Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ✽ The strength to be two - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ✽ The strength to be two

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que j’avais toujours cette étrange sensation lorsqu’elle me parlait de Torrey ? D’une certaine manière, j’avais l’impression que parler d’elle entre nous, était un sujet tabou. Allez savoir. « Honnêtement, je sais pas » Je restais vague, car je n’avais pas envie de parler de ça. J’aimerais toujours Torrey. C’était indéniable. J’étais tombé amoureux d’elle lorsque j’avais quinze ans. Cependant, même si une partie de moi s’accrochait, l’autre avait envie de changer. « Mais ce n’est pas nécessaire d’en parler, si ? » Baissant mes yeux bleutés vers elle, je lui posais cette question comme pour analyser sa réaction. Continuant sur les confidences, elle m’avouait avoir été en prise. Surpris, j’écarquillais les yeux. « T’es sérieuse ? Il s’est passé quoi ? » J’étais au courant que maintenant ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais proche de toi, on se parlait beaucoup mais ce sujet Torrey était.. bizarre, étrange et j'aimais que tu m'en parles tout en détestant d'un côté entendre qu'elle te voyait toujours. J'étais égoïste, vous aviez un enfant ensemble.. « Honnêtement, je sais pas » tu étais perdu, ça se voyait tellement.. « Mais ce n’est pas nécessaire d’en parler, si ? » je te fixais, scrutant ton visage que je trouvais si parfait et réconfortant à la fois. "J'suis ton amie.. enfin, c'est aussi pour ça que j'ai besoin de partir, faire le moins sur tout ça.." tout ça c'était flou.. Je te confiais pour la nuit en taule. « T’es sérieuse ? Il s’est passé quoi ? » j'haussais les épaules "Euh.. ivre sur la voie publique, outrage à agent et j'sais plus.. Enfin, on a rien eu de plus." t'allais me gronder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venait-elle clairement de me dire qu’elle voulait prendre du recul par rapport à moi ? Ou avais-je mal compris ? Muet, je laissais le silence combler l’atmosphère, avant de reprendre. « Je comprends. » Voilà tout ce que je trouvais à dire. Je n’avais jamais été doué pour remonter le moral des gens. Aujourd’hui n’était qu’un exemple. Continuant sur les confidences, elle me disait avoir été en prison à cause de l’ivresse. Je passais une main sur mon visage, laissant une injure quitter mes lèvres. « Bordel Maë… C’est pas sérieux.. » Laissant passer l’orage, je reposais mon regard sur elle, me radoucissant quelque peu. « Fait gaffe la prochaine fois ou bois moins. » Boire, elle le pouvait quand quelqu’un de sur était avec elle. « On avance ? » La laissant se redresser, je commençais à pagaillé. Il semblerait que ce chemin mène vers une petite berge. Je pouvais la voir au loin. Dos à moi, une interrogation prenait le contrôle de mes cordes vocales. « Tu pars à cause de moi ? » Trop franc. Trop curieux et un manque de tact horrible. Voilà ce qui me résumait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends. » je sais pas vraiment si tu comprenais, mais soit. Mes histoires bourrés avec Alexys allait détendre l'atmosphère, ou pas. « Bordel Maë… C’est pas sérieux.. Fait gaffe la prochaine fois ou bois moins. » je t'offrais un fin sourire "Oui papa.." tu reprenais les rames pour nous faire avancer un peu dans cette grotte « On avance ? » j'hochais la tête, te laissant faire. Puis dans un blanc presque gênant tu me demandais « Tu pars à cause de moi ? » je tournais ma tête rapidement vers toi, presque.. choquée. "Non!" puis je soupirais légèrement "Quand j'suis arrivée à Harvard j'voulais pas m'attacher à des gens. Les études c'est important pour moi et.. " non la je dérive complet sur la conversation. "J'me sens minable. J'rate tout ce que je fais ces temps-ci. L'an dernier Avery puis Wade puis.. mon semestre. Et puis pourquoi je suis aussi chamboulée quand j'suis avec toi..." ça durait depuis longtemps maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tournant brusquement son visage, elle me disait que non. Ce qu’elle me disait par la suite me coupait la respiration. Je n’étais pas le seul à ressentir cet étrange sentiment. Avec elle à mes côtés, j’étais une autre personne. En moi, elle provoquait un bouleversement incontrôlable. En plus d’être perturbant, j’avais l’impression de faire quelque chose de mal, alors que je n’étais plus avec la mère de mon fils. Cependant, je n’éprouvais pas ce genre de culpabilité en étant seul avec elle. Arrivé au centre de la grotte, je stoppais l’embarcation. Posant les rames, je fus pris d’une euphorie vivace. Peut-être avais-je tort d’agir de la