Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ do you wanna touch me?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ▬ do you wanna touch me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 11h17
 Lieu : dans le couloir de l’hôtel puis dehors
 Contexte :1er RDV
 Participants : Kenny & Anastasiya

Quelques échanges de sms de bon matin m'avait bien amusé. Je me revoyais à une époque ou Anastasiya et moi étions constamment à nous chercher, à nous embêter, je dis pas que toute ma vie je me serais contenter d'une relation comme ça mais c'était vraiment agréable, elle avait réussit à me faire rire avec ses bêtises. Troisièmes rendez-vous pour un baiser? Blague quoi, j'allais pas l'embrasser tout de suite mais je m'étais dis que si l'occasion de présenterait je tenterais ma chance sauf que désormais j'allais m'amuser à la faire languir, je riais sous la douche. Après la soirée difficile d'hier, j'en avais cruellement besoin, je me sentais plus léger, vraiment mieux, y avait pas du tout une distance entre nous c'est ça que j'appréciais. La serviette autour de moi, je m'habillais, je mettais du temps, beaucoup plus ce matin, je voulais être parfait pour elle alors je choisissais le tout avec minutie. Chemise? Non trop sérieux, trop rencart pour un déjeuner. T'-shirt? Je l'enfilais pour le reposer finalement, torse nu et avec un jean, je soupirais, je me prenais la tête pour finalement céder à l'éternel, t-shirt blanc. Le pire dans l'histoire c'est que je me coiffais, le truc que je faisais jamais de ma vie, je trouvais ça pas vraiment utile sauf que là ce matin après m'être un peu rasé, j'avais décidé que c'était une idée des plus lumineuse alors j'avais mis du gel pour ensuite me laver la tête de nouveau et être comme j'étais d'habitude. Aux alentours de 11h bien passé, j'allais vers l'étage de mon épouse, je tapais à la porte, une fois puis deux, j'avais la clé mais je voulais qu'elle lève ses fesses. "Kataieva, tu bouges ton fessier royal pour m'ouvrir ou je pourris devant la porte?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hier soir, nos "adieux" avaient été difficile. Ce n'était pas réellement des adieux, mais un éloignement consenti pour nous retrouver. Cette décision n'avait pas été facile à prendre, mais c'était la seule et unique qui s'offrait à nous avant que nous nous éloignons réellement pour ne plus pouvoir revenir en arrière. Les sms de Kenny m'avait faite rire. Aujourd'hui, il comptait me faire vivre trois rendez vous d'affilés pour que nous puissions nous embrasser ? C'est ce que j'avais compris, le jeu c'était remis en place tout naturellement. Il avait toujours été ainsi avec moi, à tenter de me séduire, à essayer une approche physique que j'avais toujours décliné, quoique par moment, je m'étais prêté au jeu pour toujours mettre un stop au final. Je n'étais pas une fille facile et je comptais bien le lui prouver encore une fois, parce que je sais, je sais que lorsque mes lèvres auront touchées les siennes, toutes nos bonnes résolutions partiraient d'une seule traite, ou peut être seulement les miennes. Je m'étais amusé à lui signifier que j'étais nue dans les couvertures, peut être pour le titiller un peu, d'ailleurs, je n'avais pas encore pris la peine de m'habiller. Je l'entendais, il était là, devant la porte, à me demander de venir lui ouvrir. Je souriais à sa façon de m'appeler Kataïeva, j'aurais aimé qu'il me nomme Kovalevski, juste parce que ça m'aurait fait du bien de l'entendre, juste là, maintenant. Tu peux pourrir devant la porte, si tu veux vraiment me voir, soit imaginatif criais-je depuis le lit pour qu'il puisse m'entendre, avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais, je baissais la tête en me mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire. Anya était impossible, elle avait toujours été ainsi mais par moment c'était pire qu'une peste comme là. "Imaginatif sérieusement?" dis-je en laissant mon bras contre la porte. Je ne savais pas trop quoi faire si j'allais utiliser mes mots pour la faire sortir ou prendre la notion de facilité. Devinez laquelle j'ai pris? La clé bien sur. Je l'engonçais pour rentrer. "Voilà je suis imaginatif, j'ai pris la clé, je te l'ai pas rendu hier." Riais-je en fermant la porte. "Toujours au lit en plus, alala." J'avançais vers les rideaux de la chambre pour les ouvrir en grand laissant le grand soleil envahir la pièce. "Allez debout je t'ai dis que je viendrais te tirer du lit en plus seulement je pense à toi, t'es vulnérable surement nu à attendre que je te fasse des bêtises." J'haussais les épaules pires qu'amuser. "Du coup je vais pas te toucher." Fallait qu'on se tienne