Invité
est en ligne
Invité
J'avais faim, je vais pas mentir mais ce petit bout de nourriture me laissait encore pleins de place dans mon ventre, ça ne me comblait pas seulement est-ce que je pouvais demander encore un plat? Je pense que oui mais Anya avait peut-être envie de partir aussi et non de m'attendre. En même temps elle venait de me faire du pied, de proposer de partager son plat chose que j'avais refusé, je pense qu'elle ne voulait pas me fuir. "Je suis content que ça te plaise, que tu sois là aussi." Hier soir j'avais eu tellement peur de nos adieux, on n'aurait pas dit qu'on se quittait mais quelque chose se brisait, j'en avais mal au cœur alors que mon épouse et moi parlions de notre fille. Elle me manquait, j'avais eu une petite vidéo d'elle hier, la voir faire autant de petits bruits me rendait complètement gaga. "Ah merci ! Pas tous les dimanches je pourrais pas non plus." Riais-je en la regardant. "Je suis content quand même, j'aimais pas devoir être là entre vous deux c'était un peu lourd j'ai envie d'avoir une famille celle qui s'aime un peu quand même, c'est cliché mais Alessia en a aussi besoin." Elle me prenait la main, je la serrais avant d'appeler le serveur. "Je voudrais un plat de raviolis." Je regardais Anya en riant un peu. "J'ai faim ne me juge pas Kovalevski sinon en parfait gentlemen tu payeras la note." Je la charriais amusé, je déposais un baiser sur sa main alors qu'on reprenait mon assiette vide et qu'on me préparait une autre, je ne voulais pas non plus la quitter être à ses cotés était si apaisant, puis mon cœur était beaucoup plus serein. "Puis c'est ta faute, tu m'as donné envie, il était bon ton plat." Je buvais un peu de vin toujours en tenant sa main. "Dire que je pensais te donner un indice sur demain." Sifflotais-je innocent.
(Invité)