Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Priape ► Talya - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

appel Priape ► Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
J’allais pas lui dire que j’avais pas de sentiments, je me rappelais très bien m’être trahi sur ce sujet lors de mon dernier appel. " Ne perds pas ton temps et ton énergie Talya… " essayai-je de la décourager pour ne pas avoir à m’aventurer sur le terrain miné des émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" T'inquiètes pas pour moi." Finis les larmes, la déprime, enfin aux yeux de tout le monde. Je m'autorisais à craquer qu'en étant seule. " J'ai perdu le premier homme que j'ai aimé, je ne compte pas laisser partir le second aussi facilement parce qu'il me le demande gentiment. " Qu'il arrête d'essayer de me dissuader oui ça ne servait à rien, enfin ce soir avec la fatigue je n'avais pas réellement envie de me battre 107 ans pour lui faire intégrer ça dans son joli petit cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
J'étais tenté un instant de raccrocher, surtout que le pire c'était que j'étais celui qui avais appelé et qui lui demandais maintenant de m'oublier. "Ok alors on zappe la manière gentille et on passe aux choses sérieuses." repris-je d'une voix dure. "Je devrais te dire de m'oublier mais en fait, tu sais quoi, je veux que t'oublies rien. Rappelle toi notre rencontre, nos petits regards timides du début, nos longs baisers passionnés ensuite, nos éclats de rire. Souviens toi en bien, ça te réchauffera les soirs de solitude pendant que moi je serais dans les bras de ma petite amie." Je m'enfonçais dans mon mensonge mais qu'importe, j'appuyais où ça faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Ca m'a l'air tellement merveilleux avec ta petite amie que t'as passé ton week end à m'appeler ! T'en fais pas pour moi Priape si je n'arrive pas à te prouver que je t'aime et à te récupérer, à sauver notre couple je pourrais toujours me consoler en tenant un magnifique bébé de Matthéo dans mes bras ! " Bing voilà ça venait de tomber le bébé était de Matthéo, je l'avais appris à Sydney, au niveau des dates il n'y avait pas de doute à avoir c'était le mather le père et j'aurais préféré le dire à Priape d'une autre manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Oui, bon, c’est sûr on aurait pu faire mieux niveau crédibilité. Mais je n’eus pas le temps de répliquer que la jeune femme ma balançait une vérité que je n’avais pas envie d’entendre. "T'es sérieuse là ?". J'avais lancé le jeu d'appuyer là où ça faisait mal, j'pensais pas que Talya allait se mettre à jouer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Je suis très sérieuse sur deux choses Priape : que tu m'appelles pour me dire toutes tes conneries ça me fait mal, d'une, de deux oui le bébé est de Matthéo, j'ai consulté à Sydney, la date correspond à notre aventure, malheureusement." Annoncer une telle nouvelle au téléphone, rien de pire pour me faire encore plus détester par mon ex petit ami que je voulais récupérer, bien joué Talya, toujours à t'enfoncer la tête encore plus dans l'eau quand tu n'en as pas besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
"Et que toi tu me racontes ça par téléphone tu crois que ça me fait pas mal?" m'énervai-je sans réaliser qu'une nouvelle fois, ces paroles trahissaient complètement mes sentiments toujours existant pour la jeune femme. "Tu veux que je fasse quoi ? Que j'aille féliciter l'heureux papa ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Je ne voulais pas venir te déranger avec la nouvelle femme de ta vie pour un détail aussi insignifiant à tes yeux, excuse moi bien mon cher Priape." Cette ironie ne nous allait pas, il se passait encore quelque chose entre nous, les sentiments amoureux étaient très présents, trop présents pour que chacun arrivent à passer à autre chose aussi vite même si c'était peut être ce qu'il voulait. Tu sais quoi ? Je pense qu'il vaut mieux que tu raccroches, je ne sais même pas à quoi ça t'a servi de m'appeler, et pourquoi tu m'appeler tous ces jours hein tu m'expliques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
"Je sais pas, je me le demande moi même." répondis-je avec agacement. J'aurais du me sentir soulagé : je n'étais pas le père. Mais le noeud que je sentais au creux de mon ventre ne faisait que se serrer un peu plus : c'était la fin, elle était enceinte de lui, ils allaient être liés à jamais par ce gosse, sauf si elle ne le gardait pas... Comme je sentais que Talya risquait de raccrocher, je m'adoucis pour lui demander : "Tu vas faire quoi maintenant Talya ? Il sait lui ?" J'prononçais pas son prénom, c'était trop dur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Si lui même ne savait pas pourquoi il m'avait appelé comment est ce que moi je pouvais le savoir ? Je levais les yeux au ciel... Ces bonhommes... Puis il s'adoucit en entendant parler du bébé, de Matthéo... " Il ne sait rien, je viens juste de rentrer dans ma chambre et tu es la première personne à qui je parle depuis mon retour. " Qu'est ce que j'allais faire ? Bonne question je n'en savais rien mais je ne voulais pas de ce bébé avec Matthéo parce que je savais qu'il se mettrait entre Priape et moi. Je ferais ce qu'il faut pour que Matthéo soit content et que je ne me mette pas seule des bâtons dans les roues pour te récupérer mais aussi pour être en accord avec ma conscience. En fait les trois trucs donnaient des réponses différentes, pour les bâtons dans les roues je devais avorter, pour être en accord avec ma conscience je ne pouvais pas le faire et l'avis de Matthéo il était à l'avortement surement mais il pouvait changer... Trop compliqué en sachant que je n'avais qu'une envie s'était d'être dans les bras et les draps de Priape.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)