Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFIE ⤅ don't be such a fool !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EFFIE ⤅ don't be such a fool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie Jameson-Hunprey

ft. Bonnie Wright

21 ansécossaisedroit(M), psychologie(m)hétérosexuellecélibataire

choses à savoir

écossaise ⤅ considère que c'est a cause d'elle que son jumeau est mort, depuis elle le remplace (il s'appelait Mohsen) ⤅ son frère était à Harvard, il représentait l'espoir de la famille Jameson-Hunprey ⤅ vient d'une famille normal dont le fonds financier était atrocement bas ⤅ est complètement dépendante de la cigarette, bien qu'elle se le reproche ⤅  se faisait ridiculiser par sa famille, n'est pas vraiment proche d'eux.. ⤅ a vécu une tentative de suicide qui n'a pas fonctionné ⤅ s'est beaucoup défoncée dans sa vie et le regrette, même-ci elle retombe parfois dans la drogue ⤅ a une intelligence pratique très développée et sait toujours comment se démerder ⤅ vierge, mais ça ne semble pas lui poser un réel problème..sa main lui suffit. elle a du mal à ouvrir son coeur aux hommes...il les fait penser à son père qui n'a jamais vraiment été 'bon' avec elle ⤅ les hommes sont pour elle, des personnes inutiles ⤅ déteste le romantisme ⤅ ne dit pas forcément ce qu'elle pense, est très mystérieuse ⤅ aime lire, mais ne relie jamais le même livre deux fois ⤅ a une mémoire eidétique et se souvient toujours en détail de ce qu'elle a vu ⤅ le genre qui rit avec toi, mais qui est capable de te poignarder le dos sans problème ⤅ elle se fiche de la vie et est persuadée qu'elle mourra jeune ⤅ a deux chats (Harry et Sally)

Caractère : grande imagination, débrouillarde, fantaisiste, grande curiosité, s’intéresse à beaucoup de choses, pense autrement, pas peur de l’inconnu, honnête, férue de connaissance, capable de se remettre en question, a du ressort, sens artistique (aime écrire, lire, dessiner), sens de l’humour, autodérision, empathie, sensibilité pour les autres, grand cœur, consciente des réalités, a de la répartie, charmeuse pour arriver à ses fins, un sens de la justice important, n’a pas peur d’aller au front défendre un plus faible, grande vitesse de réflexion, une attention à tout ce qui se passe autour d'elle

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) bff (2) ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M) amoureux, jeu de séduction ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) ennemis ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) famille ? ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isalys-Anne

ft. Emilia Clarke

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Soit avec Maud qui est aussi étudiante en droit ou avec Leyla qui est Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut..avec les deux EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 3997999705
Est-ce que tu saurais un peu me parler d'elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii. EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 3850463188
Quincy + toutes les deux 21 ans alors c'est inévitable. :sifle: EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 1365124802, je comptais passer sur ta fiche...le destin :sifle: ?
Meilleure amie, soeur de coeur ou ennemie ? EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, le destin, c'est clair. EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 1881463262
J'aime trop Emilia pour la détester donc j'veux bien le rôle de meilleure amie. EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 3850463188 Palmyr n'en a pas (encore) et elle est aux États-Unis depuis qu'elle a 16 ans donc peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées comme ça. Puis, elles sont toutes les deux assez intelligentes alors je me dis qu'au lycée (si Isalys) en a fréquenté un américain elles se seraient retrouvées en équipe et aurait défoncer les scores alors depuis c'est une équipe gagnante ? J'sais pas si j'suis clair parce que là je rame avec mes mots. EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 1616978029 EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 3850463188

Isalys vivait en Ecosse avant de venir en Amérique - elle avait dix-huit ans-.
Je crois que les deux filles auraient pu se confronter lors de la première année d'étude à Harvard ? ( Si Palmyr était présente). Isa est très intelligente, mais elle est surtout une âme endormie qui prend pas trop plaisir à se compliquer la tâche. Elle aime la simplicité, tu vois. Palmyr aurait pu réveiller en elle son instinct de battante EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle était présente. EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 2511619667 Et franchement, ça me plaît beaucoup comme lien. J'imagine carrément Palmyr lui faire comprendre que si elle ne se bouge pas, elle fera rien de sa vie et deviendra folle comme la meuf dans les Simpsons. EFFIE ⤅ don't be such a fool ! 1881463262 (ok, ok, je me tais.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)