Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ✽ The strength to be two
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlyatt ✽ The strength to be two

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

The strength to be two

Heure : 13H15
Lieu : Waitomo
Contexte : Visite des grottes.
Participants : Maëlys et Wyatt.

Un loup solitaire. C’est ce que m’avait sorti ma petite sœur au téléphone hier soir. Ironique quand on savait que je sortais bien avant qu’elle soit autorisé à porter des chaussures à talon. C’est donc avec peu d’enthousiasme que j’avais accepté de participer à cette expédition. Descendant du bateau qui nous accostait près des grottes, je commençais ma longue marche à pied, tandis que d’autre avait préféré continuer sur la mer. A cette heure, le soleil était haut dans le ciel. Sa chaleur se répercutait sur ma peau, caramélisant son moindre aspect. Soudainement aveuglé par ses rayons, mes iris bleutés réussissaient à distinguer une silhouette familière : Maëlys. Un sourire éclatant venait fendre la mine sévère de mon visage, tandis que je me rapprochais d’elle. « Vous cherchez un guide ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak c'était genre le moment que tous les étudiants attendaient, mais bizarrement après avoir passé 7 jour à me bourrer la gueule, à faire la fête, à passer une nuit en prison avec Alexys et.. à coucher avec Thiago, et bien j'avais juste envie de partir. Aller en Italie rejoindre mon frère, le retrouver, il était repartit et j'me sentais seule. J'avais besoin d'un long break. Wade était déprimé à cause de l'autre pouffe de Briony et j'me sentais nule. J'aimais pas cette sensation, et ce paysage magnifique me foutait encore plus le cafard. J'entendais ta voix « Vous cherchez un guide ? » et c'était juste pas possible de pas sourire en te voyant arriver. "J'avais besoin de t'voir tiens.." fallait que je te parle. Je m'approchais pour te serrer contre moi doucement, posant un baiser sur ta joue. "comment tu vas? on va visiter l'intérieur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses premiers mots résonnaient comme une alerte. Ne me laissant aucunement le temps de parler, elle me devançait en me prenant dans ses bras. Dans une légère caresse, elle déposait un baiser sur ma joue, alors que j’encerclais sa taille de mon bras puissant. « Ça va et toi ? » Inutile de m’attarder sur mon ressenti personnel. J’allais bien et ça s’arrêtait là. Il n’y avait pas de quoi en faire un film. Ma vie n’était pas aussi mouvementé que la plupart des étudiants d’Harvard. J’hochais la tête en guise de réponse positive à sa question. Puis, dans un dernier regard, j’ouvrais la marche qui nous conduisait à l’intérieur d’une première grotte. Pour plus d’accessibilité, un guide nous faisait monter dans une barque que nous allions devoir diriger. Une fois bien en place, je prenais les devants de la discussion. « De quoi voulais-tu me parler ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais très occupé en ce moment j'en étais consciente et je voulais pas t'embêter, on profitait quand on se voyait pour tout se dire et c'était le principal. « Ça va et toi ? » tu me demandais ça tandis que nous entrions dans la grotte, dans une petite barque et autant dire que j'avais peur de me casser la gueule "Je n'vais pas mal. Je suis trop pensive. Mais contente de te voir.." et je posais mon regard sur ce qui se passait autour de nous, c'était tout bonnement trop beau. « De quoi voulais-tu me parler ? » je savais même pas comment dire, si t'allais t'en foutre ou non. J'haussais les épaules. "J'sais pas si je vais rester à Harvard et.. je vais partir en Italie demain. J'sais pas quand je reviendrais.." mais j'avais besoin de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La barque flottait doucement sur l’eau qui emplissait les grottes. Alors que je lui demandais de quoi elle voulait me parler, sa réponse m’arrachait à mon observation. Maëlys voulait quitter Harvard. Je ne voulais pas en croire un mot. « Je suis pas d’accord » Etait-ce trop franc de lui parler de cette manière ? Je ne voulais pas qu’elle parte. Peut-être que cela était égoïste de ma part. « Dans ce cas-là part en Italie. Met ton semestre en stand by, mais ne quitte pas Harvard » C’était un conseil. Bien que je ne connaisse pas sa situation actuelle, je pensais qu’elle allait faire une erreur. Soudainement, je me sentais coupable de l’avoir négligé à ce point. « Maë…c’est quoi la raison ? J’veux dire, y a bien une raison pour que tu veuilles tout abandonner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, j'étais contente de te voir avant mon départ, mais ça n'allait pas me faire changer d'avis, j'étais rongée de l'intérieur, trop de choses n'allaient pas. « Je suis pas d’accord. Dans ce cas-là part en Italie. Met ton semestre en stand by, mais ne