Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
sous-titre
Heure : 19h00
Lieu : WELLINGTON
Contexte : Scar invite les membres de sa famille à un diner
Participants : Emrys + Priape + Némésis + Scar
Lieu : WELLINGTON
Contexte : Scar invite les membres de sa famille à un diner
Participants : Emrys + Priape + Némésis + Scar
Que je le veuille ou non, ma famille me manquait, j’essayais de faire en sorte que ça ne soit pas le cas, je me persuadais que je n’avais pas besoin d’eux, que je pouvais bien faire avec le peu de nouvelles que j’avais mais c’était pas vrai. Entrainé Emrys dans des mauvais plans me manquait, mes grands débats plus ou moins philosophique avec Priape aussi et bien sûr la tendresse de ma demi-sœur avec qui j’avais été élevé en partie me manquait également. J’aurais voulu être fort et ne pas à dire cela, j’aurais voulu rester stoïque mais je les avais quand même appelé. Je voulais absolument qu’on voit durant ce spring break, j’allais une fois de plus m’excusait et je doute que cela marche mais je faisais de mon mieux pour recoller les morceaux. Ce crime qu’il jugeait horrible je l’avais fait pour ma fille. J’étais arrivé en avance et j’avais fait en sorte de commander des petits amuses bouches pour que tout soit en place lorsqu’ils arrivent, nous étions en froid mais je voulais quand même faire au mieux, j’avais besoin d’eux.
(Invité)