Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS # to late to apologize
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ZACHARIAS # to late to apologize

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

sous-titre

Heure : 19h00
Lieu : WELLINGTON
Contexte : Scar invite les membres de sa famille à un diner
Participants :  Emrys + Priape + Némésis + Scar

Que je le veuille ou non, ma famille me manquait, j’essayais de faire en sorte que ça ne soit pas le cas, je me persuadais que je n’avais pas besoin d’eux, que je pouvais bien faire avec le peu de nouvelles que j’avais mais c’était pas vrai. Entrainé Emrys dans des mauvais plans me manquait, mes grands débats plus ou moins philosophique avec Priape aussi et bien sûr la tendresse de ma demi-sœur avec qui j’avais été élevé en partie me manquait également. J’aurais voulu être fort et ne pas à dire cela, j’aurais voulu rester stoïque mais je les avais quand même appelé. Je voulais absolument qu’on voit durant ce spring break, j’allais une fois de plus m’excusait et je doute que cela marche mais je faisais de mon mieux pour recoller les morceaux. Ce crime qu’il jugeait horrible je l’avais fait pour ma fille. J’étais arrivé en avance et j’avais fait en sorte de commander des petits amuses bouches pour que tout soit en place lorsqu’ils arrivent, nous étions en froid mais je voulais quand même faire au mieux, j’avais besoin d’eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une invitation qui faisait clairement plaisir, celle de mon cher cousin dont j'avais souvent été proche petit ou pendant que j'étais loin de tous, rien que par ecris ; c'était juste super qu'il montre enfin son envie de nous voir. Un déjeuner ? quoi de plus simple mais original venant de sa part. Je me préparais voulant honoré ma chère petite famille alors j'enfilais un marcel noir sublimé par une petite chemise bleu jean dont les manches étaient relevées. Je rejoignais alors au lieu de rendez-vous m famille le sourire aux lèvres. Scar se trouvait déjà là et je fonçais à sa rencontre en m'exclamant ; ton invitation 'a fait chaud au cœur mon frère ! Je venais lui serrais la main avant de lui faire une accolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la famille Zacharias, on était loin de naviguer sur un long fleuve tranquille. Nous avions tous eu notre lot d’épreuves, que nous avons géré à notre façon… Parfois ça nous avait éloignés, parfois ça avait renforcé nos liens. Scar et moi n’étions plus du tout proches depuis le décès de sa fille, mort qui n’avait rien d’accidentelle mais s’apparentait plus à une sorte d’euthanasie… Acte que je ne cautionnais pas, une action de mon cousin qui nous avait séparés. Pourtant lorsqu’il m’appela pour lancer cette invitation familiale, je répondis présent. Je m’étais réconcilié la veille avec Emrys, j’avais compris l’importance que le clan Zacharias avait pour moi. La famille c’était tout ce qui me restait. Lorsque votre monde s’écoule au final les seuls qui restent sont ceux qui partagent votre sang. Je me rendis sur le lieu du rendez vous. Emrys et Scar étaient déjà sur place et se saluaient chaleureusement. Je fis une entrée plus discrète. « Salut les gars !» les saluai-je avec un entrain très modéré.

