ma serviette, parce que je savais qu'il allait encore me faire une remarque KENNY !! dis-je en tentant d'avaler rapidement et en riant un peu T'es juste tellement pas possible, je te signal que ce rendez vous représente notre premier rendez vous et il est censé ne rien s'être passé entre nous ... Alessia est arrivé par l'esprit divin je mettais mes mains à plat, l'une contre l'autre, Marie personnifié avec mon visage d'ange et mon regard, bleu, innocent. Je voyais la main de Kenny s'approcher de mes lèvres pour m'enlever un peu de chantilly sur le coin, je le regardais dans les yeux lorsqu'il faisait ça, j'avais l'impression que ma peau me brûlé l'instant d'après Non, j'en peux plus dis-je en mettant le dessert au milieu, croisant les mains pour poser mon menton dessus, coude sur la table lorsqu'il se levait pour aller au toilette. Je souriais à son baiser, attendant qu'il ne parte. Je n'avais pas envie que ce rendez vous ce termine mais toute bonne chose à une fin non ? Plongeant mon doigt dans la chantilly, je suçotais mon index en attendant qu'il revienne, peut être qu'on prendrait un café non ? D'ailleurs, sans lui poser la question, j'en commandais deux, comme pour lui dire " Hey, je veux encore un peu rester avec toi "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)