Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS # to late to apologize - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZACHARIAS # to late to apologize

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément plus j'écoutais parler mon cousin et mon demi-frère, plus je me disais que toute la famille Zacharias avait connu une période bien noire ces derniers temps. La vie amoureuse de Priape était une vrai galère sans nom, Emrys avait voulu mettre fin à ses jours même si je ne comprenais pas du tout pourquoi et comment il en était arrivé à cet extrême, Scar avait abrégé les souffrances de sa fille. Et moi, moi je perdais chaque être que j'aimais et j'étais tombée dans la drogue, me faisant faire un peu tout et n'importe quoi. Encore heureux qu'ils ne savaient rien de cela. Je n'en parlais pas, je m'étais juste retranchée dans ma bulle, gardé ça pour moi seul Priape en avait eu vent. Je m'approchais alors de mon cousin le prenant dans mes bras, le serrant tout contre moi. Cela faisait de longs longs mois que je n'avais plus eu de geste tendre avec lui comme par le passé. Si tu recommences un truc du style je t'assure que je trouve le moyen de te ramener à la vie et de t'enterrer moi-même après. Compris? Bien entendu je n'avais aucun talent de vaudou ou de résurrection mais, ma phrase était métaphorique qu'il comprenne bien que ça me ferait un mal de chien de le perdre. Je regardais alors mon frère et je tentais un sourire un peu plus jovial. On est tous passé par une période noire serait peut-être temps qu'on arrête de pleurer sur notre sort du moins pour ce soir non les gars? Après tout nous étions réunis alors autant cesser les lamentations pour le reste de notre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apercevais directement le choc dans les yeux de mes deux cousins. Je ne pouvais que comprendre et eux surement pas au vue de la gravité de la chose mais de toute les façons, je ne comprenais pas personnellement comment j'étais arrivé à un point si grave ; le désespoir d'avoir perdu la mémoire, de me retrouver en John Doe. Scar me fit presque culpabiliser de nouveau alors je fis mine de rien, restant neutre alors que Nemesis venait me serrer dans ses bras, tendrement. Je l'écoutais me supplier sans trop de caprice de ne plus recommencer mes âneries et je ne fis que pour réponse ; la serrer beaucoup plus fort. J’acquiesçais donc simplement, alors qu'on se reculait pour ne pas laisser Scar sur le coté et je venais lui faire une accolade, attendri. Là, Nemesis mit fin à la période noir par une phrase de conclusion et je ne fis que sourire, anxieux, tirant un peu la gueule que Priape ne soit pas là et je ne fis que répondre : Il faut passer à autre chose, qu'on stoppe ces déchirures... je te promet de parler à mon frère Scar mais il te pardonnera... Je souris et tapote doucement son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J’avais l’impression que notre famille n’irait jamais au top, qu’il y aurait toujours quelque chose derrière pour gâcher l’ambiance même si je faisais de mon mieux pour que tout aille bien.  Aujourd’hui encore j’avais essayé d’arranger les choses mais même si ça avait apparemment marché entre Némésis et mon cousin Emrys, mon autre cousin m’en voulait toujours autant et ça me faisait mal. Pourtant je voyais bien qu’Emrys faisait en sorte que tout aille mieux entre nous. « Je te remercie Emrys, je ferais de mon mieux pour vous redonner ma confiance, que vous compreniez mon geste, Christina ne vivait qu’avec des machines….Elle méritait mieux que ça… ». Pour moi beaucoup de problèmes avaient un lien avec ce que j’avais fait. Je soupirais de nouveau avant de leur demander gentiment : « Si vous voulez faire un truc dites le moi.. ». Sinon j’allais regagner ma chambre tranquillement, j’avais tout dit pour ma part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)