Invité
est en ligne
Invité
Isalys-Anne Bushbye a écrit:C'est bien, tu as trouvé la voix qui mène vers la lumière
Je crois que nos deux petites peuvent s'aimer, Isa est du genre à s'en foutre complètement de la vie. En soi, elle a des délires et s'amuse, mais ne prête pas vraiment attention à la manière dont elle s'habille et s’efforce de faire un grand effort pour se montrer 'présentable'. En gros, c'est une fainéante Elle est a Harvard pour remplacer son jumeau -mort-, il était bon élève...elle pas trop, elle dormait en classe. Résultat, on peut dire que Isa a eu des moments durs parce que ses parents prétendent que c'est de sa faute que son frère se soit suicidé.
Je pense qu'elle aurait pu faire une tentative de suicide qui aurait mal fonctionné, déjà parce que de 1. même-ci elle s'en fout de la vie, elle s'imagine pas mourir maintenant quoi..Aurore aurait pu être celle qui aurait trouvé les bons mots pour ne pas qu'elle se jette. Depuis, elle est une soeur de coeur dès qu'il y a un moment de blue, elles se voient et se mettent à insulter tout ce qui bouge -notamment les filles à papa-.
C'est exactement à quoi je réfère , un lien jouable . On pourrais même faire en sujet le moment où Isalys tente de mettre fin à ses jours et qu'Aurore l'arrête.
(Invité)