Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS # to late to apologize - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZACHARIAS # to late to apologize

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, je n'avais pas été très présente auprès de ma famille, j'avais eu une période assez noire pendant l'absence de Emrys, dont seul Priape était au courant et c'est vrai, je n'avais pas fait l'effort de les voir. Mais, j'avais reçu une invitation de mon demi-frère. Demi-frère dont je n'avais pas su l'existence dès le départ et j'avais du composer avec cette nouvelle. Mais, je connaissais déjà Scar, nous avions grandi ensemble et l'acceptation avait été plus aisée. J'avais longuement hésité à venir et c'est pour ça que j'arrivais la dernière, et un peu en mode, je suis un soufflé trop cuit qui tombe au mauvais moment. Une discussion semblait belle et bien entamée, une discussion pas vraiment calme je dirais même, une conversation difficile au sujet de notre nièce. Un sujet dont je n'avais pas réentendu parler depuis sa mort. D'ailleurs ni l'un ni l'autre ne s'étaient aperçu de mon arrivée tant la discussion était animée. Pour le coup j'eus même envie de tourner les talons ni vu ni connue mais, je n'en avais pas le courage. Ils m'attendaient... Je m'éclaircit alors la voix. Hahum désolée je suis en retard. dis-je un peu confuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais quoi penser de tout cela alors je deviens muet. Je réfléchis, repense à tout ça et comprend autant les deux réactions ne sachant quoi dire de plus. Je tourne lègèrement en rond presque intérieurement et je parais à l'ouest; ainsi, quand une voix vient briser le voix en s'excusant, je suis surpris de comprendre que Nemesis est quand meme venu, elle que je n'ai pas encre retrouvé depuis mon retour qui date tout de meme comme si on s'évitait alors qu’on s'aime tant. Est-elle là depuis longtemps ? Je pense plus à mon cousin, mon frère et fait volte face. Mes yeux sont écarquillés et je suis ému. Je la regarde en disant : Nemesis ... D'une voix neutre presque débile quand meme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys semblait choqué. Peut être allait-il finalement se ranger de mon côté, c’est à dire se positionner contre le geste odieux commis par notre cousin. « Ecoute toi parler et tu réaliseras peut être que tes délires mégalo sont exagérés. Cette gosse avait besoin d’un père, je ne le suis pas alors j’imagine que je peux pas comprendre. » J’allais peut être bientôt le devenir avec Talya qui était enceinte. Comment je réagirais si notre enfant était handicapé ? Je n’en savais rien… « Je crois que j’aurais essayé de l’aider, de lui apporter tout mon amour, mais j’aurais pas pu faire ce que tu as fait. » C’était certain qu’il devait falloir beaucoup de temps, d’énergie et de courage pour élever un enfant handicapé, mais quand on était parent c’était notre rôle. Némésis choisit ce moment pour arriver. « Tu viens de manquer la meilleure partie cousine… » fis-je avec une ironie certaine. « Moi je m’en vais, j’en ai assez entendu. » J’étais pas prêt à passer l’éponge… Et puis ce SB c'était l'horreur pour moi, je n'avais pas de patience, même avec les propres membres de ma famille. Je les plantais donc là, laissant Scar à ses justifications...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis était arrivé un peu tard, j’avais déjà fait mes excuses, qui j’avais l’impression était comme une révélation pour Emrys, peut être qu’il prenait conscience enfin de ce qu’il se passait. Je tentais d’expliquer ce qui c’était passé à Némésis : « Némésis, je voulais juste leur expliquer ce qui c’était passé avec Christina…Mais de toute façon personne ne souhaite me comprendre dans cette famille, je ne pourrais jamais recoller les morceaux… ». Je pris ma tête entre mes mains, j’avais l’impression d’avoir déjà perdu cette bataille et Priape m’en mettait plein la figure, il était énervé. « Justement tu n’as pas eu d’enfants, tu ne sais pas ce que c’est…Tu n’as pas vu ta fille dans un état tel que moi j’ai vu ma fille… ». Je soupirais quand il décida de partir, je soupirais avant d’ajouter en regardant ma demi sœur et mon cousin : « Vous aussi vous voulez partir ? ».J’espérais que non mais bon… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu Emrys depuis son départ précipité, cela me faisait bizarre et je sentis mon coeur se serrer en l'entendant prononcer mon prénom de cette façon si prude et limpide. Je lui accordais un regard et un sourire alors que Priape visiblement un peu hors de lui m'expliquait rapidement la trame de ce petit rendez-vous avant de tout bonnement s'en aller sans plus de préambule, ce qui me rendit un peu pantoise. L'ambiance semblait sacrément tendue et moi j'arrivais un peu comme un cheveux sur la soupe. J'étais vraiment mal à l'aise, je n'aimais pas quand la famille se déchirait ou se distendait ainsi. Tu t'en vas? dis-je mais, c'était déjà trop tard, il avait quitté la pièce. Je pinçais les lèvres alors. Mon regard se posa sur Emrys puis sur mon demi-frère qui peiné tentait de m'expliquer ce qui venait de se jouer et de se produire en mon absence. Quand il parla de sa fille les larmes me montèrent aux yeux instantanément mais, par pudeur je me retint de justesse. J'offris alors un doux sourire aux deux hommes de ma vie, le troisième étant parti. Je comprenais Scar et je comprenais aussi Priape. Je ne jugerais aucun des deux car personne n'est parfait et l'un n'est pas identique à l'autre. Je venais alors près de Scar posant ma main sur son épaule et la frottant. Le temps est le meilleur des allié ça passera... Mon regard se tourna alors vers Emrys. Alors décidé à cesser ton rôle de Casper