Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Tentation - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

# Tentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus Jackson lui faisait comprendre qu'elle était insignifiante. Une blonde parmi tant d'autre qu'il avait pecho une fois sur sa table de cuisine et puis voila. n’empêche qu'elle le trouvait bien provoquant pour une fille dont il n'avait soit disant rien a faire. "Je ne demande qu'a te croire... mais vois tu, je me demande pourquoi tu es si insistant avec moi si je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre?" Pour une fois, elle avait décidé de ne pas le laisser faire. Et puis après tout, elle était convaincue que lui aussi avait apprécié leur partie de jambes en l’air. Ou alors... elle était simplement son souffre douleur préféré, ok. Et merde. Elle voulait secrètement qu'il soit lui aussi un peu frustré de la situation, mais visiblement, pas vraiment... "Vas te faire foutre Jackson."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
mise en page par .Stay Away
Oui après tout, pourquoi j'étais si insistant avec elle ? Pourquoi j'aimais la faire chier elle, alors qu'il y a des filles bien plus belles que je pourrais avoir ? Tout simplement parce qu'elle aussi est particulièrement jolie, mais qu'au final c'est surtout pour une chose en particulière Je pense que c'est tes réactions que j'aime ... Disais-je en haussant les épaules nonchalamment. C'était con mais bizarrement la vérité. Mais pourquoi on parle encore de tout ça franchement ? On ferait mieux d'y aller, de passer notre chemin parce que sinon on finirait par s'apprécier. Même si bon, elle me demanda d'aller me faire foutre avec ma connerie à deux balles. Tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je vois..." Dit elle en soupirant longuement. Vraiment, elle n'arrivait pas a le cerner, et puis c'était de plus en plus compliqué pour elle de savoir ce qu'elle ressentait pour ce garçon. De la haine? ou juste un attirance attirance indéfectible qu'elle n'arrivait pas a contrôler et qui la frustrait autant? Peu importe, elle n'y gouterait plu jamais. "Tu sais quoi, on va oublier tout ca. Il n' s'est rien passé entre nous d'accord? Rien du tout. On ne se connait même pas d'ailleurs." Dit elle, bien décidé a ne plus jamais lui parler. Il ne lui apporterait que des ennuis de toute façon. "Bonne journée." dit elle sèchement avant de jeter un dernier coup a sa poussette dans laquelle le gosse la regardaient avec des grands yeux. Pourvu qu'il ne vienne pas au voyage Dunster... Elle passa son chemin. Enfin # Tentation - Page 3 2474380249

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)