Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ☼ everything to make us stronger? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATYA ☼ everything to make us stronger?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était bien ainsi après tout je ne savais pas trop comment tout cela allait pouvoir continuer, même si au fond de moi cela faisait un bien fou de retrouver sa meilleure amie et mettre nos désaccords de côté, là que nous avions réellement besoin l'un de l'autre. Tu as peur avoue .... mais moi je suis certain qu'on est grand et qu'on sait ne pas répéter les conneries qu'on a faite. la taquinais je un instant, comme si finalement toute notre complicité était encore présente, qui sait peut être que rien ne pouvait nous arrêter. Après quelques secondes Talya dans mes bras, où j'avais pu sentir de nouveau sa peau contre la mienne, son odeur, sa chaleur, je la lâchais. Quand je rentrerais à Harvard ça ira ... Peut être pas plus grave, mais au final cela accentue que ma vie est merdique en ce moment ... je me suis marié avec une Dunster, Aurore, le genre de soirée où tu profites, tu te fais draguer, tu dragues, et au final tu te retrouves marié par le saint esprit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non j'ai pas peur, on est des adultes responsables quand on veut, et on va pas avoir le choix que de l'être ensemble... »Mes yeux se posèrent à nouveau sur mon ventre. Lui et moi, parents d'un petit poid, qu'est ce que ça allait bien pouvoir donner ? « Tu t'es quoi ???? A une dunster ? Oh bordel ! Mais quand ? » Ma bouche restait ouverte à cause de la surprise, il me les ferait toutes. « Je t'aurais bien sorti le refrain du je suis heureuse pour toi Matt mais vu la tête que tu tires je pense que t'as pas envie de l'entendre... Enfin vois le bon côté, t'as épousé une dunster, c'est tellement parfait les dunsters que tu ne pouvais mieux tomber à part m'épouser moi peut être... » Je lui fis un clin d'oeil, en passant sous silence notre énorme dispute la complicité revenait naturellement entre lui et moi, nous étions faits pour être très proches, trop proches mais aussi faits pour être responsables et savoir se mettre des barrières pour le bonheur de chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment pour le moment il n'y avait pas de doute possible, elle pensait réellement que cet enfant était de moi, que notre connerie bien que totalement désirée allait avoir des répercussions sur toute notre vie. Et merde quoi, déjà que mon fils me manquait terriblement maintenant j'allais en avoir un deuxième toujours pas avec la femme qui partageait ma vie, bienvenue dans ma vie merdique de ces derniers temps. Oui responsable ensemble ... je suis pas certain d'être quelqu'un de responsable à dire vrai ! Mais heureusement tu as déjà de l'expérience dans le domaine .... ALors qu'elle avait failli s'étouffer à mon annonce, j'esquissais un sourire, oui je ne savais pas où je m'étais encore embarqué mais peu importe maintenant il fallait que je trouve un moyen de rompre les traditions sans que de poupées vaudoux de nous tombe dessus. L'autre soir, une inconnue m'a accosté déjà un peu éméchée, nous avons passé la soirée ensemble, bien déconné, bien bu et le lendemain putain de merde ! Oui soit pas trop contente pour moi, c'est un calvaire, surtout Aurore quoi ... insupportable à souhait ! Oui j'étais tombé sur un bon gros caractère, elle était cool quelques fois mais son caractère beaucoup trop to much, même si au fond cela me faisait plus rire qu'autre chose ! Je retrouvais ma Talya, cela faisait un bien fou il fallait l'avouer après tout, après tout ce que nous nous étions balancé dans la tronche, heureusement qu'on s'aimait de trop ! Oui je rêve de t'épouser toutes les nuits si seulement tu savais ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Matt on peut choisir d'être responsable ensemble ou de ne pas l'être tu sais... Il faut être deux pour faire un bébé et pour l'avoir et pour l'élever. Tu as ton fils, j'ai ma fille, je crois qu'on est assez bien placé pour savoir qu'on n'a