Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Priape ► Talya
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

appel Priape ► Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel du 16 mars 1h00

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Cela faisait deux jours qu'elle ne répondait plus à son téléphone. Deux jours que je tombais inlassablement sur sa boîte vocale, que j'écoutais son annonce de messagerie en boucle avec un sentiment d'inquiétude croissant. Ce soir encore, je retentais d'appeler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Plusieurs jours que je laissais mon téléphone sonner des qu'une personne de mon entourage proche m'appelait. Je voulais faire un break ne plus penser à rien et ne pas répondre au téléphone était essentiel pour cela même si décrocher en voyant le prénom de priape était plus que tentant. Je venais de remonter dans ma chambre après ces jours de coupures, épuisée. Le téléphone sonna c'était à nouveau priape je me décidais enfin à répondre. " Allo ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Et après plusieurs longues et angoissantes sonneries, sa voix se fit enfin entendre. J'aurais pu exprimer mon soulagement mais je me contentais de ronchonner : "T'étais où ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Je ne savais pas que tu t’inquiétais de savoir où je pouvais être. " Je n'étais pas froide mais ce qui était à dire était dit. Depuis quand s'inquiétait il pour moi après les derniers jours que nous avions passé? Ne fait je ne savais même pas pourquoi s'était lui qui m'appelait alors que cela aurait dû être moi parce que oui j'étais bien décidée à le récupérer et à tout faire pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Pris à mon propre piège, je bredouillais ensuite : "J'ai pas dis que je m'inquiétais, j'ai juste demandé où tu étais...". Oui je niais, reprenant ensuite un air plus détaché pour réitérer ma question : "D'ailleurs tu m'as pas répondu : t'étais où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" J'étais partie Priape, j'avais besoin de prendre du recul, j'ai hésité un moment pensant que j'allais rentrer à Cambridge mais finalement je suis dans ma chambre, je suis revenue.  " Bien sur je ne répondais toujours pas à sa question mais pourquoi voulait il savoir où j'étais après tout ? Et puis qu'est ce que cela lui apporterait ? Il ne voulait juste pas avouer qu'il avait pu s'inquiéter pour moi. " Oui tu m'as manqué. " Je ne savais pas pourquoi j'avais ajouté ça, juste peut être pour voir que j'avais pensé à lui malgré le fait que je n'ai pas répondu à ses appels...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Je retenais un soupir de soulagement, content de la savoir de retour, se savoir qu'il ne lui était rien arrivé, car même si je le niais, c'était vrai je m'étais inquiété pour elle. Je fermais ensuite les yeux en écoutant ses paroles suivantes, c'était à la fois agréable de savoir que je lui avais manqué, mais également une torture parce que j'avais plus qu'envie de lui répondre qu'elle aussi me manquait... "Dis pas ça Talya... Dis pas que je te manque. J'ai besoin d'entendre que tu t'en fous de moi, que je compte plus pour toi.". C'était ça qui me fallait pour arrêter de l'appeler, cesser de penser à elle, et pour pouvoir ainsi continuer d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Priape ne savait surement pas que ces quelques jours loin de lui à ne pas lui répondre avaient été un supplice mais qu'il m'avait aussi vraiment ouvert les yeux sur ce que je voulais : le récupérer et pouvoir lui exprimer tout cet amour que j'avais en lui pour moi même si le gnome que j'avais dans le ventre était de Matthéo. " Tu veux entendre que je m'en fou de toi ? Je ne te le dirais pas parce que je ne compte pas te laisser m'oublier comme ça, je t'aime et je me battrais pour que tu le comprennes et que tu comprennes que je suis vraiment désolée de ce que j'ai fait, que j'ai été la pire des connes mais que je ferais tout pour te récupérer. " Je m'attendais à ce qu'il me réponde le pire après ma phrase mais je m'en fichais c'était dit, il savait à quoi s'attendre au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Je pouvais la laisser me dire ça, j'avais déjà suffisamment de mal à me détacher d'elle. La preuve, elle ne pouvait pas partir quelques jours sans que je ne m'inquiète. Je répondis donc sur un ton dur, histoire de couper court au débat : "C'est trop tard Talya. Je vois quelqu'un d'autre.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Je m'en fou Priape." Ouai je me fichais complètement qu'il ait une nouvelle copine parce que j'allais le récupérer mais au fond de moi j'avais envie de vomir rien que d'imaginer une autre nana mettre sa langue dans la bouche de MON homme et poser ses mains sur le corps de MON homme. " Je ferais tout... Tu le sais maintenant, tu t'en étonneras pas. Je sais que tu ne peux pas oublier tes sentiments comme ça, tu n'es pas comme ça. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)