Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ do you wanna touch me? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ▬ do you wanna touch me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bisou juste un, je sais que si je lui en faisais un autre ou que je m'attardais à détailler son visage parfait j'allais vouloir poser mes lèvres sur les siennes. "Normalement oui mais quand on dit bonjour à celle que l'on aime, je crois qu'on peux se permettre d'en faire un seul." Mes mains glissaient de chaque coté de son visage poussant ses cheveux avant de lâcher totalement prise, fallait que j'arrête, que je prenne de nouveau possession de mes esprits. "T'es sur?" dis-je joueur. "Je peux très bien le faire, tu le sais en plus, plus tu me pousses, plus je vais le faire." On allait dehors la voiture était superbe, c'était un peu un de mes rêves, j'avais l'argent, on n'avait seulement pas la place pour tous les petits joujoux, déjà que j'en avais 4 à la maison sans compter celle de la maison du lac, c'était beaucoup. "Elle est belle hein." Dis-je en faisant le tour tout content de mon nouveau joujou. "Je t'emmène dans un endroit mystère." Je l'emmenais bien dans un restaurant, un très beau restaurant insolite de par la structure atypique qu'il avait. Il s'appelait "The Redwoods Treehouse", la liste d'attente était interminable pour cet endroit, j'avais eu beaucoup de chance, pas mal d'argent à mettre aussi pour avoir une place. Je sais qu'Anya aimerait, j'espérais car vraiment cet endroit promettait d'être vraiment génial sur la photo même s'il était à plus de 30 minutes de voiture en dehors de la ville. "Accroche-toi Anya." En sortant de la ville, je peux vous dire que cette voiture montrait toute sa rapidité, je conduisais tellement facilement, rapidement, je négociais parfaitement les virages à plus de 120 kilomètres à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me contenterai de seulement un baiser alors dis-je en levant mon regard dans le sien, lorsqu'il posait ses deux mains sur mes joues. Si ça voulait dire qu'il m'aime, je l'accepte avec grande joie. Nos yeux se rencontraient, ne semblaient plus vouloir se lâcher. Je m'humidifiais les lèvres d'ailleurs, les entrouvrant doucement jusqu'à ce qu'il ne me lâche. Je secouais rapidement la tête pour reprendre mes esprits tout en sortant de la suite, mettant la carte dans mon sac. Je te connais et tu ne mangerais pas ce genre de chose, t'as le palais aussi délicat que moi dis-je en tapotant sa cuisse à plusieurs reprises en lui disant cela, lorsque nous étions installés dans la voiture. Oui je dois l'admettre j'aimais moi aussi les voitures, j'aimais le voir dans ce genre de voiture, mon dieu, l'allure qu'elles lui donnaient. Dans un endroit mystère ? Espérons que tu ne vas pas me faire le coup de la panne j'ouvrais la fenêtre pour profiter de l'air, pour profiter du paysage mais c'était sans compter l'allure qu'il prenait. OMG, je m'accrochais à la portière, mais subitement, avec l'air de ma fenêtre, ma jupe s'envolait pour laisser voir mon sous vêtements, je n'avais pas l'audace de fermer la fenêtre, je tentais en me crispant contre la poignet , j'y arrivais petit à petit, ma jupe ne posait de nouveau sur mes jambes, mes cheveux arrêtaient de me voler dans le visage et je pu apprécier la vitesse. J'aimais ça moi aussi, c'est bien pour ça qu'avec Andy nous avions fait des courses de moto. Une fois arrivé, j'avais les cheveux dans tous les sens à cause de l'air que j'avais eu dans les cheveux tout à l'heure. Je me retournais vers Kenny, en riant. Waouuuuh fut les seuls mots que je pu prononcer. J'attrapais sa main pour la poser sur mon coeur, pour qu'il sente l'adrénaline, j'avais bien vu qu'il était allé plus haut que 120.