Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EFFIE ⤅ don't be such a fool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isalys-Anne Bushbye a écrit:C'est bien, tu as trouvé la voix qui mène vers la lumière EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 152426858

Je crois que nos deux petites peuvent s'aimer, Isa est du genre à s'en foutre complètement de la vie. En soi, elle a des délires et s'amuse, mais ne prête pas vraiment attention à la manière dont elle s'habille et s’efforce de faire un grand effort pour se montrer 'présentable'. En gros, c'est une fainéante EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 1881463262 Elle est a Harvard pour remplacer son jumeau -mort-, il était bon élève...elle pas trop, elle dormait en classe. Résultat, on peut dire que Isa a eu des moments durs parce que ses parents prétendent que c'est de sa faute que son frère se soit suicidé.

Je pense qu'elle aurait pu faire une tentative de suicide qui aurait mal fonctionné, déjà parce que de 1. même-ci elle s'en fout de la vie, elle s'imagine pas mourir maintenant quoi..Aurore aurait pu être celle qui aurait trouvé les bons mots pour ne pas qu'elle se jette. Depuis, elle est une soeur de coeur dès qu'il y a un moment de blue, elles se voient et se mettent à insulter tout ce qui bouge -notamment les filles à papa-.

C'est exactement à quoi je réfère EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 1153642411 , un lien jouable EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 387742012 . On pourrais même faire en sujet le moment où Isalys tente de mettre fin à ses jours et qu'Aurore l'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour -> LEYLA : J'imagine bien Isa tenter d'influencer la petite Leyla parce que ça l'embête de voir à quel point des parents font un effort pour en faire une 'bonne' épouse. Isa ne se donne pas à fond dans la vie de tous les jours, elle vit comme-ci 'le' jour était le dernier. Elle pourra avoir envie de pousser plus loin les limites de Leyla - c'est un jeu pour elle , bien évidemment -, au delà de son apparence de jolie fille toute coqueté qui fume pas, se drogue pas.

MAUD ->
J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Je déteste ce que l'alcool fait aux gens ★
Attend, elle a un gosse alors ? (rien avoir avec sa mère EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 1616978029 alors ) Je pense que Maud va détester Isa, celle-ci boit énormément et se drogue aussi. C'est une mauvaise combinaison sachant que les femmes sont plus sensibles que les hommes. Donc, je pense qu’elle aurait pu croiser Maud quelque part et sous l'effet de la drogue, s'énerver contre elle EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 1881463262

Aurore > Oui, ça serait bien ** c'est quand tu veux pour un rp (flashback)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareillement je suis libre EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour Leyla. Ça me va totalement. J'avais justement envie qu'elle commence à s'amuser un peu plus. Sans tomber dans le débauche totale non plus. Alors, c'est parfait.

Et pour Maud. Elle a la garde de sa petite soeur de huit mois depuis que ces parents sont morts dans un accident de voiture. Alors, elle s'occupe d'un enfant mais ce n'est pas réellement le sien. Puis, oui, Maud pourrait totalement la détester vu son côté drogue et alcool et encore plus si Isa lui tombe dessus sans aucune raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore > alors, on le fait EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 2109348208 Tu veux que je le commence ou toi ?

Leyla -> c'est parfait, Isa va être parfaite dans son rôle...connaissant sa nature EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 3997999705

pour MAUD --> quand tu as le temps, on devrait le jouer EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 1616978029 je pense que ça peut une idée carrément 'sympa'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
T'as toujours la même histoire ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isalys-Anne Bushbye a écrit:Aurore > alors, on le fait EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 2109348208 Tu veux que je le commence ou toi ?

Tu pourrais le faire s'il te plait EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno > sexy l'avatar EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 3997999705
J'ai changé mon personnage (Isalys = la soeur jumelle de Mohsen).
En gros, Mohsen s'est suicidé et c'était son jumeau. Dans l'histoire d'avant, elle avait pris sa place et le remplaçait en tant qu'homme dans la maison. J'ai vu que le contexte était assez dur à gérer EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 927261665 , donc là.. Elle le remplace simplement dans ses études et étudie à sa place.

Aurore > Pas d'soucis, je le ferai sans doute demain comme j'ai une journée chargée EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour Maud. On peut le faire au SB ou après, selon ce que tu préfère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isalys-Anne Bushbye a écrit:

Aurore > Pas d'soucis, je le ferai sans doute demain comme j'ai une journée chargée EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 152426858

Y'a pas de problème EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 152426858 EFFIE ⤅ don't be such a fool ! - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)