Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 11h17
Lieu : dans le couloir de l’hôtel puis dehors
Contexte :1er RDV
Participants : Kenny & Anastasiya
Lieu : dans le couloir de l’hôtel puis dehors
Contexte :1er RDV
Participants : Kenny & Anastasiya
Quelques échanges de sms de bon matin m'avait bien amusé. Je me revoyais à une époque ou Anastasiya et moi étions constamment à nous chercher, à nous embêter, je dis pas que toute ma vie je me serais contenter d'une relation comme ça mais c'était vraiment agréable, elle avait réussit à me faire rire avec ses bêtises. Troisièmes rendez-vous pour un baiser? Blague quoi, j'allais pas l'embrasser tout de suite mais je m'étais dis que si l'occasion de présenterait je tenterais ma chance sauf que désormais j'allais m'amuser à la faire languir, je riais sous la douche. Après la soirée difficile d'hier, j'en avais cruellement besoin, je me sentais plus léger, vraiment mieux, y avait pas du tout une distance entre nous c'est ça que j'appréciais. La serviette autour de moi, je m'habillais, je mettais du temps, beaucoup plus ce matin, je voulais être parfait pour elle alors je choisissais le tout avec minutie. Chemise? Non trop sérieux, trop rencart pour un déjeuner. T'-shirt? Je l'enfilais pour le reposer finalement, torse nu et avec un jean, je soupirais, je me prenais la tête pour finalement céder à l'éternel, t-shirt blanc. Le pire dans l'histoire c'est que je me coiffais, le truc que je faisais jamais de ma vie, je trouvais ça pas vraiment utile sauf que là ce matin après m'être un peu rasé, j'avais décidé que c'était une idée des plus lumineuse alors j'avais mis du gel pour ensuite me laver la tête de nouveau et être comme j'étais d'habitude. Aux alentours de 11h bien passé, j'allais vers l'étage de mon épouse, je tapais à la porte, une fois puis deux, j'avais la clé mais je voulais qu'elle lève ses fesses. "Kataieva, tu bouges ton fessier royal pour m'ouvrir ou je pourris devant la porte?"
(Invité)