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pu m'en empêcher, la voiture était tellement rapide, tellement petite, j'adorais la vitesse, j'adorais ce genre petit bijou de technologie et voir la jupe d'Anya voler me faisait rire dans l'habitacle. Finalement je ralentissais une fois arrivée, je coupais même le moteur, c'était incroyable, ça faisait longtemps que je n'avais pas conduit de la sorte, ça me manquait un peu, je retrouvais cette sensation dans la moto quand j'arrivais à la maitriser totalement mais rien ne pouvait détrôner la voiture à mes yeux. "J'adore cette voiture !" décrétais-je tout content. Elle prenait ma main la posant contre son cœur, je souriais regardant l'endroit ou elle était avant de la retirer. "Si je te connaissais pas je jurais que c'est une manière détourné de me demander que je te touche. Je ne suis pas un homme facile Kovalevski." Je rigolais en déposant un baiser sur sa joue. "Allons manger maintenant." Je sortais de la voiture, le cœur qui battait encore et encore ouvrant sa porte pour prendre sa main dans la mienne. Le restaurant était encore mieux que je ne l'aie cru, il était parfait, on montait quelques marches avant de se faire accueillir dans un espèce de cocon, mes yeux volaient partout, les lumières tout était fait pour rendre cet endroit magique et ça marchait. J'installais Anya en première puis je me posais en face d'elle avec la carte des vins et du repas, on déjeunais juste aujourd'hui rien de plus, je la laisserais ensuite à contre cœur mais je la laisserais on s'était juré de prendre nos distances. "Tu vas faire quoi cet après-midi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que tu ne me connais pas alors je riais en disant cela, juste pour lui faire comprendre, que peut être, j'avais envie de ça aussi. J'allais pour sortir de la voiture, mais il courait presque à ma portière pour m'en faire sortir. J'attrapais sa main pour sortir de la voiture, sourire aux lèvres, finalement, c'était pas si mal que ça notre petit arrangement. J'aimais ça, j'aimais qu'on puisse revivre un premier rendez vous. Oui allons manger je regardais tout autour de moi, le restaurant était magnifique, il y avait des petites lumières qui éclairaient les petites zones d'ombre faite par les arbres bien que le soleil tape retirant un peu de charme à ce restaurant, cet endroit doit être encore plus incroyable de nuit C'est magnifique Kenny dis-je en continuant de m'émerveiller avant qu'il ne me fasse m'asseoir sur une chaise pour prendre place, ensuite, en face. Je .. je ne sais pas, tu m'as dis qu'on allait aller à la plage non ? je fronçais un peu les sourcils, me demandant ce qu'il lui prenait tout à coup, avait-il changé d'avis, ne voulait-il pas qu'on passe l'après midi ensemble , il m'avait parlé de déjeuner, de plage, de diner et de café non ? Mais .. si tu as des choses à faire, on trouvera un autre moment, je pense que ... que j'irais faire un tour à la plage ou à la piscine, je sais pas encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ta vu ça, j'ai cherché partout hier soir un endroit comme celui-ci, je regrette pas ma nuit blanche, toute manière j'avais du mal à dormir." J'haussais les épaules, je ne me cachais pas, c'était difficile même si là main dans la main et nos sourires sur le visage on avait l'air d'être un couple parfaitement normal. Désormais installé, je fus curieux de savoir ce qu'elle avait prévu cet après midi, je pensais qu'elle avait comprit que c'était une blague qu'on pouvait pas passer autant de temps ensemble. "Oui enfin j'ai cru que tu voulais pas venir, j'ai pas envie que tu penses que j'ai envie de te mettre dans mon lit le plus vite possible, pas que j'en ai pas envie mais je veux faire bien." Avouais-je en la regardant et posant la carte. "Non non j'ai rien de prévu juste un truc à 18h parce que j'aimerais bien t'inviter demain matin assez tôt pour une surprise si tu dis oui." J'étais aussi excité pour le coup, mes yeux s'ouvraient en grand, je trépignais d'impatience, si Anya connaissait des parties de ma vie, certaines non et celle-là j'avais hâte de lui montrer. "Moi ça me va la plage cet après-midi en tout cas mais la plage aux crabes, je tiens à nos orteils." Riais-je. Le serveur venait, je commandais un vin rouge de 1942 qui allait très bien avec nos plats choisis, c'était un endroit des plus romantiques je l'avoue, tellement que j'avais envie de prendre sa main dans la mienne, j'hésitais puis je lui attrapais serrant mes doigts autour des siens. "Tôt demain genre très tôt, je ne pourrais pas venir te sortir du lit ce coup là. Me regarde pas comme ça en plus, tu vas rien savoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de savoir qu'il avait passé la nuit à chercher ce restaurant et .. il avait eu du mal à dormir. Moi aussi j'avais eu du mal, mais j'avais tout de même dormi, j'avais encore son odeur dans le lit. C'est une fois installés à table, que je fus assez surprise par la question de Kenny. Il me demandait ce que j'allais faire cet après midi, alors qu'il m'avait parlé de passer la