Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ✽ The strength to be two - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëlyatt ✽ The strength to be two

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Interrompant notre baiser, elle me posait une question qui m’arrachait un sourire. Certes, j’étais tendre à ce moment-là, mais ce n’était pas toujours le cas. Disons que j’aimais les relations très combattives surtout au lit. « Pas toujours » réussissais-je à dire. Coupant court la conversation, elle s’emparait à nouveau de mes lèvres dans un baiser plus fougueux. La tournant complètement en face de moi, j’encerclais sa fine taille avec force. Forçant son visage à rester près du sien, je mêlais ma langue à la sienne. Desserrant mon étreinte, je la soulevais légèrement pour qu’elle m’encercle de ses jambes. Front contre front, je laissais échapper quelques mots. « Pas de regret ? » Etait-elle sure de vouloir continuer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas toujours » tu n'étais pas toujours tendre, et j'avais envie de te découvrir, connaître cette facette de toi. Je te connaissais bien, mais dans cette intimité là, pas vraiment... Je t'offrais un doux sourire. Puis je me retrouvais bien rapidement face à toi, les jambes autour de toi, assise sur tes cuisses et je caressais du bout des doigts ton visage et tes joues mal rasées « Pas de regret ? » je faisais mine de réfléchir en fronçant les sourcils "On a pas bu alors, non.." puis je secouais la tête en souriant finement, glissant un doigt sur le bord de mes lèvres "J'vais devoir partir.. préparer mes affaires pour demain. Je.. tu me raccompagnes à l'hôtel?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une des rares fois où l’on ne dérapait pas sans avoir bu. On pouvait ouvrir le champagne rien que pour ça ! Un léger rire s’échappait de mes lèvres, alors qu’elle les caressait du bout des doigts. Comme emprise à une pensée soudaine, elle secouait la tête tout en me disant qu’elle devait rentrer à l’hôtel pour préparer ses affaires. J’étais surement un peu déçu, mais d’une certaine manière, c’était préférable. Surtout avec ce que je venais de lui dire. « D’accord. » Déposant un baiser sur ses lèvres, je la redéposais sur la barque, avant de reprendre les rames. Notre escapade aura été courte, mais enrichissante. « T’as intérêt à me donner des nouvelles ! » C’était presque un ordre. Bien qu’elle ne le sache pas, son départ m’angoissait quelque peu. Allait-elle revenir ou allait-elle se rendre compte que l’Italie avait bien plus à lui offrir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)