Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EFFIE ⤅ don't be such a fool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029 Tu penses que ce serait plus positif ou négatif entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mitigé EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029 on fait au feeling ?

Je pense à une petite idée, du genre Jeno aurait été le dealeur d'Isa, un pote proche chez qui elle va prendre son 'traitement' habituel. Il lui faisait des prix d'amis et tout..puis, j'pense qu'ils auraient pu se disputer parce que dans le passée, Isa a tentée de se suicider - avec sa drogue- et ça n'a pas fonctionné. Elle aurait eu envie de parler avec lui, mais elle s'est désistée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029 J'les vois même bien être sortis ensemble (il craque pour les filles dans son genre, tu sais bien AHEM EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1881463262), et du coup il aurait pu se sentir utilisé EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029 Du coup, Jeno saurait pas trop à quoi s'en tenir avec Isa et ils s'ignorent EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adhère EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 2109348208 (trop même EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 152426858) Je sais que s'ils ignorent, ils se parleront jamais EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029 vu les sales caractères de nos cocos EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029 et Isa qui est trop 'lazy' pour faire le premier pas. Mais. j'pense qu'à force de l'avoir croisé, ils se seraient forcément retrouvé dans une situation où ils ne pouvaient plus s'éviter. Isa aurait été la première à l'avoir contacté parce que malgré les drogues qu'elle a pu lui pompé, elle l'aimait bien. Du coup, c'est la seule personne capable de comprendre 'pourquoi' elle ne profite pas de la vie autant qu'elle le devrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :) Du coup Jeno est au courant pour sa tentative ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, elle va le lui dire EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp quand tu veux Jenocide EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 3997999705 EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 748718657 ( au moment où elle lui avoue et tout et tout)

EDIT : on a pas précisé quand elle a été son ex :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, j'ai de la place Ö
EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029 Elle est à Harvard depuis quand ? Quand ça aurait pu être possible qu'elle soit son ex ? Parce que lui a été avec Grace Et Lena du coup EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante (emo) ( t'es le dernier sur ma petite liste EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 4 2109348208 )

Depuis quatre ans qu'elle est à Harvard, elle aurait pu sortir avec lui à ses vingt et un ans ou vingt-ans -limite- ? ( on va dire qu'il y a eu un looong silence radio entre eux et qu'après, il a fait sa vie et qu'il est sorti avec Lena, puis Grace..)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)