Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Tentation
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

# Tentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Tentation

Heure : 18h
Lieu : Hôtel de Wellington
Contexte: De retour a l'hotel, elle croise le fameux et déroutant Jackson...

Sienna venait de passer une plutôt bonne journée. En rentrant a l’hôtel ce soir la, elle ignorait que sa soirée allait prendre une toute autre tournure. elle sortit de sa chambre, toute belle et pimpante, dans sa petite robe bleue marine qui lui allait si bien. elle s'était tirée les cheveux en arrière afin de dégager son joli visage au teint doré par le soleil de ses derniers jours. elle ferma la porte de sa chambre, bien décidée a aller rejoindre le bar et les nombreux étudiants qui s'y trouvaient déjà. Elle s’élança dans le long couloir chicos de l’hôtel, c'est alors qu'elle le vit. Jackson. C'est être infâme qui se trouvait être le frère d'Amy, et qui avait prit un malin plaisir a l’humilier profondément. Elle n'avait aucune envie de le croiser. D'ailleurs, depuis cette nuit la, elle prenait soin de l'éviter a la Dunster, et pour le moment, elle y arrivait plutôt bien. Elle laissa quelques mèches de cheveux tomber devant son visage pour se cacher un peu, et sortit son téléphone de sa poche pour se donner une sorte de contenance le temps de le dépasser. Elle pressa le pas en arrivant a sa hauteur en serrant les dents. Pour vu qu'il ne la remarque pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
mise en page par .Stay Away
C'est fou ça ! Je suis vacances et pourtant j'ai l'impression d'être encore fatigué que jamais. Sûrement parce que Amy profite beaucoup de ses vacances et que je garde du coup beaucoup Elvizia en plus de mon fils. Faut dire que je ne dors pas beaucoup et on se fait des journées bien remplies. C'aurait été certainement moins épuisant de rester à Harvard. Mais bon je ne regrette quand même pas. Ce soir je rejoignais ma chère soeur après nos aprems bien remplis pour aller boire l'apéro avant d'aller au resto. Avec les enfants bien entendus, même si ce sera plus Peter qui en profitera un peu. Mais alors que je traversais le couloir la double poussette, voilà que je croisais une blonde qui ne m'étais pas inconnue. Sienna. La pauvre, je lui en avais fait baver et parfois, en y repensant, je ne me reconnais pas. Mais elle n'a tellement pas d'estime d'elle-même qu'elle me fait pitié ... Enfin non elle me dégoûte. Seulement je lui avais promis de la faire chier alors je feignais dans un premier temps de ne pas l'avoir vu pour finalement m'arrêter et lui crier Tiens tiens mais on se connaît ! Attend, laisse moi retrouver ton nom ... Tiara ? Je réprimais un rire, mais bon dieu que ça m'avait manqué de la faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait aucune envie de s'arrêter faire la conversation. Et surtout pas avec lui... Bordel, pourvu qu'il ne la reconnaisse pas... Elle traversa le couloir, les yeux rivés sur son téléphone. Puisqu'elle ne le voyait pas, il ne la voyait pas non plus non? Ah non? C’est pas comme ca que ca marche? La voix de Jacks retentit dans le couloir. Elle leva les yeux de son téléphone ne soupirant et s'adossa au mur, non loin de lui, bien décidée cette fois a ne pas se laisser démonter par cet être abjecte. "Vas te faire foutre Jackson. Tu as beau m'avoir traitée comme une merde, je sais que tu connais mon prénom, alors ne te fais pas passer pour plus bète que tu ne l'es deja."Merde, qu'est ce qu'il foutait avec deux poussettes? Elle ne put s’empêcher de regarder a les deux gosses a l’intérieur. Elle reconnut sans mal la fille de Valentin. Génial, elle n'avait aucune envie de la voir elle non plu.. et le ptit gars la? C'était qui? Il n'avait quand même pas un fils...? "Je ne sais pas qui ta confié ses enfants mais... ils vont s'en mordre les doigts..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