journée ensemble. Cependant, son explication eu le don de me faire sourire. Il avait peut être raison, peut être que ça ferait trop par rapport à ce qu'on s'était dit. Non mais t'as raison Kenny, ça ferait peut être trop, on s'était dit qu'on prendrait du recule, qu'on passerait moins de temps ensemble et je suis en train de te parler de la journée, mais je retiens que ça n'a pas changé de nos premier rendez vous, tu me veux dans ton lit riais-je en serrant ses doigts dans les miens lorsqu'il me prenait la main. Demain matin ? A qu'elle heure ? lui demandais-je surprise. A l'écouter, il fallait qu'on se lève à 5 heure du matin. Il choisissait le vin, un vin qui allait bien avec nos plats. J'ai pas le droit d'avoir un petit indice ? pour le coup, il venait de piquer ma curiosité à vif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu merci elle ne le prenait pas mal, j'avais pas envie de me disputer ou pire qu'elle pense que je ne l'a voulais pas seulement pour qu'on parte sur de bonnes bases, on se devait d'avoir une certaine distance alors en fin d'après-midi j'allais la raccompagner dans sa chambre et repartir. "C'est clair que ça, ça n'a pas du tout changé." Je riais aussi, je la voulais elle devait bien s'en douter depuis tout à l'heure je la mangeais des yeux sans vraiment m'en rendre compte, mon corps, mon regard était toujours vers elle, sans compter nos mains liées, je n'avais pas envie de la lâcher. "Vers 5h du matin." Dis-je avec un sourire mystérieux. "Non tu peux pas mais ne met pas de robe, je préfère un pantalon." J'étais si heureux, j'avais envie de lui montrer tout ça bien que je lui en avais déjà parlé, je n'avais jamais eu l'occasion de le faire. Lâchant sa main à l'arrivée des plats, je prenais mon verre. "A notre premier rendez-vous." Je trinquais avec elle pour commencer ensuite à piocher dans mon plat c'était des lasagnes, c'était bon, vraiment très bon. "Tu veux gouter?" On avait pour habitude de le faire, il m'arrivait aussi de céder mon plat si elle préférait le mien ça ne me dérangeait absolument pas surtout que le sien aussi avait l'air appétissant. "C'est vraiment bon, je comprend pourquoi il y a une liste d'attente si longue." Et pourtant j'avais eu une place le lendemain, je vous dis pas comment j'ai du jouer de mon argent mais surtout de mes relations. "Au fait, j'ai eu ma mère au téléphone hier soir pour Alessia, elle va bien, elle n'arrête pas de faire des petits bruits comme si elle essayait de parler et de lui dire un truc. Si déjà la grande version est bavarde, je survivrais pas à deux pipelettes." Je rigolais de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 heure du matin ?! okay, je ne m'étais pas trompé je dois être prête à 5h ou je dois me lever à 5h ? il me disait de ne pas mettre de robe, mais un pantalon .... j'étais curieuse, je n'y peut rien Tu peux pas me laisser comme ça, t'en as trop dit ou pas assez ... dis-je en me mordillant un peu la lèvre inférieur, les sourcils légèrement froncés, non pas de colère, mais j'essayais de me souvenir ce qu'il y avait à faire dans le coin surtout à une heure aussi matinale. Un levé de soleil peut être ? Dans ce cas là, j'aurais préféré un couché. oui, à notre premier rendez vous dis-je en trinquant avec lui, verre contre verre, yeux dans les yeux. Ma jambe allait se poser contre la sienne, mon pied remontait un peu contre la sienne, ce n'est pas interdit de faire du pied au premier rendez vous non ? Pourquoi pas je me levais un peu, me penchant au dessus de la table pour prendre sa fourchette en bouche. Huuum, c'est super bon ... goute le mien, tu vas aimer dis-je prenant quelques ravioli dans une cuillère pour les lui faire goûter. si la liste est si longue, comment t'as fait pour avoir une table le soir pour le lendemain ? Kenny avait toujours eu cette façon de vouloir me faire plaisir et là encore il s'était surpassé. Il me parlait d'Alessia, moi aussi j'avais eu ma belle mère au téléphone, je l'avais appelé pour avoir des nouvelles de notre fille et j'avais eu droit à la même version. Nous étions dans de meilleurs termes, je dois l'avouer, surtout depuis ses excuses ... cependant, j'avais toujours un peu de mal de mon côté. je sais, je l'ai aussi eu au téléphone, d'ailleurs, elle m'a demandé pourquoi on l'appelait séparément et je lui ai dit que nous passion la soirée chacun de notre côté, avec nos amis ... je n'avais pas envie que sa