Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Tentation - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

# Tentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec l'oppressait. C'était plus fort qu'elle, il était bien le seul a lui faire un effet comme celui la. Il avait le pouvoir de la mettre super mal a l'aise en un seul regard, et pourtant ce type avait aussi le don de l'attirer. Cetait vraiment étrange. Elle lui ordonna donc de ne pas s'approcher puis déglutit difficilement. Cest alors qu'il se mit a rire. Sienna fronça les sourcils sans vraiment comprendre. Quoi? Il se fichait encore d'elle? il n'en avait pas marre de l'humilier comme ca? "Pourquoi tu ris?" Demanda t elle avant de faire un pas en arrière. "Je n'ai pas peur toi." Lacha t elle sèchement. Hors de question d'avouer qu'il la faisait grave flipper avec ses airs de pervers, et encore moins qu'elle adorait la façon dont il la regardait quand il jouait au pervers!! "Tu... me perturbes. Je n'arrive pas a te cerner, je ne comprends pas ce que tu attends de moi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
mise en page par .Stay Away
Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je voyais bien que son regard n'était pas très à l'aise, et qu'il y avait une part d'anxiété. Peut-être pas totalement de la peur, mais quelque chose qui s'en approchait et je ne voulais pas en arriver là. Alors autant se calmer un peu. Elle niait bien évidemment, et se demandait pourquoi je riais. C'est la situation qui me fait rire, et le fait que tu ais peur de moi ... Enfin non pardon, tu n'as pas peur c'est vrai ! Lui répondais-je un peu sur un ton léger. Finalement elle m'expliqua plutôt ce qu'elle ressentait réellement avec moi à ses côtés. Je la regardais d'un air grave et concentré. Je ne savais pas trop quoi répondre, mais une petite seconde de silence et je répondais en haussant les épaules Je ne sais pas non plus. C'est juste qu'au fond tu dois me plaire plus que je n'ose l'avouer. J'aime jouer au salaud avec toi, un peu comme si t'étais mon souffre douleur je suppose. C'était bizarre comme concept, mais rien qu'en disant ça, j'avais encore envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation le faisait rire? Mais quel abruti! Si seulement elle pouvait arriver a garder son sang froid devant lui, elle aurait pu retrouver son sens de la repartie et lui en foutre plein la figure sauf que... rien ne sortait. Elle se contenta de le menacer du regard quand il répéta qu'elle avait peur de lui. Bon, c’est sur qu'elle était pas très crédible, vu qu'il la faisait carrément flipper. Mais cette peur et cette sensation d'interdit l'attirait toujours un peu plus vers lui. "Est ce que... tu viens de dire que je te plais plus que tu n'oses l'avouer?!" Répéta t elle. Alors la, elle ne comprenait plus rien. Elle avait la sensation que ce type la méprisait, la considérait comme une moins que rien. "Ton souffre douleur? Wahou, ca a au moins le mérite d'être clair! Je suppose que tu fais référence a la dernière fois ou on a fini sur la table de ta cuisine et ou tu m'as virée de chez toi comme une merde?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
Elle m'insupporte, c'est évident, mais il se trouve aussi que ça m'insupporte le fait qu'elle m'attire autant. Je n'arrive pas à l'expliquer et depuis notre vrai rencontre, j'ai envie d'elle. C'est sûrement parce qu'elle est belle et que je ne la supporte que lorsqu'elle crie. Ouais c'est pas très beau comme situation mais bon, je ne me contrôle pas tout le temps. On reste des animaux qui savent parler. En tout cas oui je venais de dire qu'elle me plaisait et pousser un petit soupir pour lui répondre Ca y'est, maintenant tu es sourde. C'est déjà assez difficile pour moi de l'avouer ... Non mon égo ne supporterait pas de le répéter, faut pas abuser non plus. En tout cas, la suite de mes propos la perturba encore plus, rien de bien étonnant à vrai dire, ça doit pas être facile à vivre. Oui je parle de cette fois-là, en même temps y'en a pas eu d'autres, mais si tu veux, on peut recommencer ... Lui répondais-je en lui envoyant un clin d’œil, parce que je ne peux pas m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wahou, ce qu'il venait d'avouer lui faisait un drôle d'effet. Elle n'était donc pas la seule a être attirée par lui? Il semblait lui aussi la détester et pourtant... il n'arrivait pas se contrôler en sa présence... Est ce qu'il avait envie d’elle? la maintenant? Il fallait vite quelle arrête de penser a ca ou elle allait une fois de plus succomber a ses pulsions. Et il e fallait pas. elle détestait ce type, alors plutôt mourir que de foutre son couple en lair pour lui. Les deux jeunes gens continuaient de parler de leurs ébats sexuels comme on parle de la pluie et du beau temps, en oubliant presque qu'ils se trouvaient devant des enfants. "Je ne peux pas recommencer." Dit elle simplement. Elle semblait un peu moins anxieuse, mais plutôt tourmentée en repensant a tout ça."Je ne comprends pas... tu as été le pire des salaud et pourtant, j'ai aimé ca..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
Même si elle me sortait par les trous de nez je ne pouvais pas rejeter totalement l'attirance que j'avais pour elle. Et au fond je sais que c'est réciproque, sinon on aurait pas couché ensemble la dernière fois. D'ailleurs mes révélations semblaient la surprendre. Ben quoi, c'est pas comme si elle avait été que mon souffre douleur, on a été très intime, même si j'ai joué à mon connard. Enfin bon je me doutais bien qu'elle ne pourrait pas recommencer, d'ailleurs je n'avais pas le temps, les petits commençaient à s'inquiéter même si Peter aimait déjà s'occuper de sa cousine. Ouais il est un peu jeune pour ça, mais ça se voit que ce sera un parfait cousin. Mais pour en revenir à Sienna, elle ne comprenais toujours pas. Je pensais que c'était par rapport à moi mais elle rajouta qu'elle avait aimé que je la traite ainsi. Je fus surpris je l'avoue, mais ça m'a fait avoir un rire légèrement moqueur mais sans plus Vraiment ? Du coup c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas recommencer, je me serais fait un plaisir de te combler de la sorte une nouvelles fois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était indéniable, ce type lui faisait de l'effet, allez savoir pourquoi. Il était pourtant pas si canon :sifle: et surtout c'était le pire des connards alors... c'était a n'y rien comprendre. Peut être avait elle simplement bien aimé se faire un peu violenter... ou peut être que c'était autre chose qui dépassait le domaine de la compréhension. en tout cas, elle aurait mieux fait de se taire, puisqu'une fois de plus, elle venait de lui donner l'occasion de se moquer d'elle. "Dommage pour toi oui... Oublies ce que j'ai dit tu veux?" Bon, cette discussion plus qu'étrange ne menait a rien a part se ridiculiser devant lui... stop. Les gamins qu'il trimbalaient semblaient s'impatienter en plus. "Je pense que je ferais mieux d'y aller." Dit elle assez sèchement, comme si elle était pressée de ne plus voir sa tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
J'avais espéré qu'elle me dise qu'elle avait elle aussi aimé notre nuit ensemble mais quelque part je savais que j'avais trop joué au salaud. Alors ça me surprenait à moitié quand elle me savoir qu'elle avait aimé ça. Oh oui pour le coup j'avais horriblement envie de refaire ça, de jouer de nouveau avec elle, mais c'était le mauvais timing, elle est en couple et même si je ne comprend pas que ce soit possible pour elle, je respecte. Oublier ? Ce serait renié mes talents, c'est impossible darlin' ! Disais-je avec un sourire bien agaçant. C'était trop tard, elle venait d'assumer m'apprécier au lit ça sert à rien de me dire ça. D'ailleurs elle se lassa de notre conversation, normal. Oui moi aussi, mais fais moi signe quand tu seras de nouveau prête ! Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil avant de récupérer la poussette et prendre la direction de la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mordit intérieurement la lèvre. Elle aurait franchement du se la fermer. "Impossible pour toi peut etre, mais pas pour moi." Non mais, il se prenait pour qui celui la? Elle avait passé quoi, même pas deux heures avec lui et il la pensait incapable de 'l’oublier? Non non,elle le ferait. Et de toute facon, il le fallait, y avait deja assez de Val qu'elle avait du mal a oublier. :rvmp: Elle leva les yeux au ciel a sa reflexion. "C'est ca... c'est pas demain la veille alors... jte conseil de te trouver d'autre souffre douleur en attendant." Elle jeta un coup d'oeil aux gamins qui étaient avec lui. Ce pouvait il qu'il soit effectivement père? ... Soit ca allait faire des dégâts, soit, elle le jugeait mal et il se pouvait qu'il soit détestable uniquement avec elle... allez savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Jax
   'tentation'.
Peut-être qu'un jour j'arriverais à me comporter de façon normale avec cette blonde, mais c'est vraiment mal parti, alors que j'aurais pu changer en apprenant qu'elle était en couple. Mais non, j'adore la faire chier et je vois bien que je la frustre, autant parce qu'elle a aimé notre soirée passée, autant parce qu'elle a envie de recommencer sans le pouvoir. Tant pis pour elle. C'est pas moi qui allait être en manque. Bouarf non je connais de bien plus belle blonde que toi crois moi. Répliquais-je avec un sourire sadique pour bien la faire chier, alors qu'elle les vaut totalement ces autres blondes. En tout cas elle finit par m'envoyer trouver un autre souffre douleur et je ne pus m'empêcher de faire le con et de faire sembler de verser une larme Tu me brises le cœur, c'était toi ma préférée ! Oui bon si je me prend encore une claque, elle sera aussi mérité, même si c'est bien plus le Jax chiant et déconneur qui ressort cette fois-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)