quitte pas Harvard » je savais pas quoi faire encore, j'allais certainement avoir toutes ces réponses en Europe.. la barque s'arrêtait, on était plus que tous les deux dans cette obscurité et à la fois cet endroit fabuleux. Je posais mon regard sur toi, sur ton visage « J'ai besoin de savoir où j'en suis Wyatt.. » mais tu voulais en savoir plus et c'était normal. « Maë…c’est quoi la raison ? J’veux dire, y a bien une raison pour que tu veuilles tout abandonner. » j'avalais ma salive. « J'me reconnais plus du tout. J'ai.. changé, j'me laisse faire de la merde. J'suis pas comme ça ! Je suis une bonne élève et.. j'suis pas du genre à coucher avec le premier venu pourtant.. je l'ai fais. C'est des petites choses mais j'me sens plus moi-même.. » je m'approchais un peu plus de toi dans cette barque. « Je t'abandonne pas. J'ai envie de retrouver mon frère, je m'inquiète.. puis mes parents me manquent. Je reviendrais au moins pour te dire aurevoir Guerin.. » j'avais si mal de dire ça. Pourquoi j'étais si paumée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A croire que l’âge d’or d’Harvard était en train de sombrer. Nous avions tous été mêlé à cet engrenage. Ébloui, nous en avions oublié le plus important. A présent, nous étions pour la plupart perdu sans savoir quoi faire. Ce rapprochant de moi, elle m’avouait ne plus se sentir elle-même. Elle rajoutait avoir couché avec un homme sans importance. A ses mots, je contractais ma mâchoire. Dans cette obscurité illuminée par des cristaux bleutés, ses yeux luisaient comme deux pierres précieuses. « Tu reviendras. » Je voulais tellement croire en mes mots. Pris d’un étrange sentiment, je posais ma main sur la sienne. Caressant sa paume du pouce, je finissais par l’attirer vers moi. « Et même si tu quittes Harvard, ça ne veut pas dire que je t’abandonnerais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te disais tout ça, sans vraiment réfléchir aux répercussions. C'était bien qu'avec toi que j'étais comme ça. Depuis le départ de Duncan, t'étais encore plus important.. t'étais un pilier, un meilleur ami, un frère de coeur, puis tellement d'autres choses si.. interdites. « Tu reviendras. » je souriais alors bêtement, parlant calmement et presque comme si j'étais endormie "Tes repas de chef vont me manquer au bout d'un moment.." j'avais besoin de partir, de savoir où j'en étais « Et même si tu quittes Harvard, ça ne veut pas dire que je t’abandonnerais. » la barque flottait, sans bouger, on était seuls et j'avais l'impression d'être dans un rêve. Je vins me blottir doucement dans tes bras, murmurant non loin de ton cou "Je sais pas ce que je ferais sans toi.. vraiment.." puis je te regardais à nouveau, non loin de ton visage "Toi, ça va? Racontes moi un peu ta vie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger rire quittait mes lèvres, alors qu’elle faisait référence à mes macaronis. « C’est pour ça que tu reviendras (a) » Caressant la paume de sa main, je la tirais à moi. Se blottissant contre mon torse, je bénéficiais de sa chaleur corporelle, alors qu’elle se livrait un peu plus. Et moi, que ferais-je ? Elle était tellement importante à mes yeux. A tel point, que je ne savais pas définir la nature de mes sentiments à son égard. D’un léger mouvement, elle relevait son visage vers moi, plongeant ses yeux dans les miens. Ma vie n’était pas aussi passionnante que l’on pourrait le croire. C’est pour cela que je parlais d’âge d’or à présent révolu. J’avais retrouvé une sérénité de vie et même si cela me plaisait, je devais avouer que certains aspects de mon ancienne vie me manquaient. « La routine. Je m’occupe de mon fils, puis, il y a les études et le sport. » Passant un bras autours de sa taille, je la gardais précieusement contre moi, humant l’odeur de son parfum. « Je suis désolé de ne pas trop donner de nouvelles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pour ça que tu reviendras (a) » oh oui ,pour les macaronis, le reste n'avait pas d'importance c'était tellement logique! Je souriais de toutes mes dents en secouant la tête. Je te demandais de tes nouvelles, j'avais envie d'en savoir plus sur ta vie en ce moment, ce début d'année 2015. « La routine. Je m’occupe de mon fils, puis, il y a les études et le sport. » j'avalais ma salive en te regardant toujours, t'avais l'air de t'ennuyer.. "Il doit grandir si vite.. et avec Torrey, alors?" je redoutais ta réponse. J'étais jalouse des femmes qui pouvaient t'approcher, et j'avais pas envie de savoir pourquoi. « Je suis désolé de ne pas trop donner de nouvelles. » c'était rien.. j'étais pareil en ce moment, dans ma bulle et dans mes conneries, je me mis à rire légèrement, dans mes pensées "J'ai passé une journée en prison avec Alexys.. tu vois, j'suis plus celle que t'as connu y a deux ou trois ans.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)