Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Prue ✽ Hakuna Matata - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys & Prue ✽ Hakuna Matata

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liant nos langues dans un unique baiser, il approfondissait ses caresses. Le sentiment qu’il se passait quelque chose d’anormal ne faisait que s’accroitre. Aussi, je rompais notre baiser par sécurité. Je n’avais pas envie de m’attacher. Pourtant, lorsqu’il était dans les parages, il se passait quelque chose d’étrange. « Je rêve pas ! Y a un mec qui te fait un clin d’œil avec sa trompe d’éléphant ! » En effet, je ne déconnais pas. Derrière lui, des idiots nous lançaient des jérémiades en se dandinant dans tous les sens. C’était peut-être là, la seule issue possible.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser est fougueux mais étrangement plein de passion et je ne sais quoi en penser. Je l'apprécie et me demande ce que cette soudaine magie représente. Je ne pige rien mais elle brise tout et je comprend que je ne souhaitais pas que ça se stoppe non par désir mais parce que c'était formidable alors quand incertaine, elle me charrie parlant d'un garçon qui me reluque, je ne me tourne pas pour le regarder et je reste fixe sur elle. Je la connais, je lis dans ses yeux qu'elle a tout brisé par peur du danger et qu'on bascule alors je place ma main à l'arrière de son cou et j'approche mon visage du sien à nouveau, dangereusement : Pourquoi refuses-tu de céder à ce que tu ressens ? Je m'en fiche de ce mec... là tout de suite, c'est toi que je veux ! Je murmure ces quelques mots sensuelles et la gardant dans mes bras, j'avance au milieu de l'eau tout en l'embrassant plus passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramenant de force mon visage près du sien, il laisse échapper quelques mots. Des mots qui s’immiscent dans tous mon corps. M’éloignant du bord, il capture à nouveau mes lèvres dans un échange de baisers passionnés. Je m’abandonne à nouveau dans ses bras. Arrivé près de la cascade, je quitte ses bras. Le regard emplis d’amusement et de sérieux, j’ouvre les lèvres pour prononcer quelques mots : « Et qu’est-ce que je ressens ? » Je disais cela, avant de disparaitre derrière le rideau de la cascade. Là dans cette grotte, j’étais hors d’atteinte et en sécurité. Du moins, jusqu’à ce qu’il la traverse à son tour. L’eau coulait délicatement sur son torse ivoire. Il était parfait. M’asseyant sur un rocher, je joue au seul rôle qui m’assure la sécurité. Ecartant très légèrement les jambes, je laisse mes yeux verts se chargés de désir. « Là maintenant ? » demandais-je en écho à ma question précédente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle ne peut résister et clairement, je ne suis pas mieux. Son corps m'appelle tout autant que mon cœur bat la chamade en plongeant dans son regard émeraude. J'apprécie la proximité de nos corps et caresse le bas de son dos de ma main, doucement, tout en embrassant ses lèvres. Je la sens heureuse de se rapprochement mais elle m'étonne encore en me demandant ce qu'elle ressent des suites de ma précédente réplique. Je ne répond pas la collant derrière le rideau splendide d'eau. J'embrasse son cou tout en levant les yeux, provocateur, montrant que je sais qu'elle se joue de moi et sait très bien ce que je veux dire. Je n'ai plus honte de caresser son corps, emprisonnés entre mes bras musclés et dans cet endroit si privé, j'imagine mille et une chose. Ainsi, nos esprits se rencontrent et je ne peux que répondre : Oui, tout de suite... Je fond sur ses lèvres et l'instant de luxure peut enfin commencé... Nus profitons de nos corps, les unissant comme ils le méritent !

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)