Invité
est en ligne
Invité
Un bisou juste un, je sais que si je lui en faisais un autre ou que je m'attardais à détailler son visage parfait j'allais vouloir poser mes lèvres sur les siennes. "Normalement oui mais quand on dit bonjour à celle que l'on aime, je crois qu'on peux se permettre d'en faire un seul." Mes mains glissaient de chaque coté de son visage poussant ses cheveux avant de lâcher totalement prise, fallait que j'arrête, que je prenne de nouveau possession de mes esprits. "T'es sur?" dis-je joueur. "Je peux très bien le faire, tu le sais en plus, plus tu me pousses, plus je vais le faire." On allait dehors la voiture était superbe, c'était un peu un de mes rêves, j'avais l'argent, on n'avait seulement pas la place pour tous les petits joujoux, déjà que j'en avais 4 à la maison sans compter celle de la maison du lac, c'était beaucoup. "Elle est belle hein." Dis-je en faisant le tour tout content de mon nouveau joujou. "Je t'emmène dans un endroit mystère." Je l'emmenais bien dans un restaurant, un très beau restaurant insolite de par la structure atypique qu'il avait. Il s'appelait "The Redwoods Treehouse", la liste d'attente était interminable pour cet endroit, j'avais eu beaucoup de chance, pas mal d'argent à mettre aussi pour avoir une place. Je sais qu'Anya aimerait, j'espérais car vraiment cet endroit promettait d'être vraiment génial sur la photo même s'il était à plus de 30 minutes de voiture en dehors de la ville. "Accroche-toi Anya." En sortant de la ville, je peux vous dire que cette voiture montrait toute sa rapidité, je conduisais tellement facilement, rapidement, je négociais parfaitement les virages à plus de 120 kilomètres à l'heure.
(Invité)