pas envie ni toi ni moi de donner une nouvelle vie merdique à un enfant... » La seule solution de ne pas lui donner une vie merdique était de vivre ensemble et d'être amoureux mais est ce que nous l'étions sérieusement ? Je n'en étais pas sûre, et pourtant, nous n'avions pas pu contrôler notre envie de ne faire d'un lors d'un instant, instant qui resterait surement dans la tête de chacun de nous deux. « Je sais, je sais Matt... Un jour viendra peut être... » Je rigolais de bon coeur et lui donnais un petit coup, notre relation repartait sur le même pied qu'avant, c'était bon de le retrouver, mais il fallait quand même qu'on fasse attention à cette ambiguïté qu'on aimait entretenir dans nos paroles. « Aurore tu dis ? Inconnue au bataillon ! Tu l'as revue depuis ? » Sa situation était drôle, mais alors vraiment drôle puis elle n'engageait que eux deux. Je préférais rire d'eux que de nous deux et peut être trois dans quelques mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup il était certain qu'avoir un enfant tous les deux n'était pas réellement la bonne solution, même si Talya était l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, cela serait certainement trop compliqué surtout que Priape aurait donné corps et âme pour être le père de cet enfant. Dit pas n'importe quoi Charlie a la meilleure mère au monde, et mon fils à un père top le peu de temps que je le vois ... tu sais je voudrais bien des fois que ce soit différent ! Non je n'étais pas un père irresponsable, un père qui n'en avait rien à faire de son fils, le tout était bien trop compliqué depuis qu'ils étaient repartis en Europe. Rentrant dans mon jeu, j'esquissais un sourire, oui y a de l'espoir Talya et moi mariés déjà c'était un peu bizarre comme idée quoi ! Fait gaffe chou mes abdos vont te briser la main à me maltraiter de la sorte ... ! La prenant dans mes bras un instant, avant de m'éloigner de nouveau lorsque de nouveau Aurore fut son apparition dans ma superbe vie. Une Dunster tu devrais la rencontrer dans le coin ! Non et heureusement pour moi ... même si je pense que ça sera plutôt drôle le jour où nous tomberons l'un sur l'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules à l'évocation de Charlie et de son fils, on ne referait pas nos vies mais on pouvait décider de l'avenir d'un petit poids et prendre la meilleure décision pour lui, il fallait qu'on le fasse, et à deux. Nous étions meilleurs amis et j'avais Priape dans ma vie même si c'était plus que compromis, il fallait choisir, je détestais faire des choix mais après tout nous avions encore un peu de temps pour penser à tout cela. « Mon coeur je veux pas te paraitre blessante mais la bière a recouvert tes abdos d'une petite mousse douillette... Du coup je me fais pas mal du tout. » Je passais ma main sur sa joue avant de rire. Voilà, retour de Matthéo et Talya, nous nous étions retrouvés en un claquement de doigt et c'était comme si de rien était, je l'aimais fort ce con. « Je vais faire mon enquête. Tu devrais peut être rester en froid polaire avec moi, elle va pas être jalouse et nous faire une scène elle aussi ? » Nous avions Priape d'opposé à notre amitié alors s'il avait lui aussi quelqu'un, nous ne tarderions pas à avoir quelqu'un d'autre. Tout ça pour une simple et belle amitié...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et paf comme si les mots avaient été choisi pour me transpercer, sans coeur la Talya, à croire qu'elle avait pris du poil de la bête ! Faisant alors mine de bouder, je me détournais de son regard tout en me frayant un chemin pour la fuir. D'un tu me prends pour un alcoolo alors que pendant le Spring break autant dire que c'est un peu la base ! Et en plus j'ai un corps repoussant ... tu marques pas des points pour te faire pardonner chou ! M'extripant de sa caresse, lui tirant la langue avant de courir vers elle pour la prendre dans mes bras, la faisant valser dans tous les sens, pas sûr que ce soit une bonne idée pour une femme enceinte mais peu importe. En froid polaire avec Talya pour Aurore la bonne blague, cela arrangerait