le fantôme Em'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, mon frère me surprend ; il n'essaie pas de comprendre ou de ne pas partir dans l'excès, il part rapidement, fuit les discussions me laissant là entre mes deux cousins. Je sens que ma cousine n'est pas si heureuse que ça de me voir enfin elle ne veut pas le montrer alors je commence à me faire petit et à me demander si je devrais pas partir mais alors qu'ils échangent quelques paroles, elle se tourne vers moi et me provoque, justement sur mon départ et ma disparition. Je la regarde grimaçant ; tu peux éviter d'ironiser sans sa voir... si tu ne m'avais pas tourné le dos en m'en voulant d'etre parti alors que tu ne connais pas l'histoire, nos relations seraient comme avant ! Dis-je brusquememnt, mélange des émotions entre l'histoire de mon cousin, le départ de mon frère et le pique de Nemesis. Je me sentais offusqué et continua par mon ton à le montrer : J'étais parti pour un voyage pour mes bouquins j'ai eu un accident j'étais dans le coma... Nemesis! Si tu m'avais laissé te contacter au lieu de t'évanouir aussi... Je m'énervais tout seul tournant en rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que le départ de Priape allait un peu arranger les choses et que j’allais pouvoir tout expliquer. Némésis essayer d’empêcher Priape de partir tout de suite, mais c’était déjà trop tard. Mon cousin était parti et je pensais que les choses iraient mieux, que j’allais parler à Emrys seul à seul, Némésis m’avait apporté son soutien en me disant que le temps apaiserait les choses ? Etait-elle la seule à comprendre un peu ce que j’avais fait ? A me soutenir ? Je ne savais pas. En tout cas elle en voulait à mon cousin. J’essayais un peu de calmer les choses : « Vous trouvez vraiment que c’est utile de se disputer sans arrêt ? Je veux dire Priape me fais la tronche alors si en plus vous vous détestez tous les deux que va devenir notre famille…Vous ne voulez pas mettre les choses à plat ? ». Je leur proposais de discuter entre eux car je ne voulais pas que ça tourne à la guerre et que je me retrouve à faire l’arbitre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais arrivée en retard j'étais complètement débarquée en pleine tension et voir Priape partir m'avait échaudée. Nous étions une famille, une famille ça devait se soutenir du moins c'était cette raison qui m'avait amenée ici que l'on se rapproche tous. J'avais tenté de réconforter mon demi-frère même si je comprenais le point de vue de mon cousin je pensais que la peine d'un père était déjà assez grande pour en rajouter avec des disputes sur une chose qu'on ne pouvait désormais plus changer. Les rancunes sont tenaces mais, elles sont aussi obsolète, le passé doit rester au passé et il faut avancer. J'avais ironisé avec Em', en fait je lui en voulais toujours d'être parti sans me dire le moindre mot. Non lui en vouloir était un bien grand mot, j'en avais été peinée. N'inverse pas les rôles c'est toi qui est parti sans même me dire un mot, ou au revoir. Je pensais que je comptais bien plus que cela à tes yeux Em'. Bien entendu j'étais choquée et mon palpitant avait manqué un battement en entendant les mots accidents et coma. Je repensais à mes parents et à leur décès prématuré. Si tu nous avais dit où tu partais on aurait pu venir à ton chevet... Je me tournais alors vers Scar que je prenais dans mes bras brièvement pour le consolider. Puis je regardais tristement Emrys. Et si tu n'en étais pas sorti? Tu m'aurai privée de te revoir avant... Tu m'as manqué tu sais. Je m'étais freinée avant de dire le mot fatidique et s'il avait du passer l'arme à gauche sans moi, je l'aurai maudit jusqu'à la fin de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouillonnais directement et je me sentais comme trahi parce que j'en avais marre qu'on me reproche une chose qui m'avait fait allé jusqu'au sucide et j'allais si mal que je regardais meme plus personne et j'étais pas loin de ne plus faire attention à leur parole. J'étais vraiment entrain de péter un câble intérieurement. Je me réveillais à nouveau quand Nemesis m'avoua que je lui avais manqué. Je levais les yeux vers elle, je regardais Scar montrant ma perdition, la sortie de ma léthargie étrange puis je reprenais : Je n'en ai pas rien à foutre de vous... je me sentais si vide sans votre souvenir que j'ai tenté de mourir ... c'est comme ça que j'ai retrouvé la mémoire après le coma et tout ça ! Je baissais le regard avant de reprendre une seconde fois ; tu m'as manqué aussi Nemesis vous m'avez manqué et c'est pour ça que je veux qu'on se pardonne tous pour recommencer en famille uni ... nous avons perdu trop de monde, trop de chose ... avais-je dit sincèrement ému.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’avoir eu une bonne idée le jour où je m’étais dit qu’il fallait faire une réunion avec tous les Zacharias, c’était vraiment une idée pourrie en définitive. Maintenant, après moi, c’était Emrys qui semblait recevoir les foudres de la famille, moi qui pensais être maudit, finalement les histoires atteignaient chacun des membres de la famille. Lorsqu’il me dit qu’il a tenté de mourir je suis choqué et en même temps triste de voir ce qu’il a pu faire, je ne veux pas que la mort plane de nouveau chez les Zacharias : « Emrys, ma fille est déjà morte, ça suffit non ? Je ne veux pas que quelqu’un d’autre meurt… ». Je soupirais, j’avais peur, j’avais mal. Je lui répondis alors : « Je suis d’accord avec toi et je te pardonne Emrys, je n’ai jamais été un exemple non plus… ». Je culpabilisais beaucoup depuis l’histoire avec ma fille, culpabilisé pour mon bébé qui était mort par ma faute.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)