HJ : désolée pour l'attente, j'avais zappé... ZACHARIAS # to late to apologize 1779901633 June me prend tout mon temps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys était peut être le seul à ne pas m’avoir entièrement tourné le dos, bon je n’espérais pas qu’il ai compris mon geste mais au moins qu’il fasse avec, c’était tout. J’étais vraiment content qu’il soit venu et je comptais sur son soutien, je le pris à son tour dans mes bras avant de le serrer très fort : « Cela me fait très plaisir de te voir Emrys ! ». Priape arriva ensuite et je savais que ce serait plus difficile de le convaincre, lui pourtant avec qui j’avais eu le plus de points communs à une époque de part nos études et de qui je m’étais éloigné. « Bonjour Priape… ». Je lui fis un grand sourire avant de lui serrer la main également. Je préférais énoncer de suite pourquoi ils étaient là : « Bon si je vous ai réunis aujourd’hui, Némésis devrait arriver, c’est pour essayer d’arranger les choses… ». J’essayais déjà de voir leurs réactions même si je doutais qu’elles soient positifs.
ce que je veux dire:
ce que je dis vraiment:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de la démarche de mon cher cousin, qui était bien plus proche de moi, que beaucoup le pensait. Honnêtement, il avait longtemps été mon confident par écrit et vice-versa. J'avais fait aussi beaucoup de mes conneries avec lui dès qu'on s'était connu. Ainsi, je montrais aucune rancune sachant que j'étais pas un modèle de sagesse et je ne pus que profiter pour lui donner une belle accolade très fraternel alors que mon frère arrivait peu de temps après, un sourire apparut sur mes lèvres alors qu'il saluait mon cousin avant de me saluer aussi, ravi surement. Là, notre cousin nous expliqua que Nemesis, notre cousine, viendrait bientôt mais qu'il voulait arranger les choses. Je laissais un large sourire apparaitre et serrant son épaule de la main, je répondais dans un meme temps : Bah écoute ... je vois pas ce qu'il y a à arranger mon gars ! Grand sourire, voix joviale, je ne voulais plus me prendre le chou dans la vie, je voulais plus qu'on se casse les -vous savez quoi- pour de la merde alors que chaque jour, des gens meurent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain il avait fumé quoi Emrys ? Il semblait au pays des bisounours : genre y’a rien à arranger, t’as tué ton gosse mais tout va bien, on est la famille la plus normale du monde. Je lançais un regard d’incompréhension à mon aîné avant de me tourner vers Scar. « J’serais pas aussi clément que mon frangin… » fis-je buté, croisant les bras et en lui jetant un regard dur. Malgré tout, la famille c’était la vie alors je lui laissais sa chance : « Mais vas-y je t’écoute comment tu comptes arranger ça ? » J’savais pas trop de quel côté serait Nem, mais dans tous les cas j’avais hâte que ma cousine arrive…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’Emrys m’en voulait beaucoup moins que Priape mais j’avoue que j’avais pensé que les choses seraient tout de même plus compliqué, qu’au moins il me demanderait des explications , il voudrait en savoir plus mais non. Il semblait me pardonner comme cela, presque gratuitement, sans rien me demander et je ne pu m’empêcher de sourire bêtement. J’étais content de la réaction de mon cousin, même si je n’étais pas sûr qu’il comprenait mon geste : « Merci Emrys, ton soutien me fait chaud au cœur… ». Bon bien sûr, le refrain ne fut pas le même avec Priape qui semblait déjà énervé avant que je prononce la moindre petite phrase d’excuse. « Priape, je ne vais pas ramener Christina à la vie, tu le sais, et si elle avait été en parfaite santé, jamais je n’aurais utilisé la médecine pour abréger ses souffrances…Vous n’avez pas vu Christina, moi je l’ai vu…Je m’excuse encore pour mon geste, mon bébé souffrait énormément, j’ai voulu l’aider, je n’aurais pas du de cette manière. Mais sa mère était morte, elle s’était pendu. Je me retrouvais seule avec une fille dont je ne savais pas l’existence un mois avant, une fille qui me réclamait la mort, alors je lui ai donné… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon clairement, Priape n'appréciait pas mes paroles mais oui, j'étais conscient de la gravité du truc mais je savais, je sentais qu'il avait ces raisons et j'en avais marre de perdre du monde : il était là alors je pouvais pas le laisser me filer entre les doigts, je me sentais aussi redevable envers lui pourtant dès qu'il me tua du regard, je m'en voulu face à mon frère mais je regardais, perdu, mon cousin qui prit cher venant de mon frère quoique il fut pas trop méchant non plus. Une grimace, mon cousin surement peiné mais tentant de le cacher tente une explication. Ses paroles me firent presque pleurer, j'étais choqué et je ne savais quoi penser. Une main sur mes lèvres, j’inspirais fortement prouvant mon choc. Je ne sais pas quoi dire là... dis-je dans un soupire de peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais énervé bien sûr, parce que ce qu’il avait fait, cela s’apparentait à un exercice illégal de la médecine.  Il nous répéta que sa fille était malade, que c’était pour –abréger ses souffrance- qu’il avait agit comme il l’avait fait. « Sauf que Scar, ça c’était pas à toi t’en décider c’était à ses médecins. Là, cette petite, elle avait besoin d’un père. Un père c’était ce que t’étais censé être pour elle, pas un médecin qui se prend pour dieu à décider qui doit vivre ou mourir… » jugeai-je durement. Oui, la vie de mon cousin n’avait pas été simple, et je ne dis pas que se retrouver du jour au lendemain père d’une enfant malade ne devait pas être déstabilisant mais de la à se lancer dans une euthanasie… « T’aurais pu nous appeler, on t’aurait aidé à t’en occuper, on t’aurait soutenu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys avait l’air surpris de ma révélation, pourtant il savait bien que j’avais tué ma fille, ou du moins qu’elle était morte par ma faute, peut être que les détails de sa mort le faisait réfléchir. Lui faisait mal. Je ne savais pas en tout cas, moi, ça ne me rassurait pas beaucoup : « Dis quelque chose s’il te plait Emrys ». Quelque chose d’autre que ça en tout cas. Le jugement de Priape se fit lui sans attendre, je savais bien ce qu’il voulait dire, je le pensais moi aussi avant de voir mon bébé dans un tel état. « Je ne me suis pas pris pour Dieu, c’est moi qui lui ai donné la vie, je pouvais donc être la seule personne à lui retirer ». Ils auraient pu m’aider mais malheureusement, mon enfant serait resté dans le même état : « Tu lui aurais donner des jambes pour qu’elle marche ? Une langue pour qu’elle parle ? Qu’aurais tu fait Priape ? ».  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)