Evidemment que je connais son prénom, et évidemment que je sais qu'elle s'en doute. C'était le but recherché. Et ça fonctionna vu qu'elle m'envoya me faire foutre. Enfin, je ne bougerais pas évidemment, à part si elle me gave trop et que les gosses commencent à s'agiter. Mais pour l'instant j'ai bien envie de la faire chier. Oui c'est vrai, avec une telle réputation, pas la moindre chance d'oublier ton prénom hélas ... Disais-je dans un soupir désespéré bien prononcé et exagéré. Cependant les enfants semblent la perturber. Evidemment elle ne me pensait pas capable de faire ce genre de choses vu que je suis un être infame à ses yeux, mais ça me fait doucement sourire. Mais j'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur, sachant que c'est moi qui m'occupe de mon gosse sans que je ne l'ai demandé, sans que je n'ai le choix, sans que je n'ai la mère pour m'aider. Ils sont plus branchés sucer leur sucette là je t'avouerais ... Mais ça m'étonne que toi tu ne sois pas déjà mère. A moins que toi aussi t'ai décidé de faire de ton gosse un rejeton et de l'abandonner à son père ! Bon merde c'était un peu sorti tout seul et non loin de moi l'envie qu'elle me prenne en pitié ou en sympathie, non ça jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna serra les dents en silence. Qu'elle dise n'importe quoi, il était évident que rien ne pouvait atteindre ce roc, et que le seul objectif de on existence était de la rabaisser comme jamais personne n'avait osé le faire. Par on ne sait quel moyen, il y parvenait a merveilles et rien qu'a travers son regard elle avait l'impression de n’être qu'une moins que rien. Pourquoi lui faisait il cet effet? Pourquoi arrivait elle toujours a faire front a tout le monde sauf a lui? "Je ne suis plus comme ca." Maintenant qu'elle était avec Chase, elle n'allait plus voir nulle part. Mais sans doute n'était il pas encore au courant qu'elle était en couple. Qu'importe. Elle n'avait pas l'intension de rentrer dans son jeu sauf que... ce qu'il dit la blessa au plus au point. Il lui fit bien plus de mal qu'il n'aurait pu l'imaginer. Cet abruti ne savait sans doute pas qu'elle avait perdu un enfant et que la douleur était encore bien présente. Des larmes de rages lui montèrent immédiatement aux yeux. Il n'avait aucun droit de la traiter comme il le faisait, et aucun droit de dire des choses pareilles. Jamais elle n'aurait abandonner un enfant. Sur un coup de colère elle s’avança vers lui 'un pas assuré et lui flanqua une gifle monumentale sans qu'il ne s'y attende. Rien a foutre des deux gosses qui les regardaient. il l'avait bien mérité. "Ta gueule espèce d'enfoiré!" lui dit elle sèchement tout en plantant son regard droit dans le sien. il était prés. Trop près et ses yeux lui rappelaient de mauvais souvenir... la mettant bien mal a l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
Apparemment elle n'était plus comme ça. Je fronçais les sourcils, doutant royalement de ses paroles. Mais la façon dont elle m'avait dit ça, je finissais par la croire. Finalement tout n'est jamais perdu pour personne, tout le monde peut avoir une seconde chance. Après tout, moi aussi je l'ai eu quand j'ai rencontré la mère de mon fils. Mais c'est plus fort que moi avec Sienna, faut que je la cherche, faut que je la fasse chier, faut que je l'énerve, parce que je n'arrive pas à la prendre en pitié, je n'arrive pas à l'apprécier, j'arrive même pas à essayer. Seulement j'avais poussé le bouchon un peu trop loin et je me pris une claque phénoménale. Même si elle ne s'était pas mise à pleurer, rien que dans sa claque ça prouvait que j'avais touché un point sensible. Et merde. Je la méritais celle-là. Et c'est comme si elle m'avait fait redescendre sur terre avec sa claque. Elle n'avait pas bougé, elle me défiait du regard attendant certainement toute réaction de ma part, mais j'étais un peu surpris. Je ne disais rien ni ne bouger pendant deux secondes jusqu'à finalement lui dire Je ne sais pas pourquoi Sienna. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi odieux avec toi. Tu ne me croira sûrement pas mais je ne suis pas méchant, et là j'ai bien compris que j'étais allé trop loin. Alors même si ça va m'arracher la gorge je euh … (râclement de gorge) je m'excuse pour ce que j'ai dit. Je ne te connais pas si bien que je voudrais le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec est complètement impossible a cerner. Il était juste abominable avec elle, et la il venait d'aller bien trop loin. Sa gifle était partie toute seule sans qu'elle ne puisse contrôler sa BIG force, et le pauvre avait la tête qui avait failli faire 3 tours. (Si si). Il semblait surpris. Mais pas autant que Sienna. A peine lui eut elle détruit la face qu'il s’excusa. Elle le regarda avec de gros, sa,s bougée, presque attendrie par ses excuses. Mais bien vite elle reprit ses esprit et fonça les sourcils. Fallait pas qu'il bouge ou elle lui en foutait une autre! "Oui tu es allé beaucoup trop loin!" Tout comme cette fois ou il l'avait baisée comme un vulgaire objet. "Effectivement tu ne me connais pas. Je ne te connais pas non plus, et c'est très bien comme ca. T'as vraiment un truc qui ne tourne pas rond!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
Depuis le début j'étais allé trop loin, surtout pour elle, mais l'effet qu'elle me faisait, elle me rebutait autant qu'elle m'attirait c'est plus fort que moi. Mais là je l'avais encore plus jugé sans la connaître, un élément que j'avais inventé de toute pièce pour la faire chier, pas comme la première fois. La première fois, elle le méritait. Et puis aujourd'hui apparemment elle ne faisait plus ces trucs là, donc j'avais bien fait n'est-ce pas ? Je l'avais réveillé ou plutôt je me plaisais à le croire. Mais maintenant que je m'étais excusé j'avais encore cette envie de la provoquer. J'approchais davantage mon visage du sien, lorgnant sur ses lèvres pour bien lui faire comprendre que je lui faisais du rentre dedans, quitte à ce que je me prenne une autre claque, tant pis Tu l'as dit. Je ne tourne pas rond, mais à cause de qui ? Et bien de toi bien sûr. T'as ce je ne sais quoi qui me fait agir … bizarrement. Disais-je en lui attrapant l'arrière de la nuque pour qu'elle ne se défile pas et que je puisse plaquer mes lèvres sur les siennes, espérant bien la faire sortir encore une fois sortir de ses gonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson était le seul mec qu'elle n'arrivait définitivement pas a cerner. Il devait être a moitié schizo ou un truc du genre. Pour que certaines personnes l'apprécient, c'est qui il devait parfois se comporter normalement... la pauvre Sienna elle, n'avait toujours droit qu'a cette facette de lui. Il avait le don pour lui faire perdre tous ces moyens, chose qui n'arrivait que très rarement. Même pire, il commencait a lui faire peur... rien qu'a la facon quil avait eu de se rapprocher d'elle et de loucher sur ses lèvres. "Tes complètement cinglé..." Chuchotta elle, les dents serrées. Elle était en hypervigilence, et très intimidé par ce regard persan qui ne la lachait pas. Elle sursauta en sentant sa main derrière sa nuque, et laissa échapper un petit cri de surprise. Ce mec lui donnait des frissons dans le dos. "Ne t'approches pas..." tenta t elle d'articuler tout en faisant un pas en arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
Ok j'allais relativement trop loin, mais quelque part ça m'éclatait et j'avais peut être raté ma vocation s'il faut ?! Non il n'y a vraiment qu'avec elle que je me comporte de façon si conne. Et il était trop tard pour faire marche arrière. Elle avait peur de moi. C'était évident. Elle avait ce regard légèrement angoissé, comme si elle me prenait pour un tyran quoi, et rien que l'idée de moi en une sorte de monstre me fit rire. Oui elle m'interdisait de m'approcher, me traiter de cinglé mais moi je riais. Par conséquent j'avais retiré mon emprise d'elle et me reculais pour récupérer mon fils et ma nièce, prêt à repartir. T'as raison, tu me rends complètement cinglé. J'adore te faire chier mais là c'est du n'importe quoi, t'as peur de moi quoi ! Je ne voulais certainement pas en arriver là. Lui confiais-je avec un léger sourire en coin un peu gêné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)