Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ☼ everything to make us stronger? - Page 3

MATYA ☼ everything to make us stronger?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te fous pas de ma gueule ... sans coeur ! Tu as changé hein . Mais je n'allais pas non plus m'en plaindre car à l'époque je lui avais bien fait comprendre qu'elle se trouvait être bien trop indulgente et gentille avec des personnes qui n'en valaient pas forcément la peine. Sentant sa main sur mon coeur, elle était en train de se foutre de moi et elle aimait cela ... je vous jure cette femme était pas facile à suivre ! J'en sais rien tu sais c'était les coutumes de Nouvelle Zélande, apparemment y a des poupées vaudoues si on divorce et tout ... moi je veux pas de magie noire dans ma vie ... et puis je peux peut être rejoindre les Mormonds au pire, comme ça j'aurais Aby comme femme malgré tout ... Oui les Mormonds, tout le teps en noir et chemise, cravate, non en fait très peu pour moi, et puis la polygamie malgré tout ce n'était pas réellement mon truc, j'avais déjà assez d'amies femmes qui me torturaient l'esprit avec un malin plaisir non dissimulé. C'était couru d'avance de toute évidence que les règles lui convenaient totalement, et puis à moi aussi de toute évidence, je m'étais bien fait une évidence que Priape faisait parti de sa vie à présent, et fallait faire avec, qu'elle idée franchement de s'enticher de Zacharias ! Oui encore faudra-t-il que je te la présente ... j'imagine déjà la scène pour la torturer et lui faire peur que tu pourrais lui cocoter, tu la ferais partir en courant rien qu'avec tes anecdotes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'appelle pas Balckburn pour rien, j'ai ce côté sombre en moi, très sombre. » Quelle bourrique celui là si je devenais sans coeur alors lui devenait un bisounours qui tombe fou amoureux d'une femme et fait sa vie avec. Non ce n'était pas encore prêt d'arriver, ni pour l'un, ni pour l'autre à première vue. « Mes anecdotes ne la feront pas partir en courant, c'est celle de mon père oui mais en l’occurrence ta petite amie ne va pas rencontrer mon père ! » Je lui souris, je le taquinais. « Bon chouchou on va chercher ta future femme parfaite à qui je te confierais sans souci ? » Je pris Matthéo par le bras et op nous étions partis en vadrouille comme au bon vieux temps comme si de rien n'était.

TOPIC TERMINE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très sombre oui c'est pour cela aussi que tu es incroyablement sexy ! dis je en lui lançant un clin d'oeil tout en esquissant un sourire complice de folie, même si au fond la phrase était totalement vraie, mais j'étais joueur et charmeur même avec ma meilleure amie peut être pour cela que notre relation était aussi compliquée. Ou ça serait glauque qu'elle ai besoin de voir papa Blackburn, sauf si il m'a adopté ?! Mais pour le coup ça serait ma relation avec Talya qui serait encore plus glauque ...même si au fond nous c'était un peu la perfection, en beaucoup plus intense et compliqué. C'est parti hein ... qui sait sur un malentendu on pourrait trouver ... Y a de l'espoir ... !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)