sorte, mais ici, coupé du monde, je me sentais plus proche d’elle. Dos à moi, je passais mes bras autours de sa fine silhouette pour l’attirer contre moi. « Et c’est mal ? » murmurais-je en baissant mon regard sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas la raison de mon départ, de mon besoin de m'oxygéner l'esprit ailleurs qu'ici, mais je n'allais pas te cacher que ça allait me permettre de réfléchir à quoi faire, comment agir. Tu ne disais rien, simplement, tu m'attirais contre toi, j'avais mon dos contre ton buste et ton torse si.. bien fait. Erm. « Et c’est mal ? » je ne savais pas, j'avais jamais su répondre à cette question. Je tournais un peu mon visage, pour pouvoir te regarder et sourire très finement "J'ai pas la réponse... justement." tu n'étais pas en couple et moi non plus mais bon.. par rapport à Devyn, et à Torrey, j'me sentais coupable. Je grimaçais légèrement, pensive de nouveau. "J'ai pas envie de passer pour la briseuse de couples, même si t'es seul je me comprend. T'as un bébé avec elle puis.. d'un autre côté j'me sens si moi-même avec toi. Mais, t'es mon ami Wyatt." on était pas Avery et Holly, bref. Je partais loin. Je regardais autour de nous "C'est trop beau.. il fait frais ici.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était loin d’être une briseuse de couple. J’étais libre, non ? Et j’imaginais que c’était pareil du côté de Torrey. Enfin…je n’en avais aucune idée. Maëlys avait l’air de vouloir se rassurer en disant que j’étais uniquement un ami et rapidement, elle changeait de sujet en faisant référence à la grotte. Restant silencieux un court moment, je n’abandonnais pas pour autant la partie. « T’es mon amie aussi Maë. C’est juste que.. » Est-ce que j’allais m’aventurer sur ce terrain-là ? Est-ce que j’allais vraiment le dire à haute voix ? Sans doute. Ma franchise était trop présente. Je voulais briser cet abcès. « Je sais pas… Tu me plais Maë… » Mon murmure se répercutait en un échos silencieux contre les parois de la grotte.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet endroit était magique, la conversation était beaucoup plus.. sérieuse. Mais j'aimais ce moment, j'avais certainement besoin de ça avant de filer voir ma famille. Ca allait m'aider. Ou alors tout me chambouler encore plus.. « T’es mon amie aussi Maë. C’est juste que.. » c'est juste que j'avais peur de tout gâcher. Que t'avais besoin de ta liberté et j'avais une peur atroce de l'attachement et des mots couples, amours, sentiments et tout ça « Je sais pas… Tu me plais Maë… » quoi? Je te regardais, dans les yeux, en me mettant à sourire. Comment réagir? "Ah oui? ça te plaît les filles qui passent des nuits en garde à vue?" mon dieu, on allait encore déraper. Tes lèvres étaient bien trop près des miennes.. Je murmurais alors, plus sérieusement "Tu me plais aussi. Puis.. depuis l'été dernier j'ai juste envie de remettre ça et.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stressé par ma révélation, je faisais tout pour apparaitre calme en apparence. Les mots de Maëlys m’arrachaient un sourire. « Son petit effet est pas négligeable » disais-je avec ironie. Redevenant un peu plus sérieuse, elle laissait échapper une annonce déroutante. Attirer par elle, je m’étais pourtant juré de ne plus rien faire. Néanmoins, je n’arrivais pas à rester sage quand elle était près de moi. Mes bras entourant les siens, je laissais une de mes mains remonter le long de son bras jusqu’à son cou. « Ah oui … ? » murmurais-je, un sourire au lèvre. M’approchant dangereusement d’elle, je laissais mon cœur parler. Délicatement, je l’embrassais avec tendresse. Savourant le goût salé de ses lèvres. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Son petit effet est pas négligeable » pourtant ce soir là j'étais pas sexy, bourrée comme pas possible et je disais des blagues aux flics sur les flics et... bref, trop gênant, mais mémorable. Je me souviendrais de la nouvelle zélande. Je me souviendrais surtout de ce moment là, c'était parfait. Tu étais parfait. « Ah oui … ? » tu t'approchais un peu plus de moi, jusqu'à poser tes lèvres sur les miennes dans un baiser des plus tendres. Je fermais instinctivement les yeux pour ensuite parler calmement contre ton visage "Tu n'es pas tendre d'habitude, hm..?" tu m'avais parlé plusieurs fois de tes conquêtes etc, mais avec moi, tu n'avais jamais été violent. Je te détaillais sans gêne, souriant très finement, pour glisser une main dans tes cheveux et m'emparer à nouveau de tes lèvres, écrasant mon visage au tien, fougueusement. C'était tellement étrange de ressentir ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)