Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Priape ► Talya - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

appel Priape ► Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Elle me l’avait dit à moi avant de le lui dire à lui… Bon ok, c’était probablement parce que je l’avais harcelée d’appels depuis que j’avais récupéré mon portable, mais moi je savourais ça comme une petite victoire sur le mather… Enfin puisque c’était lui le père, il allait surement emporter la bataille. « Pour qu’IL soit content ? Mais t’as aucun compte à lui rendre, tu fais comme tu le souhaites Talya, sa réaction tu t’en balances. Si il est pas content il avait qu’à mettre une capote, il est pas manchot que je sache. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Priape ne voulait pas que je me soucie de Matthéo... Peut être n'avait il pas envie que le mather me demande de garder ce bébé pour que lui puisse être avec moi. Non je me faisais des films, il avait sa nouvelle petite amie et c'était très bien comme ça. Cette décision doit être prise à deux, j'en parlerais avec lui Priape, tu ne crois pas que c'est déplacé de faire ce choix toi et moi alors qu'il est concerné et que tu as une nouvelle petite amie, une nouvelle vie qui n'est visiblement pas avec moi ? Non je n'avais pas accepté cette idée, mais j'avais envie un peu de le piquer, de le mettre à l'écart, ça marchait toujours d'écarter les gens pour qu'ils reviennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Pris à mon propre piège, voilà que Talya me reprochait d'avoir des propos déplacés. "Ouais ouais, t'as raison je devrais pas m'en mêler c'est vos histoires... Vous pouvez oublier le carton d'invitation pour moi si vous vous marriez, pas la peine de gâcher du papier..." fis-je sur un ton mauvais où l'on sentait très bien ma jalousie, sentiment qui n'avait normalement plus lieu d'être puisque j'étais en théorie censé être de nouveau en couple et heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Qu'est ce qu'il pouvait dire des conneries. Comme si j'allais me marier avec Matthéo alors qu'il savait très bien que c'était lui que j'aimais. T'es où là ? Dans ta chambre avec ta nouvelle copine ou au bar de l'hôtel avec ta meilleure pote Margot ? La Margot il la tenait tous les soirs depuis notre dispute alors j'optais plutôt pour la seconde solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
« Qu’est-ce que ça peut te faire où je suis ? » répondis-je agacé parce que c’était fou, même si on n’était plus ensemble elle me connaissait toujours par cœur. Car j’étais bien installé au comptoir du bar, mon endroit favori ces derniers temps. « Et ma copine s’appelle pas Margot… Elle s’appelle… » J’eus un très bref moment d’hésitation. J’pouvais pas dire que c’était Elia, ou Léo, Talya les connaissait suffisament pour ne pas y croire. « Leanne, elle s’appelle Leanne. » J’étais sûr de pouvoir convaincre mon amie de marcher avec moi si j’avais besoin de preuves pour mon ex. « Tu vois qui c’est : blonde, dunster, étudiante en médecine, et jeune maman. Pas trop de changement donc, faut croire que j’ai mon type. » Façon très peu délicate de signifier à la jeune femme qu’elle n’était pas irremplaçable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Il était au bar j'en étais été sûre mais je n'étais pas sûre d'une chose : est ce qu'il me mentait sur sa situation, sur sa nouvelle copine ? Je n'en savais rien. En tout cas, cette Leanne, ne l'ayant jamais portée dans mon coeur et m'étant toujours méfiée d'elle je ne pouvais qu'avoir le doute. Pour ne pas subir plus longtemps son petit jeu, je détachais le téléphone de mon oreille et raccrochais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)