mère sache ce que nous avions décidés et je sais que lui non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tout ignoré avec un grand sourire d'ailleurs. Les plats me sauvaient, leurs arrivés avaient fait oublier un peu à Anya ce que j'avais pu prévoir le lendemain à une heure si matinale seulement si y a une chose dont je n'aurais pas cru sentir un jour comme celui là c'était bien son pied contre ma jambe. Je m'étouffais avec ma première bouchée de lasagne, sérieux? Je sais pas si c'était accordé enfin on brulait des étapes non? Je ne voulais pas qu'après tout soit pire et en même temps la sentir ainsi bien ça m'aidait à me détendre. Je prenais une bouchée de son plat, j'en revenais pas, c'était super bon, une spécialité qui n'avait rien avoir avec le pays pourtant. "Je me demande si ton plat est pas meilleur que le mien." Dis-je en m'essuyant un peu la bouche ayant mit comme bien souvent de la sauce partout sur ma bouche. "J'ai appelé le patron, je me suis débrouillé." Et casser la tête, je n'allais pas lui dire tout ceci, je préférais qu'elle pense que c'était facile et non pas qu'elle se dise que j'avais pu passer des heures à essayer de convaincre le patron et que j'avais aussi aligné les billets pour profiter de cet endroit. "Je voulais qu'il soit parfait ce premier rendez-vous." Pour le moment tout allait bien c'est le coup de la plage qui ne rentrait pas dans mon programme, je n'avais rien prévu, ça me paniquait à l'avance je ne voulais pas faire de bêtise alors pour m'ôter les mauvaises idées de ma tête je parlais de notre puce. Elle aussi avait eu des nouvelles, oula je soupçonnais ma mère de vouloir savoir ce qui se passait la prochaine fois que je l'aurais au bout du fils. "Ok tant mieux que tu me le dises sinon elle m'aurait prit la tête, j'en aurais eu pour des heures." Je levais les yeux au ciel, finissant mon plat enfin le peu qu'il y avait dans mon assiette. "Si tu l'as appelé c'est que ça va mieux entre vous?" Je me risquais à la question, je savais qu'Anya ne l'aimait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. "Non en fait je veux pas savoir, je préfère ne pas prendre parti, à force c'est usant alors je reste dans mon monde." m'amusais-je à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je brûlais des étapes en laissant mon pied remonter le long de sa jambe, mais il me semble que ce genre de chose se font lors des premiers rendez vous non ? Je souriais en l'entendant s'étouffer un peu d'ailleurs, Hey ça va ? Bois une gorgée dis-je en lui montrant son verre du bout du menton. prends en un peu si tu veux, on fait moitié moitié je voyais qu'il lorgnait un peu sur mon assiette et même si j'aimais ses lasagnes, j'aimais aussi mon plat, alors faire moitié moitié c'était pas mal non ? Je lui donnais la moitié de mes raviolis, prenant un peu de ses lasagnes et non pas la moitié, je ne mangerais pas tout et il le savait. J'oubliai que t'avais des contacts un peu partout dans le monde toi ... tu me surprendras toujours lui répondais-je avec un grand sourire. J'aimais le fait qu'il me fasse passer au dessus, qu'il se démène pour moi, à chaque fois. Il est parfait Kenny, t'aurais pu m'amener manger un hog dog sur la plage qu'il aurait été parfait, tant qu'on est là, tous les deux, tout est parfait et c'est vrai, parce que rien que le fait que nous soyons tous les deux était parfait. Oui, je me suis dit que ça serait mieux qu'on accorde nos violons ... je voulais avoir des nouvelles de notre fille quand bien même je la détesterai, je le ferais rien que pour Alessia, pour avoir de ses nouvelles, elle avait la garde de ma princesse durant ces deux semaines et c'était difficile d'être loin d'elle quand bien même, ça nous faisait aussi du bien de prendre du temps pour nous deux, pour se remettre en phase, que se soit pour nous ou aussi pour Alessia. Si je pense que tu veux savoir ... ça va mieux avec ta mère, depuis le mariage en Russie avec le petit discours qu'elle m'a fait, même si ça ne sera jamais comme dans les films, que je n'irais jamais faire les boutiques avec elle ... je pense que ça ira mieux, après je te promet pas de l'inviter tous les dimanches ajoutais-je en riant. Je reprenais sa main, essayant d'allonger notre repas au maximum en ne terminant pas rapidement mon assiette. je sais que c'est important pour toi, puis ça l'est aussi pour Alessia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)