Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, je n'avais pas été très présente auprès de ma famille, j'avais eu une période assez noire pendant l'absence de Emrys, dont seul Priape était au courant et c'est vrai, je n'avais pas fait l'effort de les voir. Mais, j'avais reçu une invitation de mon demi-frère. Demi-frère dont je n'avais pas su l'existence dès le départ et j'avais du composer avec cette nouvelle. Mais, je connaissais déjà Scar, nous avions grandi ensemble et l'acceptation avait été plus aisée. J'avais longuement hésité à venir et c'est pour ça que j'arrivais la dernière, et un peu en mode, je suis un soufflé trop cuit qui tombe au mauvais moment. Une discussion semblait belle et bien entamée, une discussion pas vraiment calme je dirais même, une conversation difficile au sujet de notre nièce. Un sujet dont je n'avais pas réentendu parler depuis sa mort. D'ailleurs ni l'un ni l'autre ne s'étaient aperçu de mon arrivée tant la discussion était animée. Pour le coup j'eus même envie de tourner les talons ni vu ni connue mais, je n'en avais pas le courage. Ils m'attendaient... Je m'éclaircit alors la voix. Hahum désolée je suis en retard. dis-je un peu confuse.
(Invité)