un peu, si on voulait que ça marche tous les deux, on devait mettre un peu de distance physique du moins même si mon corps était attiré par le sien. Je parcourais la chambre, j'avais l'impression de l'avoir quitté depuis longtemps, la soirée avait été interminable et alors que j'allais vers la valise de mon épouse je voyais ma plaquette de médicament sur la table de chevet. "Je l'a cherchais partout hier, tu me l'as piqué satanas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais, attendant de voir ce qu'il allait faire pour entrer, je me redressais d'ailleurs un peu dans le lit, posant mon dos contre la tête de lit, le coussin derrière moi et le drap coincé sous mes bras pour cacher ma poitrine. J'entendais la clé tourner le verrou, je le regardais un sourire arqué, légèrement déçue mais heureuse de le voir. Sérieusement, t'appelles ça de l'imagination ? demandais-je en haussant une épaule Il va falloir revoir tes entrées Kovalevski je le regardais avancer dans la chambre, aller directement vers la grande baie vitrée qui donnait sur la plage, c'était une des plus belles vu que j'ai pu voir, après celle de mon mari tout nu (aa) T'as dû que tu m'en sortirais, je t'ai pris au mots redressant mes jambes sous le drap, je faisais toujours attention à ce qu'il ne voit rien avant qu'il ne me parle de bêtise, de bêtise que j'attendais qu'il me fasse, apparemment. Je crois que tu t'es trompé de chambre, j'attend rien du tout de toi, juste que tu remplisses la part du marché. Je suis toujours là, dans le lit et tu dois m'en tirer ... tu devrais faire attention cependant, je m'accroche facilement une phrase à double sens, bien sûr que j'étais déjà attaché à lui et que je risque bien rapidement de changer d'avis pour l'avoir à mes côtés, nuit et matin. T'es tête en l'air, c'est pas de ma faute, tu penses sérieusement que je suis capable de les cacher juste pour que tu viennes toquer à la porte me les réclamer ? Désolé de te décevoir mais ce n'est pas le cas, tu as oublié de les récupérer et de les prendre .. tu n'es pas venu les chercher hier soir j'avouais à demi mot que c'était ce que j'avais attendu d'ailleurs. en tout cas, je peux te dire que ce lit est hyper confortable dis-je en me mettant sur le ventre, m'étalant de tout mon long en plein milieu du lit, toujours recouverte par le grand drap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à sa question. "Pas de l'imagination non mais avoue c'était malin." Je riais encore une fois, faut dire que je n'allais pas me casser la tête, j'avais la clé, je rentrais surtout qu'elle m'attendait. "Tu aurais préféré que je casse la porte c'est ça?" Je levais les yeux au ciel, j'étais de bonne humeur, faut dire qu'Anya participait bien à ce sentiment fallait la voir me sourire, la voir contente et moi aussi même quand j'ouvrais les rideaux, la vue était superbe. Je me tournais encore plus amusé par sa phrase à double sens. "Oh crois moi que je sais que tu t'accroches facilement, pas besoin de me le préciser." Elle était couverte par ce maudit drap, je le détestais, j'aurais aimé la regarder, contempler sa peau, la toucher, la gouter. Je secouais la tête, je divaguais tellement en cet instant que le fait de voir mes médicaments sur la table de chevet me permettait de remettre les pieds par terre. "Tu attendais que je vienne." Ce n'était pas une question, une affirmation, j'avais compris, elle m'attendait, moi aussi j'avais osé espérer qu'elle frappe à ma porte. "Tu sais bien que je pouvais pas." J'avançais vers elle, madame s'amusait sur le lit, se retournait sur le ventre, je tapais ses petites fesses rebondies sur le drap. "Ah ouais? Genre confortable, confortable? Bien c'est dommage mais tu le quitte." Je l'attrapais dans mes bras pour la porter jusqu'à la salle de bain et la mettre dans la baignoire. Mes yeux la scrutaient quelques secondes, nos visages étaient si proche qu'il me suffisait de me pencher pour embrasser doucement ses lèvres. "Allez Kataieva, habille toi fait des trucs de filles, j'attends. Y a trois rendez-vous aujourd'hui avant que tu me réclames un baiser." Je riais en laissant ma main glisser dans les cheveux blonds d'Anya, poussant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "Sérieux, je t'attends dépêche." Murmurais-je tendrement. Je commençais à partir quand je me tournais. "Au fait, j'avais raison, tu me manques." Je baissais le regard puis j'allais l'attendre sur le grand lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non pas que tu casses la porte, tu n'aimerais pas que n'importe qui puisse me voir toute nue quand même ?! dis-je en faisant les gros yeux, jouant avec une mèche de mes cheveux que j'enroulais autour de mon doigt. Je sais pas faire croire au réceptionniste des histoires abracadanbrandesques dis-je en riant doucement imaginant bien ce qui aurait pu sortir de son cerveau étriqué. C'est fou comme tout ce qui sort de cette bouche semble être coquin, tu devrais consulter Kenny j'hochais doucement la tête, bien que je fus la première à dire ce genre de phrase à double sens. Peut être bien que oui, peut être bien que non, on ne le saura jamais puisque tu n'es pas venu je me pinçais légèrement les lèvres en haussant les épaules pour me laisser rouler sur le lit. Bien sûr que j'attendais qu'il me sorte de là. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'oblige à quitter ce lit et c'est ce qu'il fit. Il m'attrapais dans ses bras, j'entrainais le drap avec moi pour continuer à me cacher, alors qu'il me déposait dans la baignoire. Je levais le visage vers lui, sourire aux lèvres. C'est le genre de chose que tu fais à tous les premiers rendez vous ? d'ailleurs, notre premier rendez vous, à Miami, avait été une réelle catastrophe. Nous nous étions disputés, il était tombé et avait perdu la mémoire. Tu crois que je vais te réclamer un baiser ? C'est ce que je disais, tu es bien sûr de toi maintenant, pourrais tu te retourner ou encore mieux sortir de la salle de bain pour que je puisse me doucher et faire mes trucs de fille rapidement ? je lui faisais signe de partir, laissant tomber le drap par terre en me levant pour sortir de la grande baignoire et aller dans la douche. J'entendis le fait que je lui manque, un sourire, sous les jets de douche naquit sur mes lèvres. Il me manquait déjà aussi mais ce petit moment m'avait redonné confiance et du baume au coeur. Il était là, toujours dans la salle de bain pour me dire ses mots, j'ouvrais la porte pour lui lancer un gel douche dessus. Dégages de là espèce de voyeur dis-je en riant, je lui répondrais moi aussi, mais au moment voulu. Je terminais bien rapidement de prendre ma douche, sourire aux lèvres, une fois terminé, je me séchai les cheveux rapidement et revenais en serviette dans la suite pour aller vers l'armoir, découvrant que Kenny m'avait préparé des vêtements Je suis censé porter ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu as commencé, je fais que suivre tes pensées salace." Je rigolais, on s'amusait bien, en tout cas moi je me sentais affreusement bien même quand je la déposais dans la baignoire avec son drap, tout avait l'air si facile, en plus on n'avait pas besoin de parler, tout était mit à plat c'est ça le truc, rien nous attendait, pas de discussion douloureuse qui viendrait tout gâcher. "Aucune idée, tu as été le seul premier rendez-vous." J'haussais les épaules, c'est vrai maintenant je ne savais pas quoi faire, je commençais à devenir totalement nerveux alors je sortais des bêtises. "Bien sur que tu m'en réclameras un, peut-être même deux." Je rigolais en partant un peu. "ça va je te laisse, je te laisse même si je peux m'imaginer ton corps rien qu'en fermant les yeux, c'est bête de me virer." Seulement en partant quand Anya fonçait dans la douche, je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire que oui elle me manquait, je sais qu'elle avait besoin de l'entendre et moi j'avais eu envie de le dire. "J'ai rien vu y a trop de buée." Je me penchais dans le petit coin pour la regarder nu. "Là tu peux m'insulter." Je rigolais en partant rapidement. "Épile toi, j'ai vu des poils qui dépassent." criais-je taquin. dans la chambre m'allongeant sur le lit en étoile de mer, j'étais bien dessus, c'est vrai qu'il était plus confortable que le mien. "Censé non, tu es pas obligé mais j'aime bien cette tenue après tu fais comme tu veux." J'haussais les épaules, pour une fois j'avais réussis à coordonner toutes les couleurs, c'était rare d'ailleurs mais les cours de mon épouse portait ses fruits, je me sentais de plus en plus à l'aise me trompant de moins en moins. "Parce que moins de tissus, plus de possibilitées." Dis-je coquin en lui adressant un clin d'œil. "Je pensais t'emmener déjeuner dans un coin ou on manger des insectes, c'est local, ça avait l'air super bon les criquets, les araignées et tout. Tu penses que si on va là, j'ai des chances que tu succombes à mon charme?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus surprise de savoir que j'avais été son seul premier rendez vous, tellement que je pensais cela improbable Kenny, j'ai connu une de tes exs et, il y'a bien un moment ou vous êtes sortis tous les deux, donc il y'a eu un premier rendez vous ... enfin si tu passais ton temps avec elle dans la chambre ou je ne sais où , tu n'es pas obligé de répondre, tu es même dispensé de le faire sauf que ça ne changeait rien parce que son absence de réponse me laisserait entrevoir la vérité . On verra bien Kovalevski dis-je haussant une épaule, entrant dans la cabine de douche jusqu'à ce que je l'entende de nouveau dans la salle de bain. Rapidement, j'ouvrais la porte de la douche pour lui lancer une bouteille de shampoing dessus. tu n'étais même pas censé voir qu'il y avait de la buée ! criais-je, jusqu'à le voir dans un petit coin. Tu sais que ça se soigne le voyeurisme ? GET OUT criais-je surtout lorsqu'il supposait que j'avais besoin d'une épilation. J'étais allez chez l'esthéticienne avant de partir, nous étions là depuis trois jours, je n'en avais pas encore besoin. Que dieu bénisse celui qui a inventé la cire. Rapidement, après être sortie et m'être séché les cheveux, j'allais dans la chambre pour me changé et je pu voir que Kenny avait déjà fait son choix dans le placard. mais plus de tissus, plus d'imagination ... faut vraiment que tu travailles sur ça je lui fis un clin d'oeil avant de passer la jupe blanche et la chemise en jeans que je nouais sur mon ventre. J'aimais bien. Je passais un coup dans mes cheveux ondulaient, leur donnant un peu de volume. Un peu de mascara, du blush et du baume pour les lèvres. J'étais prête en légèrement plus de vingt minutes Je suis prête dis-je en mettant des petites sandales plates Je suis prête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clairement je n'avais jamais eu de premier rendez-vous enfin avec Rachel disons que c'était jamais très long on terminait toujours rapidement dans la chambre quand on arrivait à sortir de là dedans. Allongé sur le lit, je souriais, mes mains posées sur mon ventre, je me redressais sur mes coudes pour la contempler. "C'est noté travailler sur mon imagination." Je souriais amusé, elle s'habillait, elle prenait son temps comme bien souvent et quand je me redressais 20 minutes après j'étais bien heureux de la voir dans cette tenue, elle était tellement belle, si différente ainsi y avait quelque chose de parfaitement innocent dans ses yeux, dans sa manière d'elle. "Pas trop tôt Kataieva je commençais à faire plus qu'un avec le lit." Je me levais pour la regarder encore une fois. "T'es vraiment belle dedans." Je passais ma main sur sa hanche puis je déposais un baiser sur sa joue. "Avec ton caprice de princesse j'ai pas pu te dire bonjour alors bonjour." Je lui souriais tendrement puis je la faisais passer devant pour qu'on descende en bas en prenant l'ascenseur. "Les criquets vont être content de passer dans cette magnifique bouche." Je devais cesser de faire des allusions étrange mais je n'y pouvais rien c'était compliqué, heureusement pour nous le trajet n'était pas très long jusqu'à la réception. Dehors la voiture nous attendait déjà, c'était une petite voiture sport Ferrari noir et décapotable, j'avais sorti le grand jeu, pas le gros 4x4, quelque chose de classe et je poussais même le vice jusqu'à lui ouvrir la porte pour qu'elle s'installe à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son silence était explicite. Je baissais un peu la tête, je n'avais pas envie de penser à ce genre de chose, mais 'était difficile J'aurais aimé être ta première en tout dis-je en haussant une épaule, avec un tout petit, petit sourire sur le coin des lèvres. C'est après 20 minutes que je terminais de me préparer pour revenir à ses côtés, prête à partir. Merci dis-je en tournant sur moi même, pour qu'il puisse admirer son choix. Je dois prendre un maillot pour après ? il m'avait parlé de plage tout à l'heure et si c'était le cas, autant que je le prenne maintenant, pour que nous puissions directement y aller ou que je n'ai pas à me baigner en sous vêtement. Sa main sur ma hanche, ses lèvres contre ma joue, je fermais les yeux, doucement, profitant de cette douce sensation. Normalement, quand on dit bonjour à quelqu'un, on lui fait deux bises, sur chacune des joues, question d'équité je lui tendais l'autre joue, l'idée de tourner la tête me vint à l'esprit et en pensant à cela, j'avais l'impression d'être une gamine. Arrêtes avec tes criquets, on est pas au Vietnam ou je ne sais où, je sais bien que tu mens pour me faire réagir, je sais bien que pour l'un de nos premiers rendez vous, tu ne n'emmènerais pas dans ce genre d'endroit, tu vois c'est ce qui est bien quand on connait son premier rendez vous dis-je en me laissant tomber dans le siège, faisant attention à ma jupe en la lissant sur mes cuisses. Tu t'es fait plaisir à ce que je vois dis-je en passant mes mains sur le cuir de l'intérieur. Tu m'emmènes où alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)