tout le monde si elle pouvait partir loin d'ici et moi de même, mais les poupées vaudoues ça fait peur quand même ! Soit discrète parce que j'ai déjà eu raison de tes efforts de détectives et autant dire que ce n'était pas réellement brillant ! Et pas de soucis avec Aurore, tout le monde n'est pas taré comme ton ex homme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est parce que je sais que même quand je te balance des atrocités à la figure tu m'aimes quand même... » Je lui adressais un clin d'oeil complice. Et oui cela se voyait dans son regard. En même temps toute bonne amitié à ces disputes et nous n'étions pas en reste à ce sujet, enfin là avec celle qu'on venait de traverser, nous avions rempli le quota pour au moins l'année à venir. « Je croyais que c'était une folle ta femme ? Faut savoir ce que tu dis Silver ! » Je souris en repensant à la fois où je lui avais sorti que j'étais en train de fouiller dans sa chambre alors que ce n'était pas du tout le cas, je savais que c'était à ce moment là qu'il faisait référence. « T'as toujours pas compris que ce jour là je voulais ne rien trouver pour ne pas me briser le coeur d'avoir à te partager avec une jolie plante verte. » Toutes les petites amies de Matthéo, ou éventuelles aventures étaient des plantes vertes pour moi : parce qu'elles ne servaient à rien, en même temps elles ne restaient pas alors c'était bien qu'elles ne devaient pas être importantes ! Juste là pour faire joli !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait la maline tant que tu peux tu as raison ... qui sait peut être qu'un jour paf tout envolé ... parce que tu m'en auras trop fait baver, broyer mon petit coeur fragile ! Oui faire le petit malheureux avec le regard de chien battu je savais bien faire et cela marchait plutôt bien avec Talya, parce qu'elle était trop gentille comme femme, trop mignonne, attentionnée et ne voulait faire de la peine à personne. Non c'est une hystérique, mais elle n'est pas jalouse ... tu sais si on pouvait divorcer du jour au lendemain on sauterait sur l'occasion ... ou alors faudrait que je me maries avec une autre femme pour annuler le truc ! Quelle idée après tout, je ne voyais pas vraiment avec qui je pourrais me marier mis à part Aby et encore ça serait tout de même étrange, mais tellement drôle ... Des plantes vertes ? Jalouse la miss ? Possessive en plus ?! Ah tu veux pas me partager ... l'idée est assez intéressante il faut l'avouer ... pourtant moi je dois te partager, donc je pense qu'il va falloir revoir les règles du jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oooh ton petit coeur fragile, comme c'est mignon. » Je souriais et venais me mettre près de lui en tapotant à l'endroit de son coeur comme pour voir s'il était bien encore là en pleine forme et ça avait plutôt l'air d'aller oui. « Que tu te maries avec une autre femme pour annuler le truc ? Euh Matt, j'y connais rien en droit mais je ne pense pas me tromper en te disant que tu ne peux pas te marier avec une autre femme tant que ton premier mariage n'est pas annulé ou que tu n'as pas divorcé hein, la polygamie c'est interdit ici, du moins officiellement parce que tout le monde sait que toi tu l'es ! » Matthéo Silver ou le boureau des coeurs, c'était bien un polygame dans l'âme il n'y avait pas de souci à se faire là dessus mais au regard de la loi sa situation ne pouvait pas entrer dans les règles. « Puis je crois que je préfèrerais que ta femme soit jalouse, parce que l'hystérie... y'a toujours un peu de jalousie dedans et on sait pas à quoi s'attendre ! » Moi je n'étais pas jalouse, juste un peu possessive, enfin beaucoup avec le mather qui avait la première place en amitié dans mon coeur. Sa réflexion me fit rire, revoir les règles ? Impossible, elles étaient en ma faveur et j'aimais bien ça comme ça. « On reverra les règles quand tu auras trouvé une perle et que je serais sûre que tu ne t'éloigneras pas de moi pour une conne qui s'en fou de toi et veux juste ta popularité et passer de